📌 Viale Europa, 15/17, 74014 Laterza - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 07:17
Un endroit magnifique, un personnel gentil et des croissants chauds et frais, continuez comme ça, félicitations
Le 19/04/2024 à 20:07
Nourriture d'excellente qualité, je m'attendais à un peu plus copieux. Bons cocktails ! Informé
Le 07/10/2023 à 20:09
C'est un de ces bars où l'on se sent chez soi....le café n'est plus seulement un café...mais il devient art...beauté...poésie...et on revient toujours dans ces endroits.. ....parce que tu es là et que tu te sens bien.
Le 11/08/2023 à 22:47
C'est un lieu élégant et raffiné. On y sert un excellent café et un bon petit-déjeuner. Tous les produits utilisés sont de première qualité et de premier choix. Lors du service quotidien, vous pourrez déguster d'excellents apéritifs et bien d'autres gourmandises. Du début de soirée jusqu'à tard dans la nuit, le bar est fréquenté par de nombreux jeunes jusque tard dans la nuit, un lieu plein de vie. Le service au comptoir et aux tables assuré par les propriétaires et le personnel est d'une gentillesse, d'une courtoisie et d'un professionnalisme uniques. Le café paradisiaque, une perle dans la province ionienne.
Le 06/06/2023 à 08:13
Vous pourrez vous régaler des gourmandises proposées
Le 08/05/2023 à 18:54
Un personnel hautement qualifié, des produits haut de gamme, un emplacement pour les jeunes.. recommandé
Le 30/04/2023 à 10:20
Personnel très sympathique, un bar où le service varie beaucoup. Ils ne font pas seulement des bars mais aussi des sandwichs, etc. Aussi décemment 8/10 propre. Je le recommande fortement.
Le 05/04/2023 à 13:23
Excellent emplacement avec des produits de qualité
Le 18/02/2023 à 17:44
Joli bar
Le 05/02/2023 à 13:10
Environnement chaleureux et accueillant.
Le 26/01/2023 à 17:14
Super bar mais très cher
Le 06/11/2022 à 02:53
D'accord
Le 11/10/2022 à 21:43
Excellent comme toujours !!
Le 21/08/2022 à 09:16
Accueillante
Le 07/06/2022 à 21:28
Bar sympa à Laterza, pas vraiment central mais dans un quartier agréable avec des tables extérieures en été. Calme, fréquenté par des jeunes d'âges différents, il est idéal pour passer une soirée tranquille. Serveurs sympathiques. Informé.
Le 04/06/2022 à 07:38
Café sympa avec de délicieux croissants servis chauds. Le café est excellent. Il y a un petit espace extérieur à l'ombre. Bonnes options de stationnement juste devant la porte.
Le 02/06/2022 à 18:43
Très bien
Le 11/05/2022 à 16:19
🥰😍
Le 12/01/2022 à 15:08
Ce qu'ils m'ont fait est honteux, j'ai gagné le panier de Noël et quand je suis allé le récupérer, il était ouvert et ils se sont justifiés en disant qu'ils avaient ajouté une autre bouteille à la place, il n'y avait plus de grappa et le café de 1 kg a été remplacé par un café de 125 grammes. .Je suis retourné le jouer dans sa tête car contrairement à moi je suis un gentleman Antooo tu le vaux bien tu ce dmen d zer quel dommage
Le 05/12/2021 à 15:44
Excellents cocktails ! Personnel sympathique.
Le 15/11/2021 à 09:35
Et un beau bar
Le 11/11/2021 à 16:13
Bar sympa avec un large choix pour le petit déjeuner et un personnel sympathique et souriant.
Le 19/09/2021 à 10:48
Endroit confortable, personnel sympathique et compétent, nourriture et boissons excellentes, recommandé
Le 18/09/2021 à 15:36
Si vous aimez un excellent cocktail, vous êtes au bon endroit. Bravo Barman, j'ai demandé un Daiquiri exécuté de manière exemplaire. Bar complet avec tout pour se retrouver entre amis. Félicitations... et merci pour votre professionnalisme.
Le 14/09/2021 à 15:13
Excellent bar, bien situé, espaces extérieurs, personnel efficace, produits de qualité non seulement pour un café... mais bien plus encore de l'entrée à un cocktail entre amis. Votez 10 !
Le 05/09/2021 à 11:19
Bar moderne avec un personnel professionnel.
Le 27/08/2021 à 21:32
Optimal
Le 09/08/2021 à 17:27
Bar agréable, produits de qualité, personnel très sympathique
Le 29/07/2021 à 18:43
Excellent emplacement, personnel formé et poli.
Le 29/07/2021 à 04:39
Ssssssssssssspumegggggianteeeeeee
Le 14/07/2021 à 07:25
Personnel local sympathique adapté à tout le monde
Le 05/06/2021 à 13:09
Excellent café et petits déjeuners avec de délicieux croissants ! Apéritif fantastique à midi, apéritif le soir avec de fabuleux cocktails. Bar de rencontre pour toute la communauté Laertina ! Hautement recommandé!
Le 28/04/2021 à 10:58
Professionnels, ils savent bien ce que veulent les clients, ils sont toujours souriants, ils sont rapides, avec des produits de très haute qualité. Lorsque vous buvez du café, vous vous sentez au paradis. Je recommande ce point de rendez-vous pour être véritablement au paradis.
