Kebab 🇮🇹

Buonissimo Kebab Avis

📌 Via Giannino Ancillotto, 51, 30027 San Donà di Piave - Italie

4.5 / 5

💬 203 Avis

Avis sur Buonissimo Kebab à San Donà di Piave

Les avis

Les dernier avis sur Buonissimo Kebab à San Donà di Piave

Eli.a

Le 28/04/2024 à 09:54

5 / 5

Très bon et pas cher

lilica.o

Le 24/02/2024 à 13:58

5 / 5

Délicieux kebab 😋 Je passe toujours chez eux.

sabrina.i

Le 08/02/2024 à 18:19

5 / 5

Kebab de confiance à San Donà, le meilleur de tous les temps, à l'écoute des demandes des clients et essayant toujours de les satisfaire, excellent en nom et en fait

Denis.i

Le 27/01/2024 à 11:37

5 / 5

La chèvre de San Donà

Angelo.o

Le 25/10/2023 à 13:52

5 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que j'ai mangé des brochettes dans une grande partie du monde occidental, en essayant de nombreuses variantes de la recette originale, mais nous sommes ici confrontés à une perle authentique. Non seulement, sans conteste, le meilleur kebab traditionnel de San Donà, mais probablement le meilleur de tout le nord de l'Italie. L'attention obsessionnelle portée à l'hygiène, la sélection de produits de la plus haute qualité et la fraîcheur incontestable de chaque ingrédient transforment le kebab du fast-food en un authentique rituel culinaire, une expérience unique en son genre qui produit des effets positifs sur le mental. et santé santé physique.

zinaida.u

Le 01/10/2023 à 14:08

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!!!

Leonardo.e

Le 23/08/2023 à 15:20

5 / 5

Mythique, le meilleur kebab de San Donà, mon kebab de confiance ouvert jusque tard tous les jours, toujours gentil et souriant, numéro 1 de tous les temps !

Adnan.l

Le 01/08/2023 à 22:28

5 / 5

Le kebab est tellement délicieux et très 😋 savoureux

Alessandro.a

Le 25/06/2023 à 17:12

5 / 5

Tout était excellent, rapport qualité prix imbattable. Hautement recommandé

Utente.o

Le 24/06/2023 à 20:12

1 / 5

Cette fois j'ai eu un très mauvais kebab, de la viande brûlée et trop de yaourt zéro tomate, vraiment mauvais et généralement très bon

Ismaele.

Le 03/03/2023 à 22:12

5 / 5

Ali et Javed sont les meilleurs kebabs que vous puissiez trouver en Italie. Brochettes d'excellente qualité, excellent rapport qualité prix, contrairement aux brochettes de Noventa.

alessio.e

Le 11/02/2023 à 01:03

5 / 5

Délicieux Javed numéro 1

SpK_.I

Le 24/01/2023 à 14:31

5 / 5

Bel endroit, meilleur kebab de San Donà, parfait kebab pas cher !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Gianmaria.

Le 24/01/2023 à 14:31

5 / 5

Meilleur kebab à San donà

Raffaella.a

Le 22/01/2023 à 20:58

5 / 5

Personnel sympathique et fabuleux au kebab

Paolo.e

Le 22/01/2023 à 17:19

5 / 5

Excellent prix, je viens d'y être, j'ai mangé un des meilleurs kebabs de l'histoire

Jacopo.a

Le 14/01/2023 à 00:18

5 / 5

Meilleur kebab à San Dona Ali, meilleur employé du monde

Pietro.o

Le 12/01/2023 à 12:36

5 / 5

Le nom peut parfaitement décrire ce kebab simple et bon à un prix abordable. Je le recommande👍

Photo n°1 de l'avis de Pietro.o fait le 12/01/2023 à 12:36 sur le  Buonissimo Kebab à San Donà di Piave
Snypex.

Le 07/01/2023 à 21:40

5 / 5

Vraiment excellent, c'est le meilleur kebab du coin, nous sommes toujours venus ici fortement recommandés

big.I

Le 07/01/2023 à 21:39

5 / 5

EXCELLENT ENDROIT NOUS L'ADORONS NOUS LE RECOMMANDONS UN PERSONNEL AGRÉABLE, BON ET ÉDUQUÉ

Carloalberto.a

Le 15/12/2022 à 10:43

5 / 5

Excellent kebab ouvert jusque tard dans la nuit

Amanda.l

Le 16/11/2022 à 22:45

5 / 5

Meilleur kebab à San Donà! Personnel toujours sympathique.

