📌 Via Costantino Dalmasso, 28, 12040 Govone - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 01:08
Recommandé pour les escapades romantiques avec des vues à couper le souffle. Maison extrêmement propre et agréable, une grande attention aux détails... pas le B&B habituel !
Le 01/05/2023 à 08:14
Maison très agréable et accueillante, à l'image du propriétaire ! Belle vue et position stratégique pour visiter les Langhe et le Roero
Le 02/10/2022 à 08:04
Très gentille et accueillante.. elle est très gentille
Le 03/10/2021 à 18:08
Une petite maison magique, où l'on respire une atmosphère vraiment particulière. La propriétaire est super gentille et serviable, les installations sont impeccables, récemment rénovées. Salles de bains flambant neuves, avec de grandes douches où deux personnes peuvent s'adapter confortablement. Les chambres bénéficient d'une vue splendide sur les collines du Roero. J'y suis allé plusieurs fois, c'est toujours une garantie !
💬 Un endroit où vous laissez votre cœur, grâce à la compétence et à la disponibilité du propriétaire qui vous chouchoute à tout moment. Le très bon restaurant vous propose une cuisine typiquement lucanienne. J'ai mangé les poivrons au son nature, délicieux, et avec un filet de bon miel de fleurs sauvages. Si vous vous trouvez dans ces régions, un dîner est obligatoire. Je recommande vivement de très bons prix.
💬 Petit marché où il y a un peu de tout. Personnel sympathique.
💬 Bar qui a absolument besoin d'une modernisation générale rafraichie, je parle de la place dans la structure elle-même et des produits qui semblent de mauvaise qualité.... fréquenté par 4 personnes âgées qui s'assoient aux tables pour faire une sieste. Péché ...
💬 Pizzeria où l’on peut manger qu’avec les mains…. Une fois installés, on nous indique qu’il est impossible de modifier les ingredients de la pizza ( d’accord tres bien) puis je demande un couteau car il m’est impossible de croquer dans les aliments (je porte un appareil dentaire) on me dit alors qu’il n’y a aucune fourchettes ni couteaux dans le restaurant (je pense que les ingrédients sont déchirés à la main hahaha). Je demande alors s’il est possible de couper la pizza en plusieurs morceaux et enfin on me dit que c’est impossible… bref un personnel condescendant et peu serviable dommage pour un restaurant..
💬 L'appartement est très correct, il est suffisamment bien fourni, pour y passer une nuit ou deux. Par contre il manque le Breakfast de Bed&Breakfast et il est vrai que la cuisine n'est pas très propre. De plus on nous l'a vendu comme un appartement pour 5 ce qui n'est clairement pas le cas. Je ne retiendrais qu'une chose c'est l'emplacement, bien au centre de Novara.
💬 Très bon moment ! Nous sommes arrivés à Turin sous la pluie samedi 20 mai. Difficile de trouver un restaurant de proximité ouvert à 22h ! L’accueil était magnifique, très familial ! Ma sœur et moi avons passé un super moment. J'ai pris une Calzone Napoletano magnifique et généreuse, faite avec amour ! Ma sœur a pris une généreuse 4 Formaggi qu'elle a adorée. Les desserts étaient bons ! Merci à toute l’équipe pour votre sourire et votre accueil ! À bientôt !
💬 Super endroit, extrêmement calme et paisible, un coin de paradis sur le cœur où se débarrasser du stress...
💬 J'étais un invité de l'établissement à des fins professionnelles, pour une réservation de dernière minute. Instructions peu nombreuses et simples pour les codes d'accès. Structure impeccable de construction récente, chambre parfaite équipée de tout le confort, wifi facilement accessible et efficace. À l'intérieur de la structure, des produits fabriqués par l'entreprise sont proposés, ce qui m'a été honoré et guidé pour en acheter d'autres dans le magasin adjacent. Petit-déjeuner copieux avec buffet de desserts, jus de fruits, tisanes et café au choix. Le personnel est toujours présent, sympathique et serviable. Je reviendrai certainement, peut-être même avec ma famille
💬 Pour dîner : Le cadre très agréable et reposant avec vue sur le coucher de soleil. Antipasti, un trio d'arancine de la mer, excellent et bien assaisonné. Premier plat, lasagnes un peu fade, cela manquait de saveur ou de garniture. Second plat, - Filet de Sériole très fin et agréable, bien accompagnée par sa purée, purée en trop petite quantité. - Gambas, seulement 2 gambas avec pour seul accompagnement des filaments de parmesan. Le point négatif de ce repas, les gambas sont très bonnes, mais le plat n'est pas suffisant. ( je remercie le responsable pour son attention suite à cette remarque ) Dessert, - mojito cake excellent, très frais et parfumé - tiramisu, excellent, très aéré et savoureux. Vin blanc conseillé, Grillo, excellent. Nous avons passé un très bon moment, il manquerait quelques amuse bouche pour l'apéritif et entre les plats, cela ce fait beaucoup dans les gastronomiques en France.
💬 Petits plats simples, mais préparés avec le cœur, prix raisonnables pour la situation. Service long, mais cela s'explique car Giulia (gérante), ne trouve aucun collaborateur malgré le chômage écrasant dans le sud de l'Italie. Sympa, arrangeant, un coin où se poser et grignoter tranquille au son des vagues