Les avis
Le 23/10/2023 à 05:26
Ça vaut vraiment le détour 👍
Le 24/08/2023 à 16:46
De passage au retour d'une excursion, idéal pour déguster une glace ou une boisson rafraîchissante ; Personnel sympathique qui a fourni des indications sur l'itinéraire.
Le 17/08/2023 à 15:42
Une belle pause pour se rafraîchir en fin de voyage. Propriétaires gentils et accueillants.
Le 15/08/2023 à 12:15
Nous n'avons mangé que des toasts fermiers, un restaurant chaleureux, des aubergistes sympathiques
Le 25/06/2023 à 19:34
C'est le lieu où il se trouve et l'environnement qui caractérisent positivement ce petit bar de montagne en bordure du hameau de Bulla et sur le tracé du sentier 3 (qui mène de Rondicazza à l'Alpe di Siusi). Pour le reste vous trouverez tout ce que l'on peut imaginer dans un bar de montagne de banlieue en termes de nourriture et de service ; c'est-à-dire rien de génial mais rien de mauvais non plus. Mais globalement, s'arrêter à Lavies après (ou avant) une longue marche sera toujours agréable.
Le 01/06/2023 à 17:18
Perdu lors d'une randonnée et fini ici par accident. Vaut vraiment le détour. Des hôtes très sympathiques et une cuisine délicieuse.
Le 03/05/2023 à 05:46
Nous venons de terminer un parcours dans l'Alpe di Siusi par temps très chaud et nous passons devant le bar avec une petite terrasse alléchante, ohhhh....c'est un signe!!!! La charmante maîtresse et la bière fraîche...💃
Le 11/09/2022 à 14:38
Le meilleur!
Le 25/08/2022 à 15:20
Une idylle avec les aubergistes les plus chaleureux qui soient !! Merci beaucoup pour ce merveilleux moment avec vous !!!
Le 29/07/2022 à 20:46
Un endroit authentique. Le directeur est un gentil monsieur qui nous a divertis en expliquant un peu Bulla. Nous reviendrons!
Le 20/07/2022 à 14:25
Hospitalité et emplacement 5 étoiles
Le 14/07/2022 à 11:35
Auberge confortable avec des hôtes super sympas
Le 11/06/2022 à 13:45
Cher merci
Le 24/02/2022 à 21:31
Un restaurant absolument sympa avec beaucoup de clients locaux.
Le 10/11/2021 à 19:47
Bel endroit avec des propriétaires sympathiques. A recommander
Le 06/10/2021 à 00:20
Excellente sensation de détente
Le 02/07/2021 à 16:57
Une destination de vacances de rêve
Le 27/09/2020 à 17:05
Très hospitalier et confortable, merci et passez un bon moment !
Le 03/08/2020 à 14:26
Malheureusement, ce n'est plus une ferme mais un bar avec une offre de restauration extrêmement limitée.
Le 09/03/2020 à 18:24
Club bien géré, je suis membre depuis 68 ans
Le 16/01/2020 à 11:10
Une ambiance très cosy et un service sympathique
Le 30/07/2019 à 13:59
le propriétaire toujours sympathique
Le 17/02/2019 à 19:10
Endroit calme j'y vais souvent recommandé
Le 09/08/2018 à 16:36
Très sympathique, ferme au début du chemin des moulins à eau, à ne pas manquer
Le 29/07/2018 à 19:12
Oui c'est très bien
Le 11/02/2018 à 16:01
Beaucoup de gentillesse et de professionnalisme ! C'est un plaisir....
Le 09/12/2017 à 16:37
Un endroit avec une vue imprenable. Des gens chaleureux et agréables. Des chambres propres. Excellent petit déjeuner pour ceux qui ne gardent pas casher. Fortement recommandé.
Le 15/08/2017 à 15:21
Des gens très sympas, mal à l'aise
Le 13/07/2017 à 05:12
Juste à la périphérie de Bulla, endroit idéal pour prendre un verre, service convivial.
Le 10/08/2016 à 19:39
Chouette
💬 Chez Gianluca l'accueil et le service à table sont top, j'ai testé différentes pizzas, je les recommande toutes.
💬 Taverne typique où l'on peut trouver d'excellentes viandes préparées avec passion et expérience, le propriétaire attentif et présent. Les seuls à ne pas trouver de tiramisu à 20h30 un samedi soir et l'addition étant légèrement au-dessus de la moyenne pour l'emplacement et le service. Bonne qualité de la nourriture.
💬 Réveillon du jour de l'an beaucoup trop décevant pour un établissement d'une telle classe (prestigioso.???). Une prestation minable pour un prix exorbitant.
💬 Local situé sur une colline près de la source de la célèbre acqualemma dont il tire son nom bon accueil mais surtout plats locaux authentiques savamment cuisinés et bien préparés recettes raffinées et délicieuses complètement inattendues certainement une belle surprise le splendide paysage de la terrasse rustique avec vue sur la vallée de chaleur définitivement recommandée !
💬 Plats excellent Je recommande vivement. Il est fortement conseillé de réserver si vous voulez une place en terasse.
💬 Très bien
💬 L’emplacement est idéal, il répondait à nos recherches au cœur de la plage. Nous avons malheureusement été surpris de la qualité de l’intérieur… de la chambre et surtout de la salle de bain ( sèche serviette qui s’écaille). Les équipements intérieurs demandent un vrai rafraîchissement et un bon coup de neuf tout en gardant son côté historique. Nous sommes déçu parce que l’extérieur était vraiment sublime. Il y a également une terrasse située sur les toit entre les deux tour qui donne une vue magnifique. En l’était actuel nous ne reviendrons pas séjourner ici.
💬 Nous avons été très déçus. Chambre toute petite, très humide, pas de table, pas de commode pour ranger ses affaires et au bout du lit on ne passe qu’à une personne. Nous avons demandé des informations sur le petit déjeuner en arrivant et l’hôte ne nous a jamais rappelé. Douche ultra étroite pour y rentrer. 3 nuits passées avec hâte d’en repartir…. Dommage le cadre est joli Nous étions dans l’écurie du château…
💬 Chambres très propres, emplacement très pratique pour rejoindre les destinations balnéaires mais pas que. Les gérants sont deux personnes exquises !! Sympathique, gentil et attentif pour satisfaire tous vos besoins ! Je le recommande fortement!!!!
💬 Nous ne sommes pas! Je donne deux étoiles car cet endroit m'a déçu. J'avais de grandes attentes car ils m'en avaient bien parlé mais évidemment ça s'est mal passé pour moi. Les côtelettes étaient sèches et carbonisées, avec un goût fumé. Même arôme présent dans les frites. Risotto milanais au goût amer. Personnel sympathique et serviable. Environnement cosy mais en sortant nous nous sommes rendu compte que nous sentions les crêpes.