Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

La Wraperia TEX-MEX Avis

📌 Viale della Pace, 96, 36100 Vicenza - Italie

4.4 / 5

💬 120 Avis

Avis sur La Wraperia TEX-MEX à Vicenza

Les avis

Les dernier avis sur La Wraperia TEX-MEX à Vicenza

Riccardo.a

Le 07/01/2024 à 18:33

5 / 5

Le meilleur burrito jamais mangé ! essayez-le

Cristiana.o

Le 29/12/2023 à 21:08

5 / 5

Tout était délicieux 😋 nous y étions pour la première fois et nous avons passé un très bon moment, nous avons mangé 2 buttiros au poulet et 3 tacos au chili...😋🌯le propriétaire était très gentil ! Nous reviendrons certainement 😋

mauro.i

Le 29/10/2023 à 17:26

5 / 5

Propriétaire très sympathique, la nourriture était vraiment bonne et légère. Je vous conseille.

Tommy.e

Le 18/07/2023 à 18:29

5 / 5

Les chips avec queso manquaient de fromage, mais à part ça, la nourriture était excellente. Gentilles personnes

Jacopo.o

Le 16/07/2023 à 20:13

5 / 5

Haut!

Lollipop.a

Le 17/05/2023 à 18:50

5 / 5

Très bien très sympa, très bien très sympa👍

1Ivan.a

Le 12/04/2023 à 20:25

4 / 5

Passé exceptionnellement, j'en ai pris un wrap : fabuleux. Produits frais et saveurs équilibrées. Très heureux. Personnel sympathique, gentil au-delà de toute mesure. Je suis arrivé à 21h55 et il s'est quand même préparé. Rare de nos jours. Je reviendrai certainement. Merci

Livingston.e

Le 17/03/2023 à 18:46

5 / 5

La nourriture est incroyable.

Lara.a

Le 28/01/2023 à 09:32

5 / 5

De délicieux tacos. Personnel très gentil. C'était ma première fois et je reviendrai certainement.

Medusa.

Le 09/11/2022 à 09:20

5 / 5

✌🏻

Erika.s

Le 17/10/2022 à 15:24

5 / 5

Très bien Si vous ne savez pas si vous devez y aller, allez-y car en plus d'être bon, il n'est pas lourd et ne repose pas trop sur le ventre, le personnel est poli et sympathique et j'ai hâte d'y retourner. Ambiance très américaine 👍🏾❤️

Alice.u

Le 11/09/2022 à 07:28

3 / 5

Bon mais il manque l'option végétalienne

Jovan.C

Le 15/08/2022 à 18:40

5 / 5

Haut 🤩

Alex.t

Le 18/02/2022 à 21:06

5 / 5

Les meilleurs tacos de Vicence !

Adri.i

Le 25/11/2021 à 15:08

5 / 5

Très bien

Sandro.e

Le 16/10/2021 à 11:37

5 / 5

Optimal

Vincenzo.r

Le 03/09/2021 à 18:45

5 / 5

J'ai essayé la quesadilla et c'était délicieux.

Walter.a

Le 07/04/2021 à 10:55

5 / 5

Un endroit idéal pour des plats à emporter mexicains. Très bonne nourriture et choix varié. Le propriétaire est gentil et sympathique.

Luca.r

Le 15/11/2020 à 09:55

5 / 5

Nourriture de qualité et ceux qui nous ont servi étaient très gentils 👍👏

Sadie.e

Le 27/09/2020 à 21:17

5 / 5

Vous obtenez exactement ce que vous attendez d'un endroit tex-mex. C'était satisfaisant et savoureux.

Lean.

Le 30/07/2020 à 19:18

5 / 5

Malgré des soucis avec Deliveroo le soir du 30 juillet, le restaurant s'est montré très professionnel et sérieux. Vous méritez 5 étoiles, bienvenue dans des restaurants comme celui-ci

Ilaria.e

Le 22/02/2020 à 20:43

5 / 5

Très bien

Nicola.a

Le 19/01/2020 à 20:37

5 / 5

Numéro un

Santina.e

Le 12/01/2020 à 08:44

5 / 5

Je suis allé personnellement à Altavilla, le propriétaire est très gentil et vous conseille. Les prix sont bons et honnêtes. La nourriture est vraiment exceptionnelle et avec des produits frais... tant pour la nourriture que pour la gentillesse et la gentillesse du propriétaire. .... .

