📌 Via del Lago, 4 41045, 41045 Rubbiano - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 09:03
A mangé de la pizza, bien
Le 17/09/2023 à 14:14
bonne nourriture ils te disent que les dumplings frits sont pour une personne mais c'est pour deux bel emplacement Le serveur chauve souffre clairement d'un syndrome autistique... il dit et fait des choses étranges, dérangeantes et sournoises. ne répond pas aux demandes S'ils le viraient, j'y retournerais certainement
Le 13/09/2023 à 20:05
Nous avons déjeuné au Lac Alberto, un bar restaurant au bord d'un petit lac où il est possible de pêcher. Une fois arrivés à destination, nous nous sommes assis dehors, à une table au bord du lac avec une belle vue et une ambiance agréable malgré les aboiements insistants du chien à la table à côté de nous. Il a fallu 10 bonnes minutes pour que le menu arrive. Après avoir attiré l'attention du serveur, nous avons commandé des lasagnes, des gnocchis, un autre premier plat et du gnocco et tigelle. Les entrées mettaient plus d'une demi-heure à être servies et n'étaient même pas terribles, surtout les lasagnes : petites, insipides et à peine chaudes. Pour la tigelle et le gnocco on a attendu presque une heure ce qui est déjà une attente exagérée, puis si on s'en sert pour chauffer le croissant et frire le gnocco c'est vraiment interminable. Après presque deux heures assis à table, nous n'avons pas osé commander de dessert, alors nous nous sommes levés, avons payé une belle note et nous sommes promenés, au moins c'était agréable.
Le 03/09/2023 à 10:57
Très bon compliment
Le 02/09/2023 à 17:24
Excellent endroit pour s'arrêter pour manger au moins une fois si vous êtes dans le coin, la vue sur le lac est spectaculaire au coucher du soleil et la nourriture est également délicieuse
Le 30/08/2023 à 09:15
Nous avons dépensé 50 euros pour un gnocco et tigelle (15 euros), deux entrées de tortelli, 1 pinzimonio, un dessert, deux eaux et deux cafés. Il nous a même accordé une réduction. L'endroit est sympa et les portions sont généreuses. Je donne 4 sur 5 car il y avait du chaos parmi le personnel, la serveuse super gentille et gentille, le serveur moins.
Le 15/08/2023 à 16:59
Endroit très suggestif et romantique. Très bonnes pizzas, hamburgers et dumplings
Le 11/08/2023 à 17:32
Nous avons passé un très bon moment, de la bonne nourriture et un très bel environnement
Le 06/08/2023 à 19:36
Très bonne pizza Personnel poli et serviable 😍 #informé
Le 05/08/2023 à 21:02
Lac spectaculaire où vous pourrez dîner ou prendre l'apéritif.
Le 18/07/2023 à 14:22
La pizza est correcte, l'endroit est magnifique et entouré de verdure. La façon de faire laisse à désirer, nous n'avons pas trouvé une grande courtoisie, ce qui me semble important.
Le 26/06/2023 à 14:14
Un merveilleux restaurant avec vue sur un magnifique lac. La cuisine est très bonne tout comme la pizza, le service est sympathique et familier. Je le recommande à tout le monde !
Le 15/06/2023 à 18:33
Très bel endroit Cuisine simple mais de qualité.
Le 11/04/2023 à 15:04
Cuisine traditionnelle avec des pâtes maison et d'excellents gnocco et tigelle ! Très bel intérieur, propre et soigné dans les détails. Espace extérieur avec vue magnifique sur un étang et magnifiques couchers de soleil ! Personnel jeune et sympathique. Des prix honnêtes.
Le 24/08/2022 à 12:45
Endroit très accueillant, vue romantique sur le lac, si possible cela vaut la peine d'aller au restaurant, mais l'intérieur spacieux et soigné est également confortable. Excellente cuisine maison traditionnelle, personnel sympathique, gentil et professionnel. C'est toujours un plaisir
Le 27/07/2022 à 21:46
De délicieux burgers, tout comme les gars qui y travaillent.
Le 30/04/2022 à 12:36
Endroit propre, service aimable, bonne nourriture, direction jeune et vivante. Dans l'ensemble, très recommandé. Le management jeune et enthousiaste a d'excellentes références pour réussir et je leur souhaite le meilleur. Bel emplacement et lac de pêche sportive caractéristique.
