📌 Via Ca' Rossa, 5, 30126 Venice - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 18:22
Excellent accueil très gentil. Plats maison de qualité avec produits frais
Le 08/10/2023 à 12:34
Super!
Le 08/10/2023 à 12:33
La trattoria vénitienne, comme autrefois ! Poisson très frais et le propriétaire est un chef avec un C majuscule, expérience merveilleuse, nous reviendrons certainement. Bravo et merci à la serveuse d'avoir géré seule la salle !
Le 06/10/2023 à 06:27
Très bien mangé !!! Et expériences partagées avec le propriétaire qui est un excellent cuisinier. Déjeuner agréable !!! Prix honnête !!
Le 11/09/2023 à 13:30
Vous devez avoir faim et ne pas être dérangé si le patron (qui est cuisinier, serveur et animateur) jure. J'ai pris un apéritif (bon), des spaghettis aux palourdes (cuits), de l'eau et du vin, stop. 35 euros chacun. Mais j'y retournerais pour essayer autre chose !
Le 30/08/2023 à 12:09
C'est ce que je cherchais
Le 26/07/2023 à 21:16
La cuisine traditionnelle est un incontournable. Des produits d'une extrême fraîcheur, on le reconnaît aux saveurs simplement pures et locales. Le gérant est un atout pour accueillir et mettre chaque client à l'aise. Expert et sincère. Merci
Le 18/06/2023 à 19:59
Je vous recommande de réserver!
Le 10/06/2023 à 15:45
La nourriture, le service et l'atmosphère du restaurant sont une seule et même personne... si vous comprenez la langue italienne/dialecte vénitien, vous serez époustouflé ici... le propriétaire, le cuisinier et le serveur en une seule personne sont un maître ! 😀
Le 02/06/2023 à 15:46
Un endroit authentique, il en reste peu comme ça maintenant
Le 13/04/2023 à 10:50
C'est nul, je parle en tant qu'ancien travailleur
Le 27/03/2023 à 06:19
J'étais ici pour une fête de famille, malheureusement je suivais un régime strict, je ne peux donc pas revoir la nourriture. Je peux dire que le gérant m'a apporté une grande assiette de légumes. Sara pour après le régime
Le 04/12/2022 à 17:33
Excellent déjeuner de l'entrée au plat principal. L'araignée de mer exquise et sublime. Finalement le service a été apprécié, Linda une merveille. Le chef est vraiment à apprécier... Attention, il risque de mordre si vous ne mangez pas de tout. Tout le poisson est très frais.
Le 09/10/2022 à 09:38
Le meilleur risotto au poisson que j'ai jamais mangé ! Le propriétaire est très gentil et gentil, 5 étoiles bien méritées !
Le 22/09/2022 à 13:19
Super endroit 🐟 délicieux
Le 11/09/2022 à 15:47
Dîner à sept le lundi soir, le gérant un joli factotum de serveur à chef, plats bons et copieux : entrée aux crevettes mantis, merveilleuse crème de morue, pulpe de folpetto et d'araignée, sardines au saor, moules et palourdes abondantes, plat de viande d'araignée crabe; 7 excellents risottos de poisson et 3 portions de grosses crevettes argentines, vin, eau, café et grappa. Le prix est normal
Le 11/09/2022 à 15:38
Bonne nourriture mais serveuse une étoile.
Le 31/08/2022 à 09:28
Excellent menu hors du commun, à un prix abordable.
Le 07/08/2022 à 15:13
Le propriétaire est unique, tout comme la nourriture. Meilleur risotto au poisson à Venise
Le 03/06/2022 à 00:30
Le propriétaire/pêcheur/chef est pour le moins excentrique, parfois presque antipathique, mais le poisson est vraiment local et savoureux, le risotto au poisson est sa spécialité. Pas moins de 60 euros pièce
Le 04/05/2022 à 18:41
Tout est excellent !
