Pizzeria 🇮🇹

Cristall Avis

📌 Via Italia, 82, 20037 Paderno Dugnano - Italie

4 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Cristall à Paderno Dugnano

Les avis

Les dernier avis sur Cristall à Paderno Dugnano

samuele.a

Le 15/05/2024 à 18:28

4 / 5

Un authentique « endroit sincère » où le temps s'est arrêté, mais où la pizza continue d'être terriblement bonne. Une vraie pizza « italienne ». La taille n'est-elle pas énorme ? Mieux ainsi, vous êtes sûr qu'il restera de la place pour un bon dessert maison, ou pourquoi pas, partager une autre pizza avec un ami.

Giulio.i

Le 28/09/2023 à 17:53

5 / 5

Bonne pizza et personnel très sympathique. Compliments

Ivan.e

Le 16/06/2023 à 19:19

4 / 5

Bons produits, à visiter

Matteo.a

Le 18/05/2023 à 18:11

1 / 5

4 saisons....

Giorgio.a

Le 18/03/2023 à 13:44

5 / 5

La meilleure pizza de la région

Mauro.e

Le 09/03/2023 à 12:23

5 / 5

Excellente pizzeria, le personnel est très gentil, excellent parking

Paolo.a

Le 19/02/2023 à 10:55

5 / 5

Enfin une pizzeria italienne avec un grand P et I ! Compliments

Vito.n

Le 01/01/2023 à 16:50

5 / 5

Un endroit simple et sans fioritures. Bonne pizza. Également à emporter.

Samuele.a

Le 22/12/2022 à 19:18

1 / 5

Ils nous traitent comme si nous étions handicapés

Massimo.a

Le 19/12/2022 à 13:12

5 / 5

Très bonne pizza avec des ingrédients raffinés comme le fromage de la Valteline. Conseiller

Erminio.a

Le 15/10/2022 à 16:47

4 / 5

Excellente pizza

Ele.u

Le 25/09/2022 à 16:06

5 / 5

Excellente pizza et ils sont très gentils

Angelo..

Le 29/07/2022 à 14:22

4 / 5

4 étoiles sur 5 pour ce lieu au style bar des années 80. Peu de places assises, mais on voit tout de suite que l'on est dans un lieu bien géré par un couple de patrons (je crois) très sympathiques mais surtout il est le grand créateur d'une pizza simple mais bien finie. Digeste, pas lourd, Des ingrédients de bonne qualité et une pâte légère et parfumée font de ce lieu son point fort. Si je retourne dans la région, j'y retournerai. Assurer.

claudio.h

Le 19/04/2022 à 06:17

1 / 5

La pizza, c'est autre chose

Gigi.

Le 09/04/2022 à 19:06

4 / 5

Nous savons que les pizzas... sont très savoureuses. Eh bien, pour moi, c'est vraiment excellent. Pâte savoureuse et légère, bons ingrédients. Ça vaut vraiment le coup. Bien joué

Eros.o

Le 03/04/2022 à 12:04

5 / 5

Excellente pizza et beaucoup d'harmonies

Mauro.a

Le 28/07/2021 à 14:56

5 / 5

J'appartiens à la pizzeria d'un ami cher, excellente pizza et bière, je recommande la pâte complète locale, fortement recommandée !!!

Emme.

Le 08/02/2021 à 16:13

1 / 5

J'ai mangé deux fois des pizzas à emporter. Je suis désolé mais les locaux sont peut-être bien, mais je n'y retournerai jamais : personnel italien (une famille), ingrédients de qualité, beaucoup de gentillesse... enfin... • La pizza en dessous était noire (j'ai des photos du plat et on remarque tout de suite la présence de trop de farine qui laisse le classique goût de brûlé) • 5 euros pour une margherita, c'est trop pour cette pizza qui n'a rien de spécial • Je n'ai pas dormi la nuit et j'ai eu une aérophagie à cause de la pâte qui n'était certainement pas la meilleure en terme de levée. Une personne veut aussi aider le « magasin de quartier » mais si telles sont les conditions, on ne peut pas le faire. Je suis désolé mais je n'y retournerai plus jamais.