Le 06/12/2021 à 07:03
Bel endroit, nous avons déjeuné et je dois dire que nous avons tous été satisfaits, je recommande les tortellini au bouillon ! Vous pouvez pêcher la truite dans le lac. Ps : nous y étions en décembre.
Le 24/10/2021 à 19:47
Nous avons finalement réussi à aller dîner au Lac Albert. Nous avons mangé du gnocco et de la tigelle avec de la charcuterie et des trempettes et tout était très bon Géré par des jeunes, service sympathique et attentionné, prix raisonnable. Cela vaut vraiment la peine d’être gardé à l’esprit.
Le 10/10/2021 à 15:21
La nourriture est bonne, le service et la gentillesse de tout le personnel sont excellents
Le 03/10/2021 à 09:53
Lieu enchanté spectaculaire
Le 10/09/2021 à 12:32
Nourriture excellente, endroit calme, je recommande
Le 06/09/2021 à 06:11
Bien
Le 29/08/2021 à 13:48
Il y a peu de pêche. ...mais d'un autre côté tu manges et bois bien
Le 23/08/2021 à 09:02
Excellente situation, cuisine traditionnelle avec des matières premières de qualité.
Le 16/08/2021 à 22:55
Bien
Le 14/08/2021 à 21:08
Très bonne ambiance avec des tables au bord de l'eau et une vue sur les montagnes. Idyllique et un peu à l'écart. La nourriture est super bonne et authentique, le service est sympathique et les prix sont justes. On y retrouve une cuisine italienne traditionnelle, mais aussi des burgers au sanglier. Hautement recommandé!
Le 10/08/2021 à 04:41
Tigelle et dumpling frit👍👍
Le 09/08/2021 à 09:04
Cadre pittoresque et excellente boulette frite
Le 31/07/2021 à 21:19
Haut🔝🔝
Le 31/07/2021 à 14:34
J'ai très bien mangé...
Le 18/07/2021 à 16:05
Ma famille et moi avons adoré, endroit sympa, personnel jeune et poli, très bonne nourriture. Nous reviendrons....
Le 27/06/2021 à 22:12
Excellent emplacement pour les apéritifs, la pêche sportive dans le lac et la bonne cuisine locale
Le 20/06/2021 à 16:21
Cadre magnifique pour un excellent repas en pleine nature.
Le 02/06/2021 à 13:18
Très bel endroit sympa pour, comme dans mon cas, prendre l'apéritif. Vous pouvez vous promener autour du lac et vous détendre
Le 27/04/2021 à 19:05
Lac vraiment agréable, on a l'impression de dîner au bord de la mer. Dommage que l'eau ne soit pas salée.
Le 21/02/2021 à 17:40
Pizzaaaaaa, délicieuse ici aussi😍
Le 11/11/2020 à 17:38
Endroit propre, nourriture de bonne qualité gérée par des jeunes enthousiastes
Le 07/11/2020 à 14:43
Environnement familial propre et désir de fournir un service obligeant
Le 24/09/2020 à 11:09
Personnel très gentil, cuisine simple et raffinée avec d'excellentes matières premières. .Super détente... Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 08/09/2020 à 11:05
Un endroit calme, entouré de verdure. Le personnel est très gentil et attentionné. Un bon apéritif et une détente assurée. Idéal également avec des enfants.
Le 23/08/2020 à 18:37
Bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix
Le 16/08/2020 à 14:10
On y va souvent pour une cuisine traditionnelle à bons prix, en été il y a une belle vue sur le lac
Le 15/08/2020 à 15:51
Cuisine maison et gnocco et tigelle, nous y sommes déjà allés plusieurs fois et les tortelloni aux truffes sont nos préférés. L'odeur du grill était excellente, nous n'en avons pas mangé, mais nous avons goûté le hamburger. Service et couverture simples, de style montagnard, on reste toujours dehors où la vue sur le lac est incomparable.
