Restaurant 🇮🇹

Il Persipien Avis

📌 Strada Saluzzo, 1, 12030 Lagnasco - Italie

4.3 / 5

💬 176 Avis

Avis sur Il Persipien à Lagnasco

Les avis

Les dernier avis sur Il Persipien à Lagnasco

Massimo.e

Le 21/04/2024 à 07:58

4 / 5

Le restaurant est situé en pleine campagne, l'endroit est calme et facile à trouver, le parking est grand Après avoir réservé, ils nous ont accueillis et nous ont montré la table prête à s'asseoir. Les locaux sont très bien présentés, la propreté ne manque pas, le personnel est prêt à répondre aux demandes, le professionnalisme est bon, les tables ont la bonne distance pour donner la bonne ambiance pour profiter d'une belle soirée en compagnie sans désagréments, les cours sont de la bonne portion, la nourriture est fraîche et bonne saveur, je dirais fortement recommandée pour les plats de poisson et de viande et les spécialités de la maison dont nous avons été satisfaits !! Merci pour la merveilleuse soirée que vous nous avez fait passer, à la prochaine !!

Photo n°1 de l'avis de Massimo.e fait le 21/04/2024 à 07:58 sur le  Il Persipien à Lagnasco
Photo n°2 de l'avis de Massimo.e fait le 21/04/2024 à 07:58 sur le  Il Persipien à Lagnasco
Photo n°3 de l'avis de Massimo.e fait le 21/04/2024 à 07:58 sur le  Il Persipien à Lagnasco
Photo n°4 de l'avis de Massimo.e fait le 21/04/2024 à 07:58 sur le  Il Persipien à Lagnasco
Gianluca.e

Le 13/04/2024 à 21:40

5 / 5

Excellente expérience

Ferrero.a

Le 11/02/2024 à 16:40

5 / 5

Bel endroit calme, où vous pourrez déguster une excellente cuisine savamment préparée avec des ingrédients authentiques dans des combinaisons intéressantes et savoureuses. Personnel sympathique, serviable et attentif aux besoins des clients. Endroit vraiment recommandé pour toute fête ou événement.

Marco.a

Le 26/11/2023 à 20:35

5 / 5

Bonne bouffe, super accueil ! Essayer!

Jayne.r

Le 21/11/2023 à 09:17

5 / 5

Très bon déjeuner d'affaires.

Constantin.u

Le 19/08/2023 à 13:36

4 / 5

👍👍👍

Aldo.a

Le 25/06/2023 à 15:54

4 / 5

Bon déjeuner note 7

Silvano.e

Le 10/06/2023 à 13:06

5 / 5

Persipien est une petite pizzeria à Lagnasco sur la route provinciale de Saluzzo, juste à l'extérieur de la ville. Nous avons eu un excellent dîner à un bon prix avec un service amical. L'apéritif à base de poisson et le risotto étaient incroyables. La coupe est également excellente.

Photo n°1 de l'avis de Silvano.e fait le 10/06/2023 à 13:06 sur le  Il Persipien à Lagnasco
hlias.u

Le 22/05/2023 à 13:36

5 / 5

Très bien

Gallesio.e

Le 29/04/2023 à 06:01

5 / 5

Excellente cuisine.

Tam.a

Le 24/02/2023 à 21:37

5 / 5

Dimanche midi. 3 entrées, entrée, deuxième plat avec accompagnement, trio de desserts. Nourriture excellente, portions généreuses. Conseiller

Adry.a

Le 11/02/2023 à 15:21

5 / 5

Exceptionnel

Genoveffo.a

Le 29/01/2023 à 14:39

3 / 5

Les premiers sont arrivés alors qu'il y avait encore des entrées sur la table... Peu de choix, plats globalement bons mais prix non justifié (80 euros 2 entrées, deux entrées, deux desserts et 13 euros de vin)

Michele.r

Le 22/01/2023 à 20:04

5 / 5

Excellente cuisine, service sympathique.

Lina.u

Le 07/12/2022 à 16:57

5 / 5

Un endroit simple, où j'ai trouvé une bonne restauration. Des plats frais, très bien cuisinés et des délices artisanaux comme le panettone fraîchement sorti du four, préparés avec d'excellents ingrédients issus de la tradition locale. La culture de la restauration en termes d'hospitalité est également excellente.

