Bar 🇮🇹

HEAVEN CAFE' Avis

📌 Viale Europa, 15/17, 74014 Laterza - Italie

4.6 / 5

💬 172 Avis

Avis sur HEAVEN CAFE' à Laterza

Les avis

Les dernier avis sur HEAVEN CAFE' à Laterza

iaro.o

Le 15/05/2024 à 07:17

5 / 5

Un endroit magnifique, un personnel gentil et des croissants chauds et frais, continuez comme ça, félicitations

Demetrio.l

Le 19/04/2024 à 20:07

4 / 5

Nourriture d'excellente qualité, je m'attendais à un peu plus copieux. Bons cocktails ! Informé

Giuseppe.e

Le 07/10/2023 à 20:09

5 / 5

C'est un de ces bars où l'on se sent chez soi....le café n'est plus seulement un café...mais il devient art...beauté...poésie...et on revient toujours dans ces endroits.. ....parce que tu es là et que tu te sens bien.

Pietro.a

Le 11/08/2023 à 22:47

5 / 5

C'est un lieu élégant et raffiné. On y sert un excellent café et un bon petit-déjeuner. Tous les produits utilisés sont de première qualité et de premier choix. Lors du service quotidien, vous pourrez déguster d'excellents apéritifs et bien d'autres gourmandises. Du début de soirée jusqu'à tard dans la nuit, le bar est fréquenté par de nombreux jeunes jusque tard dans la nuit, un lieu plein de vie. Le service au comptoir et aux tables assuré par les propriétaires et le personnel est d'une gentillesse, d'une courtoisie et d'un professionnalisme uniques. Le café paradisiaque, une perle dans la province ionienne.

Petra.o

Le 06/06/2023 à 08:13

5 / 5

Vous pourrez vous régaler des gourmandises proposées

Vincenzo.u

Le 08/05/2023 à 18:54

5 / 5

Un personnel hautement qualifié, des produits haut de gamme, un emplacement pour les jeunes.. recommandé

Flavia.n

Le 30/04/2023 à 10:20

5 / 5

Personnel très sympathique, un bar où le service varie beaucoup. Ils ne font pas seulement des bars mais aussi des sandwichs, etc. Aussi décemment 8/10 propre. Je le recommande fortement.

Nunzio.a

Le 05/04/2023 à 13:23

5 / 5

Excellent emplacement avec des produits de qualité

Antonia.e

Le 18/02/2023 à 17:44

5 / 5

Joli bar

Vittorio.v

Le 05/02/2023 à 13:10

4 / 5

Environnement chaleureux et accueillant.

Davide.o

Le 26/01/2023 à 17:14

4 / 5

Super bar mais très cher

Antonio.o

Le 06/11/2022 à 02:53

4 / 5

D'accord

Francesco.o

Le 11/10/2022 à 21:43

5 / 5

Excellent comme toujours !!

MARIA.A

Le 21/08/2022 à 09:16

5 / 5

Accueillante

J72016.a

Le 07/06/2022 à 21:28

4 / 5

Bar sympa à Laterza, pas vraiment central mais dans un quartier agréable avec des tables extérieures en été. Calme, fréquenté par des jeunes d'âges différents, il est idéal pour passer une soirée tranquille. Serveurs sympathiques. Informé.

Marc.n

Le 04/06/2022 à 07:38

5 / 5

Café sympa avec de délicieux croissants servis chauds. Le café est excellent. Il y a un petit espace extérieur à l'ombre. Bonnes options de stationnement juste devant la porte.

Photo n°1 de l'avis de Marc.n fait le 04/06/2022 à 07:38 sur le  HEAVEN CAFE' à Laterza
Fabio.a

Le 02/06/2022 à 18:43

5 / 5

Très bien

cinzia.e

Le 11/05/2022 à 16:19

5 / 5

🥰😍

Photo n°1 de l'avis de cinzia.e fait le 11/05/2022 à 16:19 sur le  HEAVEN CAFE' à Laterza
Bartolomeo.c

Le 12/01/2022 à 15:08

1 / 5

Ce qu'ils m'ont fait est honteux, j'ai gagné le panier de Noël et quand je suis allé le récupérer, il était ouvert et ils se sont justifiés en disant qu'ils avaient ajouté une autre bouteille à la place, il n'y avait plus de grappa et le café de 1 kg a été remplacé par un café de 125 grammes. .Je suis retourné le jouer dans sa tête car contrairement à moi je suis un gentleman Antooo tu le vaux bien tu ce dmen d zer quel dommage

Filomena.o

Le 05/12/2021 à 15:44

5 / 5

Excellents cocktails ! Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Filomena.o fait le 05/12/2021 à 15:44 sur le  HEAVEN CAFE' à Laterza
Davide.i

Le 15/11/2021 à 09:35

5 / 5

Et un beau bar

Lucia.e

Le 11/11/2021 à 16:13

5 / 5

Bar sympa avec un large choix pour le petit déjeuner et un personnel sympathique et souriant.

