📌 , 12037 Ponte Po - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 07/08/2022 à 11:16
Allez-y et vous vous retrouverez chez vous dans un bel endroit entièrement en bois, à cette période il y a une belle brise fraîche, vous serez accueillis par Claudio et Carlin pour vous satisfaire de la bonne boisson de l'apéritif aux (bons) vins, en passant par Satisfaire votre palais, il pensera que Monica est vraiment une championne en cuisine, avec beaucoup de nourriture. Quoi d'autre à ajouter, rendez-vous et vous serez certainement satisfait.....5* tous mérités. Je suis allé dîner et j'ai hâte d'y retourner. Prix plus qu'honnêtes.....félicitations à tout le personnel, je reviendrai certainement !!!!!
Le 12/06/2022 à 05:58
Grands aliments frits mélangés Courtoisie et convivialité au pouvoir
Le 20/02/2022 à 08:13
Cuisine authentique et abondante, gentillesse assurée ! Hautement recommandé
Le 18/12/2021 à 19:05
Excellent déjeuner entièrement authentique
Le 29/08/2021 à 17:08
Un endroit un peu difficile mais vous pouvez faire la fête aussi longtemps que vous le souhaitez. Va là-bas.
Le 21/07/2021 à 21:20
Grave discrimination raciale. L'environnement n'est pas non plus autorisé à visiter
Le 15/02/2020 à 09:46
Endroit vraiment merveilleux et familier, emplacement rustique et simple mais la nourriture est vraiment bonne ! Un peu petit mais les gars qui y travaillent sont très sympathiques car ils nous ont mis à l'aise et nous ont également remplis de nourriture et de cadeaux offerts par la maison ! Ils méritent vraiment le meilleur ! Je le recommande à tout le monde !
Le 03/04/2019 à 14:36
Il est possible qu'avril ne soit pas la bonne période de l'année, mais : il y avait des portes qui nous empêchaient d'entrer dans cette zone, et tout – les stands, etc. – avait l'air abandonné. Il y a des critiques d'il y a 5 mois, mais la réalité actuelle ne ressemble en rien à cette critique ni à aucune autre. Je ne trouve aucune preuve indépendante que cet endroit est définitivement fermé, mais cela y ressemble.
Le 03/10/2018 à 17:58
Ils acceptent les chiens, même les plus gros
💬 Très bon service. Personnel facile à vivre et sympathique. Vous pouvez précommander le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner pour un repas traditionnel ou international de votre choix. Uniquement des produits authentiques provenant de producteurs locaux. B&B confortable entièrement équipé. Propre et bien rangé; également joliment décoré. Animaux acceptés. Si vous voyagez avec votre chien ou votre chat, c'est l'endroit idéal.
💬 Petit bar avec personnel agréable, juste un café pris ce jour
💬 Un lieu incontournable pour les amoureux des produits de la mer ! Que des produits extras frais de la pêche du jour, cuisson parfaite et service très sympathique, en rentrant de la plage c'est juste magnifique !
💬 L'un des meilleurs endroits pour pêcher ici à Pescara... Avec le nouvel emplacement, ils ont également élevé le niveau Super recommandé, poisson de qualité cuisiné comme il le mérite Le seul problème c'est que les premiers plats ne sont jamais ceux écrits mais ils vous les proposent en fonction des disponibilités... Donc à ce stade je supprimerais le menu 😇
💬 Expérience plus que positive, environnement élégant et raffiné, souci du détail, excellent service du personnel, gestionnaires discrets et très serviables. Chambres et services très propres, excellent petit déjeuner, très copieux. Possibilité de cuisiner les repas. Structure équipée d'une cuisine et de tout ce dont vous avez besoin pour préparer des repas chauds en toute autonomie. Equipé de tout le confort. Doté de places de parking couvertes moyennant un petit supplément, le garage est par contre très proche et sécurisé, idéal pour ceux qui ont une voiture neuve comme moi, cependant il est facile de se garer juste devant l'entrée. Le quartier est bien desservi, en plein centre ville, idéal pour les vacances ou le travail. Essayez-le aussi !
💬 Personnel très sympathique et serviable, ainsi que professionnel. On a l'impression d'être dans une famille, des gens dévoués aux sacrifices et vraiment en faveur du peuple. Ils visent la bonne qualité des matières premières et des produits proposés et ne sont pas chers du tout. Politique basée à juste titre sur la fidélisation de la clientèle. Le geste du pizzaiolo, qui a proposé une pizza ponctuelle à mon petit fils, a été très affectueux. Tout le temps!
💬 Une restaurant pratique, au pied des pistes de Bardonecchia. Une carte variée mais des plats qui n'ont rien d'exceptionnel. Nous n'avons pas été super emballé et ne reviendrons probablement pas sais si nous n'avons pas le choix. Il y a de bien meilleures table sur la station.
💬 Endroit moderne géré par un personnel jeune et peu expérimenté. N'ayant pas réservé, je suis placée, seule, à une table de 10 personnes, avec obligation de la quitter avant 21h00 (ça arrive, mais manger seule à une table de 10, c'est vraiment triste !). Bonne pizza, desserts excellents, large choix de bières.
💬 C'est désormais un incontournable, ils font un latté fantastique, avec une mousse de lait corsée et savoureuse. Comme il se doit partout... Les sandwichs sont également variés et toujours bons, pour une collation rapide. Le personnel est super sympa et vous fait sentir choyé. Hautement recommandé
💬 Entreprise familiale sympathique. Excellent service et délicieux petit-déjeuner ainsi qu'une bonne cuisine terre-à-terre le soir moyennant un supplément. Parking gratuit juste en face de l'hôtel. Propre accès au lac avec baie privée. Juste à côté de la trattoria, une cascade se jette dans le lac, très rafraîchissante en plein été. Le chien de la maison s'est très bien comporté et a ravi mes enfants.