Les avis
Le 06/04/2022 à 21:42
Toujours exceptionnel !
Le 04/07/2021 à 14:12
Très belle maison, juste un peu bas de plafond.
💬 Vous êtes très gentil, très gentil et très accueillant ! Super menu et vins! Félicitations ! Nous reviendrons.
💬 Ce restaurant est génial
💬 Si vous voulez vous détendre, c'est un endroit génial. Vous serez entouré de nature. Air frais et purifié dans cette zone. De plus, les propriétaires étaient très accueillants.
💬 Personnel très gentil. Kebab excellent en fin de soirée. Personnellement je recommande le sandwich
💬 Un super bar, bien approvisionné en pâtisseries et sandwichs et on peut aussi y déjeuner.
💬 Je t'invite soudain à dîner, qu'est-ce que j'apporte ? Sonia tu es mon salut, tu n'aurais pas pu me conseiller mieux : Caciocavallo di Grotta, miel de foin, pain de seigle, raisins secs et noix. Tous les bienvenus! Merci Sonia pour votre professionnalisme et votre courtoisie! #fornononnofelicediviamerine
💬 Le Palazzo Palesa est magnifique ! Tout, tant dans la structure que dans les chambres, est soigné dans les moindres détails. L'accueil de Paolo et Emanuela vous donne l'impression d'être chez papa et maman. Le petit déjeuner à base de produits faits maison est excellent et la situation, à cheval sur trois régions, est stratégique pour de nombreuses activités. Hautement recommandé!!!
💬 La seule pizza que je mange tard le soir, mais je l'ai aussi mangée à 5 heures du matin, et c'est la seule que je digère ! Pâte parfaitement levée, elle ne donne pas soif et ne reste pas dans l'estomac. Ingrédients d'excellente qualité, personnel sympathique et professionnel!
💬 Difficile de faire mieux ! Un accueil incroyable.
💬 Note 7/10 Nous avons pris 2 transats pour 6 euros (chacun) + 4 euros de caution qui sont ensuite restitués, malheureusement vous devez apporter vos propres transats à la plage et il n'y a pas de douche en accès libre, je suppose qu'il faut demander la clé au bar pour pouvoir l'utiliser , ensuite nous avons pris le canoë 2 places pendant 1h et payé 12 euros