Gabriele.i

Le 15/10/2022 à 10:56

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

marco.a

Le 10/10/2022 à 10:03

5 / 5

Toujours au top

Ale.

Le 09/10/2022 à 19:58

5 / 5

Le meilleur kebab du coin sans aucun doute ! Quantité au-dessus de la moyenne et délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Ale. fait le 09/10/2022 à 19:58 sur le  Buonissimo Kebab à San Donà di Piave
Photo n°2 de l'avis de Ale. fait le 09/10/2022 à 19:58 sur le  Buonissimo Kebab à San Donà di Piave
Mtira.

Le 24/08/2022 à 18:55

5 / 5

haut.

Francesco.o

Le 22/08/2022 à 00:06

5 / 5

Le meilleur kebab du Triveneto sans conteste

Andrea.a

Le 20/07/2022 à 23:26

5 / 5

J'étais affamé et ils m'ont nourri. Le plus performant de sa catégorie : heures d'ouverture tardives, menu incontournable, service rapide, commerçant poli, prix compétitifs. Points forts : la sauce épicée, les petits pains et quelques bâtonnets rectangulaires remplis de fromage et de jalapeños. Conseil de pro : Garez-vous prudemment. Certaines places en face de la salle sont réservées et vous risquez une contravention.

Nihat.u

Le 18/06/2022 à 22:17

5 / 5

Meilleur magasin de kebab cevat

Riccardo.a

Le 06/05/2022 à 21:44

4 / 5

Très bon kebab. Je reviendrai certainement

Birillo.r

Le 15/04/2022 à 10:05

5 / 5

Fantastique.............Je conseille d'en prendre 2 gros car c'est trop bon.Excellente viande, bonne sauce, légumes très frais.

Lavinia.u

Le 05/04/2022 à 10:21

5 / 5

Excellente nourriture bien farcie, frites excellentes et petit prix à recommander

canistacan01.

Le 23/03/2022 à 14:14

5 / 5

C'est tout simplement Spécial avec un « S » majuscule ! Viande d'excellente qualité, maigre et très savoureuse, légumes frais et mêmes sauces utilisées. Des prix plus qu'abordables. Je recommande à tout le monde de venir ici pour manger un kebab spécial. Personnel professionnel et gentil, ils méritent toujours un pourboire. Entreprise très propre et bien rangée.

Zaki.a

Le 19/03/2022 à 12:13

5 / 5

Goût génial avec un prix avantageux, rien n'est comparable à ce kbab avec un prix abordable vraiment osm 😘😘😘 et aussi un comportement charmant avec de bonnes manières, tout est tout simplement épique

Elle.r

Le 11/03/2022 à 14:33

5 / 5

SANDWICH KEBAB PHÉNOMÉNAL ! De la viande aux légumes tout était bon (attention particulière à l'utilisation de l'oignon de Tropea) et la sauce au yaourt était top. Je n'ai pas essayé la sauce piquante moi-même mais il fait très attention à ne pas en mettre trop. Satisfait!!

Simone.i

Le 12/12/2021 à 21:16

5 / 5

Tout est dans le nom! Un salut à San Donà ! Kebab vraiment délicieux

Francesco.a

Le 06/11/2021 à 20:25

5 / 5

Toujours le meilleur depuis des années sans comparaison ! Et il est très gentil !

sandro.c

Le 11/09/2021 à 22:25

5 / 5

QUOI DIRE? KEBAB TOUT SIMPLEMENT EXCEPTIONNEL ! ABSOLUMENT RECOMMANDÉ.

Ruslan.a

Le 04/08/2021 à 19:12

5 / 5

Le kebab est la bombe. Eh bien, très savoureux.

Giovanni.a

Le 23/07/2021 à 12:26

5 / 5

Je ne fais que réviser maintenant, mais j'ai eu la chance de l'essayer il y a plus d'un mois. Un délice pour le palais, super kebab à 6 euros à partager avec un ami, technique de préparation parfaite. Expérience unique

Giorgio.i

Le 13/06/2021 à 07:58

5 / 5

Excellent kebab, l'un des meilleurs que j'ai mangé

valeria.r

Le 16/05/2021 à 17:37

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ❤️ super farci !!

Flavio.a

Le 29/04/2021 à 12:51

3 / 5

Passable / bon

Mattia.u

Le 04/03/2021 à 19:18

5 / 5

Vraiment exceptionnel!

Fabio.r

Le 27/01/2021 à 16:35

5 / 5

Un sandwich kebab bien farci à un prix légèrement inférieur à la moyenne locale. Faible temps d'attente.

