📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 31/33, 70025 Grumo Appula - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 09:40
Les Panzerotti sont très bons et digestes. Franca et son équipe offrent un service rapide et extrêmement courtois. Essayer!!!
Le 08/10/2023 à 09:03
Top panzerotti. Endroit idéal pour de belles soirées entre amis.
Le 08/10/2023 à 09:02
Grande variété de panzerotti d'excellente qualité tant dans la pâte que dans la garniture. Portions généreuses et prix compétitifs. Service excellent. Hautement recommandé
Le 05/10/2023 à 13:54
De délicieux panzerotti frits et une grande variété de bières. Informé. Va là-bas.
Le 22/08/2023 à 19:16
J'y suis allé deux fois j'ai dîné avec les panzerotti ils sont délicieux situés au centre de la ville convivial avec les clients locaux vous pouvez manger à l'intérieur et aussi aux tables à l'extérieur
Le 04/08/2023 à 19:48
Nous voulions goûter les Panzerotti fritto spécialité du coin : excellents! On a pris des classiques avec jambon en plus, un capriciosa et un sucré au nutella c était trop bon : on recommande à 100%
Le 27/07/2023 à 20:18
Excellent panzerotti, les serveurs sont très bons
Le 30/06/2023 à 21:26
Fantastique parce que vous aimez ce que vous mangez...
Le 09/01/2023 à 11:02
Excellents panzerotti frits !!!! De vrais croissants 🥐 à la française pur beurre, pur beurre !!! Merveilleux!
Le 10/09/2022 à 19:42
Délicieux panzerotti, sandwichs également fortement recommandés.
Le 06/09/2022 à 11:12
Bons produits, peut-être un défaut au niveau du nettoyage des tables
Le 24/12/2021 à 10:39
Tout va bien, il faut y aller pour le petit-déjeuner et le soir essayer les panzerotti
Le 03/12/2021 à 19:37
Qualité et courtoisie au service client
Le 17/09/2021 à 18:52
Agréable, authentique. Bon endroit
Le 02/09/2021 à 22:36
Super panzerotti de Franca et Nicola
Le 13/08/2021 à 22:13
Excellents panzerotti....
Le 11/08/2021 à 22:06
Bon panzerotti. Cela vaut la peine de parcourir plusieurs kilomètres pour les manger. Malheureusement, Grumo n'offre pas grand-chose à voir.
Le 30/07/2021 à 13:10
Bar qui, en plus de son activité normale, propose d'excellents sandwichs, panzerotti et bien plus à des prix abordables. Un espace extérieur avec tables est à disposition.
Le 01/07/2021 à 21:30
Excellent ! toujours top !
Le 15/06/2021 à 15:23
Les panzerotti frits sont excellents
Le 08/06/2021 à 18:44
Ce sont des panzerotti délicieux et rustiques et un service extérieur...
Le 04/06/2021 à 15:20
Mon bar préféré ♥️♥️
Le 28/05/2021 à 21:41
De délicieux panzerottis ! 👍🔝
Le 26/05/2021 à 16:22
Optimal
Le 27/03/2021 à 09:04
Optimal
Le 11/03/2021 à 19:43
Absolument recommandé aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le soir panzerotti... personnel sympathique ❤️
Le 04/12/2020 à 05:40
Panzerotti fantastique
Le 25/09/2020 à 22:44
Panzerotti stratosphérique! Tu dois partir!
Le 11/09/2020 à 20:50
Délicieux... Surtout celui avec la ricotta forte... Service rapide et sympathique... Super prix... A essayer
Le 10/09/2020 à 09:05
Bonne nourriture mais personnel désagréable
Le 08/09/2020 à 22:31
Courtoisie et qualité au service client
Le 21/08/2020 à 12:32
Excellents panzerotti.
Le 19/06/2020 à 08:30
Il y a deux jours je suis allé chez MangiAmi, ce n'était pas la première fois que j'y allais mais c'était la première fois que je dégustais ce délicieux sandwich ! Bravo également pour les Panzerotti et les croissants chauds farcis à petits prix !
Le 29/09/2019 à 08:51
Hautement recommandé! De délicieux panzerotti, avec des garnitures variées, classiques et expérimentales, mais pas que !
Le 06/09/2019 à 17:40
Mon bar-pub préféré. Personnel sympathique et excellent!😍😍😍😍😍😍
Le 06/09/2019 à 15:40
Très bon et pas cher SUPER.
Le 04/09/2019 à 05:22
Courtoisie et sourire toujours présents, carte variée avec de nouvelles propositions. Pourquoi aller ailleurs si j’aime où je suis ? 😊
Le 03/08/2019 à 08:10
Les panzerotti sont délicieux
Le 29/07/2019 à 18:23
Endroit accueillant, délicieux panzerotti et tout le reste, fortement recommandé
Le 21/06/2019 à 10:26
Emplacement parfait, prix trop élevés.Nous ne sommes pas à Milan et je ne parle pas en tant que client mais en tant que restaurateur.
Le 28/04/2019 à 20:38
Panzerotti et sandwichs de courtoisie et de gentillesse
Le 14/01/2019 à 13:33
Lieu de rencontre simple et confortable pour prendre un café ou un ginseng au comptoir ou se détendre aux tables, ou pour une collation ou un panzerotto. Dehors en saison...
