Bar 🇮🇹

Bar Ohana Avis

📌 Via Roma, 32, 26010 Pianengo - Italie

3.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Bar Ohana à Pianengo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Ohana à Pianengo

Ivano.a

Le 17/08/2021 à 17:44

5 / 5

D'accord

Igor.a

Le 02/10/2020 à 05:18

1 / 5

Très mauvais. Je n'ai pas pu boire de café car la machine à expresso n'y avait pas accès. Bah

daniela.i

Le 02/09/2020 à 08:39

4 / 5

Le gars au comptoir était sympathique

Arrigo.u

Le 05/01/2020 à 12:37

5 / 5

Un endroit avec un gérant très serviable où l'on peut manger en toute tranquillité !!!!

Giorgia.i

Le 04/06/2019 à 07:06

3 / 5

Mignon et accueillant

Gabriele.r

Le 07/05/2019 à 11:06

2 / 5

L'impolitesse, l'impolitesse, le manque de courtoisie envers le client me poussent à ne plus jamais revenir dans cet endroit de Pianengo. La seule bonne chose, c'est le biancano et le shot de vodka pour un euro.

luigi.a

Le 27/01/2019 à 00:57

5 / 5

Karaoké et excellente soirée

Massimiliano.a

Le 20/08/2018 à 05:13

2 / 5

Bar au bord de la route, je me gare au loin.. le Matì Bistrot bien mieux..

Pierluigi.e

Le 03/05/2018 à 13:57

5 / 5

Excellent bar pour prendre un verre rapide, environnement agréable

Fausto.a

Le 25/02/2018 à 02:29

5 / 5

Karaoké ce soir !!! Vraiment d'accord!!

  • 🏪 Pizzeria Forno Panzenzero (91 Avis)

  • 💬 J'ai donné une étoile car zéro n'est pas possible... nous y étions allés il y a des années et c'était très bien. Nous avons pris du pain plat farci et à part le jambon cru rance qui avait l'air d'avoir mal tourné, je veux dire, ça venait juste de commencer, et le pain plat avait l'air d'être de la veille. Je suis désolé de ne jamais commenter, mais jeter de l'argent n'est pas agréable. Tout ce que j'achetais était jeté à la poubelle car il n'était pas comestible, même les bonbons n'étaient pas conservés. Dans la tarte aux pommes il y avait de la confiture avec deux fines tranches de pommes presque transparentes... on ne peut pas appeler ça une tarte aux pommes ! Et le pain plat aux raisins était comme un coma diabétique sucré !!! Nous devrions faire les choses que nous pouvons faire, pas inventer un travail. Je suis désolé d'avoir donné cette critique.


  • 🏪 McDonald’s (1460 Avis)

  • 💬 Nous y avons été un dimanche et comparer à certains commentaires c'était propre et calme. Et surtout... CHAUD !! en France c'est un fléau !! Toujours froid et fait à l'arrache ! Pour dire en France je n'y vais plus ou vraiment quand j'ai pas le choix !


  • 🏪 B&B Cappeler (83 Avis)

  • 💬 2nd séjour et toujours autant convivial et chaleureux. Trés propre, calme et petit déjeuner fantastique! Grazie Franca!!!


  • 🏪 Sushi King Cesena (140 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et serviable, endroit propre et bien rangé et plats de bonne qualité. Si comme moi vous êtes amateur de vrais sushis je vous le recommande !!


  • 🏪 Cuccagna In Modica (259 Avis)

  • 💬 la MEILLEURE pizza que nous ayons jamais mangée !!!


  • 🏪 B&b Da Lilly (8 Avis)

  • 💬 Accueil et gentillesse impeccables. Chambres propres et fonctionnelles.


  • 🏪 Osteria Vecia Posta (622 Avis)

  • 💬 Nous avons mangés 2 soirs de suite, et nous recommandons ce lieu. Le chef cuisinier et son équipe sont vraiment très simpa et professionnels Quand à la cuisine, tout est fait maison, frais et délicieux. Mention spéciale pour le poisson frais du jour, ainsi que pour le tiramisu. Chiens acceptés avec plaisir. Si vous voulez passez un bon moment et vous régaler, arrêtez vous à cette adresse.


  • 🏪 Le Scalette (2 Avis)

  • 💬 Cher : J'ai annulé une réservation non remboursable sur Booking et ils m'ont quand même remboursé. Si cela se produit, je reviendrai.


  • 🏪 Touristic Apartments "Ponte de Tola" - Locazione Turistica - San Bellino di Rovigo (17 Avis)

  • 💬 tellement bel endroit bon pour se détendre. J'espère y retourner..les propriétaires sont très solidaires


  • 🏪 Mediterraneo Lounge Bar - Tabacchi H24 (1991 Avis)

  • 💬 Il top