📌 Frazione Clos Savin, 1, 11010 Aymavilles - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 20:10
Personnel très gentil et sympathique Cuisine excellente et produits de qualité Lieu entouré de verdure et de tranquillité, bref un endroit splendide, fortement recommandé
Le 24/05/2023 à 08:17
Le bar est beau et original. Il est facilement accessible et dispose de nombreux parkings. Excellent rapport qualité/prix
Le 24/05/2023 à 08:13
beau bar, à l'image du personnel ! menu original, pas cher et très bon l'endroit est vraiment magnifique et l'été sera encore plus magique.
Le 06/05/2023 à 09:34
Tout est parfait
💬 Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici. Très bon marché pour l'emplacement. Notre chambre était très propre. La salle de bain est bien, la douche est bien aussi. Cependant, si vous êtes très corpulent, cela pourrait être serré. Le lit était confortable et fraîchement préparé chaque jour. Le seul inconvénient était que la climatisation ne fonctionnait pas, ce qui n'a pas gêné notre séjour. Un grand compliment au réceptionniste qui s'est mis en quatre pour réparer notre climatisation. L'emplacement est fantastique, surtout le soir, j'ai une vue magnifique sur le coucher de soleil. Le parking était en gravier et grand. Avec plaisir encore. Merci!
💬 Belle chambre, lits excellents, salle de bain moderne, excellent petit-déjeuner buffet. Le prosciutto, le formaggio et le salami sont tranchés pour vous sur place. Et si vous aimez la viande pour le dîner : le restaurant situé en dessous de l'hôtel (Keller) sert le meilleur bœuf que vous ayez jamais mangé.
💬 Mes oncles y ont séjourné l'été dernier. Prix modeste pour la haute saison. Ils étaient très heureux. Belle région. le B&B est entouré de vignes, la paix et la tranquillité règnent. Chambres bien entretenues, personnel très sympathique et serviable.
💬 Bonne vraie nourriture de barbecue. Savoureux et abordable. Service très sympathique. Je recommande.
💬 super repas, personnel au top, le patron super sympa et connaisseur, les plats sont abondants et on peut les arranger a votre goût ,si vous aimez le poisson je vous recommande le plat de poisson cru a commander a l'avance car il y a une préparation d'abattage, prix correct voir bas, il mérite le 5 etoile
💬 Nous voulions essayer quelque chose de local et cet endroit a fait l'affaire :) Le personnel parlait anglais, ce qui n'est pas si courant à proximité.
💬 L’étape parfaite. Un accueil chaleureux qui vous fait déjà aimé l’Italie et les italiens. Un endroit confortable et cosy. Et pour vous faire oublier vos km, un excellent repas préparé par la maîtresse de maison.
💬 Structure moderne et tranquille immergée dans la campagne de Fano à deux pas de la ville, dans un endroit stratégique d'où il est possible de rejoindre facilement un nombre considérable de lieux de la côte Adriatique (de Rimini à Conero en une heure maximum sans compter les Marches -arrière-pays romagnol), de nouvelles chambres équipées de tout le confort, un excellent petit déjeuner inclus et des propriétaires gentils, sympathiques et serviables. Merci à Vito et Tiziana de nous avoir fait sentir comme chez nous.
💬 Hôtels en dehors des cercles de réservation en ligne. Solution simple mais utile pour une nuitée d'un ou deux jours. Emplacement incroyable, comme dormir dans un vieux château, il a son charme. Certains services peuvent être implémentés, mis à jour, mais toujours présents. Bon petit déjeuner basique, rien ne manque. L'atout dans la manche est le propriétaire Rinaldo ! Réservation par téléphone sur mot ! Rapport qualité/prix au top.
💬 N'ALLEZ PAS dans cet appartement !!!!! Mon ami et moi avons réservé une nuit en juillet, l'hôte nous a envoyé un texto disant qu'il y avait un enregistrement automatique et que nous aurions dû trouver les clés dans une petite boîte à l'extérieur de la maison… nous sommes arrivés de nuit (en informant l'hôte qui a vu notre message), et nous n'avons pas trouvé les clés dans la boîte !! Nous (deux filles) avons dû dormir dans notre voiture dans la rue car il était trop tard pour trouver un autre logement. L'hôte n'a même pas voulu nous rembourser.