Enrico.a

Le 06/01/2020 à 17:57

5 / 5

Le meilleur!

auristela.a

Le 10/12/2019 à 22:27

5 / 5

Cuisine mexicaine Bonne, variée et savoureuse

Toimie.t

Le 04/12/2019 à 17:01

5 / 5

La nourriture est excellente, idéale pour le TEX-MEX américain. Les prix sont merveilleux pour la quantité de nourriture que vous commandez. Le propriétaire parle également anglais.

tiger.i

Le 14/11/2019 à 21:57

5 / 5

Très bien

liuba.a

Le 08/10/2019 à 19:09

1 / 5

Tout était bon mais la commande était fausse, j'ai demandé des burritos non épicés et des tacos non épicés mais tout est arrivé épicé !!!!

Peanut.u

Le 15/08/2019 à 22:11

3 / 5

Bien pour une halte alimentaire bon marché. Pas tout à fait mexicain, mais si vous cherchez quelque chose de différent, cet endroit peut être fait pour vous.

Elly.6

Le 03/08/2019 à 19:09

4 / 5

Je me sens bien. Si j'ai envie d'un cheeseburger avec des frites, je viens ici. Les spécialités sont mexicaines mais je ne les aime pas. Avant de partir j'appelle, alors le propriétaire, qui est très gentil, me prépare le sac.

Sara.'

Le 03/07/2019 à 05:21

4 / 5

Des frites au chili et au fromage toujours excellentes !

Marco.r

Le 27/06/2019 à 22:00

5 / 5

Prise en charge et service à la clientèle. Tout bon

Nikola.a

Le 24/05/2019 à 20:56

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps, je recommande le poulet popcorn, c'est la huitième merveille du monde ! Personnel très gentil et sympathique

mauro.p

Le 12/05/2019 à 14:58

4 / 5

Très bonne nourriture à emporter Texmex. Ponctuel et précis

diego.h

Le 27/01/2019 à 18:52

4 / 5

Tout va bien; nourriture de qualité

claudio.a

Le 20/01/2019 à 04:04

5 / 5

Très bon prix de la nourriture

Stefano.d

Le 10/01/2019 à 16:10

3 / 5

Bien mangé, de l'extérieur ça semble fermé

ZeuS.i

Le 27/12/2018 à 06:39

1 / 5

Dégoûtant, ils ont commandé la mauvaise commande et ont insisté sur le fait qu'ils l'avaient bien fait. J'ai été malade toute la nuit jusqu'à ce que je vomisse tout. MAUVAIS

Abbas.h

Le 24/12/2018 à 12:53

5 / 5

Bonne cuisine américaine et mexicaine

cristina.s

Le 11/11/2018 à 07:24

5 / 5

Bien... j'ai super mangé

Mirco.e

Le 24/06/2018 à 12:57

5 / 5

Valide

Salvatore.i

Le 23/06/2018 à 18:34

5 / 5

Incontestablement le meilleur plat mexicain à emporter en ville. Service rapide, prix modestes, convivialité et convivialité, vaste choix et carte en constante évolution.

stella.i

Le 10/06/2018 à 18:01

5 / 5

Le meilleur TEX MEX !!!

Marouan.o

Le 09/04/2018 à 07:29

5 / 5

Optimal

alessandro.i

Le 11/01/2018 à 19:11

5 / 5

Fantastique..... ✌😀

Alessandro.r

Le 27/12/2017 à 22:38

5 / 5

Excellent plat à emporter qui propose également un service de livraison à domicile. Bons prix.

Akio.

Le 02/12/2017 à 20:45

5 / 5

Ouaisssss

Sara.i

Le 25/10/2017 à 18:09

5 / 5

Tout est excellent !!

Rita.i

Le 25/08/2017 à 13:39

4 / 5

La meilleure cuisine tex mex de tout Vicence. Propriétaire très sympathique et excellent chef.

Federica.o

Le 18/06/2017 à 17:51

5 / 5

Nourriture fantastique d'excellente qualité, fraîchement préparée! Propriétaire très sympa

Michela.a

Le 10/06/2017 à 06:01

4 / 5

Super burrito !

Riccardo.'

Le 20/04/2017 à 17:54

5 / 5

Excellent Tex Mex à emporter.

Gianluca.o

Le 14/04/2017 à 20:27

5 / 5

J'adore le mexicain ! Personnel très gentil et accueillant super nourriture wow! J'y vais souvent et je vous recommande de vous procurer un bon BURRITO :-)

Astrid.a

Le 11/03/2017 à 21:40

5 / 5

Propriétaire très gentil et professionnel, jetée accueillante, grande variété de plats de très bonne qualité. Je le recommande fortement

Kim.a

Le 11/02/2017 à 17:51

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaire sympathique, burritos fantastiques !!

