📌 Str. Bassa per Boretto, 10A, 42041 Brescello - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 16:43
Si vous êtes dans cette ville, vous devez visiter cet endroit 😉😊 cuisine délicieuse, je le recommande vraiment. Très bon service et une ambiance unique.
Le 24/04/2024 à 05:12
Plutôt discret de l'extérieur. Il y a un coin salon, certes un peu basique, mais les pizzas sont très savoureuses. Le service était très bon. Prix raisonnable.
Le 14/04/2024 à 20:13
Excellentes pizzas, bonnes bières artisanales, excellent service, gentil, serviable. Je vous recommande, si vous y êtes en tant que touriste (vendredi-samedi-dimanche), de réserver une table car en tant que pizzeria, elle est très petite, avec seulement quelques tables. Dommage pour le comportement des clients. Un groupe de collégiens, une douzaine, sans adulte, se trouvait à nos côtés. Ils se criaient dessus, jetaient tous les morceaux pour jouer, les serviettes étaient déchirées, ils faisaient des dégâts, ils étaient très impolis, ils couraient d'avant en arrière avec des téléphones portables, des selfies, des photos pour les amis, on aurait dit que nous étaient dans une cantine scolaire (mais je pense que c'est là que se trouvaient les professeurs). En une heure, ils transformèrent la pièce bien nettoyée en auge à porcs. Aucun des propriétaires n'a rien dit (le commerce est normal pour eux, ou alors ils avaient peur de perdre ces enfants tyrans, résidents, même grossiers... ), je ne recommande pas d'y dîner en tant que touristes, c'est dommage, car le la nourriture est bonne, le prix est juste, mais même dans une taverne, ils ne se comportent pas aussi grossièrement😪 mais là-bas, tout semble normal.
Le 04/04/2024 à 17:30
Menu du midi savoureux, copieux et économique. Un premier plat, un deuxième plat, eau et café 11€ Excellente pause déjeuner de travail
Le 28/03/2024 à 18:51
Recommandé!!! Super pizza, vin, etc.!
Le 15/03/2024 à 15:36
Excellente pizza Don Camillo. Pris parce que c'était dans la patrie de Don Camillo et Peppone un soir pluvieux de mars. Nous avons attendu un moment pour avoir une table car nous n'avions pas de réservation mais au bout d'un moment, ils nous ont fait asseoir. Pizza très gentille et très bonne
Le 21/01/2024 à 17:51
J'ai eu une pizza et c'était bon, un peu petit
Le 12/01/2024 à 23:27
A recommander... pour une soirée de qualité entre amis ou en famille
Le 10/01/2024 à 22:34
Nous avons eu une bonne pizza à emporter, un personnel sympathique et un délai de réservation respecté.
Le 07/01/2024 à 09:45
La pizza frite, leur savoir-faire, est excellente
Le 30/12/2023 à 20:30
Pizza fantastique. Aucun ingrédient d'usine. Qualité comme il y a 40 ans.
Le 09/12/2023 à 04:07
La pizza n'est pas napolitaine mais une mauvaise copie, trop de farine et même dans l'assiette, sèche et ultra fine, bien sûr ils utilisent une farine pleine de gluten p04. Mais la vraie pizza napolitaine ne s'étale pas sur le comptoir avec un kilo de farine. Pizza très amère et très moelleuse, mozzarella de mauvaise qualité
Le 05/12/2023 à 16:13
Très très bonne pizza 🍾🍾🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕
Le 16/11/2023 à 09:44
À mon avis, la pizza est vraiment excellente, à tel point que je viens manger ici depuis Parme et que je voyage près de 30 minutes. Même la pizza frite est vraiment savoureuse et digeste. Je recommande à tout le monde de prendre la pizza avec la vraie pâte, celle à haute croûte napolitaine.
Le 15/11/2023 à 22:31
Excellente pizza, pâte et matières premières excellentes, lieu principalement à emporter, mais avec une salle idéale pour des soirées pizza entre amis La réservation est recommandée, compte tenu des places limitées. Personnel sympathique Les chiens sont autorisés
Le 12/11/2023 à 17:57
Pizza fantastique
Le 09/11/2023 à 09:11
La pizza est bonne, le seul défaut lors de la commande est que je ne suis jamais ponctuel à l'heure convenue pour la récupération.
Le 24/10/2023 à 07:32
Le seul défaut selon moi c'est qu'ils font attendre un peu même si on réserve, mais la pizza compense. Le meilleur de la région
Le 03/09/2023 à 19:51
Très bonne pizza et service sympathique. Intérieur climatisé.
