📌 Via Papa Luciani, 1, 33080 Puia-villanova - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/05/2019 à 14:24
Environnement sympa, mais mal entretenu, surtout le propriétaire n'est pas professionnel
Le 20/02/2019 à 18:24
Intérieur agréable et accueillant du lieu, personnel sympathique et gentil, excellente pizza, ainsi que la bière. Je reviendrai également pour essayer le menu du restaurant.
Le 31/12/2018 à 18:55
Voeux
Le 24/11/2018 à 19:04
Bel endroit. bonne pizza (c'est la première fois que j'y vais)...
Le 14/10/2018 à 05:25
A essayer, l'entrée n'est peut-être pas accueillante mais l'intérieur est sympa et surtout la pizza est très bonne.
💬 Je cherchais une pizzeria avec livraison à domicile et vous êtes tombé sur le web, j'ai été satisfait des quantités généreuses de pizza (on trouve parfois des pizzas avec très peu d'ajouts aux alentours). J'ai regardé votre site et j'ai vu que vous utilisez des ingrédients et du levain de haute qualité, ça fait la différence ! Continuez ainsi, de nos jours les gens recherchent la qualité 🙏
💬 Je sais que mon commentaire peut paraître étrange (puisque l'entreprise en question est principalement une boulangerie) mais... ils ont de délicieuses glaces !! ^-^ Tous les produits de la boutique sont frais et délicieux, la pizza est spéciale, les croissants sont très moelleux et le pain "poldo" est parfait... surtout si vous comptez préparer des burgers maison ! Alors comment ne pas mentionner Amelia, qui est toujours fantastique et gentille, vous tomberez certainement amoureux d'elle :) Hautement recommandé!
💬 Une horreur absolue ! Un vrai bouiboui qui n'est absolument pas un hôtel. Je n'ai jamais rien vu de pire. Lits cassés, matelas éventrés, stores cassés, plafonnier cassé également. Et le tout baignant dans une crasse indescriptible! Seul le réceptionniste Ahmed trouve grâce à mes yeux. Et encore... on a payé plus cher que ce qui était annoncé dont une partie en espèces. Ce lieu devrait être fermé et le propriétaire condamné. Une véritable honte
💬 Je tiens à préciser d'emblée que l'hôtel correspond à l'entendement 3*. Il n’y aura pas de service de ménage si vous restez un peu plus longtemps dans votre chambre. La réponse à nos questions est que c’est le système dont ils disposent et qu’ils ne peuvent pas le gérer. Je comprends que les Italiens ont leur propre façon de travailler, mais pour ce genre d’argent, c’est trop. L'emplacement est bon, mais c'est un peu loin de vos restaurants préférés. En général, vous pouvez rester, mais pas pour une longue période : payer 10 000 $ pour 5 nuits et leur demander de nettoyer la chambre, c'est juste cela.
💬 A fuir..... Vous arrivez on ne prête aucune attention à vous. L'attente est interminable..... les plats arrivent au compte goutte et en plus, ils sont froids !!!! Nous avons dû demander à les faire réchauffer, ok, ce fut fait, mais le micro ondes ne devait pas fonctionner correctement (humour) Sous des allures bien pompeuses, ce bar restaurant n'est pas à fréquenter.
💬 Un bar sympa, la convivialité de Valentina Jinn n'a pas de prix, j'ai socialisé avec mes compatriotes de Sardaigne, un lieu convivial, j'y retournerai avec plaisir.
💬 Complexe parfaitement conçu avec piscine. Appartements optimisés pour différents nombres de voyageurs. Vue parfaite sur la mer depuis les balcons des étages supérieurs. Les appartements du rez-de-chaussée sont optimisés pour les personnes à mobilité réduite. Places de parking dans la zone privée du complexe juste à côté de la maison. Personnel très agréable toujours prêt à rendre service !
💬 Cet endroit est bien car il est accueillant mais le personnel est gentil. Je ne sais pas s'ils parlent anglais, mais si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine d'essayer : le "petit poisson d'eau douce frit" et les antipasti mélangés sont également très savoureux. Allez-y un soir de printemps et installez-vous sur la terrasse ! L'endroit recèle une sorte de mélancolie surannée qui lui donne beaucoup de charme.
💬 Bravo! Un tres bon accueil ! Carte courte mais tout est frais. Un vrai italien sympathique, une bonne cuisine De l’espace, de la convivialité et fraîcheur des plats. Je recommande
💬 Excellent endroit situé dans un quartier calme de Latina. Des prix très en adéquation avec la qualité, parfois même inférieurs à la concurrence, sans pour autant diminuer en qualité. Les serveurs et le propriétaire sont d'une grande gentillesse et en font un lieu presque « familial ». Recommandé pour ceux qui aiment la cuisine chinoise mais qui le souhaitent. intégrez-le au poisson. La sélection de plats à base de crevettes est très large