📌 Corso Vittorio Emanuele, 216/218, 95048 Scordia - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 06:43
Fuyez!!!! Très mauvaises conditions. Malgré les deux nuits déjà payées, nous avons quitté les lieux. J'aimerais publier les photos mais cela ne me permet pas de les télécharger.
Le 11/03/2024 à 13:52
Emplacement central du B&B, chambre un peu petite mais confortable. Bon accueil.
Le 22/03/2023 à 13:19
Suffisance. Salle de bain partagée pour les chambres du deuxième étage.
Le 03/10/2022 à 12:36
C'est accueillant, très calme et bien rangé
Le 30/09/2022 à 12:41
B&b situé dans une zone centrale, facilement accessible et avec un parking facile. La chambre était spacieuse et confortable, rien ne manquait vraiment. Petit déjeuner avec croissants en sachet, confitures emballées, café et lait à volonté. Mais l'éloge le plus important va au manager Gaetano qui, dire qu'il était gentil et serviable, est vraiment un euphémisme. Vu le prix je dirais que tout est convenable et c'est un endroit que je recommande vivement.
Le 27/09/2022 à 10:34
Nous sommes restés quelques jours, mais nous n'avons pas aimé, chambre vieille, salle de bain très petite, pas de bidet, il y avait le petit déjeuner inclus mais nous ne l'avons pas mangé car tout était emballé, le lait avait un goût vieux, nous sommes restés dans de meilleurs endroits !
Le 13/08/2022 à 20:52
A éviter comme la peste ! Il ne m'est même pas venu à l'esprit de prendre des photos du véritable état de la pièce car il était insupportable d'y rester même après seulement 20 minutes. Sale, malodorant et après nous avoir signalé la présence possible de cafards nous avons décidé de quitter la chambre en demandant un remboursement partiel qui nous a été totalement refusé.
Le 13/08/2022 à 20:38
Endroit minable ! Les photos publiées ne représentent pas la chambre du rez-de-chaussée que nous avions réservée. La chambre est vétuste, insalubre et si petite qu'on ne peut pas ouvrir ses valises. Ce n'est qu'après avoir payé l'intégralité des 4 nuits à l'avance que le propriétaire nous a informés que des cafards pourraient être entrés. Lorsque nous lui avons parlé de ma phobie de ces insectes, il l'a minimisée en disant qu'il y avait un dispositif de dissuasion à ultrasons dans la chambre. tuez-les ou étourdissez-les une fois qu’ils sont entrés. Bien évidemment, avant de quitter la chambre, nous avons essayé de nous mettre d'accord pour un remboursement partiel mais il nous a répondu que ce n'était pas son problème. Félicitations ! C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile.
Le 28/02/2022 à 22:04
Bon emplacement, propriétaire sympathique et serviable, chambre propre, petit déjeuner satisfaisant.
Le 22/12/2021 à 22:26
3.4 MILLE FOIS VAULAIRE 100%
Le 21/08/2021 à 12:10
Endroit agréable et simple. Nous sommes restés une nuit et avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. L'endroit est vraiment propre et l'hôte a été très compréhensif lorsque nous avons dû modifier notre heure d'enregistrement à la dernière minute.
Le 29/07/2021 à 08:18
Dégoûtant
Le 27/09/2020 à 08:23
Très accueillant et très serviable, excellent B&B.
Le 16/11/2019 à 13:21
Disons
Le 03/10/2019 à 20:05
Indécent.
Le 06/06/2019 à 21:17
Fantastique
Le 06/05/2019 à 19:40
Très central, accueillant et confortable !
Le 03/05/2019 à 04:16
accueillant, facile d'accès et tout à portée de main, propriétaire ultra serviable et gentil, fortement recommandé
Le 24/03/2019 à 15:30
Gaetano est très accueillant, consciencieux et professionnel. Toujours près à rendre service et à offrir un service, et de qualité en plus. Son père est également toujours près à rendre service et d'une grande gentillesse. Ça a été un plaisir de parler Allemand avec lui. Je suis resté dans leur B&B pendant quelques jours et j'y retournerai sans hésiter. Belle rencontre!
Le 22/01/2019 à 21:33
Optimal
Le 12/01/2019 à 04:52
Courtoisie et disponibilité sont nos points forts !
Le 15/08/2018 à 12:48
Petit et accueillant au centre
Le 18/07/2018 à 14:01
Un cadre splendide pour des événements inoubliables
Le 28/04/2018 à 05:29
Un B&B vraiment agréable et accueillant. Le propriétaire a été très gentil et m'a contacté pour me donner toutes les informations ainsi que toutes les informations lors de notre rencontre.
Le 26/01/2018 à 08:16
un saut dans le passé avec le confort de l'époque... mettez votre pyjama dans votre sac à dos et arrêtez-vous. vous trouverez tout le reste dans les chambres très confortables. non seulement des draps, du shampoing, des serviettes de bain mais aussi un nettoyage maximum et rigoureux. Merci Gaetano, à bientôt aux prochains scrutins :-)
Le 26/01/2018 à 08:13
si à Scordia tu dois aller au Palazzo Ruisi tu dois rester !!!!!!! c'est maintenant ma devise... quand j'ai besoin d'une pause après de nombreuses heures de route, aucune réservation n'est nécessaire, je compte sur le bon Gaetano et avec un SMS sur son portable tout est fait ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!