Mattia.a

Le 30/10/2020 à 23:20

3 / 5

Bien

lukmee1958.

Le 01/10/2020 à 19:22

5 / 5

Très bon kebab

Giusy.i

Le 22/09/2020 à 19:23

5 / 5

Bon et propre

Mr..a

Le 14/09/2020 à 20:49

5 / 5

Bonjour, je mange très bien le kebab

Hamza.L

Le 09/09/2020 à 04:52

3 / 5

Bien

Gianluca.e

Le 01/09/2020 à 22:44

5 / 5

Je suis venu ici pour la première fois en 2002. J'ai goûté pour la première fois ce mystérieux délice oriental, je ne savais pas grand-chose sur la façon dont ces plats étaient préparés, alors par curiosité j'ai décidé que le moment était venu. Je me suis retrouvé devant Mohamed qui a su me recommander le plat qui me convenait. Hé bien oui. Avec seulement 4€ j'ai reparti avec ce petit bout de bonheur qui fait encore partie de moi. Après tout ce temps, je ne regrette pas ce jour, au contraire, je me souviendrai du moment où j'ai osé prendre la première bouchée, fatigué par la monotonie de ces jours, j'ai décidé de revenir encore et encore... cet hermo le kebab m'a toujours été cher ! Désormais, ce n'est plus que de l'histoire ancienne.

Yeiri.c

Le 14/07/2020 à 15:16

5 / 5

Le kebab est toujours bon. L'endroit est toujours propre.

Andrea.e

Le 12/07/2020 à 09:26

5 / 5

Mon salut après un certain temps

Luca.a

Le 27/06/2020 à 19:27

5 / 5

Un nom est une garantie !❤❤❤

Asghar.l

Le 21/06/2020 à 14:00

5 / 5

toujours au top

Max.e

Le 21/06/2020 à 04:51

5 / 5

La meilleure piadina aux falafels de tous les temps.

Raza.h

Le 04/06/2020 à 17:32

5 / 5

Kebab vraiment délicieux

linda.m

Le 09/01/2020 à 21:14

5 / 5

Je mange habituellement la piadina Falafel, je dois dire que c'est très bon ici, mais on dit que le kebab est aussi bon. Je reviendrai!

SILVIU.O

Le 07/01/2020 à 19:19

5 / 5

Kebab, MIAMI ****

la.a

Le 30/12/2019 à 13:19

5 / 5

Délicieux Kebab, vraiment délicieux !! Personnel sympathique et serviable

Giovanna.i

Le 23/12/2019 à 22:20

5 / 5

Le meilleur kebab de San Donà et des environs !

Danilo.a

Le 22/11/2019 à 17:25

5 / 5

Super

GIOVANNI.I

Le 02/11/2019 à 18:19

5 / 5

Très bien

Simo.j

Le 25/10/2019 à 01:37

5 / 5

Gordo fra, Babe Alpproves et l'amour de Simon Simon

Pasquale.i

Le 12/10/2019 à 10:21

4 / 5

Kebab plus que correct

Alessandro.r

Le 06/10/2019 à 20:25

5 / 5

Le meilleur kebab du coin... incomparable

Giovanna.o

Le 12/09/2019 à 15:06

5 / 5

Très bon kebab

shkelzen.r

Le 24/07/2019 à 19:58

5 / 5

Excellent, le meilleur kebab que j'ai mangé !!!

TROLL.i

Le 18/07/2019 à 05:57

5 / 5

Le meilleur kebab de San Donà, après des années sans être en ville, j'y suis retourné tout de suite car je connais le propriétaire, une personne exquise, et je dois dire que son kebab était également très bon, prix standards approuvés pour le type d'entreprise , bon aussi les samosas et le poulet, définitivement recommandé

Eleonora.a

Le 09/07/2019 à 09:30

5 / 5

Le meilleur kebab du coin.

Kevin.e

Le 03/07/2019 à 14:31

5 / 5

Kebab toujours délicieux, j'y vais au moins 3 fois par mois. Prix ​​très honnêtes et super qualité. L'endroit est toujours très propre et le propriétaire est très sympathique. Je le recommande fortement.

Tousif.i

Le 30/06/2019 à 14:57

5 / 5

Je mange chez lui depuis 10 ans, je n'ai jamais mal mangé, Buonissimo Kebab est toujours plus délicieux !!!