Anna.

Le 21/09/2020 à 16:00

2 / 5

Je n'aimais pas la pizza et puis ils étaient pressés de fermer.

alessandra.

Le 01/09/2020 à 18:53

1 / 5

Pizza dégoûtante, ingrédients de mauvaise qualité. J'ai commandé sur Deliveroo, je suis très déçu vu la satisfaction des autres clients et les avis associés... Probablement que le service à domicile est géré par d'autres, ou que la véracité des autres avis n'est pas fiable.

Anna.u

Le 27/06/2020 à 19:55

5 / 5

Pizza fantastique, personnel très sympa 👌👌👌😀

Roby.

Le 05/02/2020 à 20:48

4 / 5

La pizza au feu de bois (ronde et peu profonde) est bonne, même à emporter. L'offre de restauration est également bonne. L'environnement interne est petit et très années 80... Gestion familiale très attentive. Bien sûr il existe d'autres endroits branchés mais si vous souhaitez bien manger dans un restaurant c'est certainement recommandé.

Desdemona.o

Le 06/12/2019 à 05:34

4 / 5

Si vous voulez manger une BONNE PIZZA ALLEZ !!! C'est un endroit calme.

frenk_ie.u

Le 30/11/2019 à 20:31

5 / 5

La pizza est excellente et l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Leurs origines valtelines rendent la pizza cristal particulièrement spéciale. Chaque semaine, un arrêt obligatoire. La première fois que j'y suis allé, j'ai été impressionné par l'odeur des pizzas fraîchement sorties du four. Pour la première fois, une pizza m'a rappelé le pain que ma grand-mère préparait à la sortie du four. Une sensation qui jusqu’à présent n’était ressentie qu’avec le cristal. Je suis complètement en désaccord avec Mme Valentina Pelosi. Je vous inviterais à revenir et à essayer d'autres pizzas. Les goûts sont les goûts et je suis partagé entre la golfista (tomate, mozzarella, olives, roquette et parmesan), que j'apprécie en été pour sa fraîcheur et sa légèreté et les friarielli et anchois pour l'hiver, qui sont plus savoureuses. .

Emanuele.a

Le 22/11/2019 à 05:41

3 / 5

Bonne pizza, espace dans le restaurant et peu. Même un rafraîchissement du mobilier ne ferait pas de mal

Fabrizio.i

Le 13/11/2019 à 17:51

4 / 5

Endroit simple, un peu vintage. Encore de bonnes pizzas.

Mauro.a

Le 03/09/2019 à 11:48

5 / 5

Uniquement parce que je connais le propriétaire depuis des années et que la seule chose qu'il sait bien faire, ce sont les pizzas !!!😂

Valentina.e

Le 30/08/2019 à 15:30

2 / 5

J'y suis allé exprès car un ami me l'avait recommandé. Petit endroit, dans un environnement familial style triste et ancien. La pizza est horrible, elle rappelle une vieille publicité qui produisait des pizzas au grille-pain. Si on parle ensuite de l'addition, vu la qualité, je dirais que c'est un endroit à éviter !

P...

Le 10/06/2019 à 21:06

1 / 5

Une pizza qui n'est pas une pizza, mais une pâte étrange, mal cuite, tartinée de purée de tomates et d'associations absurdes de fromages et de charcuterie

Mohamed.l

Le 05/06/2019 à 23:12

4 / 5

la pizza était bonne

Ennia.o

Le 28/04/2019 à 18:48

3 / 5

Pizza qui ne correspond pas à mes attentes...mais dans l'ensemble bonne mais pas exceptionnelle

Dario.a

Le 17/04/2019 à 21:50

3 / 5

Pizzas de bonne qualité. Le propriétaire est un peu désagréable, mais les serveuses sont très sympathiques. Prix ​​moyen

alberto.a

Le 12/03/2019 à 09:53

4 / 5

Excellente pizza, mais le lieu des années 90 n'a pas été modernisé, la salle de bain est peu pratique d'accès

Michael.l

Le 28/02/2019 à 22:44

5 / 5

Excellente pizza, bons ingrédients, mais pas dans le style napolitain. Stationnement facile. Ouvre tôt. Pas très animé quand j'y étais jeudi à 19h.

