📌 Piazza Pietro Nocito, 12, 91013 Calatafimi-Segesta - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 12:34
Lieu fréquenté par les locaux et appréciés où tout est fait généreusement et avec le sourire ! La nourriture est EXCELLENTE les antipasti végétarien resteront un des plus beaux plats de notre voyage
Le 07/04/2024 à 01:15
Courtoisie, gentillesse et serviabilité, bonne nourriture. Informé.
Le 25/03/2024 à 15:31
Une belle surprise ! Excellent traitement, bonne nourriture. Très recommandable
Le 17/09/2023 à 10:32
Nous avons dîné dans ce restaurant et dire que nous avons passé un très bon moment est un euphémisme, M. Salvo étant le seul à avoir une disponibilité exagérée. Les plats étaient tous très frais et délicieux. Parlez de commande chaque souhait de client est une commande. Nous reviendrons certainement
Le 17/09/2023 à 10:27
Le propriétaire est quelque chose de vraiment spécial La nourriture authentique et le service impeccable, nous avons dîné à 21 et Salvatore nous a accueillis avec son sourire et son humour. Nous reviendrons sans aucun doute
Le 05/08/2023 à 12:02
Propriétaire très gentil, on respire la chaleur sicilienne, les plats typiques.
Le 27/06/2023 à 16:29
La pizza était bonne, le rapport qualité-prix était correct
Le 30/04/2023 à 12:13
Très bon accueil... arrivés à 11 en fin de service un dimanche et top. Souriant et plutot bon!
Le 21/12/2022 à 22:09
Très bel endroit, il y a des places assises aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, le service est très rapide, la nourriture est bonne tout comme le rapport qualité prix, j'y retournerais avec plaisir 😊
Le 12/12/2022 à 22:22
Super endroit, nourriture excellente, excellent propriétaire, je le recommande.
Le 11/12/2022 à 22:53
Je suis allé visiter le village du Père Noël et le village de Laponie, à la fin nous avions faim et nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose à cet endroit. Au départ, à première vue, cela ne semblait pas grand-chose... mais au lieu de cela, je peux dire que nous avons mangé une bonne pizza... M. Salvatore (je pense que le propriétaire était très gentil... Tout, de la commande au nettoyage du tableaux et bien plus encore... .
Le 13/10/2022 à 16:34
J'ai mangé une excellente pizza, pareil pour le sfincione et le diner
Le 11/08/2022 à 17:22
Bonne pizza et excellente arancina. Bas prix Je joins une photo de la carte des pizzas qui serait autrement impossible à trouver sur internet
Le 08/08/2022 à 21:54
ENDROIT SEREIN ET FAMILIAL. PERSONNEL DISPONIBLE. À VISITER SANS TARDER. JE LE RECOMMANDE VIVEMENT. MAMADOU DIOUME.
Le 02/08/2022 à 15:44
Pizzas exceptionnelles
Le 22/07/2022 à 22:30
Comme si j'étais à la maison.
Le 01/06/2022 à 16:23
Endroit simple et propre, cuisine typique délicieuse, le gérant (ou propriétaire) très gentil et serviable
Le 10/05/2022 à 05:08
La qualité de la simplicité
Le 31/03/2022 à 19:52
La meilleure pizza de Calatafimi😋
Le 11/02/2022 à 18:14
Excellent restaurant pizzeria, personnel sympathique et serviable.
Le 07/11/2021 à 09:23
Endroit horrible, typique du pays !!!
Le 31/10/2021 à 18:57
Un accueil chaleureux avec des produits de qualité, pizza , caponata a un prix qui nous convenait.. Grazie mille
Le 26/10/2021 à 13:06
Le proprietaire est très agréable et souriant. Il nous a accueillit alors qu'il devait fermer (juste avant 15h), le tout avec le sourire et comme si de rien n'était. Nous avons pris une arancina et un panini. cuisine simple et efficace.
Le 03/09/2021 à 12:21
Excellent couscous à base de poisson. Le monsieur qui nous a accueilli était très gentil et poli. Emplacement propre et simple mais nourriture excellente.
Le 20/06/2021 à 08:07
La gentillesse les caractérise et l'ambiance familiale les rend uniques. Merci
Le 30/05/2021 à 21:42
Une épicerie fine. Mais ne vous attendez pas à des plats gastronomiques car vous seriez déçu, la porchetta est bonne et les pâtes au four sont tout aussi bonnes. Mais c'est tout.