Gianluca.a

Le 19/11/2022 à 22:11

4 / 5

Excellente nourriture. Rendre

Alberto.a

Le 15/11/2022 à 14:35

4 / 5

Partager un dîner entre amis dans cet endroit est toujours un plaisir. Bien joué

Roberto.r

Le 13/11/2022 à 17:50

5 / 5

J'ai mangé un menu fixe pour le déjeuner de travail. Cuisine excellente, bonnes saveurs, bon service local, saveurs un peu spartiates mais délicieuses et prix raisonnables. j'ai beaucoup aimé

Hamid.u

Le 21/07/2022 à 13:01

5 / 5

La nourriture est très bonne, j'ai mangé les pâtes dominicaines, merveilleuses.

Enrico.i

Le 14/06/2022 à 12:34

5 / 5

Tous très bons

Giuseppina.a

Le 07/06/2022 à 14:35

5 / 5

La nourriture était excellente, tout était vraiment bon, je le recommande

luisa.o

Le 05/06/2022 à 20:46

4 / 5

Nourriture excellente, personnel très gentil... nous avons passé un bon moment !

Mattia.h

Le 16/05/2022 à 09:00

4 / 5

Bon déjeuner d'affaires, premier et deuxième plats avec un choix de 3 plats pour chaque plat. Service rapide et portions généreuses. Je ne peux pas dire le prix car je n'ai pas payé.

Saverio.a

Le 24/02/2022 à 06:24

5 / 5

Excellent restaurant, service ponctuel et d'attente. Nous avons déjeuné à base de viande, le steak et le tartare étaient excellents. des vins de qualité supérieure.

Fishing.r

Le 10/12/2021 à 14:11

5 / 5

Le propriétaire Enrico est un véritable maître en cuisine, avec sa femme, ils garantissent une expérience culinaire fantastique ! Deuxièmement, il est désormais devenu un maître pâtissier et a conquis tout le monde avec ses fameux chocolats et son panettone ! Bravo, bravo.

Domenica.l

Le 17/10/2021 à 19:13

5 / 5

Excellent!!!!!

Silvia.a

Le 12/09/2021 à 07:19

2 / 5

Très cher en terme de rapport qualité/prix

Marco.o

Le 05/06/2021 à 12:37

1 / 5

Pour le déjeuner du 02.06.21 au départ de Turin. Bonne nourriture mais bouteille d'huile d'olive servie à table et consommée pour assaisonner la salade avec une date de péremption août 2020 (il y a 10 mois !). Rapidement signalé au personnel de la salle à manger du 1er étage, personne de la propriété n'est venu au moins s'excuser pour cet incident désagréable, pas même au moment de payer la facture. Mieux vaut tirer un voile de compassion sur l'état des toilettes du 1er étage. Ils ont perdu un client.

Piero.i

Le 14/02/2021 à 15:56

5 / 5

Des chocolats perdus complètement SUBLIME un plaisir pour le palais. Juste une bouchée et vous avez l'impression d'avoir mangé un vrai persi complet.

Alberto.a

Le 14/11/2020 à 13:27

5 / 5

Bien

Livio.a

Le 13/10/2020 à 19:55

5 / 5

Excellent accueil, le propriétaire s'occupe de la cuisine avec passion. De ses œuvres chocolatées.😋😋

Beppe.u

Le 27/09/2020 à 15:07

5 / 5

Optimal

Fritz.t

Le 05/07/2020 à 10:59

5 / 5

J'AI REÇU LES CHOCOLATS D'ENRICO QURANTA EN SUISSE COMME CADEAU, JE VEUX DIRE « FANTASTICO » !!!

Photo n°1 de l'avis de Fritz.t fait le 05/07/2020 à 10:59 sur le  Il Persipien à Lagnasco
Cinzia.h

Le 06/06/2020 à 21:57

5 / 5

Très bon rapport qualité prix... super poisson ! Merci Enrico le propriétaire et chef toujours très gentil...

Emanuele.i

Le 08/03/2020 à 15:46

5 / 5

Déjeuner spectaculaire et chocolat Persipien !

moon.t

Le 04/01/2020 à 11:11

5 / 5

Personnel amical et poli, bonne nourriture et atmosphère interne et magnifique tant au rez-de-chaussée qu'au premier étage.

