📌 Strada Saluzzo, 1, 12030 Lagnasco - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 07:58
Le restaurant est situé en pleine campagne, l'endroit est calme et facile à trouver, le parking est grand Après avoir réservé, ils nous ont accueillis et nous ont montré la table prête à s'asseoir. Les locaux sont très bien présentés, la propreté ne manque pas, le personnel est prêt à répondre aux demandes, le professionnalisme est bon, les tables ont la bonne distance pour donner la bonne ambiance pour profiter d'une belle soirée en compagnie sans désagréments, les cours sont de la bonne portion, la nourriture est fraîche et bonne saveur, je dirais fortement recommandée pour les plats de poisson et de viande et les spécialités de la maison dont nous avons été satisfaits !! Merci pour la merveilleuse soirée que vous nous avez fait passer, à la prochaine !!
Le 13/04/2024 à 21:40
Excellente expérience
Le 11/02/2024 à 16:40
Bel endroit calme, où vous pourrez déguster une excellente cuisine savamment préparée avec des ingrédients authentiques dans des combinaisons intéressantes et savoureuses. Personnel sympathique, serviable et attentif aux besoins des clients. Endroit vraiment recommandé pour toute fête ou événement.
Le 26/11/2023 à 20:35
Bonne bouffe, super accueil ! Essayer!
Le 21/11/2023 à 09:17
Très bon déjeuner d'affaires.
Le 19/08/2023 à 13:36
👍👍👍
Le 25/06/2023 à 15:54
Bon déjeuner note 7
Le 10/06/2023 à 13:06
Persipien est une petite pizzeria à Lagnasco sur la route provinciale de Saluzzo, juste à l'extérieur de la ville. Nous avons eu un excellent dîner à un bon prix avec un service amical. L'apéritif à base de poisson et le risotto étaient incroyables. La coupe est également excellente.
Le 22/05/2023 à 13:36
Très bien
Le 29/04/2023 à 06:01
Excellente cuisine.
Le 24/02/2023 à 21:37
Dimanche midi. 3 entrées, entrée, deuxième plat avec accompagnement, trio de desserts. Nourriture excellente, portions généreuses. Conseiller
Le 11/02/2023 à 15:21
Exceptionnel
Le 29/01/2023 à 14:39
Les premiers sont arrivés alors qu'il y avait encore des entrées sur la table... Peu de choix, plats globalement bons mais prix non justifié (80 euros 2 entrées, deux entrées, deux desserts et 13 euros de vin)
Le 22/01/2023 à 20:04
Excellente cuisine, service sympathique.
Le 07/12/2022 à 16:57
Un endroit simple, où j'ai trouvé une bonne restauration. Des plats frais, très bien cuisinés et des délices artisanaux comme le panettone fraîchement sorti du four, préparés avec d'excellents ingrédients issus de la tradition locale. La culture de la restauration en termes d'hospitalité est également excellente.
Le 19/11/2022 à 22:11
Excellente nourriture. Rendre
Le 15/11/2022 à 14:35
Partager un dîner entre amis dans cet endroit est toujours un plaisir. Bien joué
Le 13/11/2022 à 17:50
J'ai mangé un menu fixe pour le déjeuner de travail. Cuisine excellente, bonnes saveurs, bon service local, saveurs un peu spartiates mais délicieuses et prix raisonnables. j'ai beaucoup aimé
Le 21/07/2022 à 13:01
La nourriture est très bonne, j'ai mangé les pâtes dominicaines, merveilleuses.
Le 14/06/2022 à 12:34
Tous très bons
Le 07/06/2022 à 14:35
La nourriture était excellente, tout était vraiment bon, je le recommande
Le 05/06/2022 à 20:46
Nourriture excellente, personnel très gentil... nous avons passé un bon moment !
Le 16/05/2022 à 09:00
Bon déjeuner d'affaires, premier et deuxième plats avec un choix de 3 plats pour chaque plat. Service rapide et portions généreuses. Je ne peux pas dire le prix car je n'ai pas payé.
Le 24/02/2022 à 06:24
Excellent restaurant, service ponctuel et d'attente. Nous avons déjeuné à base de viande, le steak et le tartare étaient excellents. des vins de qualité supérieure.
