📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 31/33, 70025 Grumo Appula - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 09:40
Les Panzerotti sont très bons et digestes. Franca et son équipe offrent un service rapide et extrêmement courtois. Essayer!!!
Le 08/10/2023 à 09:03
Top panzerotti. Endroit idéal pour de belles soirées entre amis.
Le 08/10/2023 à 09:02
Grande variété de panzerotti d'excellente qualité tant dans la pâte que dans la garniture. Portions généreuses et prix compétitifs. Service excellent. Hautement recommandé
Le 05/10/2023 à 13:54
De délicieux panzerotti frits et une grande variété de bières. Informé. Va là-bas.
Le 22/08/2023 à 19:16
J'y suis allé deux fois j'ai dîné avec les panzerotti ils sont délicieux situés au centre de la ville convivial avec les clients locaux vous pouvez manger à l'intérieur et aussi aux tables à l'extérieur
Le 04/08/2023 à 19:48
Nous voulions goûter les Panzerotti fritto spécialité du coin : excellents! On a pris des classiques avec jambon en plus, un capriciosa et un sucré au nutella c était trop bon : on recommande à 100%
Le 27/07/2023 à 20:18
Excellent panzerotti, les serveurs sont très bons
Le 30/06/2023 à 21:26
Fantastique parce que vous aimez ce que vous mangez...
Le 09/01/2023 à 11:02
Excellents panzerotti frits !!!! De vrais croissants 🥐 à la française pur beurre, pur beurre !!! Merveilleux!
Le 10/09/2022 à 19:42
Délicieux panzerotti, sandwichs également fortement recommandés.
Le 06/09/2022 à 11:12
Bons produits, peut-être un défaut au niveau du nettoyage des tables
Le 24/12/2021 à 10:39
Tout va bien, il faut y aller pour le petit-déjeuner et le soir essayer les panzerotti
Le 03/12/2021 à 19:37
Qualité et courtoisie au service client
Le 17/09/2021 à 18:52
Agréable, authentique. Bon endroit
Le 02/09/2021 à 22:36
Super panzerotti de Franca et Nicola
Le 13/08/2021 à 22:13
Excellents panzerotti....
Le 11/08/2021 à 22:06
Bon panzerotti. Cela vaut la peine de parcourir plusieurs kilomètres pour les manger. Malheureusement, Grumo n'offre pas grand-chose à voir.
Le 30/07/2021 à 13:10
Bar qui, en plus de son activité normale, propose d'excellents sandwichs, panzerotti et bien plus à des prix abordables. Un espace extérieur avec tables est à disposition.
Le 01/07/2021 à 21:30
Excellent ! toujours top !
Le 15/06/2021 à 15:23
Les panzerotti frits sont excellents
Le 08/06/2021 à 18:44
Ce sont des panzerotti délicieux et rustiques et un service extérieur...
Le 04/06/2021 à 15:20
Mon bar préféré ♥️♥️
Le 28/05/2021 à 21:41
De délicieux panzerottis ! 👍🔝
Le 26/05/2021 à 16:22
Optimal
Le 27/03/2021 à 09:04
Optimal
Le 11/03/2021 à 19:43
Absolument recommandé aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le soir panzerotti... personnel sympathique ❤️
Le 04/12/2020 à 05:40
Panzerotti fantastique
Le 25/09/2020 à 22:44
Panzerotti stratosphérique! Tu dois partir!
Le 11/09/2020 à 20:50
Délicieux... Surtout celui avec la ricotta forte... Service rapide et sympathique... Super prix... A essayer
Le 10/09/2020 à 09:05
Bonne nourriture mais personnel désagréable
Le 08/09/2020 à 22:31
Courtoisie et qualité au service client
Le 21/08/2020 à 12:32
Excellents panzerotti.
Le 19/06/2020 à 08:30
Il y a deux jours je suis allé chez MangiAmi, ce n'était pas la première fois que j'y allais mais c'était la première fois que je dégustais ce délicieux sandwich ! Bravo également pour les Panzerotti et les croissants chauds farcis à petits prix !
Le 29/09/2019 à 08:51
Hautement recommandé! De délicieux panzerotti, avec des garnitures variées, classiques et expérimentales, mais pas que !
Le 06/09/2019 à 17:40
Mon bar-pub préféré. Personnel sympathique et excellent!😍😍😍😍😍😍
Le 06/09/2019 à 15:40
Très bon et pas cher SUPER.