Silvio.o

Le 22/12/2019 à 07:57

5 / 5

Tout est excellent ! Bonne soirée

Franco.a

Le 23/10/2019 à 10:47

4 / 5

Un endroit idéal pour déjeuner

leonida.

Le 29/09/2019 à 01:48

5 / 5

Ça vaut le coup d'y aller ! Viande d'excellente qualité, prix normaux, bon accueil, excellent choix de vins également. Visiter.

Marco.a

Le 20/08/2019 à 12:35

4 / 5

Bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix. Je le recommande pour un déjeuner d'affaires. Le service est bon.

Marco.r

Le 21/07/2019 à 18:31

5 / 5

Cuisine excellente et délicate avec une touche d'imagination et d'innovation dans les différents plats... bravo Enrico !

Michele.o

Le 23/06/2019 à 12:36

5 / 5

Fantastique Excellente nourriture, fantastique comment Enrico Quaranta (le chef) parvient à combiner une myriade de saveurs pour atteindre un point que je qualifierais de superbe. Toutes nos félicitations! 💫 Si vous y allez n'oubliez pas de goûter leurs chocolats !!😋

David.

Le 16/06/2019 à 18:28

4 / 5

Endroit confortable, bon service, bonne nourriture mais place à amélioration.

Paolo.l

Le 20/05/2019 à 16:38

5 / 5

Restaurant adapté aux occasions les plus variées, nous sommes allés dîner après une cérémonie avec une cinquantaine de convives, prix plus qu'honnête, excellents menus proposés

giuseppe.l

Le 28/04/2019 à 19:22

5 / 5

Excellent déjeuner recommandé

Pier.a

Le 15/04/2019 à 09:55

4 / 5

Excellente nourriture

Federico.u

Le 04/04/2019 à 15:34

1 / 5

Le restaurant bat et double la pizzeria, pizza à améliorer !

Marisa.a

Le 09/03/2019 à 22:42

5 / 5

Très bel endroit, service serviable et préparé. Pizza fabuleuse!

Federico.a

Le 01/03/2019 à 09:30

5 / 5

Mon arrêt habituel pour déjeuner quand je suis dans le coin, tout est bon, rapide, personnel sympathique.

Agnese.i

Le 09/02/2019 à 20:20

5 / 5

tout est toujours très bon et même une simple pizza est spéciale

Danilo.o

Le 22/01/2019 à 06:47

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous allons manger ici...plats raffinés...très bon poisson.....nous reviendrons

Massimo.u

Le 05/01/2019 à 20:43

5 / 5

Comme toujours excellent

Martino.7

Le 03/01/2019 à 16:15

5 / 5

Nous avons mangé du poisson excellemment cuisiné et surtout très frais

Massimo.u

Le 30/12/2018 à 10:40

5 / 5

Ils nous ont donné un paquet de persipien... absolument FANTASTIQUE... Je n'ai jamais mangé d'aussi bon chocolat.

Gianluca.p

Le 27/12/2018 à 17:11

5 / 5

Excellent poisson !!!!

Giacomo.a

Le 23/12/2018 à 13:39

5 / 5

On m'a offert ses chocolats en cadeau… divin ! Jamais goûté un si bon délice concentré dans un chocolat... maintenant excusez-moi mais je vais déguster votre sacherina... félicitations et continuez ! Merci!

Margherita.o

Le 08/12/2018 à 22:10

3 / 5

Bonne nourriture mais service lent

Fabrizio.a

Le 11/11/2018 à 05:09

4 / 5

Salut, j'ai très bien mangé et ils sont gentils Prix ​​honnête👍

Maria.r

Le 08/10/2018 à 13:05

5 / 5

Bel endroit, excellente cuisine Des portions plus que généreuses. Personnel serviable et agréable.

Franco.l

Le 27/09/2018 à 06:58

5 / 5

Excellente nourriture

GianFranco.o

Le 25/09/2018 à 19:47

4 / 5

Service rapide, excellents Agnolotti, délicieuses pêches entières

vasile.e

Le 09/08/2018 à 10:53

4 / 5

Tout est bon, personnel très gentil.