Cristian.e

Le 18/02/2019 à 16:36

5 / 5

Super pizza ..... je le recommande vivement

Alberto.n

Le 14/01/2019 à 16:40

5 / 5

Délicieuse pizza, délicieux premiers plats et atmosphère authentique.

Maria.o

Le 12/01/2019 à 21:56

4 / 5

Excellente pizza et accueil

Manuela.e

Le 28/12/2018 à 07:40

5 / 5

Petit endroit, mais la pizza est très bonne.

Davide.e

Le 26/12/2018 à 13:59

5 / 5

La meilleure pizzeria d'Incirano!

Mary.a

Le 30/10/2018 à 18:28

5 / 5

Ambiance charmante, pizza merveilleuse!

Photo n°1 de l'avis de Mary.a fait le 30/10/2018 à 18:28 sur le  Cristall à Paderno Dugnano
Photo n°2 de l'avis de Mary.a fait le 30/10/2018 à 18:28 sur le  Cristall à Paderno Dugnano
Photo n°3 de l'avis de Mary.a fait le 30/10/2018 à 18:28 sur le  Cristall à Paderno Dugnano
Antonio.i

Le 30/09/2018 à 15:19

5 / 5

Excellente pizza... endroit très propre, la caissière (grand-mère) très sympa

Daniele.a

Le 22/09/2018 à 20:14

5 / 5

Très bonne pizza, légère et digeste. Des prix honnêtes. Certainement la meilleure pizza du coin !

Enry.h

Le 24/08/2018 à 09:58

5 / 5

Je suis désolé de voir que de nombreux avis ne sont pas appropriés car ils ignorent à quoi devrait ressembler une vraie pizza traditionnelle. Dans cet endroit j'ai mangé une merveilleuse pizza car le four est le bon pour une pizza parfumée, les ingrédients sont d'EXCELLENTE qualité, et la gentillesse est parfois un plus en option qui fait la différence. COMPLIMENTS !!!!!!!!!

Carla.a

Le 08/07/2018 à 13:28

2 / 5

Désagréable

Ottavio.o

Le 07/07/2018 à 16:57

4 / 5

Environnement calme, gestion familiale, pizza bonne et légère. Des prix honnêtes. Informé

Chiara.e

Le 06/07/2018 à 06:16

3 / 5

Endroit familial. La pizza est bonne et facile à digérer. Ni grand ni mince. Four à bois.

Doranna.o

Le 01/07/2018 à 09:10

4 / 5

Pizzeria familiale très sympathique et pizza super digeste

Giovanni.o

Le 16/06/2018 à 06:04

5 / 5

Haut

Monica.o

Le 03/06/2018 à 15:33

5 / 5

Je suis revenu après longtemps, la pizza est toujours bonne, maintenant aussi avec de la pâte complète. Service très rapide et courtois. Une excellente confirmation !

Donatella.r

Le 15/04/2018 à 18:51

5 / 5

Pizza fabuleuse

Marco.g

Le 15/02/2018 à 15:16

5 / 5

C'est un incontournable, endroit calme, la pizza est légère, les patrons sont très sympathiques, et les gâteaux sont FANTASTIQUES

Fabio.e

Le 22/01/2018 à 20:51

1 / 5

Malheureusement ils ont brûlé les pizzas et au lieu de les refaire ils les ont servies avec les bords coupés... dommage, je n'y retournerai pas.