Le 24/08/2023 à 20:21
5 km de route pour essayer leur pizza, car d'après les photos, elle semblait avoir un aspect très très positif. mozzarella à croûte haute et très attrayante. Après avoir ouvert la boîte j'ai été amèrement déçu par ce que j'ai vu, une pizza qui était à l'opposé de ce qui était proposé sur la photo... Courte, sèche, caoutchouteuse, la mozzarella pas fondue, les bords impossibles à manger car trop durs . Très déçu.
Le 16/08/2023 à 08:38
Bon carré. Excellente vraie pizza
Le 11/08/2023 à 17:20
Un peu austère mais les personnes de cuisine et de service sont agréables. Le vin rouge en carafe, plutôt éviter!
Le 03/08/2023 à 21:41
Ici vous pouvez trouver de la vraie pizza napolitaine
Le 23/07/2023 à 17:45
Tout est parfait! Patron et personnel très sympathiques. Une pizza très savoureuse et l'espresso était super. Demain, nous retournons chez Vera Smorfia.
Le 15/07/2023 à 16:14
Excellente pizza
Le 04/07/2023 à 18:34
On a attendu longtemps la dernière fois, dommage, la pizza est bonne
Le 04/06/2023 à 18:58
Début du tourisme, bon emplacement Super bonne nourriture, que demander de plus. la grâce
Le 15/05/2023 à 11:30
Excellente pizza, convivialité maximale, ambiance adaptée au lieu.
Le 11/05/2023 à 18:14
Personnel courtois. La pizza est très bonne. Babà et sorbet excellents !
Le 11/05/2023 à 15:22
Aménagement très simple, mais on s'assoit confortablement et le service est très sympathique. Excellente pizza, vin mousseux de la maison, prix imbattables. Nous reviendrons certainement.
Le 08/05/2023 à 14:46
Pizza délicieuse, personnel super et vraie passion pour ce qu'ils font, j'y vais souvent et je les trouve super
Le 02/05/2023 à 07:56
Excellente pizza, une vraie napolitaine ! Personnel accueillant et poli. On reviendra certainement!!
Le 01/05/2023 à 09:23
Très bonne pizza avec des combinaisons vraiment imaginatives, service excellent et rapide avec peu de temps d'attente. Les desserts sont délicieux. Je serai bientôt de retour.
Le 25/04/2023 à 20:46
Service rapide et pizza excellente. Un petit petit endroit.
Le 16/04/2023 à 07:57
Excellente pizza à emporter ou à déguster sur place. Personnel très gentil
Le 16/03/2023 à 22:06
Excellente pizza et bon choix de déjeuner d'affaires
Le 04/03/2023 à 20:15
La meilleure pizza du coin, légère et bien garnie. Prix moyens.
Le 04/03/2023 à 18:48
Excellente pizza. Personnel fantastique
Le 18/02/2023 à 09:20
Pâte délicieuse et combinaisons délicieuses. Endroit petit mais propre et accueillant.
Le 14/02/2023 à 09:29
La meilleure pizza dans un rayon de 20 km. La verace au fiordilatte et au basilic est spectaculaire.
Le 09/02/2023 à 06:39
Bonne pizza, carte avec d'excellentes propositions et très rapide à servir... Ça colle !
Le 04/02/2023 à 17:19
Seulement deux fois mais la pizza est toujours excellente
Le 28/01/2023 à 12:26
La meilleure pizza dans un rayon de 200 km ! Pâte légère et digeste, combinaisons intéressantes et ingrédients d'excellente qualité. La vraie pâte est excellente.
Le 09/01/2023 à 14:02
Une des meilleures pizzas du coin, félicitations. Je n'ai pas de photos 😜 J'avais trop faim et je n'avais pas le temps de le faire
Le 26/12/2022 à 19:01
La pizza est très bonne comme d'habitude Mais le service à emporter est très désorganisé, ils commencent à vous donner des pizzas dès votre arrivée à l'heure de retrait et après paiement. Alors vous attendez au moins une demi-heure si tout va bien... à l'intérieur du lieu qui est très petit.
Le 17/12/2022 à 19:21
Super gentil... très bonne et super pizza !! je vous conseille
Le 16/12/2022 à 20:01
Tout est excellent
Le 13/12/2022 à 15:17
Pour ceux qui aiment la pizza semblable à la vraie napolitaine (un des rares endroits dans la région)
Le 28/11/2022 à 18:04
Pizza délicieuse, parfumée et légère. Menu fixe excellent et copieux. Hautement recommandé!!
