📌 Via del Popolo, 28, 27029 Vigevano - Italie
💬 164 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:35
Que dire, un lieu accueillant et original avec des gens exquis ! Et... Surprise des surprises nous avons été traités comme des clients de dix ans ! Nous avons acheté et goûté différents types de café. Spectaculaire ! Finalement, avant de nous dire au revoir, un café a été offert par le propriétaire ! Magnifique non pas pour le café offert mais pour le soin et l'attention portée au client ! Nous reviendrons.
Le 11/05/2024 à 15:57
J'ai rarement trouvé un bar avec des gens aussi accueillants et précis, mais je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui, bien qu'ayant longtemps occupé les places à l'extérieur, vous propose un café et de l'eau et s'arrête avec vous pour discuter... sans oublier la bonté de leur café !! Certainement un point de rafraîchissement où s'arrêter sans aucun si ni mais
Le 10/12/2023 à 17:48
Saverio et Mme sont deux excellents hôtes. Café de haute qualité, disponible dans de nombreuses variétés, spécialités ou commodités. Excellents desserts accompagnés de café et tisanes. Endroit petit mais accueillant. Si vous aimez boire du café de qualité, vous devez passer à CaffèDiem.
Le 07/10/2023 à 09:28
Tout est excellent. Personnel toujours très gentil. Commencez la journée avec le sourire
Le 22/08/2023 à 07:20
Tout va bien
Le 10/08/2023 à 07:27
Super café ! Très gentil!
Le 26/06/2023 à 09:39
Le meilleur café de Vigevano. Environnement détendu et personnel sympathique
Le 25/06/2023 à 22:20
Nous y sommes allés grâce aux conseils d'une dame de Vigevano et avons découvert cette torréfaction de grande qualité avec un personnel très gentil et compétent. Avec grand plaisir, j'ai exprimé le goût que je voulais avoir dans la tasse et en très peu de temps, ils m'ont apporté le café que je voulais. Ce détail est essentiel et doit être pris en compte. Je vous assure que si vous êtes de Vigevano ou de passage, c'est 100% pratique. Essayez-le une fois et vous direz merci. 😍
Le 25/06/2023 à 13:27
Personnel peu serviable, attendu longtemps et personne n'est venu demander
Le 11/06/2023 à 13:17
Convivialité et disponibilité. Café supérieur.
Le 28/05/2023 à 13:10
Café impeccable, compétence, courtoisie, affabilité et un beau sourire
Le 21/05/2023 à 11:50
un café délicieux et tout le reste est également excellent
Le 12/03/2023 à 11:32
Propriétaire disponible, gentil et compétent !!!
Le 19/02/2023 à 16:29
Beau café à Vigevano, les propriétaires sont sympathiques et le service est excellent. Je le recommande à tout le monde !
Le 01/11/2022 à 13:51
bu un café ancien, parlé de café avec les propriétaires qui nous ont agréablement divertis. Fortement recommandé en particulier à ceux qui apprécient certains cafés du monde entier
Le 23/10/2022 à 18:13
La première fois que je prends un petit-déjeuner avec un excellent cappuccino et des croissants, un personnel sympathique et gentil
Le 13/08/2022 à 17:30
Top d'excellents cafés, personnel sympathique et très compétent !
Le 04/08/2022 à 21:00
Très très bon sandwich fait à la demande avec le choix du pain et des ingrédients. Un peu comme Subway sauf que c'est incomparablement meilleur ici (et même pas plus cher) ! Et puis surtout la spécialité ici c'est le café, torréfié avec amour par le patron et avec une bonne sélection de grains de pour tous les goûts. Tellement bon que je suis reparti avec deux poches, une pour moi une pour offrir.
Le 20/06/2022 à 18:59
Je n'imaginais pas qu'il y avait autant de mélanges de café !!! Ils savent transformer une simple pause café en un moment de haute poésie.
Le 12/06/2022 à 06:14
Le café est excellent, ainsi que tous les produits. Je le sirote amer et les saveurs d'une boisson s'accentuent après consommation dont on veut garder le goût en bouche !! Bonne atmosphère. Personnel courtois et sympathique. Un coffee shop au vrai sens du terme : l'odeur du café se mêle aux saveurs et aux conseils de dégustation des propriétaires. Last but not least, le « petit verre d'eau » pour mieux profiter de l'arôme inclus !
Le 11/06/2022 à 06:56
J'ai récemment découvert la Caffetteria Diem via Del Popolo à Vigevano. Le café est le meilleur que j'ai goûté
Le 11/06/2022 à 06:41
Je fréquente le café depuis plusieurs années. Non seulement le café est excellent, mais la gestion des lieux est également parmi des plus agréables.
