📌 Via Roma, 73054 Presicce-Acquarica - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bon restaurant de sushis. Les prix sont corrects : 24.90€ par personne pour un menu "all you can eat", par contre il y a 6 plats max / personne et les boisons / desserts sont en supplément. Les sushis sont bons, mais pas exceptionnels nom plus. Le service est très rapide et efficace et le restaurant plutôt calme. P.S. : Je déconseille les mochis car ils sont congelés et vraiment pas bons.
💬 Nous avons découvert ce restaurant grâce à une collaboration avec un restaurant bien connu de notre région (Mystic Burger) et, intrigués par l'offre culinaire, nous avons décidé de réserver pour l'anniversaire de mon mari. Nous avons été agréablement surpris par ce petit endroit qui propose une cuisine de la Brianza revisitée dans une touche moderne et exécutée avec des critères de durabilité. Le restaurant propose une cuisine de haut niveau mais absolument pas hautaine, à la fin du dîner nous avons également eu le plaisir d'échanger quelques mots avec les deux jeunes propriétaires (Matteo qui s'occupe de la cuisine et Riccardo qui s'occupe de la salle à manger ), des gens très compétents mais en même temps très en main. La facture finale n'est pas pour tous les budgets mais à mon avis c'est une expérience qui vaut la peine d'être tentée.
💬 Bien service rapide...un peu bruyant
💬 Bel endroit avec un bon service, la nourriture était correcte mais sans plus.
💬
💬 La chambre est grande, bien équipée avec tous les services, la salle de bain est également grande avec toutes les commodités nécessaires. Coin cuisine avec plaque à induction et évier avec grande étagère. Smart TV avec quelques applications déjà disponibles. Le système de clé électronique est très pratique, que vous puissiez ou non vous enregistrer en toute autonomie. L'hôte Massimo et son équipe sont toujours disponibles et attentifs à tous les besoins de leurs hôtes. Je me suis très bien retrouvé et je le recommande tant pour sa proximité avec les hôpitaux que pour descendre dans les quartiers les plus touristiques de Naples.
💬 Je cherchais un restaurant dans la région et je suis tombé par hasard sur celui-la. J'ai eu l'impression de manger de la nourriture que ma mère me faisait. C'était très bon et goûteux. Rien à dire.
💬 Tout s’est très bien passé, super ambiance La devanture ne paye pas de mine, mais l’équipe est joviale et la cuisine très bonne. Nous avons beaucoup appréciés. Le prix est juste et la carte propose de nombreux choix.
💬 Malgré un accueil gentil, je n'ai pas aimé cette Piadine. La roquette n' était plus du tout fraîche et le jambon cuit de très basse qualité. Je n'en ai mangé que la moitié.
💬 Super!!! la pâte est parmi les meilleures que j'ai jamais testées, seul les légumes sont un peu trop fins et peu nombreux, mais sinon vraiment parmi les premiers du classement, très ponctuel !!!!