Les avis
Le 18/08/2023 à 13:10
Très bon et délicieux.
Le 27/10/2022 à 21:11
Malgré un accueil gentil, je n'ai pas aimé cette Piadine. La roquette n' était plus du tout fraîche et le jambon cuit de très basse qualité. Je n'en ai mangé que la moitié.
Le 08/10/2022 à 18:52
J'habite à Carpi (MO) depuis quelques années et je dois admettre que j'ai été émerveillé par la qualité du produit... le classique est un incontournable : crudo, rucola e squaccherone. Je le recommande sans hésiter à ceux qui recherchent la qualité, la rapidité et le bon équilibre entre prix et goût. S'il vous plaît, essayez-le pour votre propre bien
Le 08/07/2022 à 14:11
Piadina somme toute moyenne, je conseillerais aux gérants de supprimer les poivrons et saucisses de la carte car ce n'est pas compatible avec la vente à emporter car j'ai trouvé, à mon retour chez moi, un sac complètement rempli d'huile qui a gâché à la fois la piadina et les saveurs des différents ingrédients, compte tenu également de la difficulté de la manger.
Le 22/01/2022 à 22:29
La vraie piadina ! Prix un peu élevés
Le 03/01/2022 à 15:23
Très bonne piadina, personnel très sympathique
Le 19/12/2021 à 11:07
Quelque chose d'unique...je vous répondrai dès que possible
Le 02/10/2021 à 22:02
Excellent service sympathique et rapide, large choix de piadinas....savoureuses 👌👍
Le 13/09/2021 à 19:14
personnel très gentil et excellentes piadinas
Le 29/08/2021 à 18:45
Très bien Excellents prix Matière première de qualité supérieure. Nous le recommandons à tout le monde😘
Le 21/07/2021 à 11:14
Très bonnes saveurs et combinaisons simples et d'excellente qualité. Hautement recommandé!!!
💬 La semaine dernière, j'ai commandé une pizza, mais depuis que j'ai vu le personnel, je n'ai plus envie de manger, le personnel a fait la pizza avec les mêmes mains qu'ils prenaient les pièces puis (pendant la pause d'une heure) la cigarette. Quand j'ai mangé la pizza je ne savais plus quoi faire car la pizza à la diable contenait beaucoup de graines de poivre et aussi du poisson que je n'avais jamais demandé, l'environnement est très sale (on voit que les tables ne sont presque jamais nettoyée) et ça sent la fumée, la pizza est très étrange et aussi sale, le personnel avec un manteau sale, cette pizzeria n'est pratiquement PAS ACCUEILLANTE
💬 Menu anglais manuscrit. service chaleureux. Des étudiants joyeux et bruyants venus déjeuner... Une atmosphère détendue et de délicieuses collations avec du café aromatique - quelque chose que l'on attend de l'Italie et que l'on trouve toujours dans de tels endroits. Je l'ai trouvé par hasard et j'en suis très content !
💬 Je vais souvent au Caffè Gozzi pendant ma pause déjeuner. Bon service et plats. Je recommande de réserver car étant situé dans une zone stratégique, il y a toujours beaucoup de monde à ce créneau horaire. La possibilité de réserver les plats à l'avance est appréciée pour ne pas avoir à attendre trop longtemps à table
💬 Superbe emplacement dominant toute la plaine des villages vésuviennes, excellent pour toutes les cérémonies et puis avec le Vésuve en face c'est très tard surtout le soir, les produits sont d'excellente qualité.
💬 C'était une bonne famille (père, mère et fils Gabriel) c'était une famille incroyable qui nous servait
💬 Super endroit,,, accueil fantastique, le vitello tonnato était excellent, je reviendrai certainement !!!! C'est juste dommage que je sois très loin !!A tous ceux qui sont dans des régions éloignées, faites un tour à Gerli et vous ne le regretterez pas !!! Plus de 500 ans d’histoire, ce n’est pas une mince affaire !!!
💬 D'accord
💬 Très bonne cuisine à Martina Franca. Bon restaurant qui mérite d'être connu. Nous sommes passés par la fourchette pour la réservation ce qui a considérablement allégé l'addition, donc rapport qualité prix excellent. Assiettes très généreuses, nous n'avons dès lors pas pu goûter les desserts... Il faudra revenir. Le patron est bon conseiller sur le vin. Petit bémol, j'ai pris un bœuf en croûte servi avec une feuille de salade qui avait l'air sortie directement du sachet... Un peu plus de raffinement sur la présentation de la salade serait parfait !
💬 Je suis désolé de donner cette critique négative, car jusqu'à l'année dernière, les anolini étaient fantastiques. Je ne sais pas ce qui a changé en cuisine, mais maintenant ils ne sont plus comestibles (pour moi, un parmesan habitué à les manger comme Dieu l'ordonne). Pâtes trop grosses et trop épaisses et trop peu garnies avec trop de chapelure. J'espère que cet avis pourra inciter les dames du restore à s'amender, car j'aimerais vraiment pouvoir le supprimer et en mettre un positif et recommencer à acheter les anolini comme elles le faisaient avant...
💬 C'est l'endroit idéal pour ceux qui s'intéressent aux charcuteries, aux fromages et aux spécialités typiques. Le menu comprend des petites et grandes assiettes, des croûtons, des sandwichs et des pommes de terre avec diverses garnitures. Les portions par rapport au prix sont très généreuses et la qualité est excellente. La nourriture est accompagnée d'un large choix de boissons adaptées à chaque type de cours. L'environnement est calme, confortable et surtout adapté aux plats servis : il crée une atmosphère un peu rustique mais en même temps élégante sans tomber dans l'évidence.