Le 11/03/2021 à 22:03
Bon café
Le 06/12/2020 à 16:15
Super bar
Le 29/09/2020 à 11:35
Haut
Le 19/09/2020 à 23:48
Excellent pour déguster d'excellents apéritifs dans le jardin.
Le 19/08/2020 à 23:53
Très bel endroit et service sympathique
Le 08/08/2020 à 23:47
Haut.
Le 22/07/2020 à 17:32
Excellent bar, propose de nombreux produits dont des boissons et des desserts. Les boissons non alcoolisées sont également excellentes car elles sont servies à la température idéale compte tenu de la saison.
Le 12/07/2020 à 17:43
Excellent 👍
Le 28/06/2020 à 19:45
Endroit confortable, bon café et personnel sympathique
Le 20/06/2020 à 09:14
Endroit confortable, propre et parfaitement entretenu. Produits de qualité supérieure. Personnel professionnel, gentil et toujours disponible pour satisfaire chaque demande, absolument recommandé. Ça ne va pas mieux☺️
Le 14/02/2020 à 21:49
Pour ceux qui aiment un bon café avec du pasticciotto chaud et de la bonne compagnie 🙋☺
Le 28/01/2020 à 05:49
Le top niveau ! Le couple Antonio et Andrea est la synthèse parfaite de la symbiose entre deux concepts différents. Antonio barman et venant des discothèques les plus cool prépare d'excellents cocktails. Andrea est le patron des petits déjeuners, il propose d'excellents croissants même pour les intolérants au lactose ou les coeliaques. Et si ce n’était pas exagéré ? C'est un incontournable!
💬 Le long de l'autoroute, bien placé, extrêmement gentil et serviable, arrivée très très tardive du aux bouchons exceptionnels. Grazie mille for the welcome. Chambre correct tout le nécessaire, très bon petit déjeuner avec choix au bar. Thank you so much for the waiting,
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant en front de mer de Vietri. Attention tout de même pour le trouver car il ne s'appelle pas " Mangiamo" mais " Vetu". Le service est agréable et très rapide, et le cadre est très sympa si vous aimez les soirées animées de Vietri. Nous avons pris un risotto qui était très bon, mais nous avons trouvé que niveau quantité ce n'était pas assez... Les cocktails sont très bons et les prix sont raisonnables pour un restaurant en front de mer.
💬 Nous étions à Schenna pour la première fois depuis une semaine et avons séjourné dans une chambre double au Gasthof Tiefenbrunn. Tout était absolument génial, la chambre avec balcon, la vue fantastique, le petit déjeuner. Dîner, service, tout était super. Sera très heureux de revenir. Merci encore pour ce beau moment
💬 Mauvaise pizza, pleine d'huile, je l'ai prise avec du salami mais elle était brûlée et sentait la viande, n'ouvrez pas les pizzerias si vous n'en êtes pas capable
💬 Toujours l'un de mes arrêts préférés. Si vous avez envie d'une bonne et BEAUCOUP de pizza, de pommes de terre spectaculaires et de poulet à la broche de l'ère spatiale, rendez-vous chez le magicien du rôti, qui ne vous décevra pas ! Nous l'aimons beaucoup.
💬 EN TANT QUE ""NAPOLETANO"" JE NE PEUX QUE DIRE QUE C'EST PHÉNOMÉNAL A PART CETTE PROPRETÉ ÉDUCATIVE LA QUALITÉ EST D'UNE TELLE PRÉCISION MERCI BEAUCOUP À LA SEMAINE PROCHAINE TOOP ❤️🩸💯💣❤️❤️
💬 Malheureusement le service était très mauvais, irrespectueux, nous nous sommes senti très mal à l'aise. Les plats étaient peu goûteux, les commandes n'étaient pas complètes. J'ai pris 5 menus avec boissons et au moment de payer, on m'a facturé le prix des menus et en plus le prix des boissons. J'ai commandé un thé lorsque je suis arrivé dans le restaurant et quand j'ai eu fini de mamger, j'ai demandé mon thé et la serveuse m'a dit, sur un ton très arrogant, qu'elle n'avait pas le temps de le faire. Même 1 étoile c'est trop mais je suis obligé. En tout cas si vous voulez manger bien avec respect c'est pas ici la bonne place !!
💬 dîner dans ce restaurant pour fêter la remise des diplômes de mon fils. Nous avons passé un merveilleux moment, le service était excellent, les serveurs étaient rapides et gentils. la carte du dîner est abondante, du poisson très frais, le tout de première qualité. Le risotto à la crème de langoustines est délicieux. La daurade en croûte de pommes de terre est également un incontournable, compliments au chef. Je le recommande vivement aussi bien pour un déjeuner ou un dîner que pour célébrer une occasion spéciale.
💬 Bel endroit. Il est ouvert le dimanche lorsque la plupart des cafés sont fermés. Grande variété de pâtisseries, sandwichs, glaces et bien plus encore.
💬 Je ne connais pas ce bar depuis longtemps, mais depuis que je l'ai découvert : je viens de Milan et je m'arrête pour prendre un café, je descends de Rovinaglia et je m'arrête pour prendre mon petit-déjeuner ou boire un cappuccino. L'apéritif me manque mais je le ferai bientôt. Le propriétaire est sympathique, gentil, s'arrête pour discuter et vous met immédiatement à l'aise. On se sent en famille ! tout le monde est bon, même les filles gentilles et attentionnées qui servent les tables. Félicitations !