Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

La Wraperia TEX-MEX Avis

📌 Viale della Pace, 96, 36100 Vicenza - Italie

4.4 / 5

💬 120 Avis

Avis sur La Wraperia TEX-MEX à Vicenza

Les avis

Les dernier avis sur La Wraperia TEX-MEX à Vicenza

Riccardo.a

Le 07/01/2024 à 18:33

5 / 5

Le meilleur burrito jamais mangé ! essayez-le

Cristiana.o

Le 29/12/2023 à 21:08

5 / 5

Tout était délicieux 😋 nous y étions pour la première fois et nous avons passé un très bon moment, nous avons mangé 2 buttiros au poulet et 3 tacos au chili...😋🌯le propriétaire était très gentil ! Nous reviendrons certainement 😋

mauro.i

Le 29/10/2023 à 17:26

5 / 5

Propriétaire très sympathique, la nourriture était vraiment bonne et légère. Je vous conseille.

Tommy.e

Le 18/07/2023 à 18:29

5 / 5

Les chips avec queso manquaient de fromage, mais à part ça, la nourriture était excellente. Gentilles personnes

Jacopo.o

Le 16/07/2023 à 20:13

5 / 5

Haut!

Lollipop.a

Le 17/05/2023 à 18:50

5 / 5

Très bien très sympa, très bien très sympa👍

1Ivan.a

Le 12/04/2023 à 20:25

4 / 5

Passé exceptionnellement, j'en ai pris un wrap : fabuleux. Produits frais et saveurs équilibrées. Très heureux. Personnel sympathique, gentil au-delà de toute mesure. Je suis arrivé à 21h55 et il s'est quand même préparé. Rare de nos jours. Je reviendrai certainement. Merci

Livingston.e

Le 17/03/2023 à 18:46

5 / 5

La nourriture est incroyable.

Lara.a

Le 28/01/2023 à 09:32

5 / 5

De délicieux tacos. Personnel très gentil. C'était ma première fois et je reviendrai certainement.

Medusa.

Le 09/11/2022 à 09:20

5 / 5

✌🏻

Erika.s

Le 17/10/2022 à 15:24

5 / 5

Très bien Si vous ne savez pas si vous devez y aller, allez-y car en plus d'être bon, il n'est pas lourd et ne repose pas trop sur le ventre, le personnel est poli et sympathique et j'ai hâte d'y retourner. Ambiance très américaine 👍🏾❤️

Alice.u

Le 11/09/2022 à 07:28

3 / 5

Bon mais il manque l'option végétalienne

Jovan.C

Le 15/08/2022 à 18:40

5 / 5

Haut 🤩

Alex.t

Le 18/02/2022 à 21:06

5 / 5

Les meilleurs tacos de Vicence !

Adri.i

Le 25/11/2021 à 15:08

5 / 5

Très bien

Sandro.e

Le 16/10/2021 à 11:37

5 / 5

Optimal

Vincenzo.r

Le 03/09/2021 à 18:45

5 / 5

J'ai essayé la quesadilla et c'était délicieux.

Walter.a

Le 07/04/2021 à 10:55

5 / 5

Un endroit idéal pour des plats à emporter mexicains. Très bonne nourriture et choix varié. Le propriétaire est gentil et sympathique.

Luca.r

Le 15/11/2020 à 09:55

5 / 5

Nourriture de qualité et ceux qui nous ont servi étaient très gentils 👍👏

Sadie.e

Le 27/09/2020 à 21:17

5 / 5

Vous obtenez exactement ce que vous attendez d'un endroit tex-mex. C'était satisfaisant et savoureux.

Lean.

Le 30/07/2020 à 19:18

5 / 5

Malgré des soucis avec Deliveroo le soir du 30 juillet, le restaurant s'est montré très professionnel et sérieux. Vous méritez 5 étoiles, bienvenue dans des restaurants comme celui-ci

Ilaria.e

Le 22/02/2020 à 20:43

5 / 5

Très bien

Nicola.a

Le 19/01/2020 à 20:37

5 / 5

Numéro un

Santina.e

Le 12/01/2020 à 08:44

5 / 5

Je suis allé personnellement à Altavilla, le propriétaire est très gentil et vous conseille. Les prix sont bons et honnêtes. La nourriture est vraiment exceptionnelle et avec des produits frais... tant pour la nourriture que pour la gentillesse et la gentillesse du propriétaire. .... .

Enrico.a

Le 06/01/2020 à 17:57

5 / 5

Le meilleur!

auristela.a

Le 10/12/2019 à 22:27

5 / 5

Cuisine mexicaine Bonne, variée et savoureuse

Toimie.t

Le 04/12/2019 à 17:01

5 / 5

La nourriture est excellente, idéale pour le TEX-MEX américain. Les prix sont merveilleux pour la quantité de nourriture que vous commandez. Le propriétaire parle également anglais.

tiger.i

Le 14/11/2019 à 21:57

5 / 5

Très bien

liuba.a

Le 08/10/2019 à 19:09

1 / 5

Tout était bon mais la commande était fausse, j'ai demandé des burritos non épicés et des tacos non épicés mais tout est arrivé épicé !!!!