Le 10/12/2021 à 14:11
Le propriétaire Enrico est un véritable maître en cuisine, avec sa femme, ils garantissent une expérience culinaire fantastique ! Deuxièmement, il est désormais devenu un maître pâtissier et a conquis tout le monde avec ses fameux chocolats et son panettone ! Bravo, bravo.
Le 17/10/2021 à 19:13
Excellent!!!!!
Le 12/09/2021 à 07:19
Très cher en terme de rapport qualité/prix
Le 05/06/2021 à 12:37
Pour le déjeuner du 02.06.21 au départ de Turin. Bonne nourriture mais bouteille d'huile d'olive servie à table et consommée pour assaisonner la salade avec une date de péremption août 2020 (il y a 10 mois !). Rapidement signalé au personnel de la salle à manger du 1er étage, personne de la propriété n'est venu au moins s'excuser pour cet incident désagréable, pas même au moment de payer la facture. Mieux vaut tirer un voile de compassion sur l'état des toilettes du 1er étage. Ils ont perdu un client.
Le 14/02/2021 à 15:56
Des chocolats perdus complètement SUBLIME un plaisir pour le palais. Juste une bouchée et vous avez l'impression d'avoir mangé un vrai persi complet.
Le 14/11/2020 à 13:27
Bien
Le 13/10/2020 à 19:55
Excellent accueil, le propriétaire s'occupe de la cuisine avec passion. De ses œuvres chocolatées.😋😋
Le 27/09/2020 à 15:07
Optimal
Le 05/07/2020 à 10:59
J'AI REÇU LES CHOCOLATS D'ENRICO QURANTA EN SUISSE COMME CADEAU, JE VEUX DIRE « FANTASTICO » !!!
Le 06/06/2020 à 21:57
Très bon rapport qualité prix... super poisson ! Merci Enrico le propriétaire et chef toujours très gentil...
Le 08/03/2020 à 15:46
Déjeuner spectaculaire et chocolat Persipien !
Le 04/01/2020 à 11:11
Personnel amical et poli, bonne nourriture et atmosphère interne et magnifique tant au rez-de-chaussée qu'au premier étage.
Le 22/12/2019 à 07:57
Tout est excellent ! Bonne soirée
Le 23/10/2019 à 10:47
Un endroit idéal pour déjeuner
Le 29/09/2019 à 01:48
Ça vaut le coup d'y aller ! Viande d'excellente qualité, prix normaux, bon accueil, excellent choix de vins également. Visiter.
Le 20/08/2019 à 12:35
Bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix. Je le recommande pour un déjeuner d'affaires. Le service est bon.
Le 21/07/2019 à 18:31
Cuisine excellente et délicate avec une touche d'imagination et d'innovation dans les différents plats... bravo Enrico !
Le 23/06/2019 à 12:36
Fantastique Excellente nourriture, fantastique comment Enrico Quaranta (le chef) parvient à combiner une myriade de saveurs pour atteindre un point que je qualifierais de superbe. Toutes nos félicitations! 💫 Si vous y allez n'oubliez pas de goûter leurs chocolats !!😋
Le 16/06/2019 à 18:28
Endroit confortable, bon service, bonne nourriture mais place à amélioration.
Le 20/05/2019 à 16:38
Restaurant adapté aux occasions les plus variées, nous sommes allés dîner après une cérémonie avec une cinquantaine de convives, prix plus qu'honnête, excellents menus proposés
Le 28/04/2019 à 19:22
Excellent déjeuner recommandé
Le 15/04/2019 à 09:55
Excellente nourriture
Le 04/04/2019 à 15:34
Le restaurant bat et double la pizzeria, pizza à améliorer !
Le 09/03/2019 à 22:42
Très bel endroit, service serviable et préparé. Pizza fabuleuse!
Le 01/03/2019 à 09:30
Mon arrêt habituel pour déjeuner quand je suis dans le coin, tout est bon, rapide, personnel sympathique.
Le 09/02/2019 à 20:20
tout est toujours très bon et même une simple pizza est spéciale
Le 22/01/2019 à 06:47
C'est la deuxième fois que nous allons manger ici...plats raffinés...très bon poisson.....nous reviendrons
Le 05/01/2019 à 20:43
Comme toujours excellent
Le 03/01/2019 à 16:15
Nous avons mangé du poisson excellemment cuisiné et surtout très frais
Le 30/12/2018 à 10:40
Ils nous ont donné un paquet de persipien... absolument FANTASTIQUE... Je n'ai jamais mangé d'aussi bon chocolat.
