📌 Via Umberto, 118, 96010 Ferla - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 05:45
Excellents sandwichs avec des ingrédients de qualité. Prestation impeccable.
Le 12/03/2024 à 12:13
Nous sommes arrivés ici par hasard et avons beaucoup apprécié. L'un des rares endroits sur l'île où le personnel comprend l'anglais. Les propriétaires sont très sympathiques et l'endroit regorge de gens locaux qui créent une atmosphère agréable et relaxante. Les gâteaux sont très savoureux. Et des arancini fraîchement préparés aux pistaches — un pur délice !
Le 08/02/2024 à 11:01
Personnel très gentil, sandwichs savoureux, prix raisonnable
Le 13/01/2024 à 19:53
Ils mettent trop de temps, la nourriture est bonne mais ça vaut le coup de perdre 3 heures pour un sandwich
Le 25/11/2023 à 19:46
Service épouvantable, je suis incroyablement lent lorsque je commande trois portions de chips. Ils m'en apportent une et les deux autres au bout d'une demi-heure. Je veux m'assurer que les sandwichs arrivent avant que ma patience ne s'essouffle.
Le 19/11/2023 à 11:19
Arancino avec un grand A, service courtois
Le 14/10/2023 à 21:49
Bon service, personnel sympathique et surtout attentif limité au type de soirée, il est évident qu'il faut être patient s'il y a confusion, mais si l'on veut savourer quelque chose de bon il faut attendre, mais il faut dire que le les excellents sandwichs valent le prix... Endroit soigné et propre, tableau original avec de multiples signatures et dédicaces... Fortement recommandable si vous êtes à Ferla... N'oubliez pas que c'est un excellent café... Top Dix
Le 23/09/2023 à 08:22
De délicieux sandwichs
Le 21/07/2023 à 15:57
Excellent chef, tout est délicieux et personnel qualifié et serviable
Le 21/07/2023 à 00:00
Excellent granité
Le 03/06/2023 à 14:07
Après m'être arrêté, ayant besoin de renseignements pour continuer mon voyage, je me retrouve dans ce bar propre et accueillant où je déguste un arancino que je n'avais jamais goûté auparavant. L'arancino à la pistache et à la viande de poulet, bien que l'association soit complètement nouvelle pour moi, j'ai dégusté avec plaisir ce bon arancino au format généreux et savoureux, avec une excellente panure croustillante et une saveur équilibrée. Prix pas du tout exagéré. Je recommande fortement.
Le 13/05/2023 à 21:42
Excellents pains, bon service, serveurs sympathiques
Le 28/01/2023 à 16:31
Si tu veux manger un bon sandwich, tu dois aller chez Oncle Gianluca ! Super sandwichs à la fois en forme, en assaisonnement et en bombe de saveur. Super recommandé.. et pour les amateurs de pistaches...... Fortement recommandé !!!
Le 24/12/2022 à 15:28
Très bel endroit, les prix sont honnêtes et les sandwichs sont délicieux. le personnel est également très sympathique
Le 19/10/2022 à 10:46
Je n'ai pas aimé les arancini j'ai changé d'avis BIEN
Le 11/10/2022 à 07:17
Des gars sympas, une cuisine très attentionnée et étonnante.
Le 11/09/2022 à 09:52
Super sandwichs!
Le 04/09/2022 à 09:06
Excellent en termes de qualité et de prix, service rapide et amical, bon café et bonne variété de choix. Hautement recommandé
Le 17/04/2022 à 07:53
Super sandwich
Le 11/03/2022 à 17:52
👍👍
Le 06/02/2022 à 08:17
Super endroit. Super rôtisserie. Excellent café
Le 09/12/2021 à 16:39
Bar pâtissier excellents produits
Le 20/11/2021 à 21:55
Des sandwichs spectaculaires 😋
Le 16/09/2021 à 11:17
C'est probablement le meilleur endroit de Ferla, la nourriture est excellente et le personnel super sympa. Je suis un client régulier depuis presque un an maintenant
Le 15/08/2021 à 19:37
Sandwichs délicieux, produits d'excellente qualité, personnel sympathique et sympathique. Service professionnel et rapide. Je recommande vivement, surtout la nouvelle Bronte 😋
Le 08/08/2021 à 14:31
Les serveurs peuvent sourire davantage
Le 06/08/2021 à 19:44
Bon dîner, propriétaire sympathique, très bonnes pizzas et arancini (à la fois classiques et avec saucisses et fromage fondu). Recommandé pour un déjeuner touristique rapide.
