📌 Strada Provinciale Giovanni Amendola, 1, 84087 Sarno - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 20:08
Livraison de pizza réservée pour 20 heures. A 20 h 40, j'appelle et il me dit que je dois aller la chercher. Il me fait attendre jusqu'à 21h15. Service épouvantable et aucun respect pour le client. Nous n'y retournerons pas !
Le 17/01/2024 à 10:25
Très bonne pizza
Le 07/08/2023 à 11:54
Très cher. Rapport qualité prix pas pratique. On ne peut pas payer 6 € pour une pizza toute simple, d'autant plus qu'elle n'est pas terrible, il y a de bien meilleures pizzerias dans le coin.
Le 06/08/2022 à 11:22
Bon produit.
Le 28/03/2022 à 20:39
Excellent service, délicieuse pizza ou panuozzo, vraiment top
Le 27/02/2022 à 20:37
J'ai appelé longtemps à l'avance pour réserver un demi-mètre de pizza et malgré cela, j'ai quand même dû attendre 15 minutes. De plus, il manquait un ingrédient sur la pizza que j'avais précisé et, au lieu d'un coca zéro, on m'a donné un coca nature. Bref, non.
Le 16/12/2021 à 19:39
excellente pizza
Le 27/11/2021 à 21:41
Super
Le 16/08/2021 à 05:56
Bien
Le 23/07/2021 à 10:35
À emporter uniquement
Le 09/07/2021 à 16:29
Les meilleures pizzas et surtout le meilleur panuozzo de l'Agro Nocerino Sarnese......super Giacomo.💯💪💪
Le 06/05/2021 à 19:56
Chaque bouchée est une émotion, des gens courtois et exquis
Le 23/01/2021 à 20:39
Excellentes pizzas !!!
Le 11/01/2020 à 00:16
Super accueil et personnel hautement qualifié
💬 Lieu sympa pour passer une bonne fin de soirée. Jean-Luc est très sympathique, accueillant et professionnel. L'été la terrasse est originale et située juste devant la magnifique façade de l'église baroque du village.
💬 Café sympa avec une vue magnifique. Le café est situé sur la place centrale d'une petite ville médiévale - la vue est tout simplement magnifique ! C'est aussi très confortable à l'intérieur. Nous sommes allés prendre un verre de vin avant le dîner (apperetivo italien traditionnel). Le Chianti n'était pas disponible, mais ils proposaient du Primitivo - très digne. Un bon ensemble de collations, surtout pour les amateurs de viande. Olives, chips, sandwichs, fritatta. Il n'y avait pas de fromages, à mon grand regret.
💬 Un café simple, petit mais joli bar
💬 Toujours une certitude ! J'y vais souvent car j'habite à proximité et à chaque fois ils me confirment à quel point ils sont bons et gentils. Mais le cœur de la saveur n’est pas seulement la pizza ! Voulons-nous parler du baba en peluche ? Je vous laisse avec les photos, qui valent certainement mille mots !
💬 Le personnel est incroyable, surtout l'équipe du soir, très serviable tout en étant divertissant. L'hôtel annonce un parking, ce qui est un peu trompeur car c'est un jeu de chance dans la rue. Les matelas sont un peu démodés et avoir accès au balcon par la salle de bain est un peu bizarre - néanmoins, un joli balcon avec des sièges confortables ! Petit déjeuner très bon.
💬 La meilleure piadina que j'ai jamais mangée😍 Les propriétaires sont des personnes exquises, prêtes à satisfaire toutes les demandes, avec gentillesse et compétence, de vrais professionnels. L'environnement est toujours propre et très confortable. Je recommande à tout le monde d'aller l'essayer😊
💬 Super glacier, les glaces sont très bonnes et peu chères ! Je recommande !!
💬 Parfait
💬 Nous avons passé un très bon moment, une nourriture excellente et un personnel sympathique et serviable. Il nous a offert un beau dimanche.
💬 Super super pizza...