📌 Via Cavour, 84, 20088 Rosate - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 09/02/2023 à 15:21
Endroit sale et dégoûtant J'ai mangé une pizza et un sandwich kebab pendant ma pause déjeuner avec mon patron et nous avons passé un mauvais moment Je conseille à tout le monde de ne pas y aller la nourriture est vraiment mauvaise et tout est congelé
Le 15/01/2023 à 13:23
VOUS NE POUVEZ PAS MANGER ! pizzas froides, sèches, brûlées, point noir car mis avant la cuisson, condiments inexistants, inregardables. Je n'appellerai plus jamais.
Le 03/01/2023 à 00:43
Bonnes pizzas très bonnes brochettes bonne note kebab 8 pizzas 10 cependant bonnes pizzas et brochettes très bonnes et très rapides en livraison et disponibles pourraient améliorer l'emplacement
Le 01/01/2023 à 18:34
Je ne l'ai pas aimé et je ne le recommanderais pas
Le 07/02/2022 à 20:40
Bien mais peut s'améliorer
Le 04/07/2021 à 16:01
Bien
Le 03/03/2021 à 18:07
Bonne pizza, prix bas mais l'intérieur du magasin laisse un peu à désirer, ils pourraient y mettre un peu plus d'efforts
Le 08/12/2020 à 12:19
Un endroit qui pourrait être amélioré, surtout pour un emplacement qui n'est pas entièrement positif à première vue, mais le produit final est plus qu'acceptable et bon
Le 21/12/2019 à 11:13
Bel endroit avec des prix moyens corrects
Le 29/11/2019 à 11:38
Très bon kebab et huit le service/prix et employés très honnêtes
Le 24/11/2019 à 00:04
Dernier endroit au monde pour manger de la pizza
Le 20/08/2019 à 20:40
Excellentes pizzas. endroit à revoir ou à rénover. Prêt et rapide tant en préparation qu'en livraison
Le 06/01/2019 à 11:42
Excellente pizza
Le 02/12/2017 à 18:40
Par deux fois je me retrouve avec des pizzas différentes de celles commandées. Ils voulaient revenir les chercher chez la personne à qui ils avaient livré ceux que j'avais commandés. Merci mais je n'appellerai plus jamais.
Le 20/08/2017 à 19:04
Nous devons embaucher quelqu'un qui parle italien, j'ai demandé une double mozzarella avec du jambon, j'ai reçu un jambon sans mozzarella... et j'ai demandé une zola avec du cru... J'ai reçu une zola avec bresaola et sans tomate. .. .triste...
Le 23/07/2017 à 19:09
Je suis un client régulier via l'application JustEat. Bonne!
Le 23/03/2017 à 09:57
La pizza est bonne et copieuse, même si elle n'est pas particulièrement copieuse.
Le 19/12/2016 à 02:17
Il fait de bonnes pizzas même si parfois des produits manquent à la livraison et les pizzas sont mal faites
💬 Je n'ai pas testé les chambres, mais je suis venu manger un soir. Bon, mais pas extraordinaire...
💬 Une des meilleures glaces goûtées au cours de notre séjour en Italie. Citron et chocolat particulièrement bonnes
💬 Bébé est merveilleux. Intérieur neuf et en parfait état. Propreté impeccable. Dommage pour le bâtiment très ancien mais ça vaut le coup pour l'emplacement et l'intérieur. Propriétaires fantastiques
💬 Manger bien pour pas cher ,accueil et service vite fait bien fait ,les plats généreux et bon ,un grand choix de pizzas les unes meilleures que les autres. Bar restaurant avec clientèles d'habitués et touristes avec ambiance. Plusieurs salles pour manger ,nous avons un petit chien Yorkshire ca n'a pas poser de problèmes . Tres abordable , top
💬 Nous nous sommes assis parce que le coin salon avait l'air sympa et qu'ils avaient le choix entre une variété de plats à des prix apparemment raisonnables. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de place pour s'asseoir à notre table, le serveur nous a demandé plusieurs fois si nous voulions une salade ou un dessert sans rien demander. La grande bouteille d'eau était à un prix raisonnable (2,80€ pour une bouteille de 1 litre), mais le coca zéro que nous avons commandé était complètement surfacturé, à 6,80€ pour un verre de 0,5 litre. La nourriture était horrible. Des ingrédients indéfinissables. Surtout les pâtes pomodoro n'étaient que le sugo aux tomates le moins cher avec des herbes séchées, sans ingrédients frais. Il était également très certainement réchauffé au micro-ondes. La qualité est vraiment au niveau d'un très mauvais restaurant italien à l'étranger. Après avoir mangé, deux d'entre nous se sont sentis malades. Il n'était pas possible de payer à l'extérieur ni de partager la facture. Il est vraiment difficile de faire des pâtes pires, cela ne vaut rien.
💬 Chaque fois que je vais à Castellabate, l'arrêt est obligatoire. Le lieu est situé au Largo Stella Polare, il est petit : il y a des tables à l'extérieur et c'est divin. La friture est parfaite ! Les sandwichs sont parfaits (mon préféré est Pole Star) la viande est de qualité supérieure comme tous les ingrédients. Les pommes de terre wrustel et provola sont délicieuses, les suppli's toujours top ! Le personnel est gentil. Chambre très propre et salle de bain extérieure. Les prix sont normaux.
💬 Excellent burger, frites excellentes, personnel très gentil et attentionné, je le recommande
💬 Incontournable à Gallipoli ! Nous y retournerons chaque année. Les plats sont Buonissimo 👍👍👍 Les plats sont typiques des Pouilles, qualité excellente comme toujours. Le service est tout aussi sympa et de bon conseil, je vous le recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Structure très agréable et accueillante. Une villa avec jardin située face au théâtre. Endroit très calme. Petit déjeuner copieux et propriétaire sympathique et très sociable. Je le recommande fortement.
💬 Excellente cuisine avec des options savoureuses pour un déjeuner rapide dans un environnement familier et accueillant.