📌 Via E.Berlinguer, 4A, 08015 Macomer - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 14:29
La pizza n'était pas bonne et celle sans lactose était mauvaise, peut-être contaminée
Le 21/12/2023 à 21:54
Très bonne pizza. Hautement recommandé
Le 16/11/2023 à 08:02
Excellent prix, très bonne pizza comme peu d'autres
Le 19/10/2023 à 07:02
Le personnel est très sympathique et courtois ! La pizza était super délicieuse !!! Nous recommandons!
Le 14/10/2023 à 17:26
bonne
Le 12/07/2023 à 20:29
Pizza très savoureuse et personnel si sympathique! Le propriétaire nous a vu manger dehors et nous a donné 3 verres supplémentaires. En aucun cas il ne voulait accepter d’argent en échange.
Le 03/05/2023 à 20:47
Petit endroit mais confortable. De délicieuses pizzas, une pâte digeste et un large choix de saveurs. Ingredients frais. Délai de livraison et prix moyens. Informé
Le 26/10/2022 à 12:36
Très bonne pizza. La convivialité est à la maison.
Le 24/10/2022 à 10:39
D'excellentes pizzas, des ingrédients de qualité et toujours frais, le tout servi avec gentillesse et courtoisie. Je recommande fortement!!
Le 16/10/2022 à 07:48
La pizza est toujours excellente et avec des produits de qualité, elle dépasse rarement les 10 euros malgré d'excellents choix d'ingrédients
Le 13/06/2022 à 18:32
Pizzas petites mais très bonnes
Le 26/05/2022 à 19:10
Excellente pizza.... Recommandé 😃
Le 08/05/2022 à 21:10
D'accord
Le 11/12/2021 à 20:21
Excellentes pizzas
Le 09/10/2021 à 19:04
Excellente pizza
Le 05/10/2021 à 17:48
Excellentes pizzas... généreusement farcies... personnel très sympathique et serviable...
Le 11/09/2021 à 10:09
La livraison sur place sur réservation devrait être mieux gérée, trop de monde en même temps et par conséquent l'attente est parfois exagérée, bonnes pizzas, prix normaux.
Le 06/03/2021 à 15:32
Excellente pizza. Enfin Nanni est de retour pour ravir nos palais
💬 Accueil chaleureux. Prix tout petits petits. Digestifs offerts. Un 15 août !
💬 L’un des séjours les plus mémorables que j’ai jamais eu !! Ivan, le propriétaire, avait une véritable passion pour ce qu'il faisait. Nous avons eu un délicieux repas pour le dîner, le petit déjeuner était phénoménal, les jardins sont magnifiques, les chambres très propres et bien entretenues. Si vous êtes dans le coin, rendez-vous service et restez ici !
💬 Très bonne entrée de salutation. J'ai eu du mal à choisir quoi commander. Menu avec une liste interminable de plats qui, une fois demandés, ne peuvent en réalité être commandés. J'ai dû opter pour des tagliatelles à la truffe, mais il n'y avait qu'un très léger parfum de truffe. Les champignons prédominaient plutôt, entre autres on ne m'a pas dit qu'il s'agissait d'un condiment mixte de champignons et de truffes avant de le commander et de le consommer. Bonne coratelle. Service courtois. Pendant le dîner, j'ai entendu les discours prononcés très fort et venant de la cuisine. Prix correct, mais qualité en deçà de mes attentes.
💬 Petit bar/café très confortablement aménagé avec un service super sympa, sympathique et attentionné. Des super expressi et des petites collations très savoureuses sont servies. super👍!
💬 Accueil sympathique et ambiance chaleureuse. Tarifs en hausse.
💬 Espace convivial , équipe dynamique , pâtisserie variée de grande qualité , bar fonctionnel , avec parking privé gratuit.
💬
💬 Chambre agréable. Pas de frigo. Emplacement à l'extérieur de la ville, sous l'autoroute. Voiture indispensable
💬 tu manges très bien
💬 Panini & "Crêpes" da Favola...