Bar 🇮🇹

Lago verde Avis

📌 7JWP+3F, 41046 Palagano - Italie

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Lago verde à Palagano

Les avis

Les dernier avis sur Lago verde à Palagano

Werner.5

Le 16/09/2023 à 18:04

4 / 5

On sait qu'en venant ici, on ne mange que du gnocco, de la tigelle et du pinzimonio. Rien de plus! Mais ce qu’ils font, ils le font bien. Top dumpling, presque tigelle. Mais tu sais..... De gustibus ! Service rapide, attentionné et précis. En gros, vous ne vous réveillez pas affamé. La vraie perle est l'emplacement. Maginifique. Ça vaut le détour.

Giuseppe.c

Le 26/08/2023 à 07:02

3 / 5

Très suggestif en pleine nature, air pur et températures très fraîches, nourriture normale, personnel accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.c fait le 26/08/2023 à 07:02 sur le  Lago verde à Palagano
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.c fait le 26/08/2023 à 07:02 sur le  Lago verde à Palagano
Antonio.a

Le 17/08/2023 à 09:04

5 / 5

Belle expérience Un petit lac mais une belle soirée entre amis !! Bravo. Bravo

Giulia.o

Le 15/08/2023 à 16:55

5 / 5

Bel endroit grâce à Sergio et Lara qui lui ont redonné vie

Elisabetta.e

Le 15/08/2023 à 12:41

5 / 5

Personnel sympathique exemplaire. Délicieuse croissantine. L'endroit est vraiment sympa et accueillant

Margherita.o

Le 05/08/2023 à 11:16

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, cuisine délicieuse et lac à voir

Angelo.u

Le 31/07/2023 à 21:30

5 / 5

L'endroit est charmant, le service est excellent et les employés sont très gentils et montrent qu'ils aiment ce qu'ils font et qu'ils ont vraiment envie de travailler. Au final c'est un super endroit pour faire une balade en famille, je le recommande à tout le monde.

Mirco.a

Le 23/07/2023 à 17:40

5 / 5

Endroit enchanté et frais, gérants vraiment gentils et sympathiques.....et que dire du gnocco frit.....sublime, pour une journée de détente totale je le recommande vivement

  • 🏪 Panificio 900 Grosseto (401 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Bistrot At Home (85 Avis)

  • 💬 Une expérience qui remonte à un peu plus d'un an. Retrouvés un peu par hasard pour aller fêter l'anniversaire de mon conjoint, nous ne nous attendions pas à nous retrouver dans une situation aussi surréaliste. Les propriétaires super sympas, la nourriture excellente et aussi l'ambiance vraiment sympa (une salle dédiée rien que pour nous). Malheureusement, nous avons récemment découvert que l'option lounge n'était plus disponible, ce qui est dommage car cela a grandement contribué à la « magie » de l'expérience. Néanmoins, fortement recommandé.


  • 🏪 B&B Loricaly (16 Avis)

  • 💬 La structure est neuve et très accueillante. La chambre quadruple est grande et bien chauffée. Le petit-déjeuner au bar Patty est italien et la dame du bar est très gentille. L'endroit est calme... trois étoiles pour l'emplacement seulement car malheureusement il y a très peu de choses aux alentours, beaucoup de bars et restaurants sont fermés... c'est dommage... en général cependant, je le recommande et je ferai certainement passer le message de bouche.


  • 🏪 L'angolo Dello Spuntino (3 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne, l'endroit moins


  • 🏪 Caffè Cavaliere (150 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et avons beaucoup apprécié. L'un des rares endroits sur l'île où le personnel comprend l'anglais. Les propriétaires sont très sympathiques et l'endroit regorge de gens locaux qui créent une atmosphère agréable et relaxante. Les gâteaux sont très savoureux. Et des arancini fraîchement préparés aux pistaches — un pur délice !


  • 🏪 B&B Portarotese (83 Avis)

  • 💬 J'y ai passé trois nuits dans un endroit très agréable. La chambre est grande et propre avec une forte climatisation. Un peu loin de la gare, environ 20 min à pied. Pas de problème pour nous. L'hôte est très gentil et réactif. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits. et je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent visiter la région d'Amalf.


  • 🏪 Ristorante Osteria L'Angolo Divino (334 Avis)

  • 💬 Décevante expérience dans cet établissement, accueil pseudo chaleureux, 40 minutes d attente pour un antipasti loin d'être élaboré(quelques tranches de salaisons, 45 euros) nous insistons pour obtenir plus rapidement le plat de pâtes notre petite(4 ans) et quand nous faisons remarquer que des clients arrivés après nous, sont servis avant, changement radical d'attitude : serveuse arrogante et patron moqueur et anti commercial...De surcroît, les pâtes sont juste passables et de petite ration, bref à 145 euros la note pour 4...à éviter absolument !


  • 🏪 Bar Caminetto (65 Avis)

  • 💬 Super accueil malgré la barrière de la langue ! On a bu de bons cocktails et on a même eu droit a des apéritifs à grignoter !


  • 🏪 Albergo Ristorante Elvira (126 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris un excellent déjeuner. Entrée, dessert, vin, eau et un cappuccino pour 32 euros. La salle à manger était très bien fréquentée. Le service était super sympa et nous a expliqué les plats en anglais. Nous sommes heureux de nous y être arrêtés 🥰❗


  • 🏪 Palazzo Ruisi (47 Avis)

  • 💬 Gaetano est très accueillant, consciencieux et professionnel. Toujours près à rendre service et à offrir un service, et de qualité en plus. Son père est également toujours près à rendre service et d'une grande gentillesse. Ça a été un plaisir de parler Allemand avec lui. Je suis resté dans leur B&B pendant quelques jours et j'y retournerai sans hésiter. Belle rencontre!