Le 27/12/2018 à 17:11
Excellent poisson !!!!
Le 23/12/2018 à 13:39
On m'a offert ses chocolats en cadeau… divin ! Jamais goûté un si bon délice concentré dans un chocolat... maintenant excusez-moi mais je vais déguster votre sacherina... félicitations et continuez ! Merci!
Le 08/12/2018 à 22:10
Bonne nourriture mais service lent
Le 11/11/2018 à 05:09
Salut, j'ai très bien mangé et ils sont gentils Prix honnête👍
Le 08/10/2018 à 13:05
Bel endroit, excellente cuisine Des portions plus que généreuses. Personnel serviable et agréable.
Le 27/09/2018 à 06:58
Excellente nourriture
Le 25/09/2018 à 19:47
Service rapide, excellents Agnolotti, délicieuses pêches entières
Le 09/08/2018 à 10:53
Tout est bon, personnel très gentil.
Le 08/07/2018 à 14:04
Un endroit sympa, pas vraiment parfait pour les personnes handicapées mais bon
Le 22/05/2018 à 12:08
Excellent rapport qualité/prix. Lieu et personnel accueillants.
Le 16/01/2018 à 17:03
Une excellente pizza. En été, l'endroit extérieur est magnifique. Absolument oui
Le 31/12/2017 à 23:06
Nous sommes 12 à décider de dîner dans ce restaurant pour le réveillon du Nouvel An. On nous sert un avant-goût composé de trois plats (un pour 4 personnes) avec quelques tranches de fromage cru et des crêpes à manger avec les mains. Les entrées sont toutes dans la même assiette, et c'est toujours là. Les seconds plats sont un composé de viande et un de poisson dans la même assiette. Les couverts n'ont jamais changé. Vin mousseux Sandiliano à partir de 2,21 € la bouteille.
Le 22/10/2017 à 19:27
Menu incroyable du jour, excellent service avec un excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour bientôt.
Le 22/10/2017 à 15:33
Bonne cuisine, malheureusement nous nous sommes mis d'accord sur une salle pour fêter notre anniversaire et nous nous sommes retrouvés au salon, à attendre 45 minutes pour manger, attente trop longue entre les plats, vraiment déçu, déçu ! Et aussi parce que vous payez le juste prix... !
Le 24/09/2017 à 12:19
Excellente cuisine. Personnel accueillant. Honnête dans le prix. Informé!
Le 30/08/2017 à 15:39
Excellente cuisine, chef vraiment extraordinaire. Pizza fabuleuse. Excellente carte des vins. Excellente bière. Un lieu immergé dans la suggestive campagne de Saluzzo où l'on peut très bien manger à un prix équitable.
Le 03/07/2017 à 04:11
Excellent restaurant, prix honnêtes et personnel très sympathique
Le 01/07/2017 à 18:57
Endroit très sympa, accueillant, bonne cuisine, excellent rapport qualité prix...!!!
Le 26/06/2017 à 06:02
Tout est bon mais le poisson est quelque chose d'extraordinaire
Le 25/06/2017 à 02:55
Bonne cuisine piémontaise dans un environnement familial
Le 19/06/2017 à 03:50
Montrer
Le 11/06/2017 à 17:53
Quand on le goûte pour la première fois, on l'oublie à peine !! Une vraie drogue !!!
Le 21/04/2017 à 21:34
Bien, bien, bien. Tout est délicieux !
Le 20/04/2017 à 16:39
L'endroit où il était autrefois est de retour
Le 10/04/2017 à 06:09
Bonjour, nous y sommes allés samedi et avons eu un excellent dîner. Compliments
Le 29/03/2017 à 12:21
Super endroit pour manger sainement et boire du bon vin ! Le chef est très expert et vous surprendra avec une cascade de saveurs et de couleurs ! Le poisson est excellent et les pizzas ne sont pas différentes ! Essayez-le pour le croire !!!
Le 05/03/2017 à 20:11
Excellente nourriture
Le 18/01/2017 à 10:31
On mange très bien surtout le poisson !!! Et ils sont très sympathiques !!! Essayer!!!
