📌 Via Domenico Borla, 35, 10075 Mathi - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 22:46
Excellent pour la pause déjeuner, des plats toujours différents et de qualité, un service rapide et sympathique.
Le 18/12/2023 à 08:43
Très gentil!!! Produits de qualité
Le 29/11/2022 à 15:11
Pour un petit morceau de pizza farcie, dépenser 5 euros, c'est trop !
Le 21/10/2022 à 05:17
Tout était excellent, le propriétaire était très gentil !!
Le 28/07/2021 à 05:53
De bonnes choses, de bonnes personnes
Le 01/07/2021 à 08:15
Tout est excellent
Le 10/06/2021 à 03:52
Endroit calme et bon service, bonnes personnes. Equipé d'une petite terrasse à l'intérieur et de tables à l'extérieur le long de la rue en face. Salle de bain propre et service de pizza pour les groupes scolaires le matin. Informé.
Le 27/01/2020 à 10:31
Très agréable
Le 13/10/2019 à 07:09
Simple mais raffiné
Le 05/08/2019 à 06:58
Une famille gentille et sympathique...excellent point de rencontre
Le 24/06/2019 à 18:01
Bar super accueillant
Le 20/03/2019 à 05:31
Très sympa, proche de la gare. Le propriétaire et les employés sont très serviables et courtois.
Le 27/02/2019 à 10:30
Du professionnalisme et beaucoup de convivialité, un endroit où l'on se sent comme chez soi pour boire doucement un café ou prendre un petit déjeuner en toute tranquillité ♥️♥️♥️
Le 07/02/2019 à 23:47
Je me suis arrêté pour prendre du café et du pain, un service professionnel et le personnel est très gentil et sympathique, essayez de passer et vous passerez un bon moment.
Le 26/10/2018 à 16:19
Excellents produits, convivialité et sérieux
Le 11/09/2018 à 17:12
Gentil et courtois ! 😃
Le 10/09/2018 à 10:00
Excellent service..un maximum de gentillesse et de convivialité..
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je suis allé dîner avec des amis et que j'ai fait une réservation il y a quelques jours. Bel environnement, avec des peintures qui rappellent la ville à une époque très lointaine, mais contrastant avec le message que la pièce veut transmettre. Le service était vraiment TOP, sympathique et très gentil même en servant une gamelle pour un chien. Malheureusement, la pizza que j'ai mangée n'avait pas les qualités que j'attendais : j'ai commandé un quatre fromages aux noix, j'ai reçu une pizza au corps extrêmement fin avec une "mare" de fromage dessus avec des miettes de noix. Très bien digéré, mais un corps solide fait la différence. Je ne sais pas s'ils sont cuits dans un four électrique, mais c'est ce que j'ai ressenti. 13/05/2024
💬 Épicerie située dans le même immeuble que Dpiù, bien achalandée avec d'excellents produits. Ils vont du pain frais, aux saucisses, aux fromages, en passant par les produits de charcuterie prêts à l'emploi. Le choix est très varié et il est difficile de repartir insatisfait. Personnellement, j'adore les boulettes de légumes et les aubergines frites. Il y a souvent des produits en vente qui donnent envie d'essayer quelque chose de nouveau. Personnel sympathique et rapide, prix normaux. C'est un point de repère dans la région.
💬 J'ai pris un verre ici. Endroit très agréable et mignon.
💬 Village très caractéristique. Les nombreuses ruelles du centre historique sont magnifiques. La nuit, ce village possède un charme particulier.
💬 Le charme, l'accueil de ce lieu sont magiques...tout est bien soigné et Bio
💬 Cette brasserie a créé plusieurs bières agricoles savoureuses. Je recommande la visite et les produits Ils produisent eux-mêmes le houblon, l'orge, etc. Ils organisent des ateliers de zythologie et autres workshops liés aux arts de la bière. Le lieu est bien agréable (il y a même un kicker et une petite exposition). J'ai goûté la Weissbier (équilibrée, elle a du caractère et une légère amertume intéressante), la red IPA (vraiment délicieuse ! ) et la Belgian Ale (pour moi, son arrière goût évoquait trop celui de la Leffe blonde, que je n'aime pas, mais elle a plu à mon ami). Le design de leurs étiquettes, l'accueil passionné du brasseur, la recherche et les l'innovation écologiques en font un projet complet dont les moindres détails semblent de qualité
💬 Large choix de capsules et pods. Vente de machines à café et de gourmandises à accompagner d'un excellent café. Informé
💬 Un endroit merveilleux, les propriétaires sont très accueillants. Vous pouvez essayer d'acheter diverses boissons alcoolisées.
💬 Excellentes pâtes cuites au four et saucisses avec pommes de terre, ainsi que du très bon pain. La prochaine fois, nous essaierons les aubergines farcies.
💬 Si vous aimez le pain de blé dur des Pouilles, c'est le bon endroit à Granda.