📌 Via A. Balletti, 12, 42020 Borzano - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 08:02
👍😎
Le 17/02/2024 à 11:32
Un super bar, bien approvisionné en pâtisseries et sandwichs et on peut aussi y déjeuner.
Le 13/01/2024 à 18:03
Bar à la périphérie de Scandiano. Bons produits pour des collations rapides. Personnel courtois et professionnel.
Le 22/10/2023 à 16:58
Je suis passé par d'autres fois sans y prêter attention....bonne surprise....ça vaut vraiment le détour... Compliments.
Le 25/07/2023 à 10:34
Super bar. Service excellent .
Le 15/06/2023 à 19:23
Endroit très propre...vitrine culinaire bien garnie et pâtisseries excellentes...du chef pâtissier, non congelées et cuites...le personnel était gentil et gentil...le cappuccino fait par le garçon et le top
Le 06/12/2022 à 12:08
Bien pour un bon déjeuner midi.
Le 07/11/2022 à 20:04
Au petit-déjeuner, un large choix de produits sucrés et salés. Pour s'arrêter quand on passe par là.. Barmans sympathiques..
Le 02/09/2022 à 22:26
Service amical et bon
Le 17/05/2022 à 19:43
Bar sympa avec un personnel peu sympathique
Le 22/04/2022 à 11:07
Bien approvisionné. Service excellent. Toujours propre. Bons petits déjeuners.
Le 16/04/2022 à 16:27
Lieu intimiste et accueillant, très confortable. Climat environnemental et personnel serviable. Très achalandé en croissants, pâtisseries, sandwichs, pizzas et autres pâtisseries. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs. Il dispose également d'un rayon tabac.
Le 30/03/2022 à 10:54
Arrêt obligatoire le matin
Le 23/12/2021 à 13:21
Personnel très arrogant et désagréable. Je ne recommande à personne. À éviter.
Le 15/12/2021 à 16:44
Excellents petits déjeuners Erbazzone artisanale et grande variété de pâtes sucrées et salées Des baristas sympas qui savent bien faire leur travail et qui font aussi un excellent cappuccino !
Le 03/11/2021 à 09:25
Super endroit pour prendre un bon cappuccino et discuter avec un ami
💬 La nourriture est bonne, surtout quand on ne trouve pas beaucoup de restaurants servant de bons repas dans le centre-ville. En moyenne 10 euros par personne.
💬 Incroyable, bien hors des sentiers battus, un peu difficile à trouver mais ça vaut vraiment le coup.
💬 Une des nombreuses fermes de cette zone qui paie encore le prix du tremblement de terre de 2016. En fait, cet endroit est situé dans une structure préfabriquée à proximité de la ferme "historique", donc sans fioritures mais beaucoup de substance à table. Une cuisine et des méthodes faites maison, un endroit où l'on s'assoit et on vous sert immédiatement à table sans vous apporter le menu ni vous demander ce que vous voulez manger. Ce qui pourrait agacer ceux qui n'y sont pas habitués, mais ne vous inquiétez pas, vous vous adapterez vite ! :-) Surtout si avec un menu fixe tout compris, vous mangez beaucoup et bien. Je ne m'étendrai pas sur la description des plats, fiez-vous aux photos. :D PS. Le propriétaire était gentil et nous a même offert un pot de confiture maison.
💬 Personnel serviable, hôtel propre, chambre petite, mais plage confortable de l'autre côté de la route et vélos à votre service. Je conseille à tout le monde d'apprendre simplement l'italien, peu de gens parlent même anglais.
💬 Nouvel hôtel, hall très bien entretenu. Les chambres sont moyennes, lits confortables, climatisation. Balcon privé pour chaque chambre. Les téléviseurs sont petits et vieux, il n'y a pas de véritable parking sécurisé. Prix moyens.
💬 Nous étions à Mantoue, J'ai eu l'occasion de me rendre directement à leur brasserie grâce à une visite guidée, Ils nous ont expliqué plusieurs procédés et produits liés à la bière, Disponible pour toutes questions, Ils nous ont fait goûter les bières qu'ils ont fabriquées cette année, S'ils devaient organiser un autre événement comme celui-ci, je le recommande vraiment,
💬 Cuisine familiale et délicieuse. Il faut vraiment goûter les lasagnes une fois dans sa vie !
💬 J’ai mangé le plat « Fettuccine della casa al sugo di coda » qui était excellent. Les pâtes al dente, la sauce, la viande. 😋 simple et savoureux. et les desserts sont faits maison (tiramisu). Les prix sont corrects. Le service dépend de la personne qui vous sert. Entre le chef de rang accueillant et professionnel, et le serveur moins avenant, mais efficace. Je crois que le sens de l’accueil manque un peu dans le quartier 🤷♂️ problème touristique peut-être.
💬 Nouveauté de l'année, super emplacement, environnement très raffiné, cuisine de qualité, lieu super instagrammable, adapté aux dîners de groupe, mais aussi pour un dîner romantique avec vue sur l'abbaye de San Nilo le jour et sur Rome illuminée le soir. Personnel et direction jeunes mais expérimentés, formule apéritif ou dîner, portions généreuses, prix un peu au-dessus de la moyenne mais à la hauteur de la qualité proposée. Le seul défaut est la route pour arriver au restaurant, la dernière partie est très étroite et pas très facile, si vous y allez à l'heure de l'apéritif avec moins de circulation vous êtes plus détendu et si vous partez en premier aussi, mais le week-end il y a du personnel à l'extérieur, grand parking, mais il faut réserver. Nous avons mangé la pizza qui était fabuleuse, je reviendrai certainement pour le dîner, ils viennent d'ouvrir et les conditions sont excellentes.
💬 Je serai toujours extrêmement reconnaissant envers Alessandro, Paola et le petit Martin qui sont venus me chercher et ont fait preuve de la plus grande gentillesse possible. La maison est très agréable, entièrement équipée et située dans un quartier sûr, à proximité de l'incroyable Teatro Massimo. Leurs recommandations (et réductions !) sur les endroits où déguster l'incroyable cuisine sicilienne dans les environs ont été une merveilleuse façon de se sentir « guidé par un local » tout en ayant toujours la liberté de se promener et de choisir parmi eux. Fortement recommandé!