Les avis
Le 20/04/2024 à 22:02
Le système d'entrée est facile grâce aux instructions reçues par message, le lieu est facile à trouver et pour le prix la chambre est très bien, elle a une douche privée à l'intérieur même si les toilettes sont communes
Le 14/04/2024 à 07:46
Ce n'est pas un hôtel et le bâtiment est vieux et sale ! Les toilettes communes sont sales et il y a des fuites d'eau. Pas de papier toilette de rechange. Chambre sans climatisation, non insonorisée, on entend très fort les chambres d'à côté et la rue ! Matelas de très mauvaise qualité, et ne parlons pas de l'oreiller ! Une expérience très désagréable !
Le 08/01/2024 à 08:24
Bel hôtel, bien situé au centre et très proche de la gare. Grandes chambres et personnel très sympa.
Le 05/09/2023 à 07:33
Nuit tout simplement terrible, sans sommeil à cause d'une chaleur suffocante, compte tenu du manque de climatisation, et d'invités multipattes inattendus..... Nous sommes séjournés dans la structure avec des amis qui ont trouvé leur lit envahi par des punaises de lit pendant la nuit. Je ne peux qu'imaginer l'inconfort que tout cela a créé..... On peut ignorer la chaleur, le réfrigérateur qui ne fonctionne pas, la présence d'autres utilisateurs (ce qui n'est pas si évident au moment de la réservation), le vieux linge, mais pas la mauvaise hygiène entre les séjours d'un client et d'un autre. Indécent.
Le 09/08/2023 à 17:42
Si vous aimez les tiques et les moustiques, réservez dès maintenant !
Le 22/08/2022 à 16:19
La situation du logement juste à côté de la gare était idéale pour nous. La chambre en elle-même était bien, mais malheureusement, elle n'avait pas de climatisation, donc la fenêtre devait rester ouverte la nuit. Comme il faisait assez bruyant dehors et que des moustiques entraient dans la chambre, la nuit a été plutôt désagréable. Malheureusement, il n'y a qu'une seule toilette pour toutes les chambres et la pression de l'eau dans la douche était si faible qu'elle était pratiquement inexistante. En termes de propreté, beaucoup pourrait être amélioré, car tout semble n'être que superficiellement nettoyé. Au moins, l'enregistrement automatique a fonctionné.
Le 23/07/2022 à 22:03
Structure ancienne et malodorante avec une odeur de peinture gênant la gorge.. Ascenseur en panne.. Pas de climatiseur... évier bouché dans la chambre.. Prix absurde et sans petit déjeuner. Expérience cauchemardesque... à oublier. .
Le 06/07/2022 à 09:31
L'auto-enregistrement est très simple. Nous avons adoré la taille de la chambre, avec douche et lavabo. Tout est très propre.
Le 12/04/2022 à 15:35
Optimal
Le 13/12/2021 à 19:59
Excellent rapport qualité prix, chambre spacieuse et propre, à une minute de la gare, pratique pour ceux qui doivent prendre le train tôt le matin ou tard le soir, douche et lavabo très confortables dans la chambre. Enregistrement en ligne bien fait et fonctionnel !
Le 10/12/2021 à 14:16
Un bon lieu! Je peux le recommander 👌🏻 Pour moi, le plus important c'est la propreté et le confort. Les deux sont présents en ce lieu. Nous nous sommes enregistrés rapidement, même si nous sommes arrivés tôt. Emplacement pratique, personnel sympathique ❤️
Le 09/12/2021 à 07:47
J'étais en Italie pour le travail. A Pise pour une journée. J'ai réservé cet hôtel et j'ai aimé les chambres lumineuses et le format d'enregistrement automatique. L'enregistrement automatique est bien pensé👍 ✅et De plus, je dirai que l'enregistrement automatique est le plus pratique des hôtels où je suis allé auparavant. Toutes les inscriptions se font en ligne (documents, paiement de la taxe de séjour) Pour mon check-in, j'ai reçu toutes les informations (comment se rendre à l'hôtel ; où récupérer les 🔑clés) Un énorme plus ➕ pour la propreté. Linge de lit, serviettes. Sur le site internet, la chambre est indiquée comme disposant de WC, mais la douche dans la chambre est très pratique. Vous trouverez également un sèche-cheveux dans la chambre ✅+ (d’ailleurs, les hôtels n’ont pas toujours de sèche-cheveux). Bonne insonorisation, même si vous êtes au centre et à quelques mètres de la gare centrale. Pas de petit déjeuner 😔 ☝Mais cela est indiqué sur le site internet. Mais il y a une machine à café, un grille-pain, une bouilloire, des tasses, des assiettes... et un agréable espace détente. Je recommande cet endroit👍🙂
Le 04/12/2021 à 18:22
L'endroit était extrêmement propre. Vous pouvez manger par terre😁👌 C'est très calme et le lit est très confortable. Vous avez tout ce dont vous avez besoin dans la chambre et la cuisine est très bien équipée. Yana est incroyable…. Merci beaucoup🙏💫 Une seule chose, la pression de la douche est très faible. Mais ce n’est pas si important. ;)
Le 02/12/2021 à 21:09
J'ai réservé une structure à Pise pour mes amis (avec un enregistrement très tardif) L'auto-enregistrement m'a intéressé. Au cas où, nous avons écrit au propriétaire. J'ai reçu une réponse immédiatement. Yana est très polie et agréable. L'auto-enregistrement s'est avéré très pratique et facile. Une agréable surprise est la douche privée dans la chambre. Très propre et calme. Tout est lumineux. Très cool😁👌 Emplacement pratique de l'hôtel. Tout est à proximité : le centre, la gare ferroviaire, la gare routière.
