📌 Corso Messina, 64, 88900 Crotone - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 12:43
Chambre très propre et spacieuse, très beau mobilier. Emplacement parfait pour rejoindre facilement le bord de mer. Personnel très gentil et serviable. je vous conseille
Le 31/08/2023 à 22:03
Belle chambre près de la mer M. Giovanni très serviable et gentil 😊
Le 26/08/2023 à 19:14
Excellent emplacement ! Excellent service et propreté! Excellent emplacement puisque vous êtes à 2 pas du front de mer ! Café strictement à Columbus Eux aussi 🔝
Le 22/08/2023 à 18:14
Big Marco, chambre très propre, emplacement idéal à 1 minute de la plage, tout ok
Le 22/08/2023 à 17:03
B&B très neuf et propre. Propriétaire, très sympathique et serviable. Commis de service très efficace et professionnel. Informé.
Le 22/08/2023 à 15:57
J'ai passé un très bon moment, j'y retournerai certainement.
Le 15/08/2023 à 09:02
Excellent emplacement à quelques pas du front de mer Chambre propre Marco le propriétaire, attentionné et attentif à nos besoins. J'espère revenir ☺️❤️👋
💬
💬 J'ai dîné à cet endroit avec des personnes. Le restaurant propose une bonne variété de pizzas ; J'ai reçu un canular ; bon mais sans plus, personnellement je pense qu'on a ajouté trop d'huile et que la mozzarella n'a pas complètement fondu. La pâte est un peu filandreuse. La glace est bonne. Mais le point fort du lieu est avant tout le Karaoké, je crois que manger est plutôt une excuse pour être en compagnie de ses proches et chanter dès la fin du dîner. La dame qui gérait le Karaoké est sympathique, tout comme les gérants des lieux, gentils et courtois. Je recommande l'endroit non pas tant pour la qualité des pizzas mais pour la possibilité de faire du Karaoké, ça ne s'appelle pas "Pizzeria 7 Note" pour rien.
💬 B&B très confortable à 2 pas de la mer, avec parking privé à quelques centaines de mètres de la propriété. Chambre super propre avec salle de bain privée, réfrigérateur, climatisation et télévision et tout ce dont vous avez besoin. La structure a l'air neuve ! Sont également inclus l'excellent petit-déjeuner dans la cour intérieure ✌️ rapport qualité prix incroyable ! Enfin, pour tout, la famille qui gère la structure est disponible pour tout conseil et tout accompagnement. Merci encore et continuez votre bon travail ! À bientôt!
💬 Bel endroit en termes de déco et de design mais offre très limitée en nourriture le matin (juste quelques pains sucrés) et pas d'option sans lactose pour les boissons
💬 Excellent, je demanderai à mon ami de venir avec un hamburger et des tacos
💬 Un accueil chaleureux qui promettait un bon repas. J'avais pris des ravioles à la carbonara (il en manque juste une sur la photo), elles étaient délicieuses, vraiment, mais les quantités sont à revoir. Je suis sortie en ayant encore faim... nous avons décidé de prendre le dessert ailleurs. Dommage, je ne recommande pas...
💬 Il faut absolument visiter l'endroit. L'ambiance de la maison et l'hospitalité des propriétaires vous procureront d'excellentes sensations. Expérience à répéter!
💬 Excellent accueil très gentil. Plats maison de qualité avec produits frais
💬 Mauvais mauvais kebab, presque pourri. Et mauvaise attitude envers les clients. 0/10
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique. Nous avons apprécié.