Le 14/08/2020 à 23:46
Le calme nécessaire allié à de la bonne nourriture
Le 12/08/2020 à 12:24
Endroit magnifique. Le service de table reste à peaufiner
Le 11/08/2020 à 21:15
Panorama vraiment suggestif au bord du lac, d'excellents produits accompagnés d'un bon vin de la maison. Hautement recommandé
Le 30/07/2020 à 13:35
Place pour un dimanche agréable
Le 25/07/2020 à 20:43
Découvert par hasard, bel endroit pour manger, très suggestif. Les premiers plats étaient excellents et les portions étaient également délicieuses et le personnel était sympathique et serviable. Nous reviendrons, je le recommande
Le 19/07/2020 à 12:40
Bel endroit... mais si vous venez pêcher, vous obtenez très peu, un gentil chat arrêté toute la journée... un pêcheur m'a dit qu'il ne voulait pas attaquer l'oxygénateur et qu'il gardait les carpes dans la cage au lieu de les jeter dans le lac. ..les autres pêcheurs n'ont rien attrapé dans l'après midi !!! Réponse : bonjour, non pendant les quarts de pêche l'été on ne lâche rien du tout car j'étais là toute la journée !!! Et je n'ai absolument rien vu... libération !!!
Le 15/07/2020 à 17:23
Géré par des gars intelligents et courageux. C'est un endroit minime, il y a peu à voir mais il a un grand potentiel
Le 02/07/2020 à 13:19
Endroit calme et paisible pour une pause déjeuner rafraîchissante. Personnel sympathique et bonne nourriture, je recommande
Le 26/06/2020 à 17:44
Le meilleur emplacement et la nourriture et la courtoisie et le service
Le 20/06/2020 à 14:02
Bel endroit pour prendre l'apéritif, pêcher sportivement et manger en compagnie.
Le 07/06/2020 à 21:21
Tout est propre et bien organisé. Les truites sont le point sensible... l'ancienne direction avait l'habitude de lancer de très bons saumons, maintenant le casting est de 4 à 5 truites moyennes/petites 3 fois par équipe, mais vous ne pouvez même pas les voir car il n'y en a que quelques-unes. à la fois. C'est parfois 20 € pour les tirages à vide.
Le 09/01/2020 à 23:44
Revue correcte. Je parle en tant que pêcheur. Il fait définitivement partie du top cinq des lacs de pêche payants que j'ai fréquentés au cours du dernier demi-siècle. Très bonne situation hiver comme été (je pense) Nouvelle gestion de boys volontaires et disponibles, près de 500 mètres de berges exploitables, organisées et propres. De l'eau propre et la bonne concentration de poisson. Et c’est à partir de là que commence la correction. Dans la version précédente, j'ai un peu critiqué la taille des truites, qui s'est avérée être un problème général pendant la période de Noël pour la plupart des lacs émiliens, j'ajoute donc également 1 étoile.
Le 11/12/2019 à 06:07
Endroit moderne et agréable, cuisine excellente à un prix raisonnable Bons gars
Le 16/11/2019 à 15:32
Je l'ai trouvé par hasard, j'ai donc goûté 2 tortelli aux herbes avec du ragù et du pain et du salami (typique du Fisherman's), le poisson Nokill a donné lieu à 10 prises en 2 heures. .. Bravo les gars, je vous recommande d'appeler d'abord !
Le 31/08/2019 à 06:52
Ambiance chaleureuse et familiale ! Gnocco et tigelle au TOP ! Tortelli maison rien de moins !!!! Informé!!!
Le 06/08/2019 à 07:25
Ambiance conviviale et vue inestimable. L'idée de diversifier la carte en fonction des jours est bonne. Excellent dîner de hamburgers lundi.
Le 04/08/2019 à 07:05
Optimal
Le 24/03/2019 à 12:55
Nous espérons que vous partirez bientôt
Le 27/07/2018 à 10:05
Pour moi le meilleur lac de la région mais il est toujours fermé
Le 06/07/2018 à 08:17
Le panneau indique ouvert tous les jours à partir de 7h30 sauf le mardi. J'y suis allé vendredi et à 8h20, il était fermé avec une chaîne attachée après un long voyage et une arnaque comme celle-là. Je n'y retournerai plus.