Rene.e

Le 11/02/2017 à 16:48

5 / 5

Idéal pour une bouchée rapide, convivial pour les clients

Carlo.v

Le 15/12/2016 à 15:43

4 / 5

Qualité bon marché

Giuseppe.o

Le 11/11/2016 à 13:06

5 / 5

les burritos sont excellents, vraiment réalisés avec soin et de bons ingrédients. Le gérant est également une personne agréable

Matthew.a

Le 29/07/2016 à 18:07

5 / 5

Délicieux. Nourriture décente de style « camion à tacos » avec un goût frais du jardin. Très sympathique, comprend l'anglais et service rapide.

Maria.a

Le 17/07/2016 à 08:46

5 / 5

Hier soir, nous nous sommes retrouvés là par pur hasard, mais nous ne nous attendions pas à tout cela ! Nourriture délicieuse, large choix, bons prix et personnel accueillant et sympathique! Nous avons mangé divinement ! Le burrito (nous avons pris le menu) était indescriptible ! Je reviendrai certainement !!!

Mattia.o

Le 28/01/2016 à 00:10

3 / 5

Utilisé plusieurs fois, une bonne solution pour des plats à emporter différents de l'habituel.

  • 🏪 Arte&Gusto Ristorante (395 Avis)

  • 💬 Personnel très serviable et gentil !!! Large choix de premier et deuxième plats. Le Tiramisu sucré est fabuleux !!! Je recommande fortement!!! Le propriétaire est très gentil, très serviable et préparé !!! Félicitations et merci beaucoup pour votre hospitalité !!!


  • 🏪 Caffè Diem (164 Avis)

  • 💬 Très très bon sandwich fait à la demande avec le choix du pain et des ingrédients. Un peu comme Subway sauf que c'est incomparablement meilleur ici (et même pas plus cher) ! Et puis surtout la spécialité ici c'est le café, torréfié avec amour par le patron et avec une bonne sélection de grains de pour tous les goûts. Tellement bon que je suis reparti avec deux poches, une pour moi une pour offrir.


  • 🏪 B&B casa Camilia (6 Avis)

  • 💬 Bel appartement au centre d'Enego, confortable, accueillant et meublé avec soin. les propriétaires sont très serviables et sympathiques. Hautement recommandé!


  • 🏪 Natale Carni (31 Avis)

  • 💬 Viande d'excellente qualité et toujours fraîche. La meilleure boucherie de Naples. Voir c'est croire. Professionnalisme, qualité et expérience de tout le personnel et du propriétaire. Des viandes fines issues de fermes italiennes, mais aussi du monde entier. Vous ne trouverez nulle part ailleurs une boucherie aussi propre et élégante. Cela ressemble à une bijouterie. Et les prix sont pour tous les besoins. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Antica Trattoria Del Ragno (786 Avis)

  • 💬 Lieu et personnelle très agréable. Les plats que nous avons choisi été excellent. Je recommande ce restaurant


  • 🏪 Casa Bianca B&B (19 Avis)

  • 💬 Merci à Bianca pour sa gentillesse et son grand professionnalisme.... Chambre bien située, très propre, très bon petit déjeuner... Merci Bianca


  • 🏪 Jausenstation Knofelkeller KG (212 Avis)

  • 💬 Cuisine du Tyrol du Sud vraiment délicieuse et préparée avec amour. Un service merveilleux et une ambiance chaleureuse et rustique! Une recommandation à 100% :) ♥️


  • 🏪 Bar Peraldini (21 Avis)

  • 💬 Auberge parfaitement rénovée, très respectueuse des traditions montagnardes. Bien géré par des gens formidables. Il bénéficie d'une excellente position pour une belle vue sur les Alpes.


  • 🏪 Panineria Riccioli D'Oro (13 Avis)

  • 💬 Cette activité fait peur car si vous faites attention aux détails vous comprendrez qu’ils veulent vous empoisonner. Chips, champignons tous deux insipides, hamburger trop cuit... peu de mayonnaise et de ketchup (ici j'en recommanderais plutôt beaucoup pour que les goûts soient couverts), Tabasco oublié et à la place ma copine a dû jeter beaucoup de chips car ils mettaient du ketchup dessus son. À 19h10, ils nous ont dit qu'ils arriveraient immédiatement puisque nous habitons à seulement 10 mètres, mais ils sont arrivés à 20h29. Prix ​​chers. Quoi qu'il en soit, tout est vraiment dégoûtant, Dieu Saint, plus jamais. Méfiez-vous de la sandwicherie Boucle d'Or qui en profite et ne met pas d'amour et de passion dans ce qu'elle nous propose. 🙏


  • 🏪 Il Re della Brace (8 Avis)

  • 💬 Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé ! Je n'ai jamais mangé de poitrine de poulet aussi moelleuse et non filandreuse ! Montrer! Excellentes pommes de terre aussi ! Je reviendrai ici de Rome exprès !