📌 Via Giulio Cesare, 4, 70010 Sammichele di Bari - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 11:10
L'autre soir je suis allé dans ce grill, viande excellente Prix pareil Bon service Environnement petit mais familier, chaleureux et paisible
Le 25/08/2023 à 23:20
Dans une petite rue de Sammichele se trouvent les tables de ce boucher/braceria qui sert une viande de très bonne qualité. Leurs bombettes sont excellentes, les tranches de bœuf et les chiffons ne sont pas mal non plus. Service un peu lent mais compréhensible compte tenu de la forte affluence. Endroit définitivement recommandé pour le rapport qualité-prix.
Le 25/07/2023 à 18:17
Je me sens chez moi et satisfait
Le 09/01/2023 à 15:42
Une halte inoubliable pour les plats, l'ambiance et la courtoisie ! Nous reviendrons 😉
Le 06/11/2022 à 12:26
Optimal
Le 23/10/2022 à 21:34
La meilleure patte
Le 03/09/2022 à 22:50
Mauvaise coupe, bon pour mon chien
Le 08/08/2022 à 19:20
Une étoile, c'est de trop pour ce beau restaurant, un lieu très caractéristique mais trop cher sans parler d'une viande de mauvaise qualité présentée comme une entrecôte à un prix d'étoile... plus jamais !!
Le 08/08/2022 à 14:30
Endroit caractéristique mais déception car pour seulement 4 pattes et 2 tranches de viande et carpaccio 110 euros boire uniquement de l'eau et rien de plus payer une telle somme c'est une véritable arnaque et le plus grave c'est une facture verbale sans trace de tout ça
Le 11/09/2020 à 20:21
La tradition est là. Lieu historique où l'on peut manger 🥩 🥩 🥩 de qualité.
💬 Excellente installation, calme, propre et organisée partout, très proche de l'hôpital Humanitas, à 100 mètres maximum. Il y a tout à proximité, bars, restaurants, pharmacie, commerces. Je le recommande absolument. Massimo, le propriétaire, est une personne formidable, gentille et serviable, il propose également un service de navette depuis et vers la gare/aéroport.
💬 Excellent service, parle anglais, idéal pour la vue et le cadre d'Ozzie, je l'ai trouvé par accident, j'espère le retrouver un jour
💬 Endroit très agréable et accueillant, nous y sommes allés plusieurs fois pour des dîners de famille et pour le déjeuner de Pâques. Bonne nourriture et boissons et service rapide. Je recommande à tout le monde d'y aller.
💬 Délicieuses pizzas, grand choix, ingrédients frais et service très sympathique. De plus, les prix sont vraiment bons.
💬 L'endroit est magnifique, il est situé sur une colline d'où l'on peut admirer un panorama enchanteur : d'un côté la ville de Fermo et de l'autre la vallée de Fermo jusqu'à la mer Adriatique, vraiment suggestive. L'intérieur n'est pas différent, avec une grande attention aux détails qui rappelle une ferme typique en brique et en bois. Passons au menu : une délicieuse entrée, à commencer par un assortiment de charcuteries de haute qualité accompagnées de divers plats comme la polenta au moût, les légumes frais marinés et les fromages locaux. Pour le premier plat, nous avons eu les raviolis faits à la main, un incontournable et pour le deuxième plat, les tranches de scottona, excellentes, et le cochon de lait, exquis. Enfin, tiramisu maison, top. Le tout pour seulement 30 euros, top. Je considère que c'est l'un des meilleurs endroits pour manger à Fermo. Super recommandé !!!
💬 Haut!
💬 Super haut
💬 Belle expérience, dans un contexte accueillant et intime, nous avons vraiment vécu une expérience culinaire avec une nourriture spectaculaire... ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
💬 Pizza fantastique et Super pizzaiolo, ça vaut vraiment le coup de s'y arrêter.... Je recommande. pizza diavola, pizza gongorzola, quatre saisons, burrata et tomates cerises, crues et j'en passe,... D'ingrédients !!!! Il y avait vraiment de tout dans notre famille..... Super Beppe Bon travail
💬 Séjour parfait dans des espaces soignés et bien rangés. Propreté impeccable. Propriétaires accueillants, serviables, très gentils et très respectueux de l'intimité, même si vous séjournez à l'intérieur de leur logement. Chambre et salle de bains avec suffisamment d'articles de toilette, de collations et de boissons chaudes et froides. Deux grandes et très belles salles de bains. Approvisionnement suffisant en serviettes, serviettes de bain et peignoirs. Draps d'excellente qualité, matelas et oreillers confortables. Délicieux petits déjeuners, avec desserts préparés par la propriétaire Lorena. Quartier résidentiel calme et paisible, parking à 50 mètres de la chambre d'hôtes, avec possibilité de charger et décharger les bagages devant le portail d'entrée. Excellent rapport qualité/prix.