Le 13/10/2021 à 03:02
Je le répète, bonne nourriture, excellente qualité, poisson frais et le chef a beaucoup de cheveux, excellent service et on se sent comme chez soi, allez-y et vous serez d'accord avec moi.......pour les amis je suis une jambe de bois grande jetée oubliée
Le 11/09/2021 à 20:39
Le meilleur risotto au poisson de Venise. Hautement recommandé
Le 06/09/2021 à 17:59
Excellente nourriture pour peu d'argent, un endroit où revenir pour essayer d'autres plats aussi
Le 02/09/2021 à 08:22
Bonne nourriture et hôte folklorique à un prix moyen
Le 24/08/2021 à 07:12
Nous arrivons par hasard et tard dans ce restaurant peu visible, à Alberoni. Un propriétaire qui à première vue semble bourru, nous accueille et nous dit qu'il mangera ce qu'il y a... et il y a de tout et bien plus encore : de l'apéritif avec sardines au saor (parmi les meilleurs de tous les temps), crevettes mantes, crème de morue, poulpe et crevettes jusqu'à un excellent risotto de poisson au goût de spaghetti, du sauté de palourdes à l'excellente friture. . Dégustations continues avec un petit récit sur sa vie à chaque étape. Tous les poissons très frais. Sorbet et café et un déjeuner qui devait être rapide et frugal se termine et s'est transformé en une dégustation de plats excellents, le tout bien réalisé. Quarante euros pièce, bouteille de bon vin comprise, placent ce restaurant parmi les moins chers du Lido, mais aussi parmi les meilleurs.
Le 14/08/2021 à 19:41
Restaurant d'antan....
Le 09/08/2021 à 20:46
Des endroits comme ça, il y en a malheureusement de moins en moins et comme on dit en italien : « peccato » ! Cuisine savoureuse, produits frais et une chef qui a le cœur sur la main, magnifique 👍👍👍
Le 06/08/2021 à 20:21
Cela faisait longtemps que je voulais laisser un avis sur cet endroit génial. La spécialité que j'adore c'est le risotto au poisson (sublime). Les poissons frais de saison et les excellentes fritures ne manquent pas. En accompagnement j'ai eu le plaisir de déguster les fameux castraure di SantErasmo (petits artichauts) uniques en leur genre.
Le 24/07/2021 à 11:26
Endroit très simple, poisson frais, Top.
Le 18/04/2021 à 12:33
Nourriture délicieuse
Le 22/02/2021 à 11:01
On mange bien ❤️
Le 28/09/2020 à 14:27
Propriétaire très engageant, risotto 110 cum laude, deuxième plat bon. Si vous passez par là, demandez conseil, la pêche est très fraîche
Le 12/09/2020 à 19:22
Évitez cet endroit. Ma femme, mon fils de 2 ans a cherché une table et je suis entré plus tôt dans la soirée le 9/12/2020 pour se faire dire « désolé, complet ». Le restaurant était complètement vide à part 1 couple. Après avoir vérifié plus tard dans la soirée, l'endroit reste vide. La discrimination doit être dénoncée à chaque étape. Évitez cet endroit.
Le 12/07/2020 à 19:31
2 risottos 2 frites 1 bouteille d'eau Un demi-litre de prosecco 80 EUROS Cela parle de lui-même !!
Le 08/02/2020 à 19:13
Je connais personnellement le propriétaire Pier, un chef qui sait préparer des plats peu nombreux mais de première qualité. Le travail est passé des mains du père aux siennes, y compris les astuces et c'est pourquoi les deux plats sont excellents. Un exemple surtout pour la friture ne utilisez la friteuse mais la farsora à la vénitienne et une excellente huile.
Le 25/01/2020 à 19:52
Bonne qualité, service simple, mais cela dépend de l'humeur du propriétaire/chef
Le 12/01/2020 à 13:02
Mauvais accueil, impolitesse
Le 08/12/2019 à 15:37
Poisson spectaculaire merci Pierre
Le 09/10/2019 à 11:28
C'est le meilleur endroit si vous souhaitez profiter du poisson, du lieu et d'un propriétaire inimitable. Je reviendrai ABSOLUMENT.
Le 28/09/2019 à 14:18
Nous allons ici depuis 7 ans. Nous l'avons découvert par aventure. Le risotto di pesce est aussi bon que nous ayons jamais mangé. Le cozze e vongole est une excellente entrée. Le pain est encore meilleur maintenant. Le service peut être inégal pour certains car le patron a toujours ses locaux à une table près du bar. Il devrait prendre soin d'eux ! En tant que personne qui essaie d'utiliser l'italien, le propriétaire est très patient avec moi. C'est une expérience merveilleuse avec une très bonne nourriture. C'est un prix très raisonnable. Apprécier.
