Les avis
Le 11/04/2024 à 22:26
À Afragola, il reste très peu de gens qui savent faire de la pizza. C'est un; ils utilisent toujours l'ancienne méthode de fabrication de la pâte et du levain, les résultats sont une bonne pâte, une pizza légère, fine et moelleuse, bien cuite. Produits suffisamment bons et bon nettoyage.
Le 11/10/2023 à 16:29
Excellente pizza pour ceux comme moi qui ont cette pizzeria près de chez moi, c'est la meilleure, le seul défaut c'est l'environnement un peu étroit, peu fréquenté, excellent.
Le 16/10/2022 à 19:00
bonne pizza
Le 15/09/2022 à 10:36
Pas du tout satisfaisant. Au niveau de l'organisation et de la propreté. D'accord, laissons les autres choses de côté.
💬
💬 Accueil parfait ! Déjeuner savoureux et bien présenté avec des produits locaux d'excellente qualité. Emplacement accueillant dans une nature intacte et très proche d'un site d'une valeur extraordinaire "la grotte du Romito". Antonietta était l'hôtesse parfaite avec ses enfants polis et attentifs. Rocco présence discrète et bienveillante. CONSEIL
💬 hôtel familial 4 étoiles très chaleureuse situé à côté de la mer, repas incroyables très variés! chambres bien équipés, incroyable vue sur la mer, piscine intérieur chauffée. tout pour de vrai vacances, je recommande 😍
💬
💬 J'ai passé la nuit avant notre croisière. Quel merveilleux choix ce be & be était !! Simone était l'hôte parfait. Il nous a aidé à porter nos bagages jusqu'à nos chambres. Il nous a tout expliqué sur la région et s'est assuré que nous étions à l'aise et que nous savions où déjeuner et dîner. Nos chambres étaient propres et confortables et tout le bâtiment était charmant. C'était un très bon rapport qualité/prix et j'y retournerais sans hésiter ! En plus, sa mère prépare les gâteaux pour le petit-déjeuner !
💬 Parfait endroit quand vous allez visiter Rome et que vous voulez un peu de calme. 30 minutes de route et vous arrivez sur les collines pour manger une cuisine maison traditionnelle et fine, pleine de saveurs de l'entrée aux desserts. Accueil chaleureux. Je vous le conseille. Bon rapport qualité/prix.
💬 Suffisamment d'options saines avec une formule vous permettant de nombreuses permutations et combinaisons font que cet endroit vous offre une nouvelle expérience gustative à chaque fois.!
💬 Nouvelle ouverture 2023 à San Mauro Mare, très bonnes impressions, personnel très sympathique, apéritif de bienvenue (apprécié), le Spritz très bon (bien dosé), les pizzas au top (très bonnes saveurs et originalités), belle présentation du dessert, je recommande 🤗🤗🤗
💬 Nous y étions dans l'après-midi. Des croissants super savoureux (il en existe même à base de grains entiers !), le cappuccino est également très bon. Il existe également des alternatives au lait (par exemple le soja). C'est un peu discret, mais en été, quand il fait beau, on a certainement une belle vue sur le paysage. Nous reviendrions toujours.
💬 Attention ! Il y a des punaises dans certaines chambres. Je me suis réveillée dans la nuit et j'ai aperçu de ces bestioles sur mon lit. J'ai dû demander de changer de chambre vers minuit. Cet hôtel ne mérite pas 4*. En revanche, l'emplacement est bien situé et n'est pas loin de plage de galets. La vieille ville est à gauche en sortant de l'hôtel et puis à droite pendant 20mn à pied.