Restauration rapide 🇮🇹

Na Gulìa Avis

📌 Piazza della Repubblica, SNC, 88046 Lamezia Terme - Italie

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Na Gulìa à Lamezia Terme

Les avis

Les dernier avis sur Na Gulìa à Lamezia Terme

Giuseppe.a

Le 13/04/2024 à 15:47

5 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique et poli, excellent, professionnel et toujours disponible. Je le recommande vivement à tout le monde 👌

Kate.r

Le 10/04/2024 à 11:16

1 / 5

Si vous ne parlez pas italien, n'y allez pas. Nous sommes venus déjeuner et avons montré la boîte à lunch à 8 € sur le comptoir. Nous avons reçu tellement de nourriture ! Nous n’arrêtions pas d’en dire trop. Alors nous nous sommes assis et avons mangé. NOUS AVONS ÉTÉ FACTURÉS PLUS DE 30 € À LA REGISTRE !!! C'est stupide et irréfléchi. Nous ne savons même pas quoi dire. La langue est importante mais pas tout. Ils ne se sont pas excusés et n’ont montré aucune surprise ou remords. Quel gaspillage de nourriture et d'argent. Pas cool.

Danila.a

Le 27/01/2024 à 15:57

5 / 5

Précision, propreté et grande compétence de tout le personnel. J'ai commandé un buffet pour un anniversaire et les invités ont été fascinés par les nombreuses gourmandises préparées avec soin et grâce. Une garantie pour ceux qui comme moi sont exigeants et précis dans leur souci du détail et dans l'organisation de tous les événements et cérémonies en général🔝🔝🔝

Francesco.a

Le 21/12/2023 à 13:04

5 / 5

Il y a toujours une grande variété de plats. Les produits sont d'excellente qualité et les portions sont généreuses. Les prix sont bons, surtout par rapport aux autres éléments que je viens de mentionner. Informé

Sara.a

Le 01/02/2023 à 14:08

2 / 5

Peu de choix, temps biblique, déconseillé.

greta.u

Le 18/07/2021 à 14:31

5 / 5

Un lieu frais, joyeux et moderne qui sert des plats traditionnels, certains avec une touche moderne, mais certainement tous d'excellente qualité. Des produits sains et authentiques que vous pourrez déguster directement sur place, à emporter, ou choisir des plats cuisinés à cuisiner à la maison. Si vous êtes amateur de cuisine calabraise, vous ne serez pas déçu. Après l'avoir goûté, vous vous direz sûrement : comment ma grand-mère le faisait. Vous trouverez un personnel courtois et professionnel. Si vous avez envie d'une collation, si vous avez besoin d'un déjeuner ou d'un dîner rapide, si vous avez des invités inattendus ou si vous n'avez tout simplement pas le temps de préparer un repas, cet endroit est définitivement fait pour vous.

  • 🏪 Crema & Cioccolato (33 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et boissons. L'apéritif était incroyable.


  • 🏪 Ristorante Ai Tre Archi (339 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un délicieux dîner à Tre Archi. Nous avons eu 2 carbonara, un secondi de porc grillé et un litre de vin maison rosso. La facture était de 38 €. Plus que raisonnable. La nourriture était délicieuse. Nous recommandons fortement.


  • 🏪 Halo Oriental Street Food (80 Avis)

  • 💬 Repas du midi en couple. Nous avons été très agréablement surpris par les goûts et le service. Les Piadina asiatiques étaient surprenantes et très goûteuses. A recommander !!


  • 🏪 Made Colico Restaurant & Pizzeria Gourmet (144 Avis)

  • 💬 Je mange dans beaucoup de restaurants, mais celui-ci était l'un des meilleurs. Avant, je n’avais aucune attente. J'ai été époustouflé par l'excellence du serveur très bien formé et son sens impeccable du détail et du service. La nourriture était remarquablement bonne et le tiramisu fait maison, ainsi que l'un des meilleurs cafés que j'ai jamais mangé, ont époustouflé ma soirée. Un cinq départs bien mérités et des compliments au merveilleux serveur. Je reste à l'hôtel et je suis également satisfait de la chambre. Apparemment, la demi-pension était incluse, ce qui est une très bonne affaire car la chambre était déjà assez abordable. Ce fut une surprise totale et dans l’ensemble, ce complexe hôtelier est l’une de mes meilleures expériences de voyage.


  • 🏪 Bar Trattoria Nuova Strà (87 Avis)

  • 💬 Nous arrivons par hasard et sommes surpris de trouver une cuisine simple mais très bonne et un service super sympa et sympathique. Environnement simple, nous l'avons beaucoup aimé et nous reviendrons. Last but not least, nous étions avec une petite fille et ils lui ont immédiatement sorti le plat, attention que je n'ai jamais trouvée mais qui m'aurait été très pratique. Promu


  • 🏪 Ristorante Il Pesce Innamorato (1784 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture mais temps d’attente très important… Prévoir d’y manger tôt pour éviter la foule. Réactivité du personnel à améliorer… Plus cher que la moyenne.


  • 🏪 Franky's (512 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes tombés par hasard sur ce fantastique restaurant local alors que nous marchions vers la basilique Saint-Paul à l'extérieur du mur. De l'extérieur, cela a l'air vraiment ordinaire, mais ne vous laissez pas tromper. Il y avait un "menu du jour" proposé, composé d'une entrée, d'un plat principal et d'eau pour 10 E. Toute la nourriture était faite maison. Les entrées étaient vraiment bonnes ; les plats étaient incroyables. Nous avons tous les deux eu des plats de pâtes et la carbonara était probablement la meilleure que j'ai jamais mangée. Absolument fantastique. Bravo à tous.


  • 🏪 Bar Dany (24 Avis)

  • 💬 Le meilleur service de tous !!


  • 🏪 Ristorante pizzeria lascaletta pizza &more (4 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, poisson délicieux. Excellent rapport qualité/prix ! Nous reviendrons!😋


  • 🏪 Green Park (66 Avis)

  • 💬 Restaurant informel et rustique pour des événements sans trop d'attentes... qualité et économies sont équilibrées. Le samedi, il y a toujours un événement musical. A proximité de la sortie d'autoroute Picerno.