Peanut.u

Le 15/08/2019 à 22:11

3 / 5

Bien pour une halte alimentaire bon marché. Pas tout à fait mexicain, mais si vous cherchez quelque chose de différent, cet endroit peut être fait pour vous.

Elly.6

Le 03/08/2019 à 19:09

4 / 5

Je me sens bien. Si j'ai envie d'un cheeseburger avec des frites, je viens ici. Les spécialités sont mexicaines mais je ne les aime pas. Avant de partir j'appelle, alors le propriétaire, qui est très gentil, me prépare le sac.

Sara.'

Le 03/07/2019 à 05:21

4 / 5

Des frites au chili et au fromage toujours excellentes !

Marco.r

Le 27/06/2019 à 22:00

5 / 5

Prise en charge et service à la clientèle. Tout bon

Nikola.a

Le 24/05/2019 à 20:56

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps, je recommande le poulet popcorn, c'est la huitième merveille du monde ! Personnel très gentil et sympathique

mauro.p

Le 12/05/2019 à 14:58

4 / 5

Très bonne nourriture à emporter Texmex. Ponctuel et précis

diego.h

Le 27/01/2019 à 18:52

4 / 5

Tout va bien; nourriture de qualité

claudio.a

Le 20/01/2019 à 04:04

5 / 5

Très bon prix de la nourriture

Stefano.d

Le 10/01/2019 à 16:10

3 / 5

Bien mangé, de l'extérieur ça semble fermé

ZeuS.i

Le 27/12/2018 à 06:39

1 / 5

Dégoûtant, ils ont commandé la mauvaise commande et ont insisté sur le fait qu'ils l'avaient bien fait. J'ai été malade toute la nuit jusqu'à ce que je vomisse tout. MAUVAIS

Abbas.h

Le 24/12/2018 à 12:53

5 / 5

Bonne cuisine américaine et mexicaine

cristina.s

Le 11/11/2018 à 07:24

5 / 5

Bien... j'ai super mangé

Mirco.e

Le 24/06/2018 à 12:57

5 / 5

Valide

Salvatore.i

Le 23/06/2018 à 18:34

5 / 5

Incontestablement le meilleur plat mexicain à emporter en ville. Service rapide, prix modestes, convivialité et convivialité, vaste choix et carte en constante évolution.

stella.i

Le 10/06/2018 à 18:01

5 / 5

Le meilleur TEX MEX !!!

Marouan.o

Le 09/04/2018 à 07:29

5 / 5

Optimal

alessandro.i

Le 11/01/2018 à 19:11

5 / 5

Fantastique..... ✌😀

Alessandro.r

Le 27/12/2017 à 22:38

5 / 5

Excellent plat à emporter qui propose également un service de livraison à domicile. Bons prix.

Akio.

Le 02/12/2017 à 20:45

5 / 5

Ouaisssss

Sara.i

Le 25/10/2017 à 18:09

5 / 5

Tout est excellent !!

Rita.i

Le 25/08/2017 à 13:39

4 / 5

La meilleure cuisine tex mex de tout Vicence. Propriétaire très sympathique et excellent chef.

Federica.o

Le 18/06/2017 à 17:51

5 / 5

Nourriture fantastique d'excellente qualité, fraîchement préparée! Propriétaire très sympa

Michela.a

Le 10/06/2017 à 06:01

4 / 5

Super burrito !

Riccardo.'

Le 20/04/2017 à 17:54

5 / 5

Excellent Tex Mex à emporter.

Gianluca.o

Le 14/04/2017 à 20:27

5 / 5

J'adore le mexicain ! Personnel très gentil et accueillant super nourriture wow! J'y vais souvent et je vous recommande de vous procurer un bon BURRITO :-)

Astrid.a

Le 11/03/2017 à 21:40

5 / 5

Propriétaire très gentil et professionnel, jetée accueillante, grande variété de plats de très bonne qualité. Je le recommande fortement

Kim.a

Le 11/02/2017 à 17:51

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaire sympathique, burritos fantastiques !!

Rene.e

Le 11/02/2017 à 16:48

5 / 5

Idéal pour une bouchée rapide, convivial pour les clients

Carlo.v

Le 15/12/2016 à 15:43

4 / 5

Qualité bon marché

Giuseppe.o

Le 11/11/2016 à 13:06

5 / 5

les burritos sont excellents, vraiment réalisés avec soin et de bons ingrédients. Le gérant est également une personne agréable

Matthew.a

Le 29/07/2016 à 18:07

5 / 5

Délicieux. Nourriture décente de style « camion à tacos » avec un goût frais du jardin. Très sympathique, comprend l'anglais et service rapide.