Le 24/07/2021 à 09:47
Très dommage pour le moins sans aucun nom sur la sonnette ou plutôt vous arrivez et vous n'avez aucune information, la chambre est grande ok mais sans intimité dans la salle de bain qui ensuite les toilettes sont à l'extérieur une chambre partagée avec les autres dans la chambre il y a une séparée avec douche et bidet avec lavabo. Le soir j'avais vraiment du mal à dormir à cause du désordre qu'il y avait dehors avec les voitures, j'avais l'impression de dormir dehors sans : clim, télé et savon pour me laver sans rien faire, puis ça fini dans a Bien sûr j'ai d'abord fait l'eau chaude et elle est sortie par à-coups, puis ma femme est entrée et il n'y avait plus rien à oublier plutôt 54,00 € la nuit je m'endors dans la voiture désolé pour la dame c'est la seule chose qu'il s'agit d'une attention vraiment aimable connue uniquement par téléphone.
Le 16/08/2020 à 07:18
Niveau acoustique et insonorisation de la pièce, horrible ! (C'est comme dormir sur une place de marché, pleine de motos/voitures/transports en commun qui crient à toute heure du jour ou de la nuit). Mauvaise expérience. En gros, si j'avais dormi dans la voiture, j'aurais mieux dormi...
💬 Si vous êtes de passage dans la région, cette adresse est immanquable. En plus d’être extrêmement bien accueillis, la cuisine est délicieuse et les prix tout à fait corrects. Nous sommes arrivés à 3 avec notre bébé de 10 mois à qui le chef a préparé une excellente purée maison. Si vous avez peur de ne pas pouvoir tout manger , le panettone du chef est absolument incroyable et la viande est à couper le souffle . Merci au chef et sa femme pour ce superbe moment.
💬 Franchement,un des meilleurs sandwich que j'ai pu mangé....en Italie ou ailleurs. Je recommande fortement. Fraîcheur des produits au top et un pain bien croustillant..
💬 Personnel charmant, nourriture fabuleuse. Quelle surprise de trouver. Je reviendrais certainement ici, le meilleur que nous ayons trouvé et pas cher.
💬 L'amour se mange, il est présent dans chaque assiette: Sobat mérite à lui seul un voyage en Sardaigne, magnifique voyage sensoriel.
💬 Le top du top !
💬 Le meilleur petit déjeuner du coin ! Prenez un café ou un cappuccino avec un large choix de brioches 🥐, pasticcini 🧁🍰et en week-end des maritozzi et autres spécialités ! Tard dans l'après-midi? ... L'apéritif est servi ici aussi... 🍸
💬 Différents types de pain, pizzas, pâtes et accompagnements frais et délicieux.Excellent pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide. Employés sympathiques et serviables
💬 Tout est super. Prend beaucoup de temps à écrire. Je conseille
💬 Étonnamment bonne! J'ai eu le Sandwich Kabob épicé avec tout ce qu'il y avait dessus avec un coca.
💬 Le service très attentionné et sympathique a rendu notre séjour très agréable. La chambre était impeccablement nettoyée. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Le bon emplacement permet d'explorer très facilement Ibla à pied. Il y avait toujours suffisamment de places de parking gratuites autour de la maison. Ma recommandation pour la Canale Design House.