Le 25/10/2020 à 17:14
Excellent
Le 24/09/2020 à 17:44
Le propriétaire fait tout son possible pour plaire aux clients. Bonne pizza et prix corrects !
Le 16/08/2020 à 14:37
Nous sommes allés déjeuner (sous réservation) après une visite à Ségeste. Le propriétaire était très gentil et serviable et a satisfait toutes nos demandes. Nous avons trouvé une grande variété d'entrées, un excellent premier plat, des fruits et des cannoli. Le tout d'excellente qualité et très pratique.
Le 08/08/2020 à 13:09
Véritable cuisine sicilienne, environnement et personnel très familiers, rapport qualité/prix inégalé. Demandez le Cannolo sicilien, quelque chose d'unique. Hautement recommandé
Le 01/08/2020 à 11:50
Très bon en plus avec le sourire :)
Le 01/03/2020 à 19:33
Petit restaurant moderne, dans la zone centrale de Calatafimi, et avec un propriétaire aimable et sympathique. Il propose des sandwichs, des pizzas, des accompagnements, des brochettes et bien plus encore. Utile pour une pause déjeuner au retour du parc de Ségeste. Ou juste pour une petite pause. Avec un total de dix euros, nous étions quatre à manger et à boire.
Le 22/12/2019 à 18:12
Excellente qualité et courtoisie
Le 06/12/2019 à 12:01
Ambiance familiale et excellente cuisine maison, plats simples mais bons. Excellente disponibilité Il dispose d'une pièce isolée avec une machine à café et 3-4 tables
Le 29/10/2019 à 19:02
La pizza est super délicieuse.
Le 15/08/2019 à 16:02
Optimal
Le 21/06/2019 à 12:31
Plutôt un snack-bar. Qualité ok mais malheureusement plus maintenant. Tout allait bien. Le personnel était également adorable. Mais loin d'être un restaurant normal. Malheureusement un peu cher pour ce que c'est. Nous avons été un peu déçus car malheureusement il n'y avait que de la salade de nouilles. Pas de plats de pâtes. Cela peut être fait, mais ce n’est pas obligatoire. Sinon c'était très propre. Par contre pas de toilettes séparées pour les hommes et les femmes. Les arancinis étaient bons. Mais pas un restaurant mais plutôt un snack sicilien.
Le 08/06/2019 à 16:01
Endroit petit mais accueillant et bien rangé, propriétaire disponible, nourriture fraîchement préparée et bonne
Le 09/01/2019 à 09:15
Excellente nourriture à des prix raisonnables et personnel très sympathique
Le 06/12/2018 à 21:59
Bonne
Le 01/12/2018 à 11:50
Cuisine maison traditionnelle
Le 01/11/2018 à 09:52
Optimal
Le 28/10/2018 à 18:57
Fantastique... nous avons très bien mangé
Le 25/10/2018 à 16:09
Cuisine traditionnelle excellente et fraîche, prix corrects, convivialité et convivialité
Le 20/10/2018 à 19:30
Excellente gastronomie... Service familial et prix modestes
Le 13/10/2018 à 15:58
Nourriture excellente, endroit très accueillant et propriétaire très gentil ! A recommander ! Bien joué
Le 11/10/2018 à 13:44
Restaurant très simple mais cuisine super savoureuse. Très confortable. Manger avec les locaux.
Le 03/09/2018 à 09:12
Les meilleures pâtes. Idéal pour un déjeuner rapide. Propriétaire très gentil et accueillant. Il nous a même préparé des pâtes à la dernière minute alors qu'il fermait.
Le 28/08/2018 à 23:42
Endroit très caractéristique de la région, on mange de tout pour quelques euros
Le 20/08/2018 à 16:26
Très bien!!!!! Excellent rapport qualité prix et personnel sympathique et accueillant ! Hautement recommandé..
Le 17/08/2018 à 23:58
Tout est excellent comme toujours !!! Le propriétaire très gentil.
Le 16/08/2018 à 20:15
Très sympa, très local. Délicieux! Et le serveur parlait bien anglais (ce qui n'est pas si courant).
