Restaurant italien 🇮🇹

Lavota Pasquale Avis

📌 Via Brindisi, 159, 72027 San Pietro Vernotico - Italie

4.5 / 5

💬 182 Avis

Avis sur Lavota Pasquale à San Pietro Vernotico

Les avis

Les dernier avis sur Lavota Pasquale à San Pietro Vernotico

Ivan.o

Le 10/09/2023 à 03:30

5 / 5

Expérience, éducation et nourriture de qualité

Luciana.i

Le 08/08/2023 à 20:08

5 / 5

Nous sommes clients depuis toujours

Massimo.o

Le 16/06/2023 à 19:24

1 / 5

Assez déçu... Je suis revenu dans cet endroit après quelques temps en espérant retrouver les bonnes pizzas dont je me souvenais mais je dois dire à contrecœur que nous avons mal mangé (pizzas brûlées et ingrédients de mauvaise qualité) et aussi le service, bien que poli et la disponibilité ne manquait pas. , il présentait des défauts assez importants comme les verres posés face contre terre sur la table sans protections, certains prix appliqués qui ne correspondaient pas à ce qui était indiqué dans les menus, le prix de couverture très basique et en plus l'addition était servie sur un ticket de caisse. des billets papier sans émettre de reçu officiel lors du paiement (pas bon). L'endroit aurait besoin d'un peu d'entretien, en effet il donne l'impression d'être un peu négligé avec quelques prises volantes et le plâtre se décollant des voûtes, risquant de finir dans les assiettes de ceux qui mangent. Dommage... pour le moment je n'ai pas envie de le recommander

Vittorio.u

Le 13/02/2023 à 20:17

5 / 5

Pizzeria historique. Pizzas énormes, abondantes et savoureuses. La rôtissoire est également excellente. Hautement recommandé. Salutations au légendaire Osvaldo

Elio.c

Le 13/01/2023 à 21:12

5 / 5

Tout est excellent, accueil parfait.....

gennaro.c

Le 09/01/2023 à 19:06

4 / 5

Commandez plus tard que le reste de la table.

Rosalba.a

Le 07/10/2022 à 20:14

4 / 5

Endroit simple avec pizza à emporter et aux tables, il n'y a pas beaucoup de choix, il n'y a pas beaucoup de variété de pizzas mais en plus des bonnes pizzas il y a aussi des deuxième et premier plats tout aussi bons, le personnel est sympathique, le le patron est sympathique. Un endroit silencieux

Lia.n

Le 18/08/2022 à 21:05

5 / 5

Excellente pizza, mais surtout la piadina : extraordinaire ! Pâte légère, ingrédients très frais. Service excellent, rapide et courtois. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Marina.a

Le 12/07/2022 à 13:31

5 / 5

Super accueil, pizza faite à la perfection, merci spécial à Osvaldo

Lucia.a

Le 19/04/2022 à 12:47

4 / 5

Très bien tout

Antonio.e

Le 09/10/2021 à 18:27

5 / 5

Pizzeria de la ville historique. Toujours au top

Giuseppe.u

Le 13/09/2021 à 15:27

5 / 5

+++comme toujours... pizza exquise !!

pietro.e

Le 21/08/2021 à 22:01

5 / 5

Tout est excellent, toujours sympathique avec les clients

Massimo.a

Le 24/09/2020 à 22:03

5 / 5

5 étoiles Plus

Giuseppe.r

Le 29/08/2020 à 20:44

4 / 5

Les détails sont très bons comme le veut la tradition.

Paola.r

Le 14/08/2020 à 11:22

5 / 5

Incroyable dîner-pizzeria Osvaldo, le roi de la pizza, mange très bien, grâce à son professionnalisme, à la qualité, leur nourriture est de la plus haute qualité avec des prix raisonnables et raisonnables. Une fois que vous allez manger la pizza, vous revenez, c'est trop bon.

Sandro.o

Le 11/08/2020 à 21:08

5 / 5

Super Osvaldo toujours au top

Ernesto.o

Le 07/08/2020 à 21:14

5 / 5

Haut

Lorella.o

Le 07/08/2020 à 16:31

5 / 5

Fais ça PAILLE ET FOIN, que lui seul sait fabriquer, essayez-les. Je te le recommande

Giuseppe.u

Le 27/06/2020 à 19:32

1 / 5

Éloignez-vous de cette pizzeria aux prix exagérés pour l'emplacement et les pizzas, comment se faire payer pour un quatre fromages à 7,50 plus jamais

Carmine.e

Le 22/06/2020 à 08:50

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa

Alessandro.e

Le 16/02/2020 à 14:35

5 / 5

Pizza

Pia88.

Le 26/12/2019 à 11:55

5 / 5

Située au centre, la pizzeria Safari a un style un peu spartiate... mais excelle par ses plats et l'excellent service de son serveur. Le vin est bon, le très fameux paille et foin vaut absolument le détour (un vrai délice pour le palais).....Note 1000 !

Anna.