Le 10/06/2022 à 11:47
Je fréquente ce café/table froide depuis quelques temps presque quotidiennement et la qualité, la gentillesse et le professionnalisme de Mimma et Saverio sont une garantie. Je recommande fortement car il n'y a pas beaucoup d'endroits et de gens comme ça à Vigevano ❤️
Le 10/06/2022 à 07:08
Ce matin je suis allé dans ce bar, j'ai demandé un croissant, un café et j'ai gentiment demandé un verre d'eau, il m'a fait payer 0,50 € pour le verre d'eau. Pas même à Milan. Je n'y retournerai jamais. Miteux
Le 11/05/2022 à 15:08
Endroit confortable, service imbattable et excellent café. Je vais le visiter à nouveau.
Le 02/05/2022 à 20:09
Ce n'est pas n'importe quel bar ! Ici vous pourrez déguster tous les types de cafés... des cafés dont vous ignorez peut-être l'existence... goûtez-les et vous ne serez pas déçu ! Le personnel est hautement qualifié et très gentil... du bonheur Je vous conseille d'essayer aussi les cappuccinos et vous verrez avec quel soin ils sont préparés, le lait se transforme comme par magie dans votre tasse, en une pure crème de lait qui rendra votre cappuccino très crémeux et surtout très savoureux. alors comme l'œil aussi veut sa part, ici vous pouvez voir avec vos yeux que le cappuccino n'est pas une simple association café + lait, mais une véritable œuvre d'art ! En fréquentant ce bar je me suis rendu compte qu'être Barista avec un B majuscule n'est absolument pas facile, car derrière ce qui peut nous paraître une simple tasse de café se cache une véritable histoire... oui les gars, le café a une histoire que seuls ceux qui la connaissent bien peuvent la transmettre à travers le plaisir de savourer un excellent café à leurs clients ! Entrez si vous n'y croyez pas et vous verrez que Saverio, Mimma et Silvia sauront vous chouchouter par leur compétence et leur gentillesse ! CAFFE DIEM MERCI D'EXISTER !
Le 01/05/2022 à 07:00
Café excellent et raffiné, gérant qui connaît le sujet, lieu petit mais accueillant... C'est dommage d'être dans un pays en pleine dépression... Le lieu en lui-même mérite un 7,5
Le 22/01/2022 à 15:44
expertise absolue dans le domaine du café.
Le 18/01/2022 à 20:52
Tout était excellent, le personnel était sympathique, serviable et très gentil.
Le 25/10/2021 à 10:05
Rien d'exceptionnel
Le 17/10/2021 à 20:36
Dégustez un bon café choisi et préparé avec soin et attention. Il est agréable de discuter avec le gérant de la qualité du produit qu'il propose. Ce n'est pas votre café de bar typique. Goût et raffinement. Endroit simple sans prétention, mais de qualité.
Le 02/10/2021 à 13:59
Bel endroit. Le propriétaire est extrêmement accueillant et désireux d'expliquer toutes les anecdotes concernant ses types de café.
Le 25/09/2021 à 21:16
Super café
Le 16/09/2021 à 15:04
Nous nous détendons parfois dans ce café et mangeons pour le déjeuner Prix raisonnables, je le recommande à tout le monde 🥳✌✌🥳✌✌✌🥳✌✌🥳
Le 23/07/2021 à 12:10
Excellent tout et c'est tout ☀️ super recommandé. Service impeccable 👏🏼
Le 03/03/2021 à 14:53
Bel endroit calme, excellent café, smoothies à ne pas manquer, le tout avec un personnel très gentil, poli et bien préparé. Prix réguliers et honnêtes. Une fois le confinement Covid terminé, j'irai certainement et avec plaisir profiter de ce petit endroit.
Le 28/02/2021 à 17:55
Endroit sympa et accueillant, nous avons pris un chocolat à la crème, c'était délicieux
Le 27/01/2021 à 08:56
Je comprends la période, mais 1h10 un café à emporter...
Le 03/11/2020 à 15:42
D'excellents cafés du monde entier, bien torréfiés et préparés
Le 06/10/2020 à 12:53
Grand choix de cafés et plus encore. Gestionnaires et employés sympathiques et professionnels. Le meilleur café de Vigevano n’est pas seulement cela
Le 14/09/2020 à 08:40
Toujours courtois et gentil. Délicieuse brioche, même vegan. Le cappuccino est le meilleur ! Tous les protocoles respectés. La salle est petite et accueillante
Le 09/08/2020 à 10:48
Excellent petit déjeuner, cappuccino, brioche et jus et nombreuses options végétaliennes
Le 09/08/2020 à 09:56
Excellent café, délicieux jus d'orange frais et options végétaliennes !
Le 28/07/2020 à 16:39
très sympathique et gentil! Très à l'écoute des clients ! On se sent comme chez soi, petit déjeuner excellent, variété de cafés.