Maurizio.o

Le 19/09/2021 à 10:48

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et compétent, nourriture et boissons excellentes, recommandé

Nunzio.u

Le 18/09/2021 à 15:36

5 / 5

Si vous aimez un excellent cocktail, vous êtes au bon endroit. Bravo Barman, j'ai demandé un Daiquiri exécuté de manière exemplaire. Bar complet avec tout pour se retrouver entre amis. Félicitations... et merci pour votre professionnalisme.

Photo n°1 de l'avis de Nunzio.u fait le 18/09/2021 à 15:36 sur le  HEAVEN CAFE' à Laterza
Claudio.i

Le 14/09/2021 à 15:13

5 / 5

Excellent bar, bien situé, espaces extérieurs, personnel efficace, produits de qualité non seulement pour un café... mais bien plus encore de l'entrée à un cocktail entre amis. Votez 10 !

Piero.a

Le 05/09/2021 à 11:19

4 / 5

Bar moderne avec un personnel professionnel.

Gerolama.e

Le 27/08/2021 à 21:32

4 / 5

Optimal

Gilda.i

Le 09/08/2021 à 17:27

4 / 5

Bar agréable, produits de qualité, personnel très sympathique

RAGUSO.E

Le 29/07/2021 à 18:43

5 / 5

Excellent emplacement, personnel formé et poli.

Angelo.i

Le 29/07/2021 à 04:39

5 / 5

Ssssssssssssspumegggggianteeeeeee

michele.a

Le 14/07/2021 à 07:25

5 / 5

Personnel local sympathique adapté à tout le monde

Cosimo.'

Le 05/06/2021 à 13:09

5 / 5

Excellent café et petits déjeuners avec de délicieux croissants ! Apéritif fantastique à midi, apéritif le soir avec de fabuleux cocktails. Bar de rencontre pour toute la communauté Laertina ! Hautement recommandé!

Francesco.i

Le 28/04/2021 à 10:58

5 / 5

Professionnels, ils savent bien ce que veulent les clients, ils sont toujours souriants, ils sont rapides, avec des produits de très haute qualité. Lorsque vous buvez du café, vous vous sentez au paradis. Je recommande ce point de rendez-vous pour être véritablement au paradis.

Io.o

Le 11/03/2021 à 22:03

5 / 5

Bon café

Donato.i

Le 06/12/2020 à 16:15

5 / 5

Super bar

Maurizio.c

Le 29/09/2020 à 11:35

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.c fait le 29/09/2020 à 11:35 sur le  HEAVEN CAFE' à Laterza
Vito.o

Le 19/09/2020 à 23:48

5 / 5

Excellent pour déguster d'excellents apéritifs dans le jardin.

Fede.e

Le 19/08/2020 à 23:53

4 / 5

Très bel endroit et service sympathique

roberto.a

Le 08/08/2020 à 23:47

5 / 5

Haut.

Giulio.o

Le 22/07/2020 à 17:32

4 / 5

Excellent bar, propose de nombreux produits dont des boissons et des desserts. Les boissons non alcoolisées sont également excellentes car elles sont servies à la température idéale compte tenu de la saison.

Francesco.a

Le 12/07/2020 à 17:43

5 / 5

Excellent 👍

michele.a

Le 28/06/2020 à 19:45

5 / 5

Endroit confortable, bon café et personnel sympathique

Agostino.i

Le 20/06/2020 à 09:14

5 / 5

Endroit confortable, propre et parfaitement entretenu. Produits de qualité supérieure. Personnel professionnel, gentil et toujours disponible pour satisfaire chaque demande, absolument recommandé. Ça ne va pas mieux☺️

ciccio.a

Le 14/02/2020 à 21:49

5 / 5

Pour ceux qui aiment un bon café avec du pasticciotto chaud et de la bonne compagnie 🙋☺

Antonio.e

Le 28/01/2020 à 05:49

5 / 5

Le top niveau ! Le couple Antonio et Andrea est la synthèse parfaite de la symbiose entre deux concepts différents. Antonio barman et venant des discothèques les plus cool prépare d'excellents cocktails. Andrea est le patron des petits déjeuners, il propose d'excellents croissants même pour les intolérants au lactose ou les coeliaques. Et si ce n’était pas exagéré ? C'est un incontournable!