Le 10/12/2019 à 22:22

5 / 5

Je suis revenu après de nombreuses années, j'avais déjà d'excellents souvenirs....au bout de quelques temps je reconfirme mes souvenirs....des pizzas excellentes, des piadinas pas comme on les fait ailleurs....et puis que dire, si vous trouvez vous-même vous devez goûter les pâtes fraîches à la paille et au foin !!!! Très bien

Paolo.e

Le 22/11/2019 à 20:47

5 / 5

Optimal.

Cesare.'

Le 07/11/2019 à 11:02

5 / 5

L'emplacement n'est pas excellent, mais l'endroit est apprécié pour ses délices gastronomiques et le service aimable et excellent de son personnel. Une visite incontournable.

Vito.i

Le 16/10/2019 à 05:54

5 / 5

Expérience, professionnalisme et excellente qualité

Massimo.o

Le 06/10/2019 à 19:24

5 / 5

Très beau comme toujours

Maria.e

Le 05/10/2019 à 21:09

4 / 5

Tous très bons

Claudio.l

Le 03/10/2019 à 04:41

5 / 5

Nm. 1

sabino.

Le 11/08/2019 à 06:54

2 / 5

Pizza brûlée et double, jamais mangé de pizza comme celle-ci, sinon personnel très gentil et délai de commande très satisfaisant

Cristina.

Le 10/08/2019 à 21:08

4 / 5

De nombreuses années d'expérience, des produits toujours frais, de la qualité, de l'hospitalité et bien plus encore. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Giovanni.u

Le 09/08/2019 à 09:55

5 / 5

Endroit confortable, serveur très serviable et nourriture d'excellente qualité

Adele.a

Le 12/07/2019 à 21:14

5 / 5

La nourriture est incroyable... le personnel est sympathique et professionnel, je le recommande vivement !

Angelo.o

Le 18/05/2019 à 22:30

4 / 5

Excellentes pizzas et wraps. Prix ​​discrets.

Gianni.a

Le 15/05/2019 à 07:38

4 / 5

Courtoisie, familiarité et bons produits.

Amev.i

Le 07/05/2019 à 19:16

4 / 5

La pizza est bonne !

edoardo.i

Le 05/05/2019 à 22:38

5 / 5

Optimal

Giorgio.a

Le 27/04/2019 à 21:21

5 / 5

Nous étions un groupe de 5 couples et 10 enfants. Personnel fantastique et cuisine vraiment excellente

Giuseppe.a

Le 23/04/2019 à 19:56

5 / 5

Meilleure pizza

Manuele_Lavota.6

Le 08/04/2019 à 07:23

5 / 5

Mon oncle Osvaldo est le numéro 1.

Piero.r

Le 04/12/2018 à 18:49

5 / 5

Professionnalisme pizza et pied presseur n.1

Franco.e

Le 03/11/2018 à 07:25

3 / 5

D'accord

Antonio.o

Le 02/10/2018 à 15:48

4 / 5

D'accord

Antonio.e

Le 30/06/2018 à 13:36

5 / 5

La pizzeria où vous repartez satisfait même de votre facture

Anna.a

Le 25/05/2018 à 08:50

3 / 5

Expert du secteur, qualité, courtoisie, gentillesse, tout est exquis.

francesco.e

Le 26/02/2018 à 07:55

5 / 5

Excellent 👍🏾

Pierandrea.o

Le 31/01/2018 à 07:43

5 / 5

Pizzeria où l'on mange bien, le service est presque efficace mais globalement acceptable. J'ai quelque chose à dire sur les prix et le service POS qui doit être là, je m'en souviens.

Angelo.a

Le 23/01/2018 à 17:48

4 / 5

En plus d'une bonne pizza au restaurant vous pourrez respirer un bon air de joie et de convivialité.

Lino.e

Le 21/11/2017 à 19:41

5 / 5

Ce soir, je suis allé rendre visite à M. Lavota PASQUALE À LA NOUVELLE PIZZERIA SAFARI APRÈS BEAUCOUP DE TEMPS RIEN N'A TOUT CHANGÉ QUALITÉ DOC COURTOISIE ET ​​GRAND SERVICE DU CHER AMI MARCELLO LA SEULE NOTE DELONENT QUE MON AMI, MILANISTE, DEVAIT ACCUEILLIR REPOS L'ENDROIT JE LE RECOMMANDE À TOUS EXCELLENT LA PIZZA EXQUISE LA PAILLE ET LE FOIN JE REVIENS TRÈS BIENTÔT POUR Câliner M. OSVALDO.

