Les avis
💬 Super endroit pour sortir, prendre un cappuccino, déguster des spécialités de focaccia.
💬 Très belle découverte, un accueil très sympathique, une ambiance familiale et des plats tout simplement délicieux. Nous y sommes revenus une seconde fois avant de finir notre voyage en Italie et c'était tout aussi parfait. Bravo !
💬 L'emplacement et la courtoisie donnent un certain élan à cette évaluation qui, si elle avait été basée exclusivement sur notre expérience culinaire, serait malheureusement négative. J'ai dépensé 35 € avec menu fixe et deux bouteilles de vin pour 5 personnes. Entrée de tartes aux légumes et/ou au fromage et quelques tranches de charcuterie, assiette de tagliatelles au ragoût, polenta au saucisson et enfin café et gâteaux maison. Le ragoût n'était du goût d'aucun convive et la polenta, après un repas aussi riche en glucides, n'était tout simplement pas là. D'une ferme, on aurait préféré s'attendre à un accompagnement de légumes. Péché.
💬 Nous sommes entrées après notre visite au jardin botanique, très joli même en hivers, attirées par l'odeur du four... nous étions lundi, bien avant l'heure réglementaire du repas ...nous avons été accueillies comme des princesses par l équipe et Teresa. Nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable. Teresa est une maîtresse femme, uun symbole féminin fort "pizza è femina" serait un excellent leitmotiv🙂 merci de nous avoir réconciliée de justesse avec les restaurateurs napolitains.
💬 L'impolitesse, l'impolitesse, le manque de courtoisie envers le client me poussent à ne plus jamais revenir dans cet endroit de Pianengo. La seule bonne chose, c'est le biancano et le shot de vodka pour un euro.
💬 Personnel sympathique et préparé. Bon choix de plats (4 par plat) avec des ingrédients d'excellente qualité. Une salve d'applaudissements pour votre volonté de répondre aux besoins des enfants. Lieu très intimiste, idéal pour un dîner romantique. Prix des plats moyens, peut-être un peu trop élevés pour les desserts et les vins mais rien d'effrayant
💬 Restaurant très chaleureux Très bonne cuisine italienne un délice Très familial
💬 Un bon endroit avec des remontées mécaniques, des pistes de difficulté variable, des bars, des restaurants, des magasins, mais très peu de places de parking. Location de skis et luges. J'écris en janvier 2021, à cause du COVID, les remontées mécaniques ne fonctionnent pas, les gens font principalement de la luge et du patin à glace, il y a toujours beaucoup de neige, la température est de -2+2, quelque chose comme ça.
💬 Je donne une étoile car je ne peux pas en mettre moins. Chambre assez sympa. Nous avions demandé une chambre avec 3 lits et l'avons ensuite changée avec un préavis de 20 jours. Nous arrivons à Marzamemi, check in insistant, la dame nous attend littéralement au milieu de la rue où elle dispose d'une petite table qui fait office de bureau. (Facture invisible). Nous entrons dans la chambre et la chambre dispose de deux lits, un double et un simple. Au moment du paiement (en espèces uniquement évidemment) Mme Lucia nous fait payer le plein prix d'une chambre triple alors qu'au téléphone au moment du changement elle affirmait qu'il n'y avait aucun problème d'aucune sorte à tel point qu'à l'époque du paiement, la dame prétend également que je ne me souviens pas de l'appel téléphonique susmentionné. Lors de la réservation téléphonique, la dame garantissait également le petit-déjeuner (l'avez-vous vu ?), mais nous ne l'avons certainement pas fait. Une déception totale. Le seul côté positif est la situation de la salle (plein centre) Pour le même prix, nous aurions séjourné dans une de ces villas louées à Marzamemi.
💬 Lieu impeccable. 10 minutes a pieds de la plage. Parking hôtel 10 euro. Piscine et jardin sympa.