📌 Via dello Sport, 1, 92026 Favara - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 22:01
Excellent, je demanderai à mon ami de venir avec un hamburger et des tacos
Le 12/10/2020 à 18:02
Sandwichs et wraps super complets et bons
Le 14/06/2020 à 19:31
Personnel très gentil et nourriture délicieuse. Hautement recommandé
💬 Un véritable coin de tranquillité et de silence. D'un ancien hangar à chevaux, c'est devenu un lieu de véritable séjour en paix. La gentille et présente dame Maria ne fait manquer de rien aux invités.
💬 Nourriture délicieuse, emplacement magnifique et élégant, personnel professionnel, prix en adéquation avec la quantité et la qualité. Je recommande vraiment!
💬 Ma petite amie et moi avons récemment eu la délicieuse expérience de séjourner dans un hôtel charmant qui a vraiment dépassé nos attentes. Dès notre arrivée, le personnel nous a accueillis avec chaleur et efficacité, veillant à ce que notre séjour soit impeccable du début à la fin. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était un havre de confort, dotée de prestations haut de gamme. Le lit était particulièrement luxueux, offrant un sommeil profond et réparateur après nos aventures quotidiennes. Notre balcon offrait une vue imprenable sur l’océan, rendant le réveil de chaque matin absolument magique. Le point fort de notre séjour a sans aucun doute été la terrasse sur le toit de l'hôtel. Il offrait une vue panoramique spectaculaire englobant le paysage urbain animé et la mer tranquille, une toile de fond parfaite pour nos repas du matin. Même si le menu du petit-déjeuner était quelque peu limité, la qualité exceptionnelle de la nourriture compensait complètement le manque de variété. De plus, le toit possédait une piscine à débordement pittoresque. C'était un endroit idéal pour se détendre, entouré de vues à couper le souffle. Même si l'eau aurait pu être légèrement plus chaude, c'était quand même une façon rafraîchissante de se rafraîchir et de se détendre. En résumé, notre séjour a été tellement remarquable que nous avons décidé de prolonger notre visite. Je recommande de tout cœur cet hôtel à tous ceux qui recherchent un mélange de confort et de beauté des paysages. Cela a certainement joué un rôle central pour rendre notre voyage inoubliable.
💬 Belle villa, avec vue -depuis les chambres- sur la Méditerranée et -depuis la salle de petit-déjeuner- sur la mer Ionienne. Très proche du sanctuaire de Santa Maria Finibus Terrae. Vue également sur le phare. L'hôtesse était gentille et attentive à tout. Une propreté impeccable et enfin un petit-déjeuner de champion. Très copieux, il y avait de tout, du salé au sucré, des jus de fruits aux yaourts, en passant par les fruits et tout ce à quoi on peut penser. Nous étions une famille avec deux filles âgées d'un an et demi et de cinq ans et demi et elles se sentaient chez elles et détendues. Nous reviendrons certainement car nous avons vraiment apprécié notre séjour😍
💬 Délicieuses pizzas. Pate fine et savoureuse. Possibilité de prendre à emporter. Testé un midi sur place, nous n'avons pu résister à y retourner pour une pizza à emporter un soir. Intérieur chaleureux, extérieur charmant.
💬 Super restaurant avec un personnel très accueillant et sympathique nous avons très bien mangé nous recommandons vivement 👌
💬 Bon service et nourriture délicieuse !
💬 Pizzas exceptionnelles, très goûteuses et peu chères. La pâte est... délicieuse. Il y a large choix qui ravira tous les goûts. Nous y sommes allés plusieurs fois durant notre séjour tellement nous avons aimé. C'est en pleine ville donc très pratique. Je recommande les yeux fermés 100% !!
💬
💬 Excellent endroit pour manger un hamburger américain ou des plats typiques comme le chili et autres plats à base de viande. Le cadre est typique du Far West. Il est ouvert pour le déjeuner et le dîner. Les prix sont bas, les ingrédients sont bons. A l'entrée, vous pourrez remplir un sachet de cacahuètes à grignoter gratuitement en attendant l'arrivée des plats. Informé.