📌 Via Giorgio Pallavicino, 20, 26848 San Fiorano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Un endroit magnifique, un personnel gentil et des croissants chauds et frais, continuez comme ça, félicitations
💬 Une soirée vraiment agréable dans tous les sens du terme. Un véritable lieu de ferme, une plongée dans le passé pour les plats proposés et l'environnement avec un souci du détail avec des objets que les maisons de nos grands-parents avaient dans leur quotidien. Service assuré par les deux frères propriétaires de manière polie et discrète. Parmi les plats dégustés, il convient de souligner le Marubini aux trois bouillons et le Cotechino à la purée et aux lentilles : les qualifier d'exquis ne leur rend pas justice. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement.
💬 Sympa, service rapide et plats locaux délicieux !
💬 J'ai vécu presque un an dans la résidence très ancienne et mal entretenue et la propreté laissait beaucoup à désirer
💬 Un lieu hors du temps, des paysages a couper le souffle, idéale pour les randos, photos et le repos.
💬 Mme Rosa est très sympathique et accueillante. L'endroit est très propre, neuf, aussi bien que possible. Excellent rapport qualité/prix. A 25 minutes du centre de Pise en voiture.
💬 Hôtel très bien situé. Très grande chambre, belle salle de bains, très propre. Un grand Merci à Loredana qui a été d'une grande gentillesse, très professionnelle, à l'écoute.. Un Merci spécial aussi pour la délicate attention avant notre départ ce matin : de la focaccia et des petits gâteaux pour la route, car elle savait que la route serait longue. Je vous la recommande vivement. Annie et Philippe
💬 Haut
💬 Le personnel est très agréable, surtout Dani. C'est une personne très gentil et très serviable et très professionnel. Merci pour votre accueil. Nous reviendrons. Merci également à Alexandra. Très bon logement avec cuisine, terrasse, extérieur couverte et coin jardin . Trois chambres. Très belle piscine. Petit déjeuner complet. Laura.
💬 Nous étions à Bardineto pour le festival des cèpes, mais à cause du trop grand nombre de monde, nous avons dû détourner notre déjeuner vers ce bar/restaurant De Nei. Nous n'avons été très satisfaits ni de la nourriture ni du vin. J'ai commandé un mix d'entrées et tagliatelles de bourrache sauce aux champignons, ma femme a mixé des entrées, un filet de porc aux cèpes et une assiette de cèpes frits, le tout accompagné d'une bouteille de vin rouge Alba déjà débouchée, c'est une bouteille d'eau. Prix 70 €. Je n'y retournerai pas, c'est sûr