Daniela.a

Le 28/12/2017 à 19:20

5 / 5

Très bonne pizza, excellents prix

Roberto.o

Le 20/12/2017 à 13:17

5 / 5

Excellente pizza, à essayer absolument. Dommage qu'il soit fermé pour le déjeuner

Filippo.r

Le 21/10/2017 à 19:04

4 / 5

Pizza fine de petite taille, digeste et croquante, ingrédients d'excellente qualité, pâte complète également disponible. Le lieu a une apparence simple, classique et informelle, permettant à chacun de se sentir à l'aise. Prix ​​corrects. Je recommande de l'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Filippo.r fait le 21/10/2017 à 19:04 sur le  Cristall à Paderno Dugnano
Photo n°2 de l'avis de Filippo.r fait le 21/10/2017 à 19:04 sur le  Cristall à Paderno Dugnano
Photo n°3 de l'avis de Filippo.r fait le 21/10/2017 à 19:04 sur le  Cristall à Paderno Dugnano
Photo n°4 de l'avis de Filippo.r fait le 21/10/2017 à 19:04 sur le  Cristall à Paderno Dugnano
Photo n°5 de l'avis de Filippo.r fait le 21/10/2017 à 19:04 sur le  Cristall à Paderno Dugnano
A.

Le 05/10/2017 à 12:54

4 / 5

Pizzeria historique de la ville, certainement recommandée à ceux qui recherchent une pizza qui sort de l'ordinaire. La direction familiale transmet un sentiment de chaleur et de foyer qui, associé à la qualité des produits et au service toujours très rapide, a fait de la pizzeria Cristall un point de référence dans la ville.

Terri.o

Le 04/10/2017 à 07:27

5 / 5

pour moi la pizza de la pizzeria Cristall est fantastique, pour ceux qui l'aiment faible, la pâte est très légère et digeste sans problème les différentes garnitures sont vraiment des légumes frais de haute qualité,,,, les propriétaires, des gens adorables et gentils,,, ,,,, , votez 10 ,,,

Wladimiro.a

Le 27/09/2017 à 04:58

4 / 5

Bonne pizza pas chère, ambiance des vieilles pizzerias.

Luca.o

Le 12/09/2017 à 11:38

5 / 5

Excellente pizza

Graziano.u

Le 17/08/2017 à 06:14

3 / 5

Bonne pizza et rapide à produire

davide.a

Le 30/06/2017 à 20:15

2 / 5

Deux étoiles seulement pour son apparence extérieure. Cela ne m'inspire pas mais peut-être que je me trompe... Deux étoiles seulement pour son apparence extérieure. Cela ne m'inspire pas mais peut-être que je me trompe lourdement... MISE À JOUR : j'y suis allé et... je confirme ce qui a été dit ci-dessus. Né en 1968, tout est resté de cette époque, y compris les biens et le mobilier. Rien de méchant, mais on constate le manque total « d'enthousiasme » qui, ce qui est également normal, a dû s'atténuer progressivement en 51 ans d'activité. Ce que je ne comprends pas, c'est le fait que, le restaurant étant complètement vide, ils ont placé 4 personnes (moi et ma famille à charge) sur une table de la taille d'un bar alors qu'il y en avait 12 autres qui pouvaient être réunies, rendant la direction des espaces plus humains. . Je laisse de côté le fait qu'il n'y avait rien sur la table qui ressemble à une nappe (on ne s'attend pas à de la dentelle Sangallo, mais des sets de table en papier... allez !). La pizza n'a rien de spécial. Ni trop petit ni trop grand, ni trop sec ni trop mou, ni trop épais ni trop fin. Bref, anonyme. En fin de compte, j'avais l'impression d'être dans un endroit destiné au désir, en attente de ma pension ou déterminé à la compléter au cas où (probable) ma pension serait déjà arrivée.

