📌 Via Diaz, 17, 09070 Milis - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 17:09
endroit charmant et hôtesse très gentille. chambres propres - parking pratique. un peu à pied de la mer mais c'est bien pour éviter le chaos
Le 09/03/2019 à 21:53
Toujours très gentil !!!! Super!!!
Le 31/08/2018 à 10:57
Comme se sentir chez soi.....une hospitalité et une gentillesse uniques et un fabuleux petit déjeuner.....merci encore👍😊
Le 12/08/2018 à 07:41
Nous avons trouvé les propriétaires hospitaliers, sympathiques et serviables. Un environnement confortable et soigné. Le joyau est le copieux petit-déjeuner fait maison, pour tous les types de palais.
Le 04/08/2018 à 06:24
B&B soigné avec une hôtesse sympathique.
Le 03/09/2017 à 18:36
Difficile de faire mieux ! Un accueil incroyable.
Le 20/07/2017 à 07:52
La perfection existe ! Courtoisie, hospitalité, serviabilité et propreté.
Le 11/04/2016 à 06:04
Ce B&B est vraiment confortable. Chambres agréables et propres avec un très bon lit. Le petit déjeuner est tellement copieux !
💬 Très bonne glace, très bon service, prix très bon marché. Ça vaut le détour.
💬 Un endroit très sympa pour manger quelque chose au petit déjeuner 🔝💯🫶
💬 Expérience sans aucun doute positive. L'action est très gracieuse dans sa simplicité. Nous avons préféré l'espace extérieur et si vous le souhaitez vous pouvez opter pour le porche couvert. Pizza avec une pâte classique mais bonne, assez assaisonnée et d'excellents ingrédients. Entre autres, un excellent rapport qualité/prix car assez contenu compte tenu du contexte. Charmant jardin qui contribue à un environnement relaxant et serein. Hautement recommandé!!!!!
💬 Bar d'époque où l'on peut boire une bière fraîche au comptoir ou sur la belle place adjacente. Ambiance d'antan avec un gérant et des clients sympathiques et gentils. Puis le vendredi et le samedi, si vous le souhaitez, vous pourrez profiter, sur demande, d'une succulente et agréable surprise. Ça vaut le détour!
💬 Un séjour tellement agréable… nous prolongeons une nuit de plus une fois arrivés ici. L’ambiance était tellement bonne. En 5 minutes en voiture ou 20 minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre-ville de San Gimignao. (De toute façon, seule la marche est autorisée dans la ville) Le séjour avec une piscine et un paysage incroyables. En dehors de cela, tous les lundis et jeudis, ils organisent un dîner en famille, disponible sur réservation et pour dîner 2 kg de steak Fiorentina T bone accompagné d'une bouteille de bon vin rouge qui vous met au lit avec 100 satisfactions.
💬 Accueil très sympathique, cuisine excellente et tarifs corrects. Merci pour ce bon moment en famille
💬 L'emplacement est superbe (bien qu'hyper touristique), mais le service désinvolte voire désagréable. Le steak de thon était parfaitement cuit, en revanche les calamars et poulpe pas terribles (bec du calamar non retiré par exemple). La cuisine ne vaut pas les prix qui sont exorbitants... Il vaut mieux passer son chemin...
💬 Parfait pour un déjeuner avec plusieurs options de panini. Nous avons aimé les végétariens. Le café était également super. L'emplacement est idéal car il est au centre, juste à côté de l'Apple Store.
💬 La nourriture était 12/10 ! Extrêmement bonne nourriture bengali et incroyablement authentique, goûtée comme celle du Bangladesh ! Je le recommande vivement si vous êtes à Milan !
💬 Petit séjour d'une nuit avec dîner au restaurant. Heureusement qu'il faisait beau, le risque d'y aller hors saison (Avril) peut être décevant car dans une cuvette à l'ombre et peu de chose à faire et hôtel un peu vieillot et en construction. Mais sûrement parfait en été si on peut profiter de la piscine et des terrasses. Personnel à l'accueil de l'hôtel sympa - restaurant ok.