Le 08/09/2018 à 23:34
Nourriture excellente et prix bas
Le 03/08/2018 à 07:29
Très bons croissants.
Le 15/07/2018 à 06:14
Service impeccable, panzerotti fantastiques, les frites sont également délicieuses, la nouveauté pour pouvoir passer une bonne soirée
Le 10/07/2018 à 20:56
Panzerotti SPECTACULAIRE !!!
Le 23/06/2018 à 20:09
Endroit informel pour passer une soirée entre amis et savourer de fabuleux panzerotti remplis d'imagination et de connaissances culinaires locales... essayez-le ! ;)
Le 26/05/2018 à 22:27
De délicieux chaussons et sandwichs à des prix abordables.
Le 24/03/2018 à 21:14
Super café-bar, personnel sympathique et très serviable ! Spécialité locale : les panzerotti frits ! Possibilité de créer des sandwichs garnis de tout ce que vous pouvez imaginer. Large gamme de boissons et de bières ! Café d'excellente qualité ! Emplacement au centre de la ville, très facile d'accès.
💬 Excellent produit ! Saveur incroyable 👍 On se régale chaque année en août quand on vient dans notre maison de vacances ! Un plaisir de venir ...😋😁🤗😊
💬 Je suis entré dans ce bar pour prendre un petit-déjeuner simple, mais dès que je suis tombé sur le quartier des croissants, les croissants n'avaient pas l'air bien et même s'il n'était que 8h30, il ne restait plus beaucoup de choix. J'ai donc préféré boire un simple café et m'en aller.
💬 Très bon steak. Les pici cacio e pepe sont excellents, tout comme les fleurs de courgettes farcies à la ricotta et aux tomates séchées. Tables sur la terrasse ombragée. Personnel sympathique et bons prix. Informé.
💬 J'ai vraiment apprécié la pizza deux fois pendant notre séjour. Prix très corrects. Merci.
💬 Délicieux primi maison avec fruits de mer. Demande les recommandations et leur fait confiance
💬 Le baby-foot est la meilleure chose. Salut Stefanoo Turutututuru. Tout d'abord je voudrais évaluer au mieux cette maison, grâce à Stefano j'ai passé un très bon moment, j'ai été accueilli par le chien Lapo qui alerte rapidement les propriétaires quand on sonne à la porte, l'espace de loisirs au rez-de-chaussée de la maison est excellente, contenant un baby-foot, une table de jeu pour cartes et autres, des monopoles, des chaises Ikea sans fin, je remercie la gentillesse du propriétaire et de sa partenaire Stefania, fortement recommandée, je reviendrai dès que possible. Également un lieu de rencontre pour le carnaval de Piceno
💬 Le B&B est situé dans la rue principale de Caserta, à 3 minutes à pied du palais royal et à seulement 10 minutes de la gare. Sur ce parcours se trouvent de nombreux bars et restaurants, pratiques pour déjeuner/dîner ou simplement prendre le petit-déjeuner. Le propriétaire de la propriété était sympathique, le contact s'est déroulé de manière intelligente et efficace. La chambre était très grande, une chambre double avec deux lits supplémentaires. 3 salles au total, dont une salle à manger dotée d'une petite table, pratique pour grignoter quelque chose, surtout si vous avez emporté un panier repas. Les lits étaient confortables, avec des oreillers tout aussi confortables. J'ajoute un commentaire sur la propreté générale qui ne me passionne malheureusement pas. Il y avait beaucoup de poussière au moment de se coucher, mais la salle de bain présentait quelques défauts au niveau de la propreté, avec quelques poils/peluches retrouvés ici et là. J'améliorerais cet aspect qui doit être la base de tout établissement d'hébergement, cela ne fait aucun doute. Le petit-déjeuner est servi au bar ci-dessous, grâce aux bons que le propriétaire laisse lors de l'enregistrement. Le bon comprend une boisson et un croissant/pâte brisée au choix. Bref, tout bien considéré, si vous recherchez le confort en termes de proximité avec les lieux d'intérêt, ce B&B est certainement fait pour vous !
💬 14 euros un plat de pâte avec la quantité pour un enfant de 5 ans . Nous n avons retrouvé aucun ingrédient de la recette dans les pâtes : sauce insipide... le vin maison est une énigme.. Quant au Tiramisu c est sans doute le plus mauvais que j ai jamais mangé. Voilà pour notre expérience...
💬 Restaurant familial a la hauteur de la renommée d'une cuisine italienne. Un Chef passionné proposant des produits frais permettant de manger sain, large choix de plats, c'était excellent. Merci
💬 Pas sérieux et attitude pas professionnelle au niveau de la réception de l' hôtel Le prix de la chambre comprend normalement TV, frigo, lampe en bon état de marche MAIS RIEN DE TOUT CA !!!! Aucune info et aucune excuse par rapport au fait qu'on vous retire la TV qui ne marche pas certe(sans la remplacer), pas de remplacement du frigo qui ne marche pas non plus et lampe pas remplacée non plus .... Vraiment très déçue! Je déconseille fortement. Par contre merci au personnel de l entretien