Les avis
Le 28/07/2021 à 13:49
C'est un super endroit pour manger de la pizza
Le 27/10/2020 à 10:09
Bonne pizza mais il y en a de meilleures à Lesina : pâte un peu caoutchouteuse et trop de mozzarella sur la pizza. Prix moyens/élevés. Personnel super sympa
Le 29/09/2020 à 20:47
Des endroits fantastiques et des gens fantastiques (prix très avantageux !) à ne pas manquer !!!
Le 04/09/2020 à 19:34
Joli local ouais😂😂😂
Le 18/07/2020 à 21:51
L'eau est chlorée et dans la Margherita il n'y avait que de la mozzarella. La ruine de l'Italie😔
Le 09/09/2019 à 13:53
Bonne pizza et bon service
Le 12/08/2019 à 13:35
Pizza à la pelle d'excellente qualité. Propriétaires courtois et serviables
Le 06/08/2019 à 19:01
Les pizzas les plus dégoûtantes que je n'ai jamais mangées.
Le 18/05/2019 à 12:25
La pizza était super. L'endroit était un peu petit mais dans l'ensemble parfait pour une soirée entre amis
💬 L'endroit est très sympa, la nouvelle direction a rénové et maintenant c'est très sympa. Hier soir, nous avons dîné à 9. La pizza était bonne, le poisson était excellent, aussi bien le thon frit que grillé. Bonne viande, excellent sorbet. Nous reviendrons certainement 👍 le personnel était gentil avec nous.
💬 Le pire repas que j'ai eu en Italie (Rome, Naples, Palerme). Les portions sont minuscules. Ils l'ont mis sur un lit de laitue iceberg pour le faire paraître plus gros. J'ai commandé des calamars frits et des crevettes et ce n'était même pas assaisonné de sel. J'ai compté 5 morceaux de calamars et de crevettes de la taille de mon petit ongle. J'ai été facturé 14 euros. Quelle arnaque et quel gaspillage d’argent. Pour quelques euros de plus, j'aurais pu avoir de bons calamars. Je suis parti avec encore faim. Le propriétaire n'a aucune compétence relationnelle et ne devrait pas travailler avec les clients.
💬 Beau village ancien, belle cathédrale et anciennes tours historiques, mer excellente, rivière navigable avec canoës, etc.
💬 Excellente structure...!!
💬 Un magnifique Borgo au milieu de la Maremme toscane. Le lieu est incroyable, au milieu de nulle part, avec une vue magique à 360°. Le restaurant a une belle vue sur Montalcino et les plats sont vraiment bons. Le chef est vraiment passionné et talentueux et propose des plats traditionnels ainsi que des options végétariennes. Le personnel est très gentil et professionnel.
💬 La nourriture est excellente, servie fraîche, il faut donc attendre un peu plus longtemps, mais ça vaut le coup d'attendre.
💬 Endroit petit mais très agréable avec la possibilité de manger directement sur place, il dispose de quelques tables à quatre places à l'intérieur et de quelques plus petites à l'extérieur. Le trouver est très facile et il y a un parking, la carte est très large, tout est de qualité, l'endroit est propre et les gars sont très gentils, on ne peut pas demander mieux. Elle propose également un service de livraison à domicile via justeat. Enfin, le prix est parfaitement en adéquation avec les autres de la catégorie, je joins des photos de la réception de deux menus, absolument recommandés.
💬 tres bruyant -planchers en bois -sanitaires antiques-fenetres ne ferment pas-menage en option- donne sur la route. impossible de dormir.pourtant accueil sympathique de la patronne
💬 Excellent emplacement, chambres impeccablement propres, petit déjeuner excellent et copieux... propriétaires sympathiques, accueillants, sensibles et serviables en tout... service de premier ordre !!! 10+!!! À la prochaine!!!
💬 Je mets 1 parce qu'on ne peut pas faire moins Je conseille au propriétaire de se rendre en psychiatrie Hospitalisé