📌 Contrada S. Basile, 94014 Nicosia - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 13:45
Après un déjeuner de 25 personnes, le propriétaire a facturé 1,80 centimes d'euro pour une glace. Au comptoir... Vous dire que cela n'est pas inclus dans le déjeuner... Maintenant, il aurait pu avoir raison, mais il aurait pu être délicat envers une fille de 10 ans... Se comporter comme un mendiant...
Le 08/04/2024 à 14:25
Bonne nourriture, excellent service, endroit agréable, propriétaire sympathique des lieux 👍👌
Le 02/04/2024 à 13:03
Excellent
Le 04/02/2024 à 20:16
Excellente pizza
Le 01/12/2023 à 19:56
Super recommandé. Les plats sont abondants et le service imbattable. J'y retourne toujours. Je ne sais pas si vous manquez l'occasion de manger des plats délicieux et bien servis.
Le 18/11/2023 à 22:24
Un endroit qui photographie une période difficile s’est largement rétabli.
Le 18/11/2023 à 20:52
Très bon restaurant avec des plats locaux. Le personnel est super sympa, la nourriture était vraiment bonne et à un prix raisonnable. En passant, on dirait que le restaurant est fermé. Mais ce n’est pas le cas et cela vaut vraiment la peine d’essayer.
Le 11/11/2023 à 16:48
Nous avons mangé une pizza délicieuse et très digeste
Le 07/11/2023 à 06:20
Nourriture excellente, environnement accueillant. Lieu panoramique adapté aux personnes handicapées
Le 06/11/2023 à 20:31
Je voulais prendre un café, mais mon expérience a été quelque peu empêchée puisque le garçon qui me servait (Millan ou Mirko, un nom comme ça) a commencé à me donner une conférence sur le café, faisant ressortir ses compétences de barista. Cela me déçoit vraiment qu'en raison de votre façon d'agir, mon expérience dans ce bel endroit se soit réduite à quelques grains de marc de café, qui se perdront avec le temps. À l'attention de : Guirlande 127
Le 15/08/2023 à 20:59
Endroit pour se détendre et avec de la bonne nourriture.
Le 09/07/2023 à 14:23
Très bon restaurant, on y mange très bien aussi bien du poisson que de la viande. Les portions sont très généreuses. Le propriétaire est très gentil et très gentil ! Satisfait après une journée de trekking dans la réserve de San Bughetti.
Le 23/06/2023 à 08:00
Endroit calme et personnel familial !
💬 Super station super acceuil wc nikel manque que le jus d orange pressé
💬 Très satisfaite de l'accueil, de la qualité des plats, raffinés. Prix un peu élevé mais ça vaut le coup. Du début à la fin. Merci à toute l'équipe. On s'est régalé . N.B. Les pizzas on ne les a pas goûtés. Mais il y a un four à pizzas au bois !!
💬 Chambre très confortable, restaurant très bon. Prix très abordable. Service parfait. Un petit coin sympa d'Italie.
💬 Bravo Sergio, tu es génial, le café est meilleur
💬 Très authentique et traditionnel avec une histoire riche. Belles pâtes.
💬 Délicieux pains et focaccias préparés par eux
💬 L'emplacement est proche du centre et également excellent pour se garer et quitter rapidement Maglie. Propreté, grande disponibilité et convivialité sont les points forts. Merci Gianni.
💬 Endroit merveilleux. Le temps s'arrête autour de nous et nous nous retrouvons dans cette ambiance féerique. Le parc est un régal pour les yeux. Les chambres sont propres et décorées avec beaucoup de goût. Force est de constater que les propriétaires ont beaucoup voyagé tant la maison regorge de détails. Fréquenté par des VIP du monde entier. Absolument recommandé.
💬 Lieu facilement accessible, bon café SEGAFREDO, caprese parfaite, prix moyens, glaces artisanales uniquement en période estivale, vous avez également la possibilité d'acheter du semifreddo qui donne une valeur supplémentaire au bar. La gentillesse règne en maître, des gens vraiment sympathiques et polis. Je n'ai pas donné les 5 étoiles uniquement pour un problème esthétique et acoustique, pas grand-chose cependant, une petite rénovation ne ferait pas de mal, et un peu de musique en fond ne fait jamais de mal (pas de radio FM s'il vous plaît) J'y retournerai certainement.
💬 J'ai mangé une pizza pour le moins exquise, je n'en avais pas mangé comme ça depuis des années 😊 D'habitude dans d'autres pizzerias j'en laisse la moitié, ici c'était tellement bon qu'il n'en restait même pas une miette 😊 Pâte très bien levée, cuisine excellente , très légère et digeste, une excellente bière pression et des propriétaires courtois, gentils et amicaux. Bel environnement calme, où l'on peut vraiment déguster d'excellentes pizzas. Super recommandé. Je reviendrai dès que possible 😊 5 étoiles plus que méritées ⭐⭐⭐⭐⭐