Le 26/11/2022 à 21:40
L'ambiance était un peu froide, même si les radiateurs étaient allumés.
Le 12/11/2022 à 10:43
Très bonne pizza
Le 10/11/2022 à 17:30
Bonne cuisine, très copieux , bon accueil
Le 29/10/2022 à 13:48
🏍💨J'ai eu le plaisir d'atterrir ici lors d'un court séjour à Brescello. C'était vraiment savoureux… bière fraîche🍻, délicieuses pizzas🍕 et salade🥗. Les serveuses étaient très gentilles et essayaient de nous aider à manger la bonne nourriture. même si je parle à peine italien. Mille Grazie 🏍💨
Le 12/10/2022 à 13:26
Très bon, aussi bien pour des déjeuners d'affaires rapides qu'en pizzeria 🔝
Le 16/09/2022 à 16:13
Gennaro, Cinzia et Claudia...Toujours numéro un ! Professionnalisme, courtoisie et bonne nourriture préparée avec amour
Le 05/09/2022 à 04:34
Petit mais très accueillant... la pizza était délicieuse... nous avons aussi mangé du gnocco frit... délicieux... charcuterie fraîche... plusieurs types de pizza... merci les gars, bonne soirée
Le 25/08/2022 à 20:57
Excellente pizzeria...parking à proximité...facilement accessible...elle n'est pas grande mais il y a beaucoup d'employés qui servent les clients très rapidement...tout est parfaitement rangé et propre...hygiène maximale des lieux.. Première fois et ce ne sera pas la dernière !!!! Je recommande vivement car rapport qualité prix incroyable.... Pizzeria avec plus de 5 étoiles...elle mérite beaucoup...félicitations!!!!
Le 23/08/2022 à 14:52
Très bonne pizza, nourriture excellente et copieuse, je reviendrai, bien
Le 21/08/2022 à 20:07
La pizza... MIAM ! Nous n'avons pas compris si c'était vraiment une mauvaise journée mais malheureusement les délais d'attente étaient très longs, le service bien que très gentil... très médiocre puisque la serveuse n'est jamais revenue après avoir servi la pizza... puis le pizzaiolo il avait l'air très en colère :/ On aime le fait qu'ils souhaitent agrandir les lieux et que la cuisine réalise des plats délicieux selon ceux qui ont mangé le menu du jour. :) Les places de stationnement ne manquent pas. Prix très accessibles. Endroit propre et bien rangé.
Le 19/08/2022 à 07:49
J'ai pris deux pizzas à emporter et je dirais un excellent rapport qualité / prix
Le 16/08/2022 à 13:06
Parfait. Ici vous pouvez trouver de bonnes pizzas et des propriétaires aimables.
Le 10/08/2022 à 22:37
Expérience à table satisfaisante même s'il s'agit principalement d'une pizzeria à emporter. Un morceau de Naples au coeur de Brescello.
Le 05/08/2022 à 05:28
La vraie pizza napolitaine avec des ingrédients toujours frais et avec la possibilité de choisir le type de pâte, normale ou épaisse. Informé.
Le 19/07/2022 à 06:31
Optimale ! nourriture délicieuse, service impeccable! excellent rapport qualité/prix à essayer !
Le 16/07/2022 à 11:05
Personnel très gentil et l'endroit n'est pas mal non plus. Bonne pizza
Le 15/07/2022 à 10:01
Heureux d'avoir réouvert, pizza toujours fantastique
Le 09/07/2022 à 14:36
La pizza frite, un incontournable d'exception
Le 07/07/2022 à 10:27
Cela m'a étonné !! Super
Le 03/07/2022 à 11:41
Très bonne pizza, tout le reste laisse à désirer....réservé une table pour 2 personnes pour 20h30, la pizza est arrivée à 21h45, puis dehors plein de moustiques....je ne pense pas que je vais le faire j'y retourne, je suis désolé car la pizza est très bonne....
Le 24/06/2022 à 18:45
La meilleure pizza du coin, personnel très gentil !