  • 🏪 Ristorante Arlecchino Residence (619 Avis)

  • 💬 Le long de l'autoroute, bien placé, extrêmement gentil et serviable, arrivée très très tardive du aux bouchons exceptionnels. Grazie mille for the welcome. Chambre correct tout le nécessaire, très bon petit déjeuner avec choix au bar. Thank you so much for the waiting,


  • 🏪 Mangiamo (318 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience dans ce restaurant en front de mer de Vietri. Attention tout de même pour le trouver car il ne s'appelle pas " Mangiamo" mais " Vetu". Le service est agréable et très rapide, et le cadre est très sympa si vous aimez les soirées animées de Vietri. Nous avons pris un risotto qui était très bon, mais nous avons trouvé que niveau quantité ce n'était pas assez... Les cocktails sont très bons et les prix sont raisonnables pour un restaurant en front de mer.


  • 🏪 Restaurant Tiefenbrunn (82 Avis)

  • 💬 Nous étions à Schenna pour la première fois depuis une semaine et avons séjourné dans une chambre double au Gasthof Tiefenbrunn. Tout était absolument génial, la chambre avec balcon, la vue fantastique, le petit déjeuner. Dîner, service, tout était super. Sera très heureux de revenir. Merci encore pour ce beau moment


  • 🏪 Pizza Smile (152 Avis)

  • 💬 Mauvaise pizza, pleine d'huile, je l'ai prise avec du salami mais elle était brûlée et sentait la viande, n'ouvrez pas les pizzerias si vous n'en êtes pas capable


  • 🏪 Il Mago Degli Arrosti (406 Avis)

  • 💬 Toujours l'un de mes arrêts préférés. Si vous avez envie d'une bonne et BEAUCOUP de pizza, de pommes de terre spectaculaires et de poulet à la broche de l'ère spatiale, rendez-vous chez le magicien du rôti, qui ne vous décevra pas ! Nous l'aimons beaucoup.


  • 🏪 Pizzeria Rodà (70 Avis)

  • 💬 EN TANT QUE ""NAPOLETANO"" JE NE PEUX QUE DIRE QUE C'EST PHÉNOMÉNAL A PART CETTE PROPRETÉ ÉDUCATIVE LA QUALITÉ EST D'UNE TELLE PRÉCISION MERCI BEAUCOUP À LA SEMAINE PROCHAINE TOOP ❤️🩸💯💣❤️❤️


  • 🏪 Palastine Halal food Kebap Pizza Grill (1259 Avis)

  • 💬 Malheureusement le service était très mauvais, irrespectueux, nous nous sommes senti très mal à l'aise. Les plats étaient peu goûteux, les commandes n'étaient pas complètes. J'ai pris 5 menus avec boissons et au moment de payer, on m'a facturé le prix des menus et en plus le prix des boissons. J'ai commandé un thé lorsque je suis arrivé dans le restaurant et quand j'ai eu fini de mamger, j'ai demandé mon thé et la serveuse m'a dit, sur un ton très arrogant, qu'elle n'avait pas le temps de le faire. Même 1 étoile c'est trop mais je suis obligé. En tout cas si vous voulez manger bien avec respect c'est pas ici la bonne place !!


  • 🏪 Ristorante Salerno profumo di mare e… (14 Avis)

  • 💬 dîner dans ce restaurant pour fêter la remise des diplômes de mon fils. Nous avons passé un merveilleux moment, le service était excellent, les serveurs étaient rapides et gentils. la carte du dîner est abondante, du poisson très frais, le tout de première qualité. Le risotto à la crème de langoustines est délicieux. La daurade en croûte de pommes de terre est également un incontournable, compliments au chef. Je le recommande vivement aussi bien pour un déjeuner ou un dîner que pour célébrer une occasion spéciale.


  • 🏪 Il calice (88 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Il est ouvert le dimanche lorsque la plupart des cafés sont fermés. Grande variété de pâtisseries, sandwichs, glaces et bien plus encore.


  • 🏪 Caffetteria Magri (18 Avis)

  • 💬 Je ne connais pas ce bar depuis longtemps, mais depuis que je l'ai découvert : je viens de Milan et je m'arrête pour prendre un café, je descends de Rovinaglia et je m'arrête pour prendre mon petit-déjeuner ou boire un cappuccino. L'apéritif me manque mais je le ferai bientôt. Le propriétaire est sympathique, gentil, s'arrête pour discuter et vous met immédiatement à l'aise. On se sent en famille ! tout le monde est bon, même les filles gentilles et attentionnées qui servent les tables. Félicitations !