Le 14/12/2016 à 09:31
Parfait, je viens souvent et toujours impeccable, bien😀🍷
Le 18/07/2016 à 02:40
Au fil du temps, il a perdu un peu de son éclat. Il n'offre pas beaucoup d'alternatives aux végétariens, juste des plats avec beaucoup de fromage.
💬 Lieu très sympathique avec une hôtes très agréable. Petit dej sucré bien servi Proche des cinque terra. Seul point négatif, il ne faut pas être avec des "voisins" bruyants, l'insonorisation est très médiocre.
💬 Nous avons mangé 2 soirs de suite dans ce petit restaurant à la décoration typiquement italienne. Plats délicieux, copieux et tarifs vraiment abordables. Tout le personnel est vraiment adorable en particulier Cirò et Carmine. Nous avons même eu droit à quelques chansons italiennes entonnées par le patron. Vraiment un super endroit 👍🏻! Bravo et merci à toute l’équipe
💬 Très bel environnement avec d'immenses fenêtres et beaucoup de lumière naturelle. De délicieux risottos, avec de nombreuses combinaisons spéciales. Excellentes entrées. Les desserts étaient également exceptionnels, je recommande la dégustation. Carte des vins bien assortie avec des options assorties à chaque plat. Service rapide et personnel poli et sympathique.
💬 Nous avons vu le menu à l'extérieur et avons décidé d'entrer au restaurant pour essayer le risotto aux champignons et au gorgonzola. Mon partenaire a été tenté par les tagliatelli à l'orange. Une fois le risotto arrivé j'étais très contrarié de le regarder, cela ressemblait à une bouillie liquide jetée dans une simple tresse, il n'y avait pas une pincée de persil pour essayer de donner un peu de vie à ce pauvre truc qu'on appelle risotto. C'était une crème de champignons gorgonzola avec du riz trop cuit à l'intérieur, pour "seulement" 15 euros. Même si le goût n'était pas mauvais, c'était totalement décevant si vous voulez vivre une véritable expérience de risotto italien. l'assiette est revenue (pas de très bonne humeur) à la cuisine et quelques minutes après en a apporté une nouvelle (c'est supposé) la seconde était un peu moins liquide mais n'était toujours pas du risotto et le riz était encore trop cuit. Les pâtes tagliatelli étaient ok, mais je ne dirais pas que ce sont des "pâtes tagliatelli à l'orange" si ce n'était pas écrit dans le menu, presque sans saveur d'orange et nous avons également essayé d'ajouter un peu de saveur avec la tranche d'orange sur le côté et n'a pas fonctionné... Bien que le billet ait été totalement facturé, nous l'avons payé
💬 WAHOU! Quelle expérience ! les plats sont généreux et de haute qualité. Le service est top, nappes et serviettes blanches de rigueur. Ici on se régale des plats régionaux aux saveurs d'antan. Gnocco fritto succulents... Ce restaurant est une merveille,pâtes parfaitement cuites, tiramisu parmi les meilleurs que j'ai pu goûter. Il n'y a que des locaux à midi, sans doute un resto gardé au secret de ceux qui vivent ici. A recommander sans hésitation.
💬 Idéal pour une petite halte en cours de route, personnel très accueillant et prix raisonnables
💬 Produits typiques de qualité. Beaucoup de saveurs. Endroit très sympathique au milieu des trulli Serveur super sympa et donnant beaucoup de conseils. Merci
💬 Cuisine très savoureuse, service agréable, chambres propres !
💬 S'il y a une critique de 10 étoiles pour le service, cet endroit l'a eu. Leonardo était un excellent chef/serveur. Il est juste à un autre niveau, son sourire et son attitude sont inégalés ailleurs. Il a pris son temps pour expliquer comment sont fabriquées les pâtes et nous raconter des histoires sur l'Italie et sa culture. Et la nourriture était tout simplement légendaire. Assurez-vous de manger ici et de donner un pourboire à Leonardo autant que vous le pouvez. Ps. Assurez-vous de le laisser décider quoi manger et il ne vous décevra pas
💬 Nous recommandons! J'avais laissé mes lunettes derrière moi. Il m'a été envoyé immédiatement. Merci beaucoup pour ça. Nous nous arrêterons certainement au café lors de nos prochaines vacances en Sardaigne.