📌 Via Colletto, 10, 17010 Giusvalla - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 08:25
Le propriétaire est vraiment gentil et serviable, l'endroit est entouré par la nature. Nous et nos 5 enfants avons passé un très bon moment. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons plus que volontiers 🤗
Le 09/11/2023 à 16:49
Agréable séjour passé dans la propriété. Voici quelques notes que nous avons recueillies lors de notre séjour : L'emplacement du B&B est excellent pour ceux qui, comme nous, souhaitent être en contact direct avec la nature. Nous avons vraiment apprécié la tranquillité et la beauté de la campagne environnante. Nous avons particulièrement apprécié l'annexe dans laquelle nous avons séjourné, avec son mobilier et son atmosphère très accueillants, à tel point que nous nous sommes sentis chez nous. La nuit en toute détente avec un silence complet ! Réveil avec les doux « bruits » de la campagne et des ânes. Le petit-déjeuner en compagnie de Federica et Pedro, soucieux du détail, a été un moment délicieux et convivial. Nous soulignons la qualité et la bonté des produits du petit-déjeuner, tous à zéro kilomètre, qui nous ont permis de goûter aux saveurs locales. Notre séjour au B&B Ca' del'Ase a été une expérience particulière qui nous a permis de nous déconnecter complètement de la frénésie quotidienne et de nous détendre profondément.Nous reviendrons certainement et recommanderons le B&B à tous nos amis à la recherche d'un refuge calme et authentique.
Le 16/09/2023 à 07:15
Si vous souhaitez vous immerger dans la nature, être accueilli comme une famille, profiter de petits déjeuners élaborés avec des produits frais et authentiques, séjourner à la Ca de l'Ase, nous avons passé un merveilleux moment... Renny et Sara
Le 24/08/2023 à 12:10
Un endroit très serein et magnifique. Le calme et l'hospitalité sont merveilleux ! La maison était meublée avec soin et nous ne manquions de rien. Le petit déjeuner était également très savoureux et préparé avec amour. Nous espérons revenir!
Le 28/04/2023 à 06:54
Un endroit fabuleux avec un accueil incroyable de notre hôte Maria que nous avons particulièrement apprécié autant pour sa gentillesse que sa faculté à parler français, sans parler bien sûr de son petit déjeuner exceptionnel tout est fait maison par ses soin.
Le 24/11/2022 à 14:37
Accueil super chaleureux et convivial, un peu comme si vous alliez rendre visite à vos oncles qui habitent à la campagne. Maria Federica nous a montré le jardin et nous a présenté les animaux. Nous avons également apprécié le fantastique sauna lors de la froide soirée d'automne : très apprécié après la randonnée en montagne. Le petit déjeuner était fabuleux ! Avec des confitures, des gâteaux et des yaourts tous faits maison et délicieux. Ils nous ont également donné de bons conseils sur la région et les balades dans le parc Beigua. En couple, nous ne sommes malheureusement restés qu'une nuit. Super recommandé !!
Le 11/09/2022 à 12:30
Super séjour ! Nous ne sommes restés qu'une nuit mais c'était vraiment agréable ! La route pour rejoindre le B&B est en partie non pavée mais rien de difficile. Nous avons séjourné dans l'annexe qui possède un charme particulier, un peu rétro. Le petit déjeuner est entièrement préparé par le propriétaire et avec des produits authentiques Les propriétaires sont des gens adorables et cela vaut le détour rien que pour faire leur connaissance. Merci, nous avons passé un très bon moment et j'espère revenir bientôt !
Le 08/08/2022 à 20:56
Un endroit hors de ce monde, détente totale. Des invités vraiment exquis
Le 23/06/2020 à 08:17
Je laisse un avis plus d'un an après ma visite (pour vous faire comprendre à quel point cet endroit m'a marqué). C'est un endroit spécial que je porterai toujours dans mon cœur. Mon copain et moi avons dormi dans l'annexe, qui était très mignonne et bien entretenue (mais les autres chambres sont aussi belles, où que l'on arrive, tout va bien). Merveilleux petit déjeuner, tout fait maison. Bref, allez-y car vous ne le regretterez pas
Le 03/06/2020 à 15:51
Endroit merveilleux, tout à découvrir mais surtout à expérimenter. Les propriétaires sont des gens charmants et gentils, ainsi que accueillants, et la structure (une maison soigneusement et soigneusement meublée avec attention et goût) mérite vraiment les 5 étoiles. Ce B&B est entouré par la nature et ne peut en tant que tel être apprécié que par ceux qui aiment se perdre loin du chaos, de la circulation et de la frénésie. Fortement recommandé❣️
Le 07/09/2019 à 18:02
Endroit calme et magnifique. Géré par des gens formidables.
Le 27/08/2019 à 13:59
Endroit adapté à ceux qui veulent retrouver leur temps
Le 18/08/2019 à 07:50
Entouré de verdure, accueillant et propre. Bon petit déjeuner. Nous reviendrons avec plaisir 😊
Le 21/08/2018 à 08:04
Un endroit très cosy, très agréable et familier. Excellent traitement. Des vues spectaculaires. Même si l'accès est un peu difficile, cela en vaut la peine. Je le recommande.
Le 27/07/2018 à 15:57
Lieu immergé au milieu de bois très verts, très accueillant, ne manquant pas de silence et de tranquillité... à essayer !!!
Le 02/06/2018 à 19:40
Accueillant, convivial, tranquillité absolument parfaite
Le 06/05/2018 à 01:00
Nous avons été chaleureusement accueillis et vu le mauvais temps nous avons demandé quelque chose pour le dîner.....nous avons dégusté une excellente soupe et de savoureux fromages locaux en accompagnant le tout d'un bon vin...comme si nous étions en famille nous avons passé une délicieuse soirée au signe d'hospitalité.
💬 L'endroit parfait
💬 Restaurant sympa et les plats de fruits de mer sont excellents !
💬 Il top
💬 Belle soirée, arrivés presque par hasard nous avons décidé de manger dans ce restaurant pour essayer un lieu de Sushi différent de notre habituel, Porto Santo offre un emplacement avec une vue très particulière, agréable et insolite car situé directement sur le quai entre Cattolica et Gabicce Mare sur une terrasse avec vue à 360°. les plats étaient tous bons et le prix était adéquat (je n'ai pas pris de photos de tous les plats), nous sommes repartis très satisfaits et avec l'envie de revenir et de tout goûter à nouveau.
💬 Endroit propre et accueillant avec un personnel qualifié
💬 Excellente pizzeria à emporter. J'ai mangé sur place, de la bonne nourriture, et préparée avec des ingrédients frais et savoureux. Il n’alourdit pas et reste facile à digérer. En plus des pizzas vous pourrez déguster des sandwichs, des kebabs, quelques fritures et pour boire un choix limité de bières ou sodas.
💬 Très petit endroit... honnêtement, je n'ai rien trouvé à dire, j'y retournerais avec plaisir.......
💬 Hautement recommandé! Très bonne nourriture, excellent service, environnement chaleureux et accueillant ! Je vous remercie beaucoup!
💬 Pizza vraiment savoureuse ici et pas chère Personnel très sympa
💬 Excellent emplacement pour visiter toutes les attractions du centre de Catane confortablement à pied. Chambre spacieuse, propre, bien aménagée... très agréable et confortable, excellent petit déjeuner avec des pâtisseries locales délicieuses et abondantes. Alessia effectue son travail avec beaucoup de passion, très serviable et prête à donner de précieuses informations. Je le recommande fortement.