📌 Via Roma, 3, 25068 Sarezzo - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 15:15
Rien de spécial... Le local est resté dans les années 80 en raison de son style et de son ameublement....
Le 30/01/2023 à 19:48
Endroit petit mais accueillant, pour un bon petit déjeuner 💖
Le 14/05/2021 à 15:57
Super
Le 23/06/2020 à 20:38
ESPACE
Le 20/06/2020 à 16:48
Il y a
Le 21/12/2019 à 09:27
De délicieux sandwichs
Le 14/12/2019 à 23:17
Mittttitique
Le 10/10/2019 à 20:55
Environnement informel, à l'intérieur comme à l'extérieur, personnel affirmé et gentil, excellent café d'orge !!!!
Le 31/07/2019 à 06:59
Super bar, au centre
Le 26/06/2019 à 07:51
Agréable, central, bon service, prix normaux
Le 08/06/2019 à 13:11
Super petit déjeuner !!
Le 22/05/2019 à 18:07
Je pense que c'est le bar le plus sympa que je connaisse
Le 22/02/2019 à 06:59
Fantastique et accueillant !!!
Le 04/01/2019 à 18:36
Un bar de village sympa ! Plus qu'une taverne habituelle et/ou un club de jeux de cartes habituel. Petits déjeuners, bar, petit déjeuner, petit pub et petite sandwicherie. Bon à tout moment ! Personnel sympathique et serviable. À la portée de tous ! Emplacement enviable! Bravo!😀👍
Le 21/11/2018 à 05:03
Super bar ...... Super
Le 25/10/2018 à 11:48
Un super bar
Le 15/09/2018 à 15:40
Le carillon éolien, un mot, une promesse.... merci beaucoup Marco.....
Le 03/09/2018 à 12:20
Beau.
Le 26/03/2017 à 08:57
Excellent emplacement, sur la place Sarezzo. Vous pouvez toujours trouver quelqu'un pour discuter et prendre un verre
💬 Nous avons été servis par un vieux couple très sympathique, la nourriture était très savoureuse et j'ai vraiment adoré l'atmosphère. Musique d'ambiance italienne, petites lampes de table, vue fantastique et belles décorations. Nous sommes arrivés 20 minutes avant l'heure d'ouverture mais ils nous ont laissé nous asseoir et commander des boissons. Nous y sommes allés deux nuits de suite. Recommande fortement
💬 Très bon et beau restaurant de poisson et fruits de mer. Belle présentation des plats. Service efficace. Nous y retournerons à notre prochain séjour à Lecce!
💬 Bel endroit en pleine campagne, où paix et tranquillité encadrent un endroit splendide où l'on peut manger une cuisine d'excellente qualité. Personnel et personnel gentils et sympathiques! Si vous êtes dans le coin, allez profiter de la vue fantastique d'ici, vous ne serez certainement pas déçu !
💬 Très bonne pizza, pour les amateurs de pâte au bord gonflée, vous serez ravi Le service est bon et très accueillant. L’huile d’olive AGRIDE servit à part est délicieusement succulente. Pas trop de place à l’intérieur du restaurant par contre !
💬 La chambre était beaucoup plus petite que prévu et la salle de bain, plus des toilettes qu'une salle de bain, était minuscule pour trois personnes. L'accès à la chambre est très inconfortable, escaliers très très raides, ne convient pas aux personnes d'un certain âge, ou mauvaise agilité L'emplacement n'est pas mal, mais le stationnement est un véritable cauchemar, zone bleue partout, une fortune en stationnement.
💬 Endroit très calme. Grande pièce. Une cuisine parfaitement équipée est à disposition. Nous avons réservé une chambre à la dernière minute et l'hôte était très gentil et serviable. Il y a de l'espace pour ranger les vélos
💬 Disons que je ne le mettrais pas parmi les premières places de mes magasins discount préférés, mais même dans les derniers, il ne propose pas de produits à des prix compétitifs, sauf que celui-ci, comme les autres magasins discount, propose toujours les mêmes produits. En termes de prix, nous sommes au niveau des autres discounters. Donc pour certains produits, ça va.
💬 Maison très bien entretenue, beau jardin. Disponibilité complète par la propriété. Gentil et très professionnel. Propreté au top. Zone assez stratégique. La véranda est très belle bien qu'un peu bruyante à cause des voitures qui passent à proximité. Globalement très positif.
💬 Très belle autorité et serviable
💬 Incroyable, probablement l'un des meilleurs petits hôtels d'Italie ! Idéalement situé en bordure de Servigliano, c'est serein, propre et beau, le personnel est accueillant et sympathique, les chambres sont propres et bien présentées, il y a aussi une belle piscine ! La nourriture est tout simplement parfaite, la sélection de fromages et de jambons produits vous fera revenir pour en savoir plus.