Le 04/09/2019 à 05:22
Courtoisie et sourire toujours présents, carte variée avec de nouvelles propositions. Pourquoi aller ailleurs si j’aime où je suis ? 😊
Le 03/08/2019 à 08:10
Les panzerotti sont délicieux
Le 29/07/2019 à 18:23
Endroit accueillant, délicieux panzerotti et tout le reste, fortement recommandé
Le 21/06/2019 à 10:26
Emplacement parfait, prix trop élevés.Nous ne sommes pas à Milan et je ne parle pas en tant que client mais en tant que restaurateur.
Le 28/04/2019 à 20:38
Panzerotti et sandwichs de courtoisie et de gentillesse
Le 14/01/2019 à 13:33
Lieu de rencontre simple et confortable pour prendre un café ou un ginseng au comptoir ou se détendre aux tables, ou pour une collation ou un panzerotto. Dehors en saison...
Le 08/09/2018 à 23:34
Nourriture excellente et prix bas
Le 03/08/2018 à 07:29
Très bons croissants.
Le 15/07/2018 à 06:14
Service impeccable, panzerotti fantastiques, les frites sont également délicieuses, la nouveauté pour pouvoir passer une bonne soirée
Le 10/07/2018 à 20:56
Panzerotti SPECTACULAIRE !!!
Le 23/06/2018 à 20:09
Endroit informel pour passer une soirée entre amis et savourer de fabuleux panzerotti remplis d'imagination et de connaissances culinaires locales... essayez-le ! ;)
Le 26/05/2018 à 22:27
De délicieux chaussons et sandwichs à des prix abordables.
Le 24/03/2018 à 21:14
Super café-bar, personnel sympathique et très serviable ! Spécialité locale : les panzerotti frits ! Possibilité de créer des sandwichs garnis de tout ce que vous pouvez imaginer. Large gamme de boissons et de bières ! Café d'excellente qualité ! Emplacement au centre de la ville, très facile d'accès.
💬 Pizza incroyablement délicieuse, livraison très rapide. La commande est arrivée chaude, le service est toujours au top. Merci beaucoup!!!
💬 Bel endroit, personnel très gentil et délicieux apéritif. Agréable découverte, nous reviendrons bientôt.
💬 Des plats typiques et généreusement servis. On a mangé le menu de Pâques, c était incroyable 🤩
💬 Les chambres sont simples mais propres. Les propriétaires sont très gentils. Pour aller au centre il faut prendre la voiture mais au moins on peut dormir tranquille. La principale caractéristique est la vue sur Modica de jour comme de nuit, qui est fantastique.
💬 Experience originale... 😉 Mais lieu bruyant
💬 J'y étais allé la dernière fois il y a au moins 40 ans et bien on y mange toujours très bien. Personnel très agréable et professionnel et prix adéquats au niveau et a l'emplacement du resto
💬 Appartement propre et confortable. Excellent emplacement au centre de Vinadio, excellent point de départ pour de nombreuses excursions intéressantes. A deux pas se trouve le Forte Albertino, une structure militaire de grande importance. A proximité immédiate, commerces et restaurants avec de bonnes et valables propositions. Excellente connexion Wi-Fi. Hospitalité exquise. Possibilité de parking dans la structure.
💬 Lieu très chaleureux et accueillant, Leia est un mélange unique de précision et de flair italien. J'y reviendrai sûrement à Milan. ❤️
💬 Nourriture fantastique! J'aime manger des plats traditionnels avec une touche moderne. On voit clairement le dévouement du chef. L'emplacement est idéal à quelques pas de la plage et au milieu de la ville. Je reviendrai certainement pour essayer plus de choses de leur menu car tout était vraiment bon.
💬 Je commence par dire que nous avons découvert cet endroit grâce à la fourchette ! 👍🏼L'endroit est très sympa, bien entretenu, beau style et belles couleurs. Espace petit mais accueillant. 👍🏼 Plateau d'apéritif avec charcuterie et les plats dits "chauds" qui changent mais qui, en l'occurrence, étaient une boulette de viande, parmigiana, gateau, potiron et bacon, haricots, etc. tous très bons. 👍🏼Deuxième de viande : tartelettes à la sauce barbecue, qui était l'ajout du soir, bonnes, un peu sucrées à cause de la sauce et bien cuites.🤏🏼 Peut-être qu'elles auraient été meilleures si elles étaient humidifiées avec quelque chose qui se marie bien avec le BBQ donc pour les rendre plus juteux. 👍🏼 Délicieuse brochette de viande, pommes de terre moelleuses, un peu moins savoureuses, mais bonnes ☝🏼 le seul point sensible est l'air saturé d'odeurs de cuisson donc le système de ventilation est certainement à améliorer. 👉🏼 tarifs normaux. 🤏🏼 Personnel sympathique, précis, ponctuel, mais pas très souriant.