Les avis
Le 21/03/2023 à 02:37
Sans Simona, cette entreprise fermerait ses portes d'ici un mois.
Le 16/08/2022 à 18:26
Apéritif DOC
Le 25/07/2021 à 14:56
Bar qui a absolument besoin d'une modernisation générale rafraichie, je parle de la place dans la structure elle-même et des produits qui semblent de mauvaise qualité.... fréquenté par 4 personnes âgées qui s'assoient aux tables pour faire une sieste. Péché ...
💬 Très bonne accueil une personne qui parle un peu français très bon et pas cher. Je recommande vivement
💬 Une excellente adresse pour manger une très bonne piedina en terrasse.
💬 Encore pire. Tant au niveau de la propreté des salles de bain, de la qualité des croissants, du comptoir peu sympathique....
💬 Endroit sympathique, prix corrects et serveurs agréables. Pour boire un verre en journée ou à l'apéritif, que demander de plus.
💬 bel endroit pour les motocyclistes et pas seulement créé avec passion et amour que vous pouvez ressentir dans tous les coins :) je le recommande vivement
💬 2 salles 2 ambiances / le repas est bon mais le service est catastrophique alors que la veille tout était bien Aucune organisation et plus de 2h pour manger du poulpe et une pizza. Commande de 2 expressos que nous attendons toujours. Et au moment de payer le patron pas content que nous fassions notre code pin de CB.
💬 D'accord
💬 Excellent endroit, pratique pour les randonneurs car situé juste au bout du chemin Ruffrè-Mendola. Nous avons déjeuné avec des boulettes au bouillon et des pâtes avec une sauce à la viande. La conversation avec la propriétaire, une dame très hospitalière qui nous a montré le chemin le plus approprié pour rentrer chez nous, a été très appréciée. Merci encore!
💬 Cela fait trop d'années que je ne suis pas venu dans cet endroit, maintenant, grâce à la gentillesse du personnel et à la possibilité de déguster un plat particulier et savoureux comme la pinsa romaine, je pense que j'y reviendrai souvent. Félicitations au personnel, ils nous ont fait sentir comme chez nous, une opportunité rare dans un endroit comme Venise. Le restaurant, en plus de la pinsa, propose un menu avec des plats de poisson et de viande.
💬 Suivant la recommandation du Guide du Routard, aucune déception ! Ce petit restaurant au fond d’une venelle est l’endroit familial et agréable à souhait pour un déjeuner tranquille et délicieux !!!