Le 05/09/2019 à 21:19
Gemme cachée! Avec le meilleur risotto au poisson du monde et une fantastique saltata di cozze e vongole. De plus, le propriétaire et chef est un local charmant et sympathique. Les quelques mauvaises critiques ci-dessous proviennent de personnes qui n'apprécient tout simplement pas la cuisine vénitienne ou ne comprennent pas la personnalité vénitienne.
Le 26/08/2019 à 18:17
Seul bémol pour répondre au téléphone ! Ce n'est peut-être pas leur travail ! Et une étoile, c'est déjà trop
Le 25/07/2019 à 15:00
El mejo dei mejo...graxie Pier pour vos plats inoubliables..nous vous aimons :)))))
Le 11/07/2019 à 09:58
D'accord!
Le 11/06/2019 à 16:26
Excellente expérience culinaire, vous n'avez pas besoin de vous précipiter pour récupérer la prise du jour.
Le 01/06/2019 à 12:14
Excellent restaurant
Le 22/04/2019 à 15:18
Mauvaise expérience... un endroit absolument à éviter.. désorganisé... nous étions trois et nous mangions à tour de rôle à cause du retard des cours... le menu proposé ne correspond pas à ce qu'ils peuvent réellement proposer. .Je ne peux pas manger de poisson, le menu ne comprend que 2 plats dont un n'est pas disponible...au final je n'ai mangé que du blanc de poulet et une misérable salade...en plus du prix élevé, à mon avis nous J'ai dû payer 10% de plus pour le service offert.. à éviter absolument..
Le 19/04/2019 à 19:20
Apprécié!!! J'ai aimé le goût et valait le prix, si vous aimez les fruits de mer. Le menu ne contenait qu'un seul plat de poulet, tandis que le reste était composé uniquement de fruits de mer.
Le 07/12/2018 à 13:22
Cela dépend de la créativité de Pier
Le 16/11/2018 à 23:05
Excellent endroit adapté à tous les amateurs de bon poisson.
Le 13/11/2018 à 00:31
Le risotto du restaurant Scarpa est la bête de somme, cependant l'apéritif vénitien classique aux cigales de mer, les folpetti, les crevettes ou les différents poissons grillés sont très bons, excellent rapport qualité prix
Le 27/10/2018 à 23:58
Excellent poisson et cuisine, propriétaire tout simplement numéro 1
Le 26/08/2018 à 19:42
Plus jamais!!! Une étoile car zéro n'est pas possible. Qualité médiocre du poisson, service épouvantable, l'accompagnement est arrivé alors que nous avions déjà terminé le deuxième plat. L'addition était absolument insuffisante au regard du lieu, de la qualité des plats et du service. En plus des frais de couverture, nous avons également dû payer 10 % du service sur la facture totale. Indécent!!!
Le 25/08/2018 à 17:00
Cette trattoria typique est unique en son genre, il n'en reste plus beaucoup à Venise, où la cuisine vénitienne originale a été remplacée par des produits plus économiques et de mauvaise qualité. Le menu reste la plupart du temps le même et dépend de la disponibilité du poisson local. Le propriétaire est assez excentrique mais il a cette aura d'hôte qui demande un certain respect et il a beaucoup d'histoires à raconter. Définitivement un endroit que je recommanderais d'essayer.
Le 24/08/2018 à 22:00
Bien Bien recommandé ☺
Le 21/08/2018 à 14:03
Le serveur de cette année est très jeune mais pas peu d'expérience, très professionnel et qualifié. Le propriétaire est particulier mais avec une excellente cuisine. On a l'impression d'être à la maison
Le 17/05/2018 à 10:48
Accueil fantastique du propriétaire... plats excellents... bon prix
Le 11/04/2018 à 10:44
Saveur délicate et fraîche et personnel toujours serviable et gentil.
Le 09/04/2018 à 19:42
Tout est extrêmement bon, hospitalité authentique, pêche du jour. Hautement recommandé
Le 27/08/2017 à 20:28
Tout est très frais
Le 15/05/2017 à 10:57
Ignorez les dates, la décoration simple et concentrez-vous sur le service amical et l'excellente gamme de fruits de mer et de pâtes dans ce restaurant local et chaleureux.
💬 Restez dans cet ancien couvent. Nous avons séjourné dans une chambre juste à côté de la tour Charch avec une vue magnifique sur la ville. il y a beaucoup de façons d'y arriver.
💬 Les prix sont corrects. Les plats sont généreux et gourmands. Nous nous sommes régalés. Seul bémol la lenteur du service. Armez-vous de patience pour être servi mais les plats sont très bons.