Maria.a

Le 17/07/2016 à 08:46

5 / 5

Hier soir, nous nous sommes retrouvés là par pur hasard, mais nous ne nous attendions pas à tout cela ! Nourriture délicieuse, large choix, bons prix et personnel accueillant et sympathique! Nous avons mangé divinement ! Le burrito (nous avons pris le menu) était indescriptible ! Je reviendrai certainement !!!

Mattia.o

Le 28/01/2016 à 00:10

3 / 5

Utilisé plusieurs fois, une bonne solution pour des plats à emporter différents de l'habituel.

  • 🏪 Osteria Da Jerry (631 Avis)

  • 💬 La gentillesse de Jerry n'a d'équivalence que la saveur de ses plats, une immersion dans une ambiance italienne chaleureuse et savoureuse.


  • 🏪 Amedeo Osteria Contemporanea (342 Avis)

  • 💬 Charmant petit restaurant en plein cœur de Turin, les plats étaient excellents et les prix raisonnables, et le service était tout autant agréable. Je le recommande complètement


  • 🏪 Bed & Breakfast Anna (41 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour la nuit. Chambre très propre.


  • 🏪 Antica Trattoria Del Riccio (258 Avis)

  • 💬 Après une petite excursion inspirée par la faim, mon copain et moi sommes heureusement tombés sur cette petite taverne presque cachée par la nature environnante. Une agréable surprise, l'un des, sinon LE, meilleur déjeuner dont je me souvienne. Une cuisine et des produits locaux exquis, de la plus haute qualité, assaisonnés avec l'amour et l'engagement du personnel. Dès le premier instant, nous avons été accueillis comme si nous étions à la maison et inondés de curiosité nous avons laissé le choix des plats à la cuisine (pour avoir un vrai goût du Molise). Nous avons été servis avec une très bonne entrée surprise; Suivi de deux entrées, un cavatello au ragù Molise (dire exquis serait un diminutif) et une assiette de raviolis fourrés aux épinards et à la ricotta avec une fondue au fromage avec un cœur de burrata et des pistaches hachées sur le dessus. Je tiens à souligner que toute la pâte et les produits au levain étaient fabriqués par eux. Même si nous ne sommes pas de grands mangeurs, nous n'avons pas pu nous empêcher d'essayer un faux-filet local accompagné de pommes de terre au four en deuxième plat... en d'autres termes, la seule raison plausible pour expliquer la délicatesse de ce plat est que les matières premières sont traitées avec soin et respect. Je veux dire mes derniers mots en disant que peu d'endroits sont aussi accueillants, on peut sentir l'amour qu'ils ont pour leur travail. Maintenant, je vais laisser la vaisselle parler


  • 🏪 Locanda Medievale (492 Avis)

  • 💬 Endroit avec beaucoup de charme. Les serveuses sont très aimables et le service de qualité. Cependant, nous trouvons que les plats sont un peu trop chers. Une réduction de 10 à 15 % serait la bienvenue. Les plats sont très bons et les parts copieuses.


  • 🏪 Namuri (12 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup aux gars qui gèrent ce merveilleux petit endroit ! Mon partenaire et moi sommes restés une semaine et nous nous sommes sentis chez nous, tout a été pris en charge dans les moindres détails. Petit-déjeuner, un câlin tous les matins. Pour atteindre l'endroit, vous devez monter un escalier (rien de bien difficile). Pratique pour rejoindre le centre et les différents points de ravitaillement. Merci encore et à bientôt !


  • 🏪 La Musa Lab (233 Avis)

  • 💬 Endroit très mignon, le choix des pâtisseries et des tisanes est assez enthousiasmant. Propriétaires très sympathiques


  • 🏪 Greenwood (871 Avis)

  • 💬 Super ambiance pour un match en direct avec Milan AC Jeunes et vieux se retrouvent dans ce bar pizzeria fast-food 🍔 pour jeunes Les pizze et les sfilatini sont exceptionnels Nous avons passé une excellente soirée pour très peu cher C'est dans un quartier moderne en périphérie de matino


  • 🏪 La Soddisfazione Triggiano (77 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa, le temps d'attente était court surtout un samedi soir, les prix sont bas et il y a un large choix de pizzas. Je donne 4 étoiles uniquement parce que le dessert que j'ai eu, le tiramisu à la noix de coco et au Nutella, ne m'a pas autant impressionné car je ne pouvais pas du tout goûter le Nutella. Cependant, c'est un endroit où je reviendrai et peut-être prendre un autre dessert


  • 🏪 Albergo Oasi (459 Avis)

  • 💬 Très agréable bon restaurent et le Plus , bénéficier de 10 % si vous manger sur place et que vous loger à l’hôtel …a 50 mètre de la plage central de pineta