Photo n°1 de l'avis de davide.a fait le 30/06/2017 à 20:15 sur le  Cristall à Paderno Dugnano
Photo n°2 de l'avis de davide.a fait le 30/06/2017 à 20:15 sur le  Cristall à Paderno Dugnano
Photo n°3 de l'avis de davide.a fait le 30/06/2017 à 20:15 sur le  Cristall à Paderno Dugnano
Photo n°4 de l'avis de davide.a fait le 30/06/2017 à 20:15 sur le  Cristall à Paderno Dugnano

  • 🏪 Dido Pizza (94 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la tranche et personnel très sympathique et courtois, nous avons mangé une excellente pizza, elle était profonde et bien farcie


  • 🏪 Rosticceria Mani in Pasta (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Mela Rosa (18 Avis)

  • 💬 Excellente maison d'hôtes à l'entrée de Valentano. Grandes pièces bien chauffées, excellente vue sur les murs ou sur la campagne. Prix ​​bon et normal.


  • 🏪 Gastronomia Snack Bar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante I Girasoli (469 Avis)

  • 💬 Un plaisir inattendu. Mon ami est allé ici il y a 5 ans et nous a dit que leur poisson était bon. Il ne mentait pas et c’est toujours le cas. Nous nous sommes assis dehors au bord de la route avec vue sur la station service mais ce n'était pas dérangeant car ils ont pris soin de bien la fermer avec des plantes. La nourriture et les vins sont d'un bon rapport qualité/prix. La carte des vins est plus intéressante que prévu et propose de bons vins parfaitement adaptés aux plats de poisson car c'est leur spécialité. Les personnes en service sont gentilles et rapides. Merci pour tout !


  • 🏪 Forest House Vidracco (4 Avis)

  • 💬 Bâtiment ancien mais bel emplacement, vraiment à proximité d'une forêt, non loin des commerces de proximité, à quelques pas. La nature tout autour.


  • 🏪 Hotel Turmwirt (140 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec un meilleur emplacement. Des lits confortables, un délicieux petit-déjeuner et une famille serviable et aimante. Fortement recommandé!


  • 🏪 Punto Snack (12 Avis)

  • 💬 Très pratiques, des distributeurs automatiques ouverts 24h/24 proposent de tout, des boissons chaudes et froides à la nourriture et aux collations. Des prix équitables


  • 🏪 Walter's (201 Avis)

  • 💬 Je pars du principe que je m'y suis lancé avec de nombreux doutes, notamment en lisant certaines des critiques ci-dessous. Apparemment, il y a beaucoup de gens qui aiment seulement discréditer une nouvelle activité ou, plus important encore, un projet qui semble vraiment très intéressant. D'un point de vue image c'est impeccable, on est à des niveaux très élevés. En ce qui concerne la gestion des commandes, je dois dire que l'application sur le totem est très fluide et bien réalisée, je dirais même meilleure que le MC au niveau de la gestion des promos quotidiennes déjà chargées automatiquement. Le service est assez rapide, il faudrait peut-être simplement un peu plus de personnel aux tables pour qu'une table de 4 personnes ou plus reçoive la commande presque en même temps. En parlant de nourriture, par contre, les frites sont incroyablement bonnes, vraiment "l'une en amène l'autre" tandis que le sandwich est très bon, il rassasie, la viande est excellente et on goûte tous les condiments ! Que dire, la prochaine fois j'essaierai certainement certains de leurs sandwichs Top et surtout "Gran" pour être encore plus satisfait !


  • 🏪 Pizzeria da Salvatore (1684 Avis)

  • 💬 Je déconseille ce restaurant ! Non seulement les serveurs sont désagréables mais en plus la serveuse nous a servi les mauvaises pizzas ! Je lui fais donc remarqué, que ce ne sont pas les pizzas que nous avons commandé mais sans aucune réaction, elle repars directement en cuisine. Quelques minutes après, la serveuse revient car effectivement elle s’était bien trompée mais ne présente aucune excuse et se permet de souffler comme si c’était nous qui avions fait l’erreur. Mon ami a du se compter d’une pizza qui ne lui plaisait qu’à moitié et pour ma part une pizza avec des champignons tout droit sortis d’une boîte de conserve !!!! En plus de cela, nous avions commandé un spritz mais nous nous sommes retrouvés avec une sorte de mélange totalement dégoûtant. Bref à suivre….