📌 Via Mauro, 30, 33053 Latisana - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/09/2022 à 10:49
Super endroit et propriétaire charmant. Hautement recommandé
Le 02/06/2022 à 15:44
Beau!!
Le 06/02/2022 à 16:25
Chambres très propres, emplacement très pratique pour rejoindre les destinations balnéaires mais pas que. Les gérants sont deux personnes exquises !! Sympathique, gentil et attentif pour satisfaire tous vos besoins ! Je le recommande fortement!!!!
Le 25/07/2021 à 20:52
Très bon logement ! Le meilleur Bed & Breakfast de ma vie, avec parking, ambiance agréable et hôte génial. Pour tous ceux qui recherchent un B&B autour de Lignano ou Bibione, « camera con vista » est un premier choix. - chambres propres - une salle de bain séparée - un environnement agréable et silencieux - les animaux de compagnie sont acceptés - climatisation - service génial
Le 30/07/2019 à 20:42
J'ai eu l'occasion de réserver ce B&B pour des membres de ma famille. Chambres soignées et impeccables, l'hôte Mariangela était très serviable et gentille. Petits déjeuners copieux, avec gâteaux faits maison ; que dire, pour ceux qui passent par Latisana et recherchent un endroit accueillant et calme, Room with a View est le bon endroit.
Le 13/06/2019 à 23:33
L'entrée est anonyme. Je ne sais même pas si c'est ouvert. L’enseigne DIY B&B est magnifique. Aujourd'hui je confirme son existence car deux voitures avec des plaques d'immatriculation étrangères ont été repérées. S'ils n'étaient pas des parents, ils étaient certainement des clients.
💬 Pizzeria très sympa, je trouve que c'est un endroit très doux et les matières premières sont d'excellente qualité, les pizzas sont également très bonnes.
💬 La Locanda est située dans une position tranquille avec la possibilité de rejoindre rapidement les stations touristiques de Vidiciatico et Lizzano ainsi que Corno alle Scale. Structure et personnel accueillants avec un service chaleureux et attentionné pour se sentir comme une famille. L'excellente cuisine avec des plats typiques toscans-émiliens préparés avec soin et avec des portions généreuses. Toutes les chambres ne disposent pas de service mais elles sont bien entretenues, propres et accueillantes pour tous les besoins.
💬 Nous y sommes allés à 2 jours d intervalle. Équipe sympa et plats toujours au top. Après les burgers nous avons testé la salade césar et leur burrito, ainsi que leur cheese cake ... délicieux cette fois encore.
💬 Je l'ai essayé après un certain temps puisque je n'habite plus dans la région, ce fut une agréable confirmation Nourriture excellente et prix raisonnables, même pas augmentés comme dans beaucoup d'autres endroits à cause de la crise économique Gentillesse et engagement du personnel malgré le délai très court dû à la période des vacances Essayer
💬 Endroit très agréable et atmosphérique. Un grand nombre de visiteurs à l'heure du déjeuner, qui viennent souvent ici car ils connaissent bien le personnel. Les commandes sont prises rapidement et la nourriture est servie rapidement, ce qui convient à ceux qui n'en ont pas. Beaucoup de temps pour une pause déjeuner. Tous les plats sont savoureux et simples, ce qui fait très plaisir. Nous avons été très satisfaits de nos amis du menu du déjeuner. Nous sommes repartis comblés et agréablement surpris par cet établissement.
💬 AVERTISSEMENT : ce n'est pas un hôtel 5 étoiles. Il est classé comme hôtel 5 étoiles dans de nombreux endroits, mais je lui donnerais honnêtement une note de 2 étoiles. Le personnel était sympathique. Il est situé à Venise, une ville très ancienne. Et ses prix sont parfois bas et raisonnables. Mais comme il est répertorié comme un hôtel 5 étoiles, de nombreux sites de réservation gonflent considérablement le prix et je ne veux pas que quelqu'un d'autre fasse la même erreur que mon agent de voyages. Lorsque j'ai demandé à la direction lors de l'enregistrement d'annuler, ils m'ont informé que je pouvais le faire avec des frais d'annulation tardive de 100 % 🤦 Je vois les autres critiques ici et je suis honnêtement déconcerté par la façon dont ils lui donnent des critiques élevées (voir les photos que j'ai jointes). Je suppose que ce sont de fausses critiques. Le décor est très vieux et usé, pas un dollar n'a été dépensé depuis de nombreuses années, étant très sombre à l'intérieur avec une odeur de renfermé et de moisi dans les espaces communs et les chambres.
💬 Grand espace en pleine nature, un coin tranquille pour se détendre à proximité de la ville.
💬 Bon mais sans plus.
💬 Le couscous au poisson 🐟 🐟 🐟 était délicieux ! Et le rosé sicilien Hanami une agréable découverte
💬 Nous avons dîné ici plus d'une fois et dans quelques jours nous serons de nouveau dans ces régions et reviendrons.