Le 30/05/2018 à 05:56
♡♡♡
Le 22/05/2018 à 19:43
Belle vue et nourriture excellente
Le 12/01/2018 à 07:34
J'adore la pêche
Le 09/12/2017 à 08:46
Bel endroit, beau panorama et il y a des truites géantes
Le 18/07/2017 à 07:03
D'accord
Le 12/02/2017 à 16:59
Il est actuellement fermé
Le 25/11/2016 à 11:29
Lofi triste et cher
Le 11/10/2016 à 17:38
Cuisine correcte, excellente facture
Le 12/05/2016 à 14:50
Super endroit, personnel sympathique et excellents petits déjeuners. Recommandé 👍🏻
💬 Nous étions de passage à Guspini et avons découvert cette pizzeria par hasard. Excellente pizza et propriétaire très sympathique et accessible. Le tout à un prix plus que raisonnable. Je le recommande vivement !!
💬 Lieu neuf, bien entretenu et meublé avec goût. Accueil sympathique tant de la serveuse que du propriétaire (qui est aussi le Chef). Assiette abondante et bien présentée de charcuterie et de fromages, délicieuse focaccia, exquise viande braisée à la polenta. Excellent rapport qualité-prix. je vous conseille
💬 Super petit bar de village, barmans accueillants et sympathiques. Super endroit pour regarder le match le dimanche et de bonnes boissons. Bar bien achalandé. Le seul défaut c'est l'heure de fermeture, il devrait être ouvert davantage le soir.
💬 Bel endroit au centre de Forlí. On y va généralement pour l'apéritif ou pour prendre un verre après le dîner. Nous découvrons que le samedi soir, ils sont également ouverts pour le dîner, alors mon mari et moi décidons d'essayer. Nous avons pris le tartare en entrée, d'abord les cappellacci renversés (ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Vraiment excellent et un bon plat généreux !!) puis deux seconds plats, les tagliatelles et le canard. Tous très bons! Serveur toujours attentif, il nous a demandé à plusieurs reprises comment se déroulait le dîner. On peut dire qu'il se soucie de son travail. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats ! Un défaut que je dois dire, pour le dîner, ils nous ont mis à une table à côté d'une table d'enfants qui fêtaient, je pense, une remise de diplômes. Ils étaient (à juste titre) très déroutants et je n'entendais souvent pas ce que mon mari me disait. J'aurais peut-être préféré une disposition des tables plus éloignées et isolées, car à notre arrivée, la salle était entièrement libre, à l'exception de la table des enfants. En dehors de cela, je recommande cet endroit aussi bien pour le dîner que pour l'apéritif, où il y a la possibilité d'accompagner les boissons avec des planches à découper, des pinces, des boulettes de viande, des cèpes frits et des croûtons vraiment excellents !!
💬 Excellent Bnb, prix parmi les plus bas que l'on puisse trouver à Lipari et petit déjeuner inclus ! Louez simplement un scooter et en 15 minutes vous êtes au centre de Lipari ou au village d'Acquacalda. De plus, Bartola viendra vous chercher et vous ramènera au port les jours d'arrivée et de départ. Merci à Bartola et à sa famille pour ce séjour agréable ! PS : Veuillez noter que la localisation sur GoogleMaps n'est pas correcte. En venant de Lipari c'est à gauche
💬 Bel hôtel confortable et agréable . Le personnel est bienveillant et souriant. Bonne table.
💬 Super séjour de 3 jours lors d'un mariage. L'emplacement est caché dans un petit parc avec beaucoup de verdure, la villa elle-même est un vieux bâtiment très romantique avec tout le confort nécessaire. L'hôte était très gentil, d'autant plus que nous ne parlons pas italien dans une région peu touristique.
💬 Belle terrasse au calme. plats servis rapidement. peu de choix de pizzas mais elles sont bonnes, avec une pâte bien fine.
💬 Je suis passé déjeuner dans ce petit restaurant qui ne paie pas de mine, sur la recommandation d’une amie italienne. Quelle surprise ! Quelle découvert! Un rapport qualité/prix juste incroyable. Le risotto au basilic/melon est juste à tomber par terre. Sans parler de la panacotta maison. Le tout au frais, sous les arbres dans le jardin et avec des prix plus que raisonnables. Je recommande fortement et j’espère pouvoir y repasser lors de mon prochain séjour en Italie.
💬 Rien de spécial... Le local est resté dans les années 80 en raison de son style et de son ameublement....