Le 01/08/2018 à 10:55
Très accueillant et savoureux
Le 12/07/2018 à 20:20
Optimal
Le 06/07/2018 à 20:50
Endroit fixe pour déjeuner quand je vais à Calatafimi. Propriétaire infatigable et très gentil. Des plats pour tous les goûts, cuisinés de manière simple et impeccable, à déguster sous un toit voûté en pierre cool et relaxant, typique des villages siciliens classiques.
Le 14/06/2018 à 22:27
Super endroit pour manger. Hôte charmant. Bonne nourriture, fraîche et savoureuse.
Le 15/04/2018 à 12:22
Excellente pizza
Le 27/03/2018 à 08:43
Bien
Le 21/03/2018 à 11:45
excellent rapport qualité prix, délicieux sandwich panelle. Malheureusement, il y a peu de choix pour les végétariens.
Le 17/10/2017 à 03:38
Super pizzas arancine et tout
Le 10/08/2017 à 11:32
Sans zone de climatisation
Le 22/06/2017 à 21:33
Personnel sympathique, idéal pour la pause déjeuner
Le 22/05/2017 à 13:05
La perfection
Le 22/03/2017 à 12:00
Prix abordables et nourriture authentique
Le 07/02/2017 à 21:30
Véritable cuisine familiale typique, rapport qualité prix exceptionnel.
💬 Bel emplacement et joli petit endroit
💬
💬 Bel hôtel
💬 Nous avions faim après une visite à pied et avons décidé de nous arrêter. Cela ressemblait à un endroit très fréquenté où les habitants étaient rassemblés, c'était donc bon signe. L'endroit est confortable et dispose de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Vous trouverez des locaux et des touristes en train de prendre des ciccheti, des spritz ou de la bière ! Nous avons commandé différents types de cicchetis, de spritz campari et de spritz aperol. Tous étaient délicieux et nos boissons étaient parfaites. Le personnel était gentil, sympathique et attentionné.
💬 Nous étions à Ravenne pour le concert du Maestro Muti et nous n'aurions pas pu choisir mieux que l'Ecocentrico. La chambre est meublée avec goût, spacieuse, accueillante et d'une propreté impeccable. Les hôtes nous ont accueillis avec courtoisie et beaucoup de gentillesse. Le petit déjeuner était copieux et satisfaisant. Federica, Lucia, Giuseppe, Lillo et leur merveilleuse petite-fille forment une splendide famille de Ravenne. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Nous laissons rarement des avis mais nous tenions à faire savoir que ce court séjour de mai 2023 a été enchanteur. Nous retenons avant tout l’accueil parfait et très spontané de Paola et d’Alberto, leurs conseils avisés, l’excellent petit-déjeuner, les chambres impeccables avec une vue époustouflante. Marettimo est très authentique offrant la possibilité de jolies randonnées. Le tour de l’île en bateau est également un beau moment. Vraiment un total dépaysement. Merci
💬 Belle structure ainsi que l'ameublement et le design des chambres. Dommage que les murs ne soient pas très épais et le matin on entendait beaucoup de bruits venant de la cuisine (nous étions dans la pièce à côté). Excellent accueil et service de vélos (même si nous avons attendu 30 minutes pour les avoir et qu'ils étaient un peu vieux). Bon petit déjeuner même s'il n'était que sucré, il n'y avait rien de salé disponible (même si nous ne l'avions pas demandé). Très bien situé dans un quartier résidentiel avec parking gratuit. Excellent rapport qualité/prix. Paiement uniquement en espèces, ce qui pourrait convenir pour une nuit, mais cela pourrait devenir un problème pendant plusieurs jours.
💬 Quel spectacle! Nous avons commandé un sandwich burger bio et un sandwich au poulet frit, accompagnés de chips et de nuggets de poulet. La viande était juteuse et cuite excellente, le poulet croustillant et moelleux. Très pratique également pour se garer étant donné les places réservées sous le marché. Enfin et surtout, le personnel est super sympa et toujours à l'écoute des clients.
💬 Chambre très propre et très bien présenté, le personnel est attentionné et fait tous pour se faire comprendre avec la barrière de la langue, seul bémol, le petit déjeuner un peu trop léger
💬 Belle expérience. Poisson frais, délicieux, parfaitement cuit. Le personnel est très sympathique, le service est bon. Propre et confortable. Je peux recommander cet endroit.