Le 26/01/2018 à 08:06
Très mignon Attention aux moindres détails. Propreté au top. Convivialité et disponibilité maximale... que dire, oubliez ça, c'est le Palazzo Ruisi
Le 11/10/2017 à 04:49
Ce furent 2 semaines très agréables dans votre appartement. De plus, comme nous étions 7 personnes au total, nous nous sommes sentis très à l'aise. Ils étaient très serviables et toujours là pour nous. Et très propre et bien rangé. La propreté est au centre des préoccupations.
💬 Je ne donne qu'une étoile car nous marchons ici et nous avons été informés par l'hôte qu'il ouvre à partir de 19h00. Il n'est donc pas ouvert comme sur la photo sur leur vitrine et sur Google... Dommage que Google ne l'ait pas à jour ou avec des informations selon lesquelles c'est différent en saison hivernale...
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en Italie. La place de la viande est très juteuse et fraîche, et le pain est croustillant mais moelleux à l'intérieur et facile à mâcher. Les gens du restaurant sont très attentifs, patients, respectueux, courtois et toujours souriants ! Je me suis senti vraiment accueillant. Le restaurant est décoré de vert vif et d'autres belles décorations. C'est vraiment confortable de savourer votre repas après une longue promenade à Florence. Outre la pizza, le cocktail, le whisky, le dessert et le café sont également au menu.
💬 Nous avons fêté les 18 ans de notre fils. Tout est au top. Proposition, service, disponibilité et qualité, accompagnés de courtoisie et de convivialité. Lieu très accueillant décoré au maximum pour l'événement. Nous reviendrons certainement ne serait-ce que pour un apéritif entre amis. 100% recommandé
💬 La nourriture est correcte, mais pourrait être meilleure. Le personnel n'était pas très sympathique.
💬 Hôtel familial pratique au cœur de Sappada. Excellent buffet de petit-déjeuner (principalement continental, mais les croissants et les tartes faites maison valent vraiment la peine d'être essayés). Notre chambre était basique et petite, mais la salle de bain était spacieuse et moderne. Une chose que vous devez savoir est que Sappada n'est pas vraiment connu pour son raffinement dans le service client, et cet hôtel ne fait pas exception. (Je passe une partie de mon été ou de mon hiver à Sappada depuis 17 ans, j'ADORE l'endroit et ses habitants, mais je veux aussi être objectif.) Si vous cherchez à vous faire dorloter, ce n'est pas votre endroit. . Conseil de pro : en hiver, vous pouvez skier à Sappada, mais Sexten n'est qu'à 45 m de route et c'est nettement mieux. Restez à Sappada, économisez beaucoup d'argent et skiez à Sexten.
💬 🇮🇹 il miglior Hotel 4 stelle, vicino all'aeroporto ✈️ 🇬🇧 the best hotel 4 Stars, near the airport ✈️ 🇫🇷 le meilleur hôtel 4 étoiles, proche de l'aéroport ✈️ 🇪🇸 el mejor hotel 4 estrellas, cerca del aeropuerto ✈️ 🇩🇪 das beste 4-Sterne-Hotel, in der Nähe des Flughafens ✈️
💬 Nous avons choisi ce restaurant par hasard sur la base des avis sur Internet, la première chose qui nous a semblé acceptable à nos goûts, ce n'est pas facile de s'y retrouver, mais novigatore vous aidera. Il n'y avait personne dans le restaurant, alors que nous étions samedi et 20 heures du soir... On nous a emmenés au milieu de l'établissement en nous expliquant que toutes les places de la terrasse étaient occupées... Et un Une heure plus tard, l'établissement était plein de monde.... L'établissement est très propre, le personnel est très poli et serviable. Les plats sont non seulement très savoureux mais aussi joliment présentés. Le prix et la qualité sont avant tout des éloges... Venez et vous ne le regretterez pas
💬 Très bon dîner, un véritable saut dans les années 50 avec une bonne carte typiquement américaine, mais avec un ajout soigné de plats végétariens, végétaliens et sans gluten. Personnel sympathique et chambre propre. PS : Ne partez pas sans avoir joué au moins une partie de flipper.
💬 Cadre rustique mais très chaleureux et accueillant, personnel gentil et serviable, prix très honnêtes et portions très généreuses, nourriture de bonne qualité, service assez rapide en 5, 3 entrées, bouteilles de vin, une bouteille de prosecco, 3 eaux et 5 seconds plats, 2 desserts, 5 cafés et 6 bitters pour 149€, excellent endroit où je reviendrai certainement, bravo.
💬 Très bel endroit. Le personnel était très sympathique et les glaces faites maison étaient incroyables.