Les avis
Le 13/05/2024 à 11:09
Sono rimasta veramente male dal trattamento ricevuto dalla Signora. Alle 12.00 abbiamo fatto ordine per crescioni e piadine, due da mangiare sul posto, il tutto per un conto finale di € 86,00 (giusto). Premetto che non c'era altra gente e che io non avevo fretta, nel caso avrei aspettato, ma la signora si è mostrata da subito fortemente contrariata per l'ordinativo elevato, dicendo che aveva da lavorare. Chiedendo con cortesia di dividermi le cose in due buste, sarcasticamente mi ha risposto se doveva portarle lei ai miei amici. In tutto per la preparazione ci sarà voluto circa mezz'ora. Andando lì le abbiamo fatto un dispetto. Quando siamo venuti via non c'era ancora nessuno che aspettava oltre noi. Non è il modo di stare al pubblico!
Le 17/04/2024 à 13:29
Nous l'avons découvert par hasard le soir du lundi de Pâques. Les gars étaient super sympas, la piadina était douce et délicieuse, avec des saveurs particulières (celle du jour était à la porchetta, fromage et truffe !). Le lieu étant un petit stand, il y a très peu de tables. Super content, 5 étoiles sur 5
Le 07/04/2024 à 07:15
Bonne
Le 09/12/2023 à 15:30
Très bonne piadina avec des garnitures également particulières, mais très bonnes, comme la porchetta, le gorgonzola et la truffe
Le 01/11/2023 à 17:37
La meilleure piadineria de la région
Le 02/05/2023 à 06:44
Excellente piadine. Ils en ont de toutes sortes et si vous ne le trouvez pas sur le menu, ils essaient de vous satisfaire par tous les moyens. Les gars sont très gentils et le service est rapide. Des prix honnêtes. De plus, derrière le kiosque se trouve une belle pelouse, en contrebas du niveau de la rue, équipée de tables pour prendre votre repas en toute tranquillité et au frais. Idéal si vous êtes avec des enfants ou des chiens. Hautement recommandé!!!
Le 16/03/2023 à 08:24
Haut
Le 04/12/2022 à 18:35
Tous très bons. Les gars sont rapides et gentils. Les ingrédients sont bons. Quand je peux, j'y vais
Le 06/11/2022 à 13:31
Excellente piada
Le 25/10/2022 à 08:15
La piadina est bonne et les propriétaires sont sympathiques et gentils
Le 24/10/2022 à 20:44
Optimal
Le 25/06/2022 à 22:26
Personnel au top, gentil, serviable, souriant Piadine et petits pains pour tous les goûts et super bons, je le recommande à tout le monde
Le 13/05/2022 à 15:57
Une délicieuse piadina dans un parc reposant, une excellente carte variée, la meilleure de la région, une direction très gentille et sympathique, une garantie, les nutelline sont top
Le 01/09/2021 à 21:02
Excellent pied, produits de qualité, propriétaire très sympa, au top 👏👏 Ça valait le coup de parcourir 650 km
Le 13/02/2021 à 18:00
Convivialité, attention et variété de choix, bon rapport qualité prix
Le 09/08/2020 à 20:20
Piadinas très particulières et appétissantes
Le 04/08/2020 à 13:51
Excellente piada
Le 04/07/2020 à 17:29
Excellente piadineria avec possibilité de manger dehors et sous les arbres. Prix très normaux et excellente qualité. Personnel sympathique et efficace. Fortement recommandé
Le 12/09/2019 à 13:17
Trouvé par hasard en juillet, j'y suis revenu début septembre, lors d'un voyage dans la ville voisine de Mirabilandia. La piadine et le cresson étaient si bons que j'en ai fait une petite réserve et les ai ramenés à la maison. Propriétaires sympas. Idéal pour une pause déjeuner ou dîner rapide.
Le 12/09/2019 à 11:52
Kiosque piadina très agréable et facilement accessible, dans la rue principale de Savio. A proximité d'un espace vert où l'on peut également manger à l'ombre des arbres. La piadina est bonne et les propriétaires expérimentent beaucoup de saveurs et de garnitures. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Ils sont également très rapides à servir. Tables d'extérieur
Le 11/09/2019 à 19:16
Chez Giorgio et Monica, c'est toujours la meilleure piadina de Cervia... courtoisie, propreté, un excellent espace vert derrière... incontournable
Le 04/09/2019 à 18:59
La piadina Marino est ma préférée❤
Le 24/04/2019 à 11:17
Joli kiosque, très bonne piadina, remplie non seulement des ingrédients normaux mais aussi de nouveautés fraîches et savoureuses, j'en ai essayé une avec poitrine de poulet, fontina, salade, tomate et mayonnaise, nouvelle et bonne, le personnel sympathique, gentil, professionnel.
💬 Emplacement idéal à proximité du métro. Le centre ville est ainsi à 20 minutes
💬 Accueillante. Déco de pub industriel, très sympa. Personnel sympathique. Excellent pour déguster des bières, accompagnées ou non de sandwichs et de rôtisserie de pub. Jeux de société disponibles
💬 Je recommande cet endroit, j'ai vraiment apprécié mon repas ici. La pizza que nous avons commandée était à l'oie fumée et elle était délicieuse. J'ai adoré la combinaison. Les prix étaient un peu plus élevés que dans d'autres endroits de Mestre, mais je pense que cela en valait la peine. Belle expérience.
💬 Super Max.. convivialité.. hospitalité.. Excellent travail.. Position et vue au top, silence et tranquillité.. chambres propres, petit déjeuner copieux.. et surtout un détail qui m'a réchauffé le cœur.. LE DIFFUSEUR TÉLÉPHONIQUE POUR LES CHEVEUX RICCI. ... difficile à trouver même dans les hôtels 5 étoiles. Super!.. fortement recommandé!
💬 +++ Parfait ! Opérateurs aimables, livraison rapide, pizza riche et savoureuse. La pâte est un juste milieu entre la pâte basse romaine et la pâte napolitaine originale, et elle s'est améliorée par rapport aux époques précédentes ! Dans ce cas j'ai commandé un Khalid + frites.
💬 Nous sommes tombés sur ce resto par hasard et ce fut une très très bonne surprise. Carte avec énormément de choix, des plats à des prix abordables pour de grandes quantités Mention spéciale pour les spaghettis alla vongole + focaccia tomate mozzarella Petite terrasse au cœur des rue de Imperia ombragée et serveurs adorables ! On recommande☺️
💬 Excellent emplacement. Excellent rapport qualité/prix. Jetée et téléphérique à distance de marche du centre de Stresa !
💬 Malgré notre arrivée tardive 15h15 ils nous ont accepté. Déjà, c était cool !!! L endroit calme dans une rue de bossa Le personnel sympathique et efficace Nous avons pris des pâtes au poulpe .. très bon plat Et moi j avais pris du Houmous que j ai trouvé très goutu.. fallait imaginer le pois chiche Puis j ai également dû melon .. c était correct !! Nous n avons pas pris de dessert Juste un bouteille d eau et une petite bière Je vous recommande cet établissement
💬 Bellicisme complimentée
💬 Si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles. Restaurant très délicieux. Nous avons essayé les entrées, les premier et deuxième plats et les desserts. Tout est excellent et de bonne qualité. De plus, le personnel était vraiment gentil et serviable, répondant à toutes mes demandes et modifications du menu car je ne pouvais pas manger certaines choses. Véritable découverte, à recommander et à rendre.