Restaurant 🇮🇹

Laboratorio del gusto Avis

📌 Via Giovan Battista Ambrosoli, 52, 22027 Ronago - Italie

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Laboratorio del gusto à Ronago

Les avis

Les dernier avis sur Laboratorio del gusto à Ronago

Loris.o

Le 07/05/2023 à 20:51

5 / 5

Ce soir nous avons passé un très bon moment, tout était délicieux, félicitations nous reviendrons, une agréable surprise

ivano.n

Le 25/09/2021 à 07:23

5 / 5

Tout est bon, glaces et pizza

alessio.e

Le 05/09/2021 à 13:31

5 / 5

La pizza était vraiment bonne, quelque chose qui vaut la peine d'être essayé

crasyou.

Le 14/08/2021 à 22:45

5 / 5

Lieu très accueillant, convivial, avec un propriétaire très gentil, un lieu où les enfants sont la priorité. Le tout dans une ambiance familiale. Félicitations pour l'initiative et l'idée d'ouvrir un lieu comme celui-ci !

Gabry.j

Le 07/08/2021 à 12:12

5 / 5

Pizza incroyable et super glace. Hautement recommandé

  • 🏪 Ristorante Il Grifone (52 Avis)

  • 💬 À l'intérieur du Palazzo Varignana Resort, ce restaurant propose des propositions particulières et très curieuses, aux saveurs authentiques et raffinées, compliments du Chef.


  • 🏪 Hôtel-Chalet de Tradition Notre Maison (520 Avis)

  • 💬 Toujours un réel plaisir à passer quelques jours à Notre Maison maintenant depuis plusieurs années. La famille Celesia peut être fière de leur magnifique hôtel et services. Vivement notre prochain séjour !!


  • 🏪 SuNuraxi Costa Rei (1583 Avis)

  • 💬 Salades non assaisonnées, lasagnes surgelées. Inadmissible pour un restaurant en Italie!! Une table à côté de nous a attendu 1h30 un simple plat de spaghetti carbonara, alors qu’il y avait en plus un enfant. Serveurs complètement désorganisés, temps d’attente très long. A fuir!


  • 🏪 Ca Barbieri (4 Avis)

  • 💬 Sale, sale, poussière partout, cuisine et salle de bain. Manque de serviettes dans la salle de bain, manque total d'outils et de vaisselle pour cuisiner et manger, pas même une cuillère, une cuillère à café ou une tasse pour prendre le petit déjeuner. Draps sales avec des cheveux, des cheveux et de la saleté à du bas jusqu'au lit. Je devais dormir habillé sur le dessus du lit. À partir de 6 heures du matin, tout le monde était réveillé à cause du va-et-vient constant des camions, des femmes de ménage, etc. INACCEPTABLE!


  • 🏪 ZAÏA Sardinia (3 Avis)

  • 💬 Wow, le seul meilleur que la vue, c'est la nourriture, ce qui en dit long, car ce restaurant a une belle vue sur la baie. J'adore aussi le croisement entre le style moderne et ancien de la Sardaigne, c'est vraiment bien fait. 👌


  • 🏪 Pasticceria Jenny’s (4 Avis)

  • 💬 Pasticceria familiale. De délicieuses pâtisseries et de beaux gâteaux ! Le personnel est super sympa. Merci. J'espère revenir bientôt ciao ciao


  • 🏪 Ristorante Vineria Cap'alice Napoli (386 Avis)

  • 💬 Super expérience: le serveur (qui parle français) est charmant et a su nous conseiller sur les plats et le vin. Le service était rapide, les plats délicieux et le vin, servi au verre, très bon. Ce n’est pas donné mais ça vaut la peine.


  • 🏪 Buonissimo Kebab (203 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que j'ai mangé des brochettes dans une grande partie du monde occidental, en essayant de nombreuses variantes de la recette originale, mais nous sommes ici confrontés à une perle authentique. Non seulement, sans conteste, le meilleur kebab traditionnel de San Donà, mais probablement le meilleur de tout le nord de l'Italie. L'attention obsessionnelle portée à l'hygiène, la sélection de produits de la plus haute qualité et la fraîcheur incontestable de chaque ingrédient transforment le kebab du fast-food en un authentique rituel culinaire, une expérience unique en son genre qui produit des effets positifs sur le mental. et santé santé physique.


  • 🏪 La Casa del Fico (57 Avis)

  • 💬 La Casa del Fico n'est que le balcon de l'Adria (sud). Si vous pouvez apprécier la meilleure vue sur l'océan et un authentique petit-déjeuner du Salento dans cette atmosphère incroyable, c'est l'endroit idéal et c'est pourquoi c'était déjà notre deuxième séjour. Les images ne peuvent pas correspondre à la sensation réelle de se tenir sur ces terrasses... cela calme et remonte le moral en même temps. Les propriétaires ainsi que tout le personnel sont absolument serviables et sympathiques. Les chambres sont toujours propres. Les mauvaises critiques disant qu'il ne s'agit pas d'un "hôtel de plage" avec accès à la mer tout en étant situé sur les falaises avec une vue magnifique me font plutôt plaisir. Mais probablement pas au propriétaire... C'est comme acheter une Ferrari chère et se plaindre ensuite qu'elle ne vous emmène pas vers la lune ?! Je veux dire, allez... Au fait : la prochaine baignade est à 3 minutes en voiture avec d'incroyables nuances de bleu dans l'eau. De superbes plages de sable à environ 25 minutes...


  • 🏪 Max&coo (177 Avis)

  • 💬 Une très agréable découverte de ce nouveau restaurant et pizzeria à Foggia. Nous décidons des entrées et des pizzas. La carte m'inspire tout de suite, en effet mon choix de pizza se porte sur la génoise et la DOP fumée ! Comme prévu, nous essayons le crocché fourré à la parmigiana, à la fondue de pecorino et aux tomates cerises Piennolo, ce qui est normal, tandis que le niveau monte avec l'omelette de pâtes (faite en ce moment, c'est la raison de l'attente) et je dois vous dire que c'est vraiment délicieux. Pizza de chapitre, pâte digeste et produits de première qualité. Nous serons de retour bientôt