Daniele.a

Le 14/06/2019 à 21:37

5 / 5

Bon kebab

Mattia.o

Le 11/06/2019 à 11:08

3 / 5

Service un peu lent

Adrian.i

Le 25/05/2019 à 18:22

5 / 5

Kebab

Andrea.u

Le 17/05/2019 à 19:47

5 / 5

Le kebab est très bon et le personnel est accueillant

Glucosio.3

Le 08/05/2019 à 15:50

5 / 5

Très bon, ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Munir.h

Le 22/04/2019 à 23:11

5 / 5

Davero est un très bon kebab, félicitations

Edoardo.i

Le 22/04/2019 à 20:32

5 / 5

Excellent kebab

Rayan.a

Le 21/04/2019 à 14:58

5 / 5

Ce kebab est le meilleur du monde

Aristides.o

Le 19/04/2019 à 10:20

5 / 5

Le meilleur de San Donà di Piave

Mary.d

Le 12/03/2019 à 13:33

4 / 5

Très bien

Anna.i

Le 03/03/2019 à 21:47

5 / 5

Très bien

Andrea.e

Le 12/02/2019 à 12:14

4 / 5

Kebab juteux à 4 €

Mustacciello.u

Le 16/01/2019 à 09:12

5 / 5

Vraiment très bien

Alberto.n

Le 13/01/2019 à 02:31

5 / 5

Très bien

Devis.

Le 05/01/2019 à 22:57

5 / 5

Toujours numéro un

Erika.

Le 03/01/2019 à 14:27

5 / 5

Le meilleur kebab de San Donà

Alex.h

Le 11/12/2018 à 21:28

5 / 5

Le seul défaut. Le propriétaire du kebab ne se souvient pas comment vous vouliez le kebab

Marco.a

Le 07/12/2018 à 13:09

3 / 5

Bonne nourriture mais pas de toilettes

Catalin.o

Le 24/11/2018 à 13:58

4 / 5

Nourriture excellente, excellent gérant.

Michele.i

Le 26/10/2018 à 21:21

2 / 5

Environnement non entretenu, ambiance surréaliste et on ne voit pas la femme derrière le comptoir avec des chaussons.... kebabo discret

Pasquale.u

Le 22/10/2018 à 02:50

5 / 5

Bon kebab

MrRichtofen95.

Le 30/09/2018 à 18:40

5 / 5

Je le recommande fortement à tout le monde. très sympathique et le kebab est super

Giulio.i

Le 20/09/2018 à 18:35

4 / 5

Je suis client depuis de nombreuses années maintenant, il n'y a rien de mieux dans le coin. Le seul défaut : de temps en temps, le gérant part en vacances et confie son affaire à un proche qui n'est pas aussi bon que lui

kallly1987.

Le 02/07/2018 à 21:49

5 / 5

Excellente piadina (je recommande la double viande), personnel sympathique et serviable. Bon prix

Andrea.a

Le 07/06/2018 à 09:05

5 / 5

LE KEBAB DOIT

mehmood.a

Le 25/05/2018 à 12:03

5 / 5

Le bon goût a totalement répondu à mes attentes. Je dois essayer le kabab avec du patate

francesca.e

Le 04/05/2018 à 17:33

5 / 5

Fidèle depuis au moins 10 ans ! Le meilleur kebab de tous les temps à un prix raisonnable ! Haut🔝

Christian.a

Le 10/04/2018 à 22:30

5 / 5

Trop bon! Plus que délicieux...

Veronica.a

Le 22/03/2018 à 14:32

5 / 5

Très bon kebab, l'un des meilleurs que j'ai mangé

francesco.a

Le 04/02/2018 à 17:19

1 / 5

Je passais par Sandonà di Piave, je me suis arrêté pour manger un kebab, de la viande réchauffée sortie du frigo, de la mayonnaise aigre, de la piadina brûlée, je n'y retournerai plus jamais.

Samuele.a

Le 02/01/2018 à 23:21

5 / 5

Sauce bianca peu épicée

Alex.o

Le 02/01/2018 à 23:20

3 / 5

Un kebab à la viande uniquement, merci beaucoup

riccardo.o

Le 06/09/2017 à 10:44

5 / 5

Gentil, rapide. Kebab très bon et copieux.

