📌 Via degli Olivi, 1, 06044 Mercatello - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:51
Personnel très sympathique et excellent chef qui cuisine lui-même. Et un repas très savoureux qu'on n'a pas tous les jours ! Merci beaucoup Luca, je serai heureux de revenir.
Le 21/04/2024 à 20:03
J'ai passé un bon moment dans ce restaurant B&B et j'ai très bien mangé, dommage de ne pas avoir goûté tous les plats très copieux de Luca
Le 09/04/2024 à 19:46
La visite à la Vongola a été un moment fort ! Ambiance très sympa, accueil chaleureux, service bon et attentionné. La nourriture est d'excellente qualité et avec un goût très différencié. Le chef/propriétaire connaît son métier. Ça vaut le coup, nous reviendrons ! Prix/offre : Très bien ! y compris les boissons.
Le 05/04/2024 à 21:03
Vraiment excellent à tous égards. Mené avec une passion qui transparaît dans la qualité des plats. Prix plus que conformes. Bien joué
Le 26/03/2024 à 14:49
J'y suis allé deux fois pour le dîner. Personnel très gentil. Service très lent, la première fois de la commande à l'arrivée du premier plat 50 minutes, la deuxième fois un peu mieux 17 minutes.Je ne juge que ce que j'ai mangé. Les moules étaient très sèches, la sauce avait un goût de vin. Le cocktail de crevettes la première fois était des crevettes chaudes, la deuxième fois la sauce était mal préparée. Bruschetta aux anchois bons mais froids. Prix moyen. Emplacement fantastique
Le 14/03/2024 à 22:31
excellent service😊
Le 10/03/2024 à 17:55
Nous avons passé un agréable dimanche à déjeuner dans ce bel endroit. Des entrées et des entrées de poisson vraiment délicieuses qu'il faut absolument essayer. Service rapide. Un merci spécial à Luca et à tout son équipe. Toujours une garantie
Le 04/03/2024 à 19:17
Un endroit charmant! Un rapport qualité/prix extrêmement pratique ! On mange très bien
Le 18/02/2024 à 07:19
Nous y sommes allés hier soir, samedi 17 février, nous nous sommes assis et ils nous ont immédiatement apporté de l'eau et ont pris notre commande. La commande n'est jamais arrivée. Nous avons attendu plus d'une heure mais rien, nos plats ne sont jamais arrivés. Finalement, nous nous sommes levés et sommes partis. Obligé de chercher un nouveau restaurant. Non recommandé. C'est dommage car l'endroit le mérite. Malheureusement, nous ne pouvons pas donner 0 étoile.
💬 Alors la ... La belle surprise de notre séjour en Calabre. Tout était délicieux. J'y ai mangé les meilleures pâtes aux vongoles de tout le séjour. Et les polpettes étaient divines...bref il faut s'y arrêter vraiment lors de votre visite de Crotone.
💬 Magnifique endroit avec des propriétaires au top !
💬 Personnel serviable et accueillant dans le parfait style romagnol. Emplacement stratégique pour les voyages et à deux pas de la mer. Petit déjeuner fantastique qui donne un surplus à la structure. Chambres propres avec télévision et climatisation. Ensemble complet de serviettes pour chaque personne... C'est aussi une chose petite mais importante. Petit conseil dans les 2 chambres que nous occupions il y aurait des petits travaux d'entretien à réaliser qui donneraient une valeur supplémentaire à la structure. Bref, un excellent rapport qualité/prix.
💬 Je n'avais jamais rencontré un endroit aussi mal géré... de 7h à 9h15 personne n'était présent dans l'établissement... pas de petit déjeuner (fourni) pas de réponse aux 7 appels... J'avais réservé 4 nuits mais j'ai payé le d'abord (en laissant l'argent dans le bureau sans aucun personnel) et je me suis échappé de cette masure... à 9h51 un sms du propriétaire disant : "désolé je suis au boulot je t'appelle au plus vite si c'est pour le bar ça s'appelle C***na, je te l'ai pas dit hier"... Je me demande si j'étais tombé. Qui m'aurait aidé à descendre les escaliers ? étant donné que j'étais la seule personne dans l'établissement ??? Cet endroit doit être fermé !!!
💬 Cuisinier exceptionnel !! Plats délicieux, cuisine et goût parfaits, desserts étonnants. Personnel très sympa.
💬 Nous avons eu un excellent déjeuner. Le coin salon extérieur était idéal pour les enfants qui aimaient explorer le patio. Le service était bon et la nourriture délicieuse !
💬 Après avoir lavé les vêtements dans la rue, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Établissement très propre. Nous avons pris la pizza qui était réchauffée et savoureuse. Joli bar qui est probablement le propriétaire. Le bar complet vous offre la boisson que vous désirez. Situé sur la route principale menant à la ville, le stationnement dans la rue est limité devant la devanture du magasin. Un parking public se trouve juste en bas de la rue et est facilement accessible à pied. Goyo GTO dit allez-y ! Veuillez leur faire savoir que vous avez été référé par Goyo GTO. Pensez à me donner un « j’aime » pour l’avis.
💬 Livraison de pizza réservée pour 20 heures. A 20 h 40, j'appelle et il me dit que je dois aller la chercher. Il me fait attendre jusqu'à 21h15. Service épouvantable et aucun respect pour le client. Nous n'y retournerons pas !
💬 Une pépite dans la zone de Orosei ! L'accueil est digne d'un palace et la cuisine d'un restaurant étoilé ! Le chef Salvatore vous régale avec ses plats incroyables qui vous feront découvrir la Sardaigne par les papilles ! Mais il y a aussi la pizza qui - et je sais de quoi je parle - est simplement la meilleure que j'ai jamais mangée. Enfin, l'hôtel est petit, ce qui en fait un endroit calme et largement mieux qu'un 3 étoiles standard. Les chambres sont grandes et spacieuses. Mention spéciale pour le petit déjeuner en famille sur la petite terrasse devant la chambre. Je reviens l'année prochaine !
💬 Le propriétaire était très hospitalier et gentil. Nous avons mangé une pizza réalisée avec des produits d'excellente qualité et nous avons tous été satisfaits. Le rapport qualité/prix est également excellent ! Le lieu est parfaitement tenu : un grand jardin où les tables sont bien espacées et où il n'y a pas de moustiques. Je suggère également ce restaurant après avoir profité de la magnifique mer de cette région.