📌 Via dello Sport, 1, 92026 Favara - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 22:01
Excellent, je demanderai à mon ami de venir avec un hamburger et des tacos
Le 12/10/2020 à 18:02
Sandwichs et wraps super complets et bons
Le 14/06/2020 à 19:31
Personnel très gentil et nourriture délicieuse. Hautement recommandé
💬 Environnement très caractéristique, immergé dans la verdure fraîche des châtaigniers centenaires. 850 mètres d'altitude. Excellente cuisine maison. Félicitations !
💬 Je suis content de la pizzeria. Je commande facilement une pizza et je la reçois toujours à temps, sans aucun supplément. Des prix bon marché et des pizzas qui, même si rien d'exceptionnel, me plaisent. La fille au comptoir est accueillante, préparée et gentille. J'espère qu'ils continueront ainsi pendant longtemps, peut-être en s'améliorant si nécessaire.
💬 Endroit très attrayant avec un goût excentrique. Très agréable à regarder même s'il n'est pas très grand à l'intérieur et que certaines tables sont vraiment excessivement petites. Mais tout est meublé avec beaucoup de goût. L'endroit est très prisé et le service peut être un peu mouvementé, mais en ce qui me concerne, nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Menu super intéressant avec de nombreuses propositions différentes, pour tous les goûts. En général, des saveurs délicates, peut-être pas très fortes. Tout va bien mais il manque quelque chose en plus pour pouvoir dire wow.
💬 Appartement avec des meubles neufs, une propreté maximale dans tous les coins de la maison. Des guides sur les points d'intérêt de la ville et de nombreuses petites mesures qui démontrent le soin que l'hôte a eu à se mettre à la place des visiteurs. Spectaculaire, j'ai hâte d'y retourner !
💬 De l'extérieur, cela ne ressemble pas à une bonne pizzeria, mais la pizza était excellente. Service agréable et rapide.
💬 Bonne pizza, cecina délicieuse, une bonne découverte près de chez soi
💬 Excellent service par un personnel sympathique. Ambiance accueillante.
💬 la pizza est comestible. les prix sont excessifs pour la quantité de nourriture. Ce soir j'ai acheté 3 portions de chips et elles m'ont coûté 13,50€ au total (environ 300g en plus elles étaient mal cuites, crues et pas croustillantes).
💬 Drôle de pizzeria que celle là. On demande de l'huile d'olive pimentée, il n'y en a pas. On demande un pichet de vin, il n'y a pas de vin de la maison mais seulement du vin au verre, ou en bouteille. Par contre, vous y trouverez ketchup et mayonnaise en sachet. On aurait dû repartir. On y mange mal, la pâte de la pizza est quelconque, et les pizzas très très moyennes.
💬 Que dire, les photos parlent d'elles-mêmes !! Fruits très frais, saveurs explosives. La corbeille de fruits était ma préférée avec la cassatina !!! Quoi qu'il arrive, un dessert en attire un autre, on ne peut plus s'en passer !!! Absolument recommandé !!