Photo n°1 de l'avis de riccardo.o fait le 06/09/2017 à 10:44 sur le  Buonissimo Kebab à San Donà di Piave
Photo n°2 de l'avis de riccardo.o fait le 06/09/2017 à 10:44 sur le  Buonissimo Kebab à San Donà di Piave

  • 🏪 B&B Gallo Spot San Teodoro (39 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons passé un très bon moment. Tout est propre et bien rangé. Nous recommandons fortement. Merci de nous recevoir. Fabio et Barbara


  • 🏪 La Campagnola Specialita Del Sud (4 Avis)

  • 💬 La qualité des produits n'est pas satisfaisante et la disponibilité est faible. Et dire qu'un sourire et une attitude amicale sont toujours un plus


  • 🏪 Caffè Del Corso (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 b&b La Betulla Valgerola (39 Avis)

  • 💬 Petit B&B à l'entrée de Gerola Alta, au bord de la rivière Bitto, à ValGerola, géré par Sharon, une jeune femme joyeuse et sa famille. Seulement deux chambres avec salle de bain privée, spacieuses, lumineuses, meublées simplement avec goût et avec des choix pas ringards : la plupart des meubles sont l'œuvre du mari de Sharon. Excellent emplacement pour ceux qui souhaitent ensuite découvrir la Vallée. Sharon donne également d'excellents conseils à ceux d'entre nous qui souhaitent faire du trekking ou même simplement trouver un bon restaurant local. Petit déjeuner copieux servi avec soin : les muffins sont excellents ! Plus que bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 A Casa di Paola (87 Avis)

  • 💬 Positif : propreté, parking privé Négatif : la clim n'est pas réglable en température et il faut lever ou baisser le bouton pour l'allumer ou l'éteindre très simple donc. Sauf que la clim n'a pas fonctionné la nuit en plein mois d'août, donc il a fait carrément suffoquant dans la chambre et plus moyen de dormir à partir de 2h du matin. Le tenancier m'a dit c'était de ma faute, je n'ai pas su manipuler le petit bouton de la clim vers le bas...bizarrement la clim n'a pas fonctionné dans l'autre chambre que j'avais louée la même nuit, ni la nuit ni le matin. La seule explication que je vois c'est que la clim a clairement été coupée volontairement la nuit. C'est extrêmement malhonnête. La literie n'est pas bonne, L'isolation de la chambre n'est pas bonne du tout on entend les voitures passer dans la rue et les bruits dans le corridor, Du coup père de 2 enfants je fois rouler près de 800 km avec seulement 3 heures de sommeils. J'ai payé près de 180€ pour 2 chambres pour 1 nuit, c'est extrêmement cher pour ce que c'est. A fuir absolument !!!


  • 🏪 LocAle Ristorante Guest House (49 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant raffiné, service impeccable et d’une grande gentillesse, à recommander


  • 🏪 Bar Al Bivio (682 Avis)

  • 💬 Informé! Ici, vous pourrez déguster les meilleures bruschettas de tous les temps, grandes et très abondantes, et d'autres options du menu doivent également être prises en considération. Le personnel est très gentil et gentil. En été grand espace extérieur. En hiver le lieu est accueillant mais malheureusement avec peu de places assises. Un grand parking gratuit est disponible tout près du lieu. Cinq étoiles.!!!


  • 🏪 Netti Antonio (418 Avis)

  • 💬 Une heure d'attente avant même d'avoir une bouteille d'eau sur la table. Nous avons mangé dehors, très chaotique, peut-être en faisant mieux attention aux distances entre les tables. En tout cas, plus d'une heure avant d'être servi pour manger un plat de moules sans honneur ni gloire et un plat de poulpe décidément plus satisfaisant. Dans l'ensemble, c'est pratique si vous ne voulez pas quitter la ville de Campomarino Lido mais je ne pense pas que j'y retournerai.


  • 🏪 Gli Angeli - Affittacamere (13 Avis)

  • 💬 Séjour catastrophique hors saison, grosse fête au sous sol jusqu’à 2h du matin sans avoir été prévenus par le patron et insonorisation proche de 0. Au pdj : part de gâteau de la réception de la veille et pas le choix de boisson. Aucune excuse du patron…quelle déception 😕 Première fois que nous sommes si mal accueillis en Italie depuis le début de notre séjour. Nous n’aimons pas mettre de mauvais commentaires mais là, nous préférons prévenir.


  • 🏪 Le panelle di nonno Jachino (2 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un repas rapide... Dans ce petit magasin d'alimentation de rue de Palerme, vous pouvez manger n'importe quelle friture typique. Excellent pour un repas rapide pendant la pause déjeuner, dans mon cas. Quelques sandwichs avec des croquettes accompagnés d'une demi-bière et le déjeuner est prêt. A déguster également, la rascature, les aubergines et les pâtes à frire. Il est situé juste en face de l'entrée du marché aux fruits et légumes.