💬 Salade rempli d'eau dans l'assiette pizza vraiment pas terrible ,service pas top , peut être un mauvais jour mais voilà .P.S. geste commercial nous avons pas payé la salade .
💬 Restaurant sympathique donnant sur la place du village de Castiglione. L'intérieur est très joli, petit mais fonctionnel ; Un personnel très amical et serviable; très bon et sympathique chef ; les plats proposés à la carte sont savoureux et la proposition est raffinée et innovante ; belle expérience!
💬 Chaque fois que je descends à Paternopoli depuis Cortona, ce B&B est un arrêt fixe. C'est un établissement familial, ce sont des gens magnifiques et je me sens toujours chez moi. Les chambres sont grandes et colorées et les salles de bains sont équipées de tout le confort. Le ménage est EXCELLENT surtout en cette mauvaise période, ils nettoient et désinfectent tout avec une machine spéciale. Je garde de merveilleux souvenirs des soirées passées là-bas... Et c'est vrai que le ciel étoilé de Paternopoli laisse pantois. Les nuits passées à regarder les étoiles AU CLAIR DE LUNE sont inoubliables... Un câlin à Angelo, sa mère et son père. Sara et Jessica ♥️🌙✨⭐
💬 Mes amis et moi avons dîné ici pour le réveillon du Nouvel An 2024. Menu fixe à un excellent prix pour la qualité et la quantité des plats. Tous les plats étaient délicieux. Après avoir lu les critiques sur la qualité des pommes de terre au miel, nous avons demandé à les essayer même si elles n'étaient pas incluses dans le menu fixe : nous en avons reçu une grande portion et nous confirmons leur qualité.
💬 Fabuleux Bed and Breakfast juste à l'extérieur du centre de Pontremoli, situé sur une belle avenue bordée d'arbres à partir de laquelle vous pouvez rejoindre le centre de Pontremoli à pied en 5 minutes. Idéal pour ceux d'entre nous qui ont un animal à remorquer. Très belle structure de style rustique, à noter la disponibilité du propriétaire qui nous a laissé l'appartement même le matin du départ pour nous rendre plus à l'aise. Face à un problème d’électricité, elle est également intervenue immédiatement pour résoudre le problème. Je recommande fortement!
💬 Notre séjour à Adagio à Ravello était un rêve absolu. L'hospitalité de Gennaio et de sa famille a dépassé tout ce à quoi nous pouvions nous attendre. En tant que seuls invités, ils nous ont généreusement surclassés dans un appartement offrant la vue la plus incroyable sur Minori – un panorama dont je rêverai toujours. Bien que mon petit ami ne parle pas italien et que le mien soit un peu rouillé, la chaleur et la véritable connexion de Gennaio ont fait de la langue une barrière que nous avons facilement surmontée. Nous avons eu de merveilleuses conversations et nous avions vraiment l’impression de faire partie de la famille. La propriété elle-même est spectaculaire, témoignage du travail acharné et de la vision de Gennaio. Au-delà de la vue, l'emplacement offrait un point de départ idéal pour explorer la côte amalfitaine. Lorsque notre randonnée vers Amalfi s'est avérée un peu trop ambitieuse pour mes jambes, Gennaio est même venu nous chercher - le dévouement envers ses invités est vraiment inspirant ! Il a également fourni des recommandations locales fantastiques et a même proposé d'appeler des restaurants pour nous car c'était hors saison. Adagio n'est pas seulement un lieu de séjour, c'est une expérience. Nous avons quitté Adagio avec le sentiment de laisser notre famille derrière nous. Nous reviendrons à coup sûr, et la prochaine fois, nous essaierons peut-être de rester pour toujours ! Une immense grâce à Gennaio et à toute sa famille pour que notre vie soit si spéciale. (Un immense merci à Gennaio et à sa famille pour avoir rendu notre séjour si spécial.)
💬 Ambiance sympa, style nautique, service présent mais pas envahissant. On se croirait dans une pizzeria à Naples, musique néo-mélodique, peintures et photos des plus grands artistes napolitains. Mais c'est elle la reine, la pizza, c'est celle qui vous fait comprendre que vous êtes dans une pizzeria napolitaine. Vraiment excellent. Je reviendrai goûter le menu à la carte, vraiment invitant. Des prix équitables. Hautement recommandé
💬 Le petit déjeuner est un peu simple, mais tout le reste est super !!