📌 Via Camillo Benso Cavour, 11, 29121 Piacenza - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 20:48
D'accord
Le 26/10/2023 à 02:59
Bel emplacement
Le 26/09/2023 à 07:33
J'étais allé à cet endroit il y a environ un an et j'ai passé un bon moment. Je suis revenu il y a une semaine pour piquer avec des amis, et deux d'entre nous ont pris le saumon et un le thon. Le saumon m'a tout de suite semblé un peu étrange, mais j'ai continué à en manger étant donné que je n'avais pas mangé de poisson cru depuis un moment. La qualité et le goût des autres ingrédients n’étaient pas terribles non plus. Trois jours plus tard, mon ami et moi qui avons mangé du saumon avons commencé à avoir des problèmes intestinaux, qui ont duré au moins 4 jours (sans compter une forte fièvre initiale et des nausées). Je suis un peu désolé car l'ambiance de l'endroit est agréable et la personne derrière le comptoir était très serviable et gentille, mais je ne pense pas que cela vaille la peine de se sentir si mal.
Le 05/09/2023 à 18:35
Le poke n'est pas le meilleur. Et la commande était fausse
Le 31/07/2023 à 19:24
EXPÉRIENCE HORRIBLE nous avons pris deux pokes à emporter, les produits qu'ils nous ont donnés étaient périmés ou périmés, l'odeur était horrible et lorsque nous l'avons goûté, le poisson, les fruits et le fromage n'étaient pas comestibles. L'endroit n'est pas équipé de climatisation et la nourriture se détériore en plein air sous la chaleur. Le personnel n'est pas compétent et désagréable Je ne recommande pas d'essayer ce restaurant.
Le 31/07/2023 à 18:51
Expérience horrible. Le saumon, l'avocat et le Philadelphia étaient pauvres et probablement périmés. Ne pas réessayer.
Le 16/04/2023 à 01:00
Excellent poke, large choix. Adriano, le manager est très serviable👍👍👍
Le 14/01/2023 à 17:00
Dans le petit endroit désert, nous mangions de la nourriture tristement froide sur une étagère, assis sur des tabourets, dans un petit bol, dans lequel on ne pouvait la mélanger sans qu'elle déborde, et nous payions, avec une bière de 33cl, autant qu'un sit- dîner dans une pizzeria confortablement installé à table. Je ne retournerai jamais là-bas. Je comprends que le poke soit à la mode mais soit tu le proposes correctement soit il vaut mieux le laisser tranquille
Le 04/01/2023 à 21:41
Aujourd'hui, j'ai mangé un bol de thon. Immédiatement après je suis allé au cinéma et pendant le film j'ai remis. Je suis allé aux toilettes et j'ai bouché le lavabo. Je ne pense pas que je reviendrai vers toi
Le 03/01/2023 à 21:11
Saumon pas frais, odeur de riz.
Le 28/12/2022 à 20:24
La qualité des produits est très faible, je ne le recommande pas !
Le 09/11/2022 à 19:43
J'ai eu l'occasion de manger dans cet endroit 3 ou 4 fois et j'ai toujours trouvé des produits frais et délicieux d'excellente qualité ! Cadre vraiment accueillant et personnel sympathique ! Informé
Le 30/10/2022 à 19:27
Mal! Cet après-midi j'ai pris 2 bols réguliers à emporter, les deux protéines de saumon et de thon étaient pratiquement très pauvres... c'était du riz Venere noir même pas bien cuit. L'avocat, la mangue, les tomates cerises étaient trop mûres et même le reste des légumes n'était pas très frais. C'est dommage car j'y suis déjà allé et ce n'était pas si mal.
Le 26/10/2022 à 18:33
Ingrédients de première qualité et personnel super serviable et souriant, recommandé 💯
Le 26/10/2022 à 17:39
Très bon Pokeria : variété d'ingrédients avec possibilité d'ajouter des extras. Personnel formé, sympathique et serviable ! Les ingrédients sont frais et contrôlés !
Le 10/09/2022 à 11:07
Le saumon n'est pas de bonne qualité, il ne semblait pas frais. Bon choix d'ingrédients et de sauces, mais l'avocat n'avait pas beaucoup de saveur. Le poulpe est bon. Il est peut-être préférable de commander des protéines cuites, car crues ne semblent pas fraîches.
Le 17/07/2022 à 20:22
C'est déjà la troisième fois que mon copain et moi commandons ici et il n'y a jamais eu de commande effectuée comme nous l'avions choisi à partir du manque de 2/3 d'ingrédients du poke ou de la fraîcheur du poisson... cette fois aussi le saumon Il y avait une mauvaise odeur...poke jeté ! Payer à chaque fois pour recevoir la moitié de la nourriture et une mauvaise qualité n'est pas le meilleur
Le 26/04/2022 à 13:56
Petit mais bien approvisionné, bon poke
Le 09/04/2022 à 22:16
Commandé en livraison. 2 coups. On ouvre les paquets, une odeur incroyable, nauséabonde, s'en dégage. Le poisson blanc cru avait une odeur indescriptible. J'essaierai d'en manger quelques morceaux, si jamais je le fais ! Pratiquement les deux pokes ont été jetés et le dîner a été gâché. A RAPPORTER !
Le 28/12/2021 à 15:28
🇫🇷 Agréable pour les yeux et le palais. 🇫🇷 Agréable pour les yeux et pour la bouche.
Le 07/12/2021 à 19:43
D'accord
Le 27/11/2021 à 12:26
Malheureusement très décevant. Commandé deux pokes à la maison : généralement pas très savoureux, mais cela peut varier en fonction de la composition choisie, mais la partie protéique (poulpe principalement) était tout sauf fraîche, elle dégageait une odeur épouvantable ainsi que le goût. Rien à dire sur la quantité, Mais je recommanderais de mieux vérifier la qualité de la nourriture.