Photo n°1 de l'avis de vasile.e fait le 09/08/2018 à 10:53 sur le  Il Persipien à Lagnasco
Photo n°2 de l'avis de vasile.e fait le 09/08/2018 à 10:53 sur le  Il Persipien à Lagnasco
ludovico.i

Le 08/07/2018 à 14:04

3 / 5

Un endroit sympa, pas vraiment parfait pour les personnes handicapées mais bon

Giorgio.o

Le 22/05/2018 à 12:08

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Lieu et personnel accueillants.

Willi.A

Le 16/01/2018 à 17:03

4 / 5

Une excellente pizza. En été, l'endroit extérieur est magnifique. Absolument oui

Antonio.r

Le 31/12/2017 à 23:06

1 / 5

Nous sommes 12 à décider de dîner dans ce restaurant pour le réveillon du Nouvel An. On nous sert un avant-goût composé de trois plats (un pour 4 personnes) avec quelques tranches de fromage cru et des crêpes à manger avec les mains. Les entrées sont toutes dans la même assiette, et c'est toujours là. Les seconds plats sont un composé de viande et un de poisson dans la même assiette. Les couverts n'ont jamais changé. Vin mousseux Sandiliano à partir de 2,21 € la bouteille.

Abartolomeo.a

Le 22/10/2017 à 19:27

5 / 5

Menu incroyable du jour, excellent service avec un excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour bientôt.

simone.r

Le 22/10/2017 à 15:33

1 / 5

Bonne cuisine, malheureusement nous nous sommes mis d'accord sur une salle pour fêter notre anniversaire et nous nous sommes retrouvés au salon, à attendre 45 minutes pour manger, attente trop longue entre les plats, vraiment déçu, déçu ! Et aussi parce que vous payez le juste prix... !

Ivo.a

Le 24/09/2017 à 12:19

5 / 5

Excellente cuisine. Personnel accueillant. Honnête dans le prix. Informé!

andrea.e

Le 30/08/2017 à 15:39

5 / 5

Excellente cuisine, chef vraiment extraordinaire. Pizza fabuleuse. Excellente carte des vins. Excellente bière. Un lieu immergé dans la suggestive campagne de Saluzzo où l'on peut très bien manger à un prix équitable.

Mario.e

Le 03/07/2017 à 04:11

4 / 5

Excellent restaurant, prix honnêtes et personnel très sympathique

Andrea.i

Le 01/07/2017 à 18:57

5 / 5

Endroit très sympa, accueillant, bonne cuisine, excellent rapport qualité prix...!!!

Enrico.r

Le 26/06/2017 à 06:02

5 / 5

Tout est bon mais le poisson est quelque chose d'extraordinaire

Enrico.e

Le 25/06/2017 à 02:55

4 / 5

Bonne cuisine piémontaise dans un environnement familial

Delio.a

Le 19/06/2017 à 03:50

5 / 5

Montrer

Eugenio.o

Le 11/06/2017 à 17:53

5 / 5

Quand on le goûte pour la première fois, on l'oublie à peine !! Une vraie drogue !!!

Monica.i

Le 21/04/2017 à 21:34

4 / 5

Bien, bien, bien. Tout est délicieux !

Marco.e

Le 20/04/2017 à 16:39

5 / 5

L'endroit où il était autrefois est de retour

Daniela.e

Le 10/04/2017 à 06:09

5 / 5

Bonjour, nous y sommes allés samedi et avons eu un excellent dîner. Compliments

Marco.a

Le 29/03/2017 à 12:21

5 / 5

Super endroit pour manger sainement et boire du bon vin ! Le chef est très expert et vous surprendra avec une cascade de saveurs et de couleurs ! Le poisson est excellent et les pizzas ne sont pas différentes ! Essayez-le pour le croire !!!

Matteo.a

Le 05/03/2017 à 20:11

5 / 5

Excellente nourriture

Daniela.u

Le 18/01/2017 à 10:31

5 / 5

On mange très bien surtout le poisson !!! Et ils sont très sympathiques !!! Essayer!!!

Dalmazzo.a

Le 14/12/2016 à 09:31

5 / 5

Parfait, je viens souvent et toujours impeccable, bien😀🍷

Livio.a

Le 18/07/2016 à 02:40

3 / 5

Au fil du temps, il a perdu un peu de son éclat. Il n'offre pas beaucoup d'alternatives aux végétariens, juste des plats avec beaucoup de fromage.

