📌 Via Bosco Caggioni snc, SP121, 74026 Pulsano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 20:33
Endroit magnifique. Les propriétaires sont très gentils et serviables, toujours prêts à aider les clients. J'y étais pour un week-end et je suis vraiment content. Félicitations ! Continuez comme ça!!
💬 Très agréable
💬 Oh la la voilà un restaurant qui vaut le détour ! Le service est sympa et les portions généreuses
💬 Bonne solution pour un déjeuner de travail rapide. Préparation rapide d'entrées ou de sandwichs. Personnel sympathique et serviable. Salle de bain propre.
💬 En mai, j'ai séjourné à l'hôtel Diamante à Cattolica. Dès mon arrivée, Stella et Raffaele m'ont accueilli, j'ai tout de suite ressenti une ambiance familiale, deux personnes très gentilles et serviables. Une expérience à renouveler absolument.
💬 Nous sommes allés dîner parce que nous avions envie de piadina et nous avons beaucoup apprécié. J'ai créé une piadina en choisissant dans la liste d'ingrédients fournie, tandis que ma copine prenait un plat à gratin composé avec toujours la piadina vide qui l'accompagnait. Pendant que nous attendions, ils nous ont apporté une généreuse portion de chips et pour boire, sur les conseils du serveur super sympathique et accueillant, nous avons dégusté une excellente bière glacée de la très recommandée ligne Forst ; Nous avons passé un si bon moment au dîner que nous sommes également revenus déjeuner le lendemain pour prendre une salade et la composer en choisissant parmi la liste d'ingrédients trouvés sur la table (vous pouvez choisir entre 5 et 15 éléments). Les portions étaient justes et les produits étaient frais. Le dessert que nous avons eu était également très bon. Chaleureusement recommandé tant pour la qualité de la nourriture que du service.
💬 Je suis allé à un dîner d'anniversaire avec de la musique live. Excellents apéritifs, premier et deuxième plats, avec des matières premières de qualité. La salade de poulpe est spectaculaire ! Poisson frit au top ! ...Mais aussi tous les autres cours. Bel environnement à la fois comme lieu et comme personnes. Top groupe de musique live, avec une belle et talentueuse chanteuse !
💬 Nous avons eu un repas divin en revenant de Pérouse à Rome. Tout le monde était très sympathique et on nous a proposé une formule repas tout compris. Excellentes entrées, entrées, plats principaux et accompagnements, et portions généreuses. Le vin de la maison peut être travaillé, mais cela n'a pas gâché une expérience merveilleuse. Ils ont également réussi à satisfaire la demande d'un garçon végétarien et coeliaque. Absolument recommandé !!!
💬 Fast food de qualité
💬 Excellent restaurant
💬 Dépose-bagage : il faut consommer pour accéder aux toilettes. On a payé 12€ pour que le patron surveille une grande valise et une petite valise. Nous avons laissé nos bagages 3h. Nous aurions aimé pouvoir accéder aux toilettes gratuitement pour ce prix.