Le 25/11/2021 à 11:41
Le meilleur poke que j'ai essayé jusqu'à présent et le personnel était sympathique et attentionné.
Le 07/11/2021 à 20:58
Des ingrédients délicieux et d'excellente qualité. Si je dois faire une critique, le prix de la bière à 5€ est un peu élevé
Le 29/10/2021 à 04:10
Le poke que j'ai eu était correct, le riz était définitivement trop cuit
Le 25/10/2021 à 00:27
J'y suis allé dimanche, vide ! la qualité du poke était horrible, la fille m'a donné très peu de riz en fait il y avait plus de haricots et d'oignons. La fille est un peu désemparée. puis quand je suis rentré chez moi, j'ai remarqué qu'il s'était trompé, il m'a fait payer deux coups au lieu d'un. S'il vous plaît, améliorez la qualité du poisson, des produits et du personnel ! ça ne peut pas être bon
Le 19/10/2021 à 10:27
Poke médiocre, les ingrédients commençaient à vieillir un peu. Ils vous donnent l'avocat moyennant un supplément et la portion est minime. Pour le reste l'endroit est sympa et les gars sont très sympathiques.
Le 19/10/2021 à 05:45
Très bien, recommandé !!
Le 25/09/2021 à 14:20
Endroit très accueillant, personnel fantastique, très sympathique et très accessible, mais aussi très sérieux dans leur travail, qualité de la nourriture stratosphérique, je n'ai jamais mangé d'aussi bon poke, 7 étoiles. Je reviendrai certainement
Le 24/09/2021 à 19:42
très bon et savoureux
Le 24/09/2021 à 17:46
Très bien! Le meilleur!
Le 24/09/2021 à 17:10
vraiment très bien ! les sauces folles
Le 24/09/2021 à 16:51
Délicieux
Le 24/09/2021 à 16:28
Très bien pour moi, félicitations !!!
Le 24/09/2021 à 11:59
Détestable, lent et la nourriture n'est absolument pas bonne.
Le 21/09/2021 à 12:43
Si je pouvais, je laisserais zéro, c'est inacceptable, ils se sont trompés sur ma commande et m'ont fait attendre. indromentiiiiii
Le 12/09/2021 à 12:21
Suffisamment d'options saines avec une formule vous permettant de nombreuses permutations et combinaisons font que cet endroit vous offre une nouvelle expérience gustative à chaque fois.!
💬 Si vous avez la chance de passer par là, venez déjeuner. Des saveurs inoubliables, celles d'antan servies par des gens formidables !!! Merci beaucoup et... j'espère à bientôt !
💬 Luana est une hôte merveilleuse, elle se soucie beaucoup de tous ses invités pour s'assurer qu'ils passent un séjour agréable. Elle s'occupe de toutes vos préoccupations et elle a de très bons conseils... L'emplacement est fantastique, encore plus beau que sur les photos. De là, nous avons visité Tre Cime, Auronzo où nous avons fait le Funbob, loué un vélo électrique,... Le B&B est très propre, le service est TOP ! On a l'impression d'être en famille en une seule journée... Je ne peux citer aucune remarque. Nous serions ravis de revenir ici! Sans aucun doute une recommandation pour tous ceux qui souhaitent visiter cette région.
💬 Bar et tabac caractéristique. À mon avis, le meilleur café de Guardiagrele est celui de Fulvio. Environnement familial et accueillant.
💬 Bel écrin il y a de gros progrès à faire sur la maintenance salle de bain et climatisation. Bloquée en position chaud et impossible d ouvrir les fenêtres car présence de punaises verte à l extérieur. Le personnel ne parle pas le Français et très peu l Anglais
💬 Fantastique boutique de surplus militaires ! Très bien équipé et excellent service client. Je le recommande fortement!
💬
💬 Tout est parfait ! Nous avons eu en serveuse Simona une jeune femme adorable qui nous a conseiller et un sommelier d’exception ! Pas de carte de vins mais il connais vos goût ! La viande est juste incroyable je recommande sans hésitation !
💬 Il est situé à seulement 5 minutes à pied de la gare ferroviaire ou de la gare routière. 1 qui vient de l'aéroport, a un joli jardin, notre chambre avait un balcon comme un espace, la chambre était grande, avec une belle salle de bain, avec douche, toute propre et bien équipée. Le seul point négatif sera le manque de climatisation, dans notre chambre, je ne sais pas si d'autres chambres peuvent en avoir, mais pour le prix et la position de l'emplacement, c'était génial. L'hôte était très gentil. La cuisine est commune et bien équipée. Retournerais.
💬 Nous sommes « montés à bord » du B&B Blue Marine, sans le savoir, avec quelques hésitations. Ensuite, Mme Antonella nous a accueillis et avec sa gentillesse elle nous a immédiatement conquis et nous avons alors compris que le "voyage" serait paisible et confortable. En plus de la gentillesse et de l'extrême serviabilité de la propriétaire, nous avons apprécié le bon goût et le souci du détail du mobilier. Nous avons été « chouchoutés » avec un petit déjeuner copieux et de qualité. Tout cela montre à quel point ceux qui aiment leur travail peuvent laisser leur marque dans le cœur des invités. Merci pour ce beau voyage, nous sommes sûrs que nous reviendrons « naviguer » avec vous. Anna, Arcangelo, Pina et Pino.
💬 Excellente trattoria proposant une cuisine locale traditionnelle, une rareté de nos jours. Nous avons déjeuné dimanche entre amis, tout était parfait de l'accueil à la variété du choix en passant par un service très appréciable. Nous avons passé un très bon moment, il faut y retourner.