Le 27/05/2020 à 06:50
La gentillesse et la disponibilité envers le client vont de pair avec l'attention portée à la qualité du service dans la variété des mélanges de café proposés, des desserts ou de tout ce qui peut accompagner un bon moment de pause lors des activités quotidiennes trépidantes.
Le 25/05/2020 à 08:45
La convivialité avant tout... Puis un excellent café ☕
Le 26/10/2019 à 10:24
L'un des 15 meilleurs cafés d'Italie, que puis-je dire d'autre
Le 14/09/2019 à 10:36
Mon bar préféré Excellent café Personnel toujours sympathique et souriant
Le 09/09/2019 à 13:48
Vraiment du bon café ! La vraie affaire avec les cafés d'origine unique
Le 07/09/2019 à 12:56
Optimal
Le 07/07/2019 à 20:50
Bon café
Le 12/06/2019 à 04:22
Endroit discret et sympa, dans une rue centrale de Vigevano, tables intérieures et extérieures, personnel rapide et sympathique, rien à redire, mais à essayer
Le 26/05/2019 à 11:50
Nous regorgeons maintenant d'endroits pour boire un café mais celui-ci mérite d'être visité même par ceux qui vivent et fréquentent normalement des endroits loin de celui-ci !! Endroit petit et minimal mais la courtoisie, l'hospitalité et le professionnalisme de ceux qui vous accueillent sont désormais quelque chose de très rare. En plus de cela, il y a aussi la meilleure matière première en termes de sélections et de types présents, le tout savamment expliqué et recommandé par ceux qui prépareront ensuite le café pour vous. Et le coût ?!?!....bas et très honnête !!!
Le 16/12/2018 à 10:00
Excellent café
Le 17/11/2018 à 11:32
Mon café préféré dans le centre de Vigevano, à seulement une minute à pied de la Piazza Ducale. Excellente sélection de cafés et de thés, croissants frais, sièges intérieurs et extérieurs et personnel très sympathique. Livres et journaux toujours disponibles et en plus de l'esspresso et du cappucino traditionnels, du lait doré spécial/latte de licorne/smoothies/jus et autres boissons également au menu. Options sans lactose, végétaliennes et sans gluten.
Le 11/09/2018 à 19:21
Personnel qualifié
Le 28/08/2018 à 13:14
Café fantastique, très gentil et sympathique, tous ceux qui y travaillent sont dommage que je ne puisse pas donner six étoiles
Le 07/05/2018 à 15:05
Produits toujours excellents et gentillesse
Le 06/05/2018 à 13:41
Excellent smoothie juste à côté de la Piazza Ducale
Le 03/05/2018 à 23:02
De la douceur...Mais surtout...des sourires😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁
Le 25/04/2018 à 17:09
Excellent milkshake et gens adorables. je vous conseille
Le 11/04/2018 à 08:00
Toujours une expérience formidable, adaptée à tous les moments de la journée
Le 01/04/2018 à 13:11
Gentil, bons croissants, bons jus, bons smoothies, et très pratique.
Le 03/03/2018 à 11:25
Très bon accueil, bon café
Le 03/03/2018 à 03:09
Meilleur bar à Vigevano. Simplement parfait.
Le 07/02/2018 à 22:14
bel endroit. café spectaculaire avec des mélanges de qualité. parfait pour le petit déjeuner ! je vous conseille
Le 20/01/2018 à 19:45
Excellent service, excellents cafés et jus de fruits frais préparés du moment
Le 06/01/2018 à 10:28
Top café... idem personnel
Le 26/12/2017 à 17:32
De délicieux cafés et spécialités de café... un environnement convivial qui vous met à l'aise
Le 20/12/2017 à 13:34
Spécialistes du café et des fabuleux chocolats à la cuillère
Le 08/12/2017 à 14:18
Je ne pourrais plus m'en passer !
Le 30/11/2017 à 08:02
Un service impeccable, des gérants fantastiques très compétents et toujours prêts à vous conseiller sur le meilleur, des mélanges de café variés au choix qui peuvent également être achetés pour la consommation domestique, du thé et des infusions en tout genre, bref un Lady Café.
Le 14/06/2017 à 14:22
Vous pouvez choisir différents mélanges de café. Le petit-déjeuner peut être à la fois traditionnel et particulier. Dans le centre historique.
Le 14/06/2017 à 08:57
Endroit confortable et bon choix de boissons authentiques
Le 09/12/2015 à 09:15
Pour les amateurs de café voici un endroit qui vous étonnera ! le propriétaire met à disposition plusieurs machines pour préparer le café de toutes les manières possibles ! nous avons essayé le japonais, vraiment une expérience !
💬 Local à Le Castella, dans la rue principale de la ville. Poisson frais et de bonne qualité avec possibilité de choisir la pêche du jour. Personnel très sympathique et serviable, l'entrée calabraise est fortement recommandée tandis que pour le poulpe Sila, il faut aimer le fromage. Cependant, un endroit recommandé !
