📌 Via Canonici, 3, 30035 Mirano - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 06/04/2019 à 22:30
L'endroit est vraiment sympa et accueillant et le personnel est gentil et attentionné. Des plats d'excellente qualité, élaborés avec savoir-faire. Une très belle soirée et des prix une vraie surprise ! Pour un restaurant cité à plusieurs reprises dans les guides Michelin, l'addition est absolument excellente ! Je l'ai trouvé par hasard, mais j'y retournerai certainement.
Le 24/03/2019 à 20:05
Personnel sympathique et préparé. Bon choix de plats (4 par plat) avec des ingrédients d'excellente qualité. Une salve d'applaudissements pour votre volonté de répondre aux besoins des enfants. Lieu très intimiste, idéal pour un dîner romantique. Prix des plats moyens, peut-être un peu trop élevés pour les desserts et les vins mais rien d'effrayant
Le 03/11/2018 à 16:41
Tout est bon
Le 06/01/2017 à 21:35
Très bonne nourriture, fraîche et bien présentée. Des prix adaptés à l'environnement plutôt raffiné.
Le 30/10/2016 à 16:52
Pâtes maison très savoureuses. Délicieux
💬 C'est peut-être l'un de mes restaurants préférés au cours de mes 50 années de gastronomie. Le service impeccable, la nourriture est aussi bonne aujourd'hui qu'elle l'était il y a 25 ans ainsi que l'espace, l'environnement et la vue. Nous sommes ici pour 4 nuits et avons jusqu'à présent apprécié les spaghettis aux fruits de mer, la boutonne Bouillabaisse, les anchois merveilleusement sublimes et la daurade grillée. Les desserts sont délicieux, avec des accents locaux d'herbes et de citron et le tout proposé pour un prix raisonnable ! Bravo au merveilleux personnel.
💬 Incroyable famille chaleureuse et hospitalité! La piscine, le petit-déjeuner, les interactions et les chambres sont incroyables. Le meilleur B&B que j'ai visité au cours des 5 dernières années ! #Merci
💬 Excellent repas dans cet établissement. La nourriture est délicieuse et est préparée avec soin. Les desserts sont justes incroyables. J'apprécie également le projet de restaurant inclusif et je suis heureux d'ajouter ma pierre à l'édifice 😊
💬 Excellent restaurant, acceptant les animaux et délicieux. Pour couronner le tout, l'emplacement était incroyable et avec des vues spectaculaires. Nous avons essayé les raviolis nero di seppia avec du gamberi et une sauce à base d'amandes, ainsi que des spaghettis marinara. Nous avons terminé notre déjeuner avec un délicieux tiramisu. Je recommande vivement ce restaurant !!
💬 Il y a un mois, j'ai dîné dans cet établissement avec mon mari. Après quoi il a été emmené en ambulance avec empoisonnement, j'ai eu de la chance car j'ai pris un autre plat et il était frais ? Mais l'oursin a joué un rôle déterminant pour mon mari. Vous écrivez sur les documents incriminants qu'il a fournis. Mais nous n’avons rien mangé après votre déjeuner ; il s’est senti malade quelques heures plus tard. Je ne recommande pas cet endroit, vous n’avez même pas admis votre culpabilité ni vous être excusé. C'était très dangereux, la personne s'est sentie mal pendant deux semaines. C'est dommage que vous traitiez vos clients de cette façon.
💬 Le meilleur petit magasin qui allie boulangerie et alimentation générale. Il propose de délicieux et délicieux pains italiens, des fromages fins et des produits carnés (Aufschnitt et Speck). Occupé et apprécié des habitants et des touristes. Nous avons apporté plusieurs pains et aliments pendant le séjour, la qualité des pains est sans aucun doute excellente ! Nous avons même apporté quelques produits comme souvenirs comme du pesto, des nouilles, des champignons séchés.
💬
💬 Nous sommes passés par là en visitant le village de Triora, les sandwichs que nous avons eu étaient excellents et bien garnis, un prix très honnête Informé
💬 Le bar est situé sur la Piazza Matteotti, près de la Porta Fiorentina (entrée de la partie historique de Castiglion Fiorentino). Un endroit sympa pour le petit déjeuner, une petite collation à midi ou un moment de détente avec un verre de prosecco. Délicieux sandwichs et cornetti, bon café. Service agréable et ambiance conviviale. je recommande
💬 Produits locaux propres et accueillants avec une excellente saveur