Francesca.u

Le 13/10/2017 à 19:31

5 / 5

Toute la qualité et tout délicieux

Stefano.e

Le 04/10/2017 à 09:54

5 / 5

Le maximum de professionnalisme et de gentillesse

Giuseppe.o

Le 18/09/2017 à 07:29

4 / 5

Excellente pizzéria

mauro.i

Le 05/09/2017 à 20:08

5 / 5

Une institution (à la fois le lieu et le propriétaire). La meilleure pizza du coin. Tous les ingrédients de première qualité. Elle offre également d'excellentes alternatives à la pizza, pour moi les pâtes paille et foin sont imbattables. Même la « rôtisserie » ne fait pas exception. Bref, il existe une solution à chaque type de faim.

pierangelo.a

Le 28/08/2017 à 07:33

5 / 5

Pizzeria historique à San Pietro Vernotico. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. (ne déclarez jamais votre foi dans le football si ce n'est pas Milan ;-) )

giuseppe.a

Le 13/08/2017 à 18:31

5 / 5

La meilleure pizzeria italienne

Francesco.t

Le 03/08/2017 à 13:42

5 / 5

excellent en tout... de la paille et du foin aux agnolotti

Lettere.d

Le 31/07/2017 à 19:16

5 / 5

Accueillante. Tout bon. Les entrées sont un vrai délice

Marco.o

Le 22/04/2017 à 17:23

5 / 5

Excellentes pizzas !

Giovanni.r

Le 18/04/2017 à 17:09

5 / 5

Très bonne pizza

leonardo.c

Le 22/02/2017 à 14:09

4 / 5

sièges informels à l'entrée... service rapide à emporter pizzeria... salle à manger pizzeria cuisine maison excellent service à table... four à bois...

Marco.a

Le 29/01/2017 à 19:27

4 / 5

Une véritable autorité ! Des pizzas et des friandises à emporter absolument fantastiques !

  • 🏪 Alla Pinsa Non Si Comanda (210 Avis)

  • 💬 La meilleure Pinsa que j'ai jamais mangée ! La pâte est tellement croustillante et les ingrédients du dessus sont très frais, surtout les tomates... je le recommande vivement, personnel sympathique et service rapide en effet !


  • 🏪 Ristorante Olimpic (29 Avis)

  • 💬 On doit y retourner!! Environnement nostalgique qui rappelle beaucoup les années 80 avec beaucoup de qualité et de tradition bolognaise. Dès notre entrée, nous avons été accueillis cordialement et nous nous sommes assis. On nous a proposé une sélection d'entrées, cinq au total, préparées selon les recettes historiques de la grand-mère de la propriétaire. Nous avons passé un bon moment. Environnement soigné et accueillant. Une expérience à renouveler entre amis et proches !


  • 🏪 Il Voltone (825 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dîner trois fois durant notre semaine de vacances ! Nous nous sommes régalés, la charcuterie avec les gnoccho fritto est un délice, les pâtes sont excellentes, tout comme la viande et les desserts ! Bref, une cuisine locale, familiale, généreuse, et savoureuse dans un cadre absolument charmant. Merci à Janine pour son accueil, sa générosité et sa gentillesse, ainsi qu'à l'équipe. Hâte d'y retourner !


  • 🏪 Caffetteria Il Borgo (12 Avis)

  • 💬 Endroit cosy avec une personne accueillante et très gentille.


  • 🏪 Panificio Lamon (4 Avis)

  • 💬 L'excellence est à l'honneur dans cette boulangerie : beaucoup de variété (sur les principales typologies nationales et locales) et une très grande qualité. Hautement recommandé!


  • 🏪 Na Gulìa (14 Avis)

  • 💬 Précision, propreté et grande compétence de tout le personnel. J'ai commandé un buffet pour un anniversaire et les invités ont été fascinés par les nombreuses gourmandises préparées avec soin et grâce. Une garantie pour ceux qui comme moi sont exigeants et précis dans leur souci du détail et dans l'organisation de tous les événements et cérémonies en général🔝🔝🔝


  • 🏪 Grand Hotel Bellevue (464 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est parfaitement situé. Entre la gare et le centre-ville, il est facilement accessible en voiture, en bus, en train et permet une promenade rapide vers le centre-ville et les Thermes depuis Merano. L'hôtel est très bien rénové et vous pouvez toujours apprécier l'histoire de cet endroit merveilleux. Le service est excellent avec une très belle offre de petit-déjeuner. Le Wifi est disponible.


  • 🏪 Prima Classe (1062 Avis)

  • 💬 Une ville perchée en Sicile. La configuration de la ville est très belle. Dans une humble petite ruelle se trouve un restaurant populaire. De l'allée extérieure du jardin au style rétro intégré, chacune a son caractère. Un restaurant très culturel et polyvalent. J'aime le design simple mais pas simple ici. Le thé aux fleurs mérite d'être recommandé ici. Les snacks gourmands sont également très stylés. Un bon endroit à visiter souvent.


  • 🏪 Pronto Pizza (40 Avis)

  • 💬 La pizza n'était pas bonne et celle sans lactose était mauvaise, peut-être contaminée


  • 🏪 Albergo Stazione (196 Avis)

  • 💬 La cuisine est bonne, traditionnelle, assez raffinée. L’environnement est un peu d’une autre époque, ce qui représente pour moi une note positive. Malheureusement les prix sont trop élevés et pas du tout compétitifs.