💬 Au moment de cet examen, Nordic n’a que 4,0/5,0 étoiles. C'est bien trop bas. L'endroit est idéal pour profiter de la journée ! Vous pouvez facilement passer des heures à siroter des cocktails ou de la bière avec un rendez-vous ou des amis avec vue fantastique depuis les sièges du patio. Ils ont même un espace avec des chaises et des tables inclinables pour vous. À l’intérieur, vous pourrez peut-être écouter de la musique live. Nous avons trouvé de la musique et de la danse à l'intérieur en semaine, donc je m'attendrais à plus de plaisir le week-end. La sélection de vins et de spritz est très bon marché compte tenu de l'emplacement. La meilleure boisson est le spritz nordique. Le personnel parle anglais et les toilettes gratuites sont situées en bas.
💬 J'ai mangé beaucoup de pizza à la part dans ma vie... Puis, par hasard, j'entre dans cette pizzeria après avoir visité Piana delle Orme. Il dit : comment était la pizza ? Pizza...?? Mais à part la pizza parfaite en termes de parfum et de gars parfaits, cela signifie que vous ne pouvez pas leur dire A... L'assaisonnement sur le dessus est bon.... oh mon Dieu, cet assaisonnement sur le dessus.... Qu'est-ce que j'en sais : des langues aux poivrons ? Voudriez-vous aller dîner chez eux et leur faire préparer de la peperonata.... Ou qu'est-ce que je sais... La sauce à pizza Margherita ? Une sauce à la pulpe qui fera ressortir vos yeux. La calzone jambon mozzarella??? une viande hachée et un goût parfait. Je vais m'arrêter ici mais vous pouvez vous arrêter là aussi...😘
💬 Excellent adresse de spécialités siciliennes . Arancini délicieux tout chauds riz blanc noir rouge . Paninis, sandwichs, part de pizza 2€ et le tout dans une joyeuse organisation à l'italienne. En tout cas aux heures de pointe Mais pas de soucis les plats se payent à l'avance à l'entrée et après vous attendez que l'on serve votre numéro de ticket. Un conseil, faire un tour de boutique pour faire votre choix et voir la taille des parts avant de passer commande à la caisse. Vous pouvez manger sur place sans chichi ou prendre à emporter Vous trouverez le menu sur leur Site
💬 C'était sans aucun doute l'un des meilleurs séjours que j'ai jamais connu. Cette propriété est située au cœur de la magnifique ville de Trente, avec une vue sur la fontaine Netuno, la cathédrale et de nombreux autres bâtiments historiques de la place. La propriété dispose de 2 chambres, d'une cuisine moderne avec tous les appareils dont vous avez besoin pour préparer votre propre nourriture ou simplement pour descendre dans les bons restaurants de la place. Et n'oubliez pas Elisa, c'est une charmante dame qui nous a donné tous les conseils pour les restaurants et les attractions touristiques. Merci Elisa et Carlo.
💬 Je compte sur eux depuis quelques années maintenant pour les pizzas et les kebabs, jamais déçu, les prix toujours corrects et toujours un excellent rapport viande/légumes dans le kebab.
💬 Localisé juste en face du Palazzo Vecchio de Piazzale della Signoria. La décoration du lieu est très originale et colorée jusque dans les toilettes. Les prix sont juste un peu poussé à la hausse mais vu l'établissement c'est logique
💬 Je n'ai pas beaucoup aimé, le restaurant est très vieux, le serveur est très gentil, mais il y a un problème, la salle de bain est sale, et puis le prix, j'ai dépensé dix euros pour la pizza. Toujours très sympa.
💬 Un peu bruyant mais l’ambiance est là ! Musique et danses des serveurs… La nourriture est excellente et les proportions très généreuses. Nous avons notamment mangé les carbonaras et une pizza. À savoir qu’il est facilement possible de demander d’emporter la fin de sa pizza, la plupart des clients habitués autour de nous l’ont fait.
💬 MASSERIA PALOMBARA , Oria Pur merveille ! On à adoré ce domaine ! L'ensemble du site est super sympa agréable! L'ensemble des bâtiments transformer sont d'une qualité irréprochables! Bravo pour les travaux effectués ! on a vais envie de rester au moins une semaine ! L'accueil était très professionnel ! Les propriétaires est les personnels chaleureux et souriantes ! L'organisation des espaces extérieurs très beaux ! Le restaurant située à plusieurs endroits pour le petit-déjeuner ou le dîner ! La nourriturese très fraîche ! Le chef et son équipe sont très inventifs ! Des goûts et des couleurs incroyablement délicieuses ! Notre chambre magnifique ! Une petite piscine privée, adorable ! A conseillé vivement !