Le 17/06/2022 à 11:00
La pizza exceptionnelle, l'endroit laisse à désirer mais ça vaut le coup
💬 Lieu fréquenté par les locaux et appréciés où tout est fait généreusement et avec le sourire ! La nourriture est EXCELLENTE les antipasti végétarien resteront un des plus beaux plats de notre voyage
💬 Casale dell'Acqua Bianca est située dans un splendide cadre naturaliste et archéologique. En effet, cette splendide ancienne ferme est située sur les pentes de la nécropole étrusque de Pian della Conserva. L'ancienne ferme est partiellement construite avec les restes de tombes étrusques faites de tuf et de peperino qui sont des roches volcaniques. Un cerisier majestueux qui ombrage une pelouse anglaise classique et luxuriante. La nourriture est vraiment de haute qualité à des prix raisonnables. Les entrées, entrées, rôtis et accompagnements sont excellents et appétissants. Le personnel est très gentil et disponible pour chaque demande. Nous recommandons vivement ce restaurant entouré de verdure, rappelant à tous que ce sont les détails qui font la différence.
💬 Il s'agit d'une entreprise qui loue des emplacements dans toute la vallée. Ils peuvent accueillir des groupes de toutes tailles. Le bureau est situé dans le bâtiment municipal - place centrale / piazza, Tramonti di Sotto. Il est possible que l'anglais soit compris. Le prix est souvent négociable. Selon l'emplacement loué, un magasin se trouve à quelques minutes à pied ou en voiture et plusieurs restaurants à distance de marche ou à quelques minutes en voiture. Parfois, un menu local est disponible sur demande. La nourriture dans toute la région est excellente. Une boulangerie locale aussi. Les habitants sont sympathiques, tout le monde se connaît. Plusieurs bureaux de poste dans le secteur. Sentiers de randonnée, pêche et navigation de plaisance. La Pro Loco de Tramonti di Sopra peut partager de nombreuses idées pour visiter la région. Une bibliothèque se trouve à Tramonti di Sopra. Découvrez les deux Tramonti Pro Loco locales sur Facebook. En août ont lieu de nombreuses fêtes et un événement pour les Hommes - Stramps
💬 Beware of this place the meat isn't fresh. I've never been so sick. Hope they'll change. Catastrophique je n'ai jamais été aussi malade attention leur viande est de qualité douteuse...
💬
💬 J'ai eu l'horrible expérience de séjourner au B&B Rainbow à Naples. Situé dans un immeuble ancien près de la gare Garibaldi, le seul point positif est l'emplacement, même si la place adjacente est occupée par des sans-abri et des drogués. La chambre était petite, sans aucune pancarte sur la porte, et j'ai appelé le propriétaire trois fois sans recevoir de réponse. Ce n'est que grâce à un voisin dans le hall que j'ai découvert la bonne direction. Monter trois étages à pied était la meilleure option, car l'ascenseur semblait peu pratique. Le seul point positif était l'approche de la dame à la réception. Sinon, le B&B était un cauchemar : murs sales, détritus sous le lit, moisissure dans la douche et nulle part où ranger ses affaires. La télévision était si petite qu'ils auraient mieux fait de ne pas la mettre, et le "petit-déjeuner inclus" se limitait à un café et un croissant. Je déconseille fortement cet endroit, à moins que vous ne souhaitiez attraper la gale.
💬 Juste wow! Chambre très confortable et propre, hôte formidable et emplacements à quelques pas du bus qui vous emmènera à Venise en 10 minutes environ ! Nous n'avons passé qu'une nuit mais nous y resterions facilement quelques autres si possible. Merci beaucoup et à bientôt !
💬 Depuis que j'ai découvert cette pizzeria, une fois par semaine une bonne pizza à emporter s'impose. Vous pouvez tout commander, du dîner à la pizzeria. La chambre est bien meublée. Il est possible de prendre le repas aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ce qui m'a frappé et qui m'a fait continuer à être un client régulier, c'est la fourniture gratuite de tout type de pizza que vous choisissez :)
💬 Un endroit fabuleux avec un accueil incroyable de notre hôte Maria que nous avons particulièrement apprécié autant pour sa gentillesse que sa faculté à parler français, sans parler bien sûr de son petit déjeuner exceptionnel tout est fait maison par ses soin.
💬 J'ai beaucoup aimé la nourriture ici. Les hamburgers sont vraiment savoureux et vous pouvez choisir parmi une grande variété de compléments. Les frites sont une véritable star ici, elles sont parfaitement cuites et les portions sont énormes. Vous pouvez remplir librement la coque de votre canapé et vous avez le choix entre de nombreuses options intéressantes.