  • 🏪 Ducato Di Sisineddu (181 Avis)

  • 💬 Endroit très grand et agréable situé dans un beau jardin bien entretenu, un environnement agréable où l'on s'est tout de suite senti à l'aise, les gérants des lieux et les employés étaient très serviables et sympathiques, le rapport qualité/prix de la nourriture était plutôt bon, Je le recommande


  • 🏪 Da Angelo (541 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine locale, bon service, ambiance conviviale. Le lieu est un peu démodé mais vous l’apprécierez quand même. Nous avons eu le meilleur thon de notre vie.


  • 🏪 M'AMA NON M'AMA pizzeria da Daniel (84 Avis)

  • 💬 Cette petite pizzeria accueillante est devenue notre maison pour une soirée car, du coup, comme nous étions partis en week-end, nous avons fêté l'anniversaire de notre fils en apportant nous-mêmes le gâteau. Nous avons été accueillis par deux belles filles, très gentilles et affables, qui nous ont accompagnés. sans être envahissant avec beaucoup de musique "joyeux anniversaire" (mon fils a 9 ans !) et des photos et vidéos pour nous 4 ! Fritures mixtes et pizzas DÉLICIEUSES ! Pâte savoureuse et ingrédients très frais... sans oublier la très originale pizza "m'ama non m'ama", en forme de fleur ! Félicitations les gars !☺️


  • 🏪 Pan&Vino- Enogastronomia (786 Avis)

  • 💬 Seconde fois que nous venons et seconde fois que nous nous régalons ! Très belle adresse et nous avons encore fait de belles emplettes à l’épicerie avant de repartir. Nous recommandons vivement cette belle adresse.


  • 🏪 Autogrill Terni Sud (150 Avis)

  • 💬 C'est calme, mais il n'y a pas de douches


  • 🏪 Locanda Mammì (355 Avis)

  • 💬 Découverte étonnante au milieu de la région du Molise, bon service et bons plats tant du point de vue du goût que de l'apparence. J'ai beaucoup apprécié l'antipasto cacciò cavallo & piselli, le risotto con ortica et le kéfir et le dolce millefoglie au lampone. Le vin rouge local Molise Tininitilia complétait joliment la nourriture.


  • 🏪 Palazzo Misciattelli Luxury Residences (10 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Palazzo pendant 7 jours glorieux en avril/mai pour profiter d'Orvieto. Le Palazzo est très bien situé et Ellen et Arrigo nous ont vraiment bien accueillis. Notre appartement était spacieux et disposait d'une cuisine entièrement équipée. Nous avons adoré le jardin, le bain à remous, le sauna et surtout la terrasse sur le toit. Nos expériences étaient bien planifiées et ont dépassé nos attentes. Nous avons fait une randonnée à travers les oliveraies, nous avons fait une promenade autour de la ville fortifiée, nous avons suivi un cours de cuisine personnalisé et nous avons visité les petites villes près d'Orvieto. Nous recommandons vivement de séjourner au Palazzo. C'était le clou du voyage en Italie !


  • 🏪 B&B Da Zio Peppe (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, Mme Maria et sa famille étaient très gentilles, les chambres disposent de tout le confort, climatisation, réfrigérateur, salle de bain douche, comprenant un étendoir. Petit-déjeuner copieux et varié, pour ne pas donner de monotonie culinaire. La direction familiale est gentille, sympathique et 💓 Pour revenir.... Bien sûr oui !!!


  • 🏪 Amoreolio: esperienze e sapori dell'olio evo lucano (131 Avis)

  • 💬 Lieu caractéristique du centre historique, le restaurant est situé dans un ancien moulin à huile rénové. A l'entrée, Giusy, sommelier en huile, vous accueille et vous explique les caractéristiques du lieu. Dès l'entrée vous pourrez admirer le moulin à huile, la salle est attenante. Les plats, de l'entrée au dessert, sont préparés avec des ressources locales : une attention particulière au poivre crusco qui est l'un des principaux ingrédients des plats préparés. Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 La Piada Per Strada (336 Avis)

  • 💬 Les piadines sont bonnes. On peut manger pour 6,00 € hors boissons.