Le 27/07/2021 à 15:34
Marie fait des miracles, le fils prodigue, Gianluca pareil !!!
Le 25/07/2021 à 14:30
Excellents sandwichs, personnel souriant et professionnel
Le 15/07/2021 à 11:34
Excellent sandwich Zeus, fille à lunettes, très courtoise et gentille
Le 10/07/2021 à 23:18
Excellents produits. Un peu long en préparation, mais l'attente en vaut la peine
Le 09/03/2021 à 08:39
Optimal
Le 14/01/2021 à 14:01
un endroit charmant
Le 03/11/2020 à 17:08
J'ai mangé de délicieux desserts faits maison
Le 01/10/2020 à 18:20
Que puis-je dire................ les sandwichs sont un spectacle ...... ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 12/09/2020 à 12:32
C'est sympa et les paninis sont tellement délicieux ! Préparé à la commande.
Le 12/09/2020 à 08:37
Super, je reviendrai
Le 01/09/2020 à 06:33
Tout était bon, j'ai mangé le meilleur sandwich du coin, personnel sympathique et propreté super... J'y vais souvent pour manger le sandwich Bronte
Le 25/08/2020 à 22:44
Des sandwichs spectaculaires et des prix incroyablement polis. service avec un timing acceptable mais avec attention et convivialité.
Le 19/08/2020 à 05:58
Sandwichs gourmands réalisés avec des produits frais et délicieux. Cocktails servis dans des verres et gobelets spéciaux (à chacun le sien). Personnel courtois et professionnel. Félicitations les gars!
Le 25/07/2020 à 20:47
Le sandwich est arrivé au bout de 2 heures
Le 25/07/2020 à 20:47
Non recommandé
Le 22/07/2020 à 12:06
Excellents sandwichs pleins de saveurs. Personnel très sympathique, poli et accessible.
Le 07/02/2020 à 17:30
Super recommandé. Tout est excellent. Félicitations 🙂
Le 24/01/2020 à 11:42
Endroit fantastique, personnel unique. la nourriture est un délice....😁
Le 20/10/2019 à 15:23
Excellent endroit, délicieux arancini, fortement recommandé
Le 04/10/2019 à 21:42
De délicieux croissants, desserts et granités, des propriétaires qui vous font sentir comme chez vous, les sandwichs de Gianluca sont une expérience unique, délicieuse ! Vous êtes le meilleur!
Le 12/09/2019 à 17:18
Personnel impeccable et excellente qualité
Le 30/08/2019 à 12:35
Un air de maison ? Bonne nourriture? Un menu varié ? Vous trouverez tout ça ici (et j'y mets la main) Vous pouvez également venir à Ferla pour voir le lithos, une sciaccariata, la plus grande comète de Sicile. Mais si tu viens à Ferla et que tu ne manges pas de sandwich au Caffè Cavaliere, tu n'es personne😎
Le 09/08/2019 à 22:55
Sauvage
Le 01/08/2019 à 21:18
Un bel endroit pour manger
Le 29/03/2019 à 23:10
La meilleure cafétéria de Sicile! Le café et la nourriture étaient délicieux et la dame du bar était très gentille. J'ai recommandé cet endroit si vous voulez vous sentir un peu froid.
Le 29/03/2019 à 23:05
Le meilleur endroit avec du café en Siciliano! Très bon café et personnel de plaisir. Je recommande vraiment cet endroit cosy 😉
Le 05/03/2019 à 09:56
Le bar est très accueillant et propre. Au petit-déjeuner, vous trouverez un large choix de sucré et salé, d'excellents gâteaux et desserts à base de ricotta, des muffins et des tartelettes. Pour un déjeuner savoureux, vous trouverez des rustici et des arancini typiques. Je recommande d'essayer les fameux sandwichs. Le bar Cavaliere est une destination fixe pour un apéritif, personnel sympathique, parking devant le bar. Après vous être rafraîchi au bar, je vous recommande une longue et relaxante promenade vers Pantalica, immergée dans la nature.
Le 10/10/2018 à 17:05
Bel endroit avec une cuisine délicieuse et un service amical. J'y reviendrai c'est sûr.
💬 Quatre personnes à une table extérieure, deux d'entre nous entrons et PERSONNE d'autre en vue. Nous commandons deux pizzas et deux fritures et payons immédiatement l'addition. Après vingt-cinq minutes d'attente, pendant lesquelles AUCUN autre client n'est entré, nous nous approchons du comptoir pour savoir si notre commande est prête, et nous sommes précédés d'un embarrassant : "il faut commander ?" Nous regardons autour de nous sous le choc, et toujours PERSONNE d'autre autour de nous. Après encore vingt-cinq minutes d'attente, enfin, après presque une heure d'attente seule au restaurant, nos pizzas arrivent accompagnées d'une micro portion de friture payée 9 euros ! Pas même d'excuses pour l'attente et meilleures salutations. Allez ailleurs.
💬 Le bar en lui-même n'est pas mal, tenu par une jeune chinoise qui n'a même pas l'air d'avoir 25/26 ans, très gentille et intelligente. Le point le plus sensible, ce sont les gars qui le fréquentent surtout le soir, qui fument leurs joints dans le hall devant le bar comme s'il s'agissait de cigarettes et ne se soucient pas des gens autour d'eux ou s'éloignent un peu du bar pour les fumer. ... Je pense que je suis tombé sur ce bar par hasard en quittant l'autoroute pour prendre un verre et reprendre un peu d'énergie du voyage... sans ces gars qui étaient aussi impolis et présomptueux je serais encore passé par ici mais mieux vaut pas car la fumée de leurs joints m'a un peu abasourdi... Je suis aussi étonné que le propriétaire ne leur ait jamais rien dit... surtout du fait qu'ils les préparent là-bas et les y fument sous les yeux de les clients. J'ai donné une étoile précisément pour cette raison, sinon le bar lui-même en méritait 4. (J'ai aussi remarqué qu'un petit garçon maigre avec un jeune homme noir et blanc et un autre garçon blond distribuaient des sachets et prenaient de l'argent, toujours aux autres garçons, toujours dans le bar du hall et en termes d'âge pour voir comme ça, ils allaient de 16/17 ans jusqu'à un maximum de 18/19 ans.. je suis étonné de tout cela !) je le répète, le bar en lui-même n'est pas mal mais le les enfants qui le fréquentent devraient être tenus à l'écart car ce n'est pas un beau spectacle tout cela.
💬 C'est un lieu évocateur à ne pas manquer, où se produit la transformation de l'eau de mer en eau rouge pour devenir du sel qui sera ensuite consommé sur nos tables.
💬 Authentique, savoureux et convivial ! C'est un endroit génial avec un personnel formidable qui vous fait sentir comme chez vous. La nourriture est délicieuse et leur générosité vient du cœur. C'est l'endroit idéal pour déguster une cuisine sicilienne rustique et authentique !
💬 Bel hôtel, chambre bien meublée ; Il y a la climatisation dans la chambre où j'ai séjourné, ce qui est toujours nécessaire en été 😁 ; salle de bain bien entretenue avec tout ce dont vous avez besoin.
💬 Une excellente adresse où nous avons testé 2 grands classiques, pasta alle vongole e pasta alla carbonara ainsi que la panna cotta. Vraiment délicieux et portions généreuses. Le service est très attentionné. Un peu d'attente entre chaque assiette mais c'est normal pour avoir des plats faits maison et à la minute.
💬 Une cabane très bien située avec tout ce qui va avec. Boissons fraîches et bonne nourriture. Le chemin est facile à parcourir à pied si vous prenez le téléphérique de Hochmuth. Il ne faut cependant pas sous-estimer l’effort. Le service est très sympa et connaît leur métier. Les prix sont des prix de cabane, mais raisonnables. Nous reviendrions à tout moment !
💬 Haut
💬 Parmi les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé. Et la